Catégorie. Armures lourdes (non-métalliques).
Bonus d'armure. +6.
Bonus max. de Dextérité. +3.
Malus d'armure aux tests. -4.
Risques d'échec des sorts profaces. 20%.
Solidité. 10.
Cette armure de corail est en fait un médaillon contenant la souche d'un corail vivant à partir duquel pousse le corail afin qu'il couvre entièrement l'utilisateur. le corail reste assez souple, permettant les mouvements tout en assurant une forte protection. Le corail meurt au coucher du soleil et repousse à u lever du soleil. Si le porteur se retrouve dans le noir, le corail meurt aussi et il restera en vie s'il est maintenu au soleil. La pousse du corail pour créer une armure prend 2 heures.
Au prix de 500 po, il est possible d'ajouter le bonus suivant à une armure de corail.
Polype empoisonné. Une fois par jour, le porteur de l'armure de corail vivant peut utiliser le poison contenu dans le corail sur une créature qu'il agrippe. La créature doit réussir un jet Vigueur (DD 14) ou être paralysé pour 1d4 rounds.
Source : Stormwrack.
Armure pour taille | Prix | Poids | Points de résistance | |
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Humanoïde | Non-humanoïde | |||
Infime | 8000 po | 16000 po | 1.5 kg | 1 |
Minuscule | 8000 po | 16000 po | 1.5 kg | 3 |
Très petite | 8000 po | 16000 po | 1.5 kg | 7 |
Petite | 16000 po | 32000 po | 7.5 kg | 15 |
Moyenne | 16000 po | 32000 po | 15 kg | 30 |
Grande | 32000 po | 64000 po | 30 kg | 60 |
Très grande | 64000 po | 128000 po | 75 kg | 120 |
Gigantesque | 128000 po | 256000 po | 120 kg | 240 |
Colossale | 256000 po | 512000 po | 180 kg | 480 |
Vitesse | |||||||||
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De base | 6 m | 9 m | 12 m | 15 m | 18 m | 21 m | 24 m | 27 m | 30 m |
En armure | 4.50 m | 6 m | 9 m | 10.50 m | 12 m | 15 m | 16.50 m | 18 m | 21 m |