Extérieur [Incarnum, Natif] de taille TP
Source : Magic of Incarnum
Dés de vie : 2d8+4 (13 pv)
Initiative : +5
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite)
Classe d’armure : 14 (+2 taille, +1 Dex, +1 naturel), contact 12, au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +2/-6
Attaque : Décharge d'âme +5 à distance (1d4+1)
Attaque à outrance : Décharge d'âme +5 à distance (1d4+1)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : Décharge d'âme
Particularités : Amorphe, évasion, RD 1/aligné, réserve d'essentia 2, voile d'incarnum
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5, Vol +4
Caractéristiques : For 10, Dex 13, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 13
Compétences : Connaissance (histoire) +3, Détection +6, Diplomatie +3, Discrétion +14, Perception auditive +6, Psychologie +6
Dons : Science de l’initiative
Environnement : quelconque
Organisation sociale : Solitaire, paire, ou marée (3-6)
Facteur de puissance : 1
Trésor : normal
Alignement : Toujours neutre bon, neutre mauvais, chaotique neutre ou loyal neutre
Évolution possible : 3 DV (taille TP)
Ajustement de niveau : —
Extérieur [Incarnum, Natif] de taille TP
Source : Magic of Incarnum
Dés de vie : 4d8+8 (26 pv)
Initiative : +6
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite)
Classe d’armure : 16 (+2 taille, +2 Dex, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +4/-4
Attaque : Décharge d'âme +8 à distance (1d6+2)
Attaque à outrance : Décharge d'âme +8 à distance (1d6+2)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : Décharge d'âme
Particularités : amorphe, évasion, réduction des dégâts (3/aligné), réserve d'essentia 4, voile d'incarnum
Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +6, Vol +5
Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 15
Compétences : Connaissance (histoire) +5, Détection +8, Diplomatie +7, Discrétion +17, Perception auditive +8, Psychologie +8
Dons : Science de l’initiative, Réflexes surhumains
Environnement : quelconque
Organisation sociale : Solitaire, paire, ou marée (3-6)
Facteur de puissance : 3
Trésor : normal
Alignement : Toujours neutre bon, neutre mauvais, chaotique neutre ou loyal neutre
Évolution possible : 5 DV (taille TP)
Ajustement de niveau : —
Extérieur [Incarnum, Natif] de taille TP
Source : Magic of Incarnum
Dés de vie : 6d8+12 (39 pv)
Initiative : +8
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite)
Classe d’armure : 19 (+2 taille, +4 Dex, +3 naturel) contact 16, ris au dépourvu 15
Attaque de base/lutte : +6/-1
Attaque : Décharge d'âme +13 à distance (1d8+3)
Attaque à outrance : Décharge d'âme +13 à distance (1d8+3)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : Décharge d'âme
Particularités : amorphe, évasion, RD 5/aligné, réserve d'essentia 6, voile d'incarnum
Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +7, Vol +6
Caractéristiques : For 13, Dex 18, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 17
Compétences : Connaissance (histoire) +7, Déplacement silencieux +12, Détection +10, Diplomatie +5, Discrétion +21, Perception auditive +10, Psychologie +10
Dons : Science de l’initiative, Réflexes surhumains, Arme de prédilection (décharge d'âme)
Environnement : quelconque
Organisation sociale : Solitaire, paire, ou marée (3-6)
Facteur de puissance : 5
Trésor : normal
Alignement : Toujours neutre bon, neutre mauvais, chaotique neutre ou loyal neutre
Évolution possible : 7 DV (taille TP)
Ajustement de niveau : —
Extérieur [Incarnum, Natif] de taille TP
Source : Magic of Incarnum
Dés de vie : 8d8+16 (52 pv)
Initiative : +9
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite)
Classe d’armure : 21 (+2 taille, +5 Dex, +4 naturelle), conatact 17, pris au dépourvu 16
Attaque de base/lutte : +8/+0
Attaque : Décharge d'âme +16 à distance (1d12+5)
Attaque à outrance : Décharge d'âme +16 à distance (1d12+5)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : Décharge d'âme
Particularités : amorphe, évasion, RD 10/aligné, réserve d'essentia 8, voile d'incarnum
Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +8, Vol +7
Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 21
Compétences : Connaissance (histoire) +9, Déplacement silencieux +12, Détection +16, Diplomatie +7, Discrétion +24, Perception auditive +12, Psychologie +12
Dons : Science de l’initiative, Réflexes surhumains, Arme de prédilection (décharge d'âme)
Environnement : quelconque
Organisation sociale : Solitaire, paire, ou marée (3-6)
Facteur de puissance : 7
Trésor : normal
Alignement : Toujours neutre bon, neutre mauvais, chaotique neutre ou loyal neutre
Évolution possible : 9-12 DV (taille TP) 13-20 DV (taille P)
Ajustement de niveau : —
Une sphère d'énergie flotte dans l'air. Elle ressemble à une petite balle bleutée entourée de filament d'incarnum.
Une étincelle d'âme est une créature intelligente formée de pure incarnum. Bien qu'elles puissent être formée par un amalgâme, la majorité sont formées spontanément à partir d'incarnum.
Une étincelle d'âme parcourt el monde seule, mais il arrive qu'elle choisisse de suivre un groupe d'aventuriers qu'elle rencontre, interagissant avec eux comme soon alignement lui dicte. Les étincelles d'âmes chaotiques tendent à être malicieuses, alors que les loyales suivent fidèlement ces compagnons. Les étincelles d'âmes bonnes iront parfois à la rescousses alors que les mauvaises risqueront de les attaquer quand ils s'y attendront le moins.
Une étincelle d'âme fait enviroon 20 centimètres de diamètres et étant faite de pure énergie, a un poids négligeable. La lumière qu'émet son corps peut être aussi brillante qu'un feu de camps ou aussi faible qu'une bougie, suivant son humeur (ou le choix de son maître dans le cas dun familier). Manquant d'appendices, une étincelle d'âme ne peut manipuler d'ovjet autrement qu'en fonçant dedans.
Les étincelles d'âmes comprennent le Commun, et peut-être d'autres langages, mais ne parlent pas. Elles communiquent par empathie en réduisant ou augmentant leur intensité lumineuse. On peu aussi l'interroger si on arrive à lui faire faire des signaux signifiant "Oui" ou "Non".
Une étincelle d'âme se bat avec son pouvoir de décharge d'âme, visant d'abord les créatures les plus dangereuses. Si elle est blessée sévèrement, elle fuit le combat et investi son essentia dans son pouvoir de soin avant de revenir à la charge.
Aligné. Une étincelle d'âme gagne le sous-type corerspondant à sa composante non-neutre de son alignement.
Amorphe (Ext). N'ayant pas de forme, une étincelle d'âme est immunisé aux coups critiques et ne peut être prise en tenaille.
Réduction des dégâts (Sur). Une étincelle d'âme possède une réduction des dégâts d'un type opposé à celui de sa composante d'alignement non-neutre.
Voile d'incarnum (Sur). Une étincelle d'âme qui se manifeste naturellement peut canaliser l'incarnum dans des buts divers. Il possède une réserve d'essentia égal à ses dés de vie. Il peut investir ou réalloué son essentia dans les capacités suivantes comme s'il s'agissait d'amalgâme. Chacune a une capacité d'essentia égale à la moitié des DV de l'étincelle d'âme.
Attaque. Une étincelle d'âme gagne un bonus d'intuition aux jets d'attaques et de dégâts égal au nombre de point d'essentia investi.
Défense. Une étincelle d'âme gagne un bonus d'intuition à la CA et aux jets de sauvegarde égal au nombre de point d'essentia investi.
Soin. une étincelle d'âme possède une guérison accélérée égale au nombre de point d'essentia investi.
Une étincelle d'âme familier ne possède pas cette aptitude.
Décharge d'énergie. Une étincelle d'âme attaque en focalisant l'incarnum sur sa cible en une attaque à distance d'un facteur de portée de 1,5 mètre. Il gagne un bonus au dégâts égal à son bonus de Charisme. Cette attaque ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
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