Éléments du livre D&D3.5
Complete Mage
Sorts
Alarme cacophonique
Bourbe caustique
Conversion profane de Rary
Convocation d’arme
Convocation de composante
Déluge prismatique
Déplacement impératif d’Otto
Faux mensonge
Forme de la bête aux trois visages
Forme du chasseur des terres gelées
Forme du pisteur infernal
Forme inflexible de la mort inéluctable
Forme terrifiante de l’oeil tyran
Frappe fantôme
Genius loci
Graine de la non-vie
Horizon proche
Incantation précise
Incantation véritable
Limon incendiaire
Main gifleuse de Bigby
Malédiction discordante
Mortalité transcendé
Refuge du familier
Renaissance de l’acier
Savant magique
Sommeil sans fin
Sommeil vigilant
Classes de prestige
Champion abjurant
Fléau sacré
Maître des cauchemars
Dons
Altitude légère
Atavisme féérique
Atavisme fiélon
Cogitation instantanée
Combination d’énergie
Coup d’oeil noyeur
Défense du magicien de bataille
Esprit défensif
Esprit rapide
Etrainte de la terre
Grondement du tonnerre
Harmonisation d’outils magiques
Héritage féérique
Incantation mélodieuse
Lame de force
Maître de la non-vie
Mélodie captivante
Nécromancie effrayante
Peau féérique
Présence féérique
Présence fiélonne
Projection d’acide
Puissance fiélonne
Rappel de rayon
Résistance fiélonne
Respiration aquatique
Retardement de potions
Science de l’atavisme féérique
Vigueur métamagique
Equipements
Torche rapide
Objets magiques/psioniques
Cape de confort
Filou
Lunettes de l’horizon
Marche des morts
Rêve
Robe de stabilisation
Sceptre de puissance fantastique
Suprématie profane
Trucs
Invocations de sorciers
Appel de la bête
Décharge marteau
Langue du serpent
Nage dans le Fleuve de Sang
Niveaux de substitution
Sens des sorts
(Barbare)
Chant contre-sort
(Barde)
Briseur de malédiction
(Paladin)
Chasseur d'arcanistes
(Rôdeur)
Retour à la page du livre Complete Mage