Kholdstare

Aberration [Froid] de taille G

Source : The Legend of Zelda d20

Dés de vie : 6d8+15 (37 pv)
Initiative : +0
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases)
Classe d’armure : 14 (-1 taille, +5 naturelle), contact 9, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +4/+9
Attaque : coup (+9 corps à corps, 2d4+5 plus 1d4 froid)
Attaque à outrance : coup (+9 corps à corps, 2d4+5 plus 1d4 froid)
Espace occupé/allonge : 3 m/ 0 m
Attaques spéciales : corps gelé
Particularités : immunité au froid, vision dans le noir (18 m), vulnérabilité au feu
Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +4, Vol +7
Caractéristiques : For 20, Dex 10, Con 14, Int 3, Sag 10, Cha 3
Compétences : Détection +11, Fouille +5
Dons : Robustesse, Vigilance, Volonté de fer
Environnement : quelconque froid
Organisation sociale : solitaire
Facteur de puissance : 3
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —

Cette créature ressemble à un oeil géant recouvert de glace. Une puissante aura de froid en émane.
Un kholdstare est un monstre peu intelligent, utilisé comme gardien dans les zones froides. Laissé trop longtemps sans surveillance, il tend à finir en un bloc de glace bloquant le passage. N'ayant pas besoin de se nourrir ou de manger, ilpeut survivre ainsi indéfiniment.

Combat

Un kholdstare n'a pas véritablement d'attaque. Il est généralement placé dans des endroits exiguë son froid finira par tuer ses ennemis.
Corps gelé (Sur). Le simple contact d'un kholdstarek suffit à infliger 1d4 dégâts de froid.


Tags associés : Aberration (type), Attaque de froid, Aucun trésor, Facteur de puissance de 3, Froid, Grande (taille), Immunité au froid, Intelligence primitive, Robustesse, The Legend of Zelda d20, Vigilance, Volonté de fer, Vulnérable au Feu

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