Al-mi'raj

Source : Tome of Horrors I

Al-mi'rajAl-mi'raj
Créature magique de taille PCréature magique [Psionique] de taille P
Dés de vie : 1d10+1 (6 pv)2d10+2 (13 pv)
Initiative : +3+3
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)12 m (8 cases)
Classe d'armure : 14 (+1 taille, +3 Dex), contact 14, pris au dépourvu 1114 (+1 taille, +3 Dex), contact 14, pris au dépourvu 11
Attaque de base/lutte :+1/-5+2/-4
Attaque : corne (+5 corps à corps, 1d4-2)corne (+6 corps à corps, 1d4-2)
Attaque à outrance : corne (+5 corps à corps, 1d4-2)corne (+6 corps à corps, 1d4-2)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : pouvoirs psioniques
Particularités : clignotement, immunité au poison, odorat, porte dimensionnelle, vision dans le noir (18 m)clignotement, immunité au poison, odorat, porte dimensionnelle, vision dans le noir (18 m)
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +1Réf +6, Vig +4, Vol +1
Caractéristiques : For 6, Dex 17, Con 12, Int 5, Sag 12, Cha 6For 6, Dex 17, Con 12, Int 5, Sag 12, Cha 6
Compétences : Détection +6, Discrétion +8, Perception auditive +2, Survie +2Détection +6, Discrétion +8, Perception auditive +3, Survie +2
Dons : Attaque en finesse, Pistage (S)Attaque en finesse, Pistage (S)
Environnement : plaines tempéréesplaines tempérées
Organisation sociale : solitaire ou terrier (2-20)solitaire ou terrier (2-20)
Facteur de puissance : 12
Trésor : aucunaucun
Alignement : généralement neutregénéralement neutre
Évolution possible : 2-3 DV (taille P)3-6 DV (taille P)
Ajustement de niveau :

Cette créature ressemble à un grand lapin avec une corne semblable à une de licorne qui dépasse de sa tête.
L'al-mi’raj est une créature dangereuse avec une longue fourrure blanche, rose, jaune ou vert clair. Sa corne est de couleur dorée ou noire. En raison des capacités de voyage interdimensionnel de l'al-mi’raj, les sages les appellent souvent «lapins clignotants».

Combat

L'al-mi’raj réagit aux menaces de manière très différente de celle de leurs cousins normaux. Lorsque le danger est proche, l’al-mi’raj devient agressif et passe à l’attaque. Au combat, l’al-mi’raj tente d'empaler avec sa corne.
Clignotement (Sur). A volonté, comme le sort, au niveau 4 de lanceur de sorts.
Porte dimensionnelle (Sur). A volonté, comme le sort sauf que seul l'al-mi'raj est affecté et qu'il est capable d'agir tout de suite après.
Pouvoirs psioniques (Psi). Un al-mi'raj psionique possède de plus les pouvoirs psioniques suivants : contrôle de l'air, contrôle de la lumière, force télékinésique, lévitation psionique. A volonté, niveau 2 de manifestation.
Compétences. Un al-mi'raj possède un bonus racial de +4 aux tests de Détection


Tags associés : Attaque de cornes, Attaque en finesse, Aucun trésor, Créature magique, Intelligence primitive, Petite (taille), Pistage, Pouvoirs psioniques, Psionique

Retour à l'index du bestiaire

Valid XHTML 1.0 Strict