Jitte

Catégorie. Armes exotiques, Armes de corps à corps à une main (métalliques).
Type de dégâts. Contandant.
Critique. x2.
Solidité. 10.

Un jitte confère un bonus de +2 aux tests pour désarmer un adversaire ainsi qu'aux tests pour éviter d'être désarmé.
Source : Guide de l'orient

Statistiques par taille
Arme pour taillePrixDégâts PoidsPoints de résistance
Infime0.25 po-0.1 kg1
Minuscule0.25 po10.1 kg2
Très petite0.25 po1d20.1 kg5
Petite0.5 po1d30.5 kg10
Moyenne0.5 po1d41 kg20
Grande1 po1d62 kg40
Très grande2 po1d85 kg80
Gigantesque4 po2d68 kg160
Colossale8 po3d612 kg320

Jitte dans d'autres matériaux

NomPrix1SoliditePoints de résistance1EffetSource
Acier ignifié1 001 po1020Considéré comme d'alignement bon face à une réduction des dégâts.Eberron - Univers
Acier véritable solarien1 001 po1120Bonus de +1 pour tout jet visant à confirmer un critiqueChapitres Sacrés
Acier vert de Baator1 001 po1220Bonus d'altération de +1 aux dégâtsFiendish Codex II :  Tyrants of Nine Hells
Adamantium3 001 po2026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objetsGuide du Maître
Airainite1 001 po1013Bois, 9/10 du poidsEberron - Univers
Argent alchimique91 po1020Malus de –1 sur les jets de dégâtsGuide du Maître
Argent pandémoniaque11 001 po1020Hurlement (cf. description), malus de -1 aux jets de dégâtsCodex Martial
Argile élukienne50 po1020Ne compte pas l'encombrement pour les tests de NatationArms and Equipment
Aurorum4 001 po1020Une arme ayant été brisée peut être reconstitué en ajustant les fragments (action complexe). Les morceaux se ressoudent aussi rapidement que proprement, ce qui restitue à l'objet son état initial.Chapitres Sacrés
Boidazur.801 po1020En boisInaccessible Orient
Cristal commun301 po820Grand Manuel des Psioniques
Cristal des profondeurs1 001 po1020Grand Manuel des Psioniques
Cyrite251 po1020Considéré comme une arme magique pour passer outre la réduction des dégâtsPlayer's Guide to Eberron
Dlarun1 501 po1020+1 point de dégât de froidMagie de Faerûn
Fer ardent1 501 po1020+1 point de dégât de feuMagie de Faerûn
Fer froid1 po1020Guide du Maître
Fer hématique abyssal10 001 po1020Considéré comme fer froid face à une réduction des dégâts, bonus de +4 pour confirmer un critique.Le Guide du Voyageur Planaire
Frystalline2 001 po1020Considérée comme d'alignement bon pour ce qui est d'outrepasser la réduction des dégâtsChapitres Sacrés
Fyrite301 po1020Immunisé au feu et à la chaleurDragon Magazine #347
Glace bleue501 po1020+1 aux jets de dégâtsFrostBurn
Hizagkuur3 001 po1020+1 point de dégât d'électricité et +1 point de dégât de feuMagie de Faerûn
Kheferu1 po1020Ignore la réduction des dégâts de toute créature ayant le sous-type Terre.Sandstorm
Métal coloré1 po1020Races of Dragon
Métal étoile5 001 po2026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, +1d6 dégâts aux créatures extraplanaires qui se trouvent dans le plan Matériel.Codex Profane
Métal vivant201 po1220cf. descriptionMagie de Faerûn
Mithral1 501 po1520Poids divisé par 2Guide du Maître
Molacier1 501 po1020Dégâts non-létauxMagie de Gemmaline
Néphelium50 po1020TransparentLa Citadelle des Ténèbres
Obdurium6 001 po3040Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, considéré comme Adamantium pour ce qui est d'outrepasser la réduction des dégâtsManuel du Constructeur de Donjon
Or alchimique2 501 po1020Poids doublé, arme lourde.Magie de Faerûn
Perlacier1 501 po10203/4 du poidsStormwrack
Platine250 po1220Ravenloft - Van Richten's Arsenal
Sombracier1 501 po1020+1 point de dégât d'électricitéMagie de Faerûn
Verre d'acier7 501 po1026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, poids divisé par 2Races de Faerun
Vividium7 501 po1215Inflige 1d4 dégâts d’électricité supplémentaireMagie de Gemmaline

1 Pour un personnage de taille M.

Dons liés à l'arme Jitte


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