Électrin

Extérieur [Extraplanaire] de taille M

Source : Scénarios - Retour au Temple du Mal Élémentaire

Dés de vie : 3d8+3 (16 pv)
Initiative : +4
Vitesse de déplacement : 1,50 m, vol 9 m (parfaite)
Classe d’armure : 14 (+4 Dex), contact 14, pris au dépourvu 10
Attaque de base/lutte : +3/+3
Attaque : contact (+7 corps à corps, 1d8 électricité)
Attaque à outrance : contact (+7 corps à corps, 1d8 électricité)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : électricité
Particularités : décharge foudroyante, réduction des dégâts (10/magie), immunités, résistance au feu (10), résistance au froid (10)
Jets de sauvegarde : Vig +4, Réf +7, Vol +2
Caractéristiques : For 10, Dex 18, Con 13, Int 7, Sag 8, Cha 9
Compétences : Connaissances (plans) +4, Déplacement silencieux +10, Détection +5, Discrétion +10, Perception auditive +5, Survie +5
Dons : Attaque en finesse, Pistage
Environnement : plans extérieurs
Organisation sociale : solitaire ou essaim (2-11)
Facteur de puissance : 3
Trésor : aucun
Alignement : généralement neutre
Évolution possible : 4-6 DV (taille M), 7-9 DV (taille G)
Ajustement de niveau : +4

L'électrin vient d'un lieu étrange d'outre-monde, rempli d'éclairs et d'électricité. Ses motifs semblent très mystérieux et, aux yeux des humains, son instinct de conservation est des plus étranges.
L'électrin ressemble à un humanoïde étincelant de couleur bleue constitué entièrement d'énergie électrique.

Combat

Toute l'existence d'un électrin semble être vouée à décharger son énergie. La charge que possède un électrin est mesurée par ses points de vie. Autant les dégâts qu'il subit que ceux qu'il inflige sont soustraits du total de ses points de vie. Lorsqu'il atteint 0 point de vie ou moins, il disparaît.
Électricité (Ext). L'attaque de contact d'un électrin inflige 1d8 points de dégâts d'électricité. Ces dégâts sont infligés à l'électrin également.
Décharge électrique (Ext). S'il est touché par la peau nue (y compris une attaque réussie d'un poing ou d'une griffe) ou une arme métallique, l'électrin inflige 1d8 points de dégâts d'électricité à l'attaquant. Cela est vrai, que l'attaque ait ou non été en mesure d'affecter l'électrin. Ces dégâts sont infligés à l'électrin également.
Immunités (Ext). Immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies, les coups critiques, les dégâts temporaires, l'affaiblissement ou la diminution des valeurs de caractéristiques et l'absorption d'énergie.


Tags associés : Attaque électrique, Attaque en finesse, Aucun trésor, Extérieur, Extraplanaire, Facteur de puissance de 3, Moyenne (taille), Pistage, Résistance au feu, Résistance au froid, Vitesse de vol

Retour à l'index du bestiaire

Valid XHTML 1.0 Strict