Sanglier

Animal de taille M

Source : Manuel des Monstres

Dés de vie : 3d8+12 (25 pv)
Initiative : +0
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)
Classe d’armure : 16 (+6 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 16
Attaque de base/lutte : +2/+4
Attaque : défenses (+4 corps à corps, 1d8+3)
Attaque à outrance : défenses (+4 corps à corps, 1d8+3)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : férocité
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2
Caractéristiques : For 15, Dex 10, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha 4
Compétences : Détection +5, Perception auditive +7
Dons : Robustesse, Vigilance
Environnement : forêts tempérées
Organisation sociale : solitaire ou troupeau (5–8)
Facteur de puissance : 2
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : 4–5 DV (taille M)
Ajustement de niveau : —

Bien que n’étant pas carnivore, le cochon sauvage est d’un naturel agressif ; il a tendance à charger quiconque vient troubler sa quiétude.
Le sanglier est couvert d’un poil ras et rêche, de couleur noire ou gris foncé. Les mâles font près de 1,20 mètre de long et 90 centimètre au garrot.

Combat

Férocité (Ext). Le sanglier est un combattant tellement féroce qu’il continue de se battre sans le moindre malus, même quand il devrait être hors de combat ou quand il est mourant.


Tags associés : Animal, Compagnon animal, Facteur de puissance de 2, Férocité, Forêt (environnement), Intelligence animale, Manuel des Monstres, Moyenne (taille), Robustesse, Sanglier, Vigilance

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