Loutre de mer

Animal de taille M

Source : FrostBurn

Dés de vie : 2d8 (9 pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), nage 9 m
Classe d’armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +1/+2
Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d3+1)
Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d3+1)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : retenir son souffle, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +1
Caractéristiques : For 12, Dex 15, Con 10, Int 2, Sag 13, Cha 6
Compétences : Détection +6, Discrétion +4, Natation +9, perception auditive +3
Dons : Attaque en finesse (S), Vigilance
Environnement : milieux aquatique froid
Organisation sociale : solitaire ou couple
Facteur de puissance : 1/3
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : 3-4 DV (taille M)
Ajustement de niveau : —

Plus grandes que les loutres classiques, les loutres de mer son adaptés à la vie marine et vivent sur les cotes des mers froides qui ne sont pas couvertes de glace.

Combat

Les loutre de mers sont généralement non-agressives et cherchent à éviter le combat.
Retenir son souffle. Une loutre peut retenir son souffle pour un nombre de round égal à 6 fois sa Constitution. Compétences. La loutre bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests de Natation visant à effectuer une tâche spéciale ou à éviter un danger. Elle peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même si elle est distraite ou en danger. Quand elle nage en ligne droite, elle peut recourir à l’action de course.


Tags associés : Animal, Attaque de morsure, Attaque en finesse, Aucun trésor, Facteur de puissance inférieur à 1, FrostBurn, Intelligence animale, Loutre, Mer, Moyenne (taille), Vigilance, Vitesse de nage

Retour à l'index du bestiaire

Valid XHTML 1.0 Strict