Dalamadur Shah

Créé par Jumpy.
Serpent constricteur géant céleste cuirassé âme enflammée énergétique de feu thermique demi-dragon rouge anarchique sang arcanique de feu demi-élémentaire du feu

Dalamadur Shah

Extérieur (Animal altéré, Dragon altéré, Feu, Natif) de taille Gig
Dés de vie : 33d8 +231 plus 3 (382 pv)
Initiative : +11
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), nage 6 m, escalade 6 m, vol 9 m (manoeuvrabilité moyenne)
Classe d'armure : 30 (-4 taille, +7 Dex, +17 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 23
Attaque de base/lutte : +30/ +58
Attaque : morsure (+43 corps à corps, 2d6+16) plus 1d8 de feu plus 3d8 de feu
Attaque à outrance : morsure (+43 corps à corps, 2d6+16) plus 1d8 de feu plus 3d8 de feu, 2 griffe (+37 corps à corps, 2d6+8) plus 1d8 de feu plus 3d8 de feu
Espace occupé/allonge : 6 m/4,50 m
Attaques spéciales : Chaleur, Châtiment de la Loi, Châtiment du Mal, Constriction, Coup enflammé, Coup énergétique, Passion dévorante, Pouvoirs magiques, Sang magique, Souffle, Étreinte
Particularités : Fortification 50%, Guérison accélérée (5), Immunité au feu, Immunité aux maladies, Immunité contre la métamorphose, Immunité contre la pétrification, Innarrêtable, Inspiration, Odorat, Rapidité, Réduction des dégâts 10/(magie), Résistance au froid (10), Résistance au poison, Résistance au son (5), Résistance à l'acide (10), Résistance à l'électricité (10), Résistance à la magie 20, Vision dans le noir (18 m), Vision nocturne, Vulnérabilité au froid
Jets de sauvegarde : Réf +25, Vig +25, Vol +17
Caractéristiques : For 42, Dex 24, Con 24, Int 7, Sag 12, Cha 9
Compétences : Discrétion +32, Détection +35, Escalade +41, Natation +30, Perception auditive +36, Équilibre +44
Dons : Arme de prédilection (Morsure), Attaque en puissance, Attaque spéciale renforcée (Souffle), Attaque spéciale renforcée (Sang magique), Enchaînement, Endurance, Robustesse, Science de l’initiative, Talent (Discrétion), Vigilance, Volonté de fer, Étreinte multiple
Environnement : un plan d'alignement chaotique
Organisation sociale : solitaire
Facteur de puissance : 24
Trésor : aucun
Alignement : Chaotique Mauvais
Evolution possible :

Chaleur (Sur). Toute créature a 6 m ou moins du Dalamadur Shah subit 3d8 dégâts de feu chaque round. Un jet de Vigueur (DD 33) réussi réduit les dégâts de moitié. Le DD est lié à la Constitution
Châtiment de la Loi (Sur). Une fois par jour, un Dalamadur Shah peut porter, contre un adversaire d’alignement loyal, une attaque au cours de laquelle elle cause +20 dégâts supplémentaires.
Châtiment du Mal (Sur). Une fois par jour, un Dalamadur Shah peut porter, contre un adversaire d’alignement mauvais, une attaque au cours de laquelle elle cause +20 dégâts supplémentaires.
Constriction (Ext). Le Dalamadur Shah inflige 2d6+24 points de dégâts chaque fois qu’il remporte un test de lutte.
Coup enflammé (Sur). Les attaques naturelles d'un Dalamadur Shah infligent 3d8 dégâts de feu supplémentaires.
Coup énergétique (Sur). Les attaques naturelles d'un Dalamadur Shah infligent 1d8 dégâts de feu supplémentaires.
Passion dévorante (Sur). Utiliser ce pouvoir est une action libre lors d'une attaque au corps à corps ou une attaque de contact réussie. La cible doit réussir un jet de Volonté (DD 25, lié au Charisme) ou perdre une attaque spéciale dont le DD est liée au Charisme (au choix du Dalamadur Shah, parmi les attaques qu'il sait que la créature possède). Si la créature possède plusieurs pouvoirs magiques, elle ne perd qu'un seul d'entre eux. si elle peut lancer des sorts en utilisant le Charisme pour le calcul du DD, il ne perd qu'un seul sort. L'attaque spéciale est perdue pour 1 rounds.
L'âme enflammée peut utiliser ce pouvoir 16 fois par jour.
Pouvoirs magiques (Mag). Bouclier de feu, Changement de plan, Flammes, Germes de feu, Mains brûlantes, Mur de feu, Nuage incendiaire, Nuée d'élémentaires (Feu uniquement), Sphère de feu, Tempête de feu, 1 fois par jour. Niveau 33 de lanceur de sorts. Le DD est lié au Charisme.
Sang magique (Sur). Lorsqu'une créature frappe le Dalamadur Shah avec une attaque au corps à corps perforante ou tranchante, elle doit immédiatement réussir un jet de Réflexes (DD 35) ou subit 1d6 points de dégâts de feu. Le Dalamadur Shah subit 1 point de dégât de feu (pas de jet de sauvegarde).
Souffle (Sur). Cône de 9 m de feu, 6d8 de feu, 1/jour. DD 35, lié à la Constitution
Étreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, le Dalamadur Shah doit réussir une attaque de morsure. Ensuite, il peut tenter d’engager une lutte (action libre) sans provoquer d’attaque d’opportunité. S’il remporte le test de lutte, il parvient à maintenir sa prise et peut utiliser son pouvoir de constriction.
Fortification 50% (Ext). Quand le Dalamadur Shah est victime d’un coup critique ou d’une attaque sournoise, il y a 50% chances pour que l’attaque inflige seulement des dégâts normaux. Cet effet n'est pas cumulatif avec une armure de défense, seul le meilleur pourcentage s'applique.
Innarrêtable (Ext). Un Dalamadur Shah est immunisé contre la paralysie et l'hébètement.
Inspiration (Ext). Les alliés à 3 mètres ou moins du Dalamadur Shah bénéficient d'un bonus de moral de +1 à leur jets d'attaque et tests de compétences, ainsi qu'un bonus de moral de +2 à leurs jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur. Cette aptitude ne fonctionne que si le Dalamadur Shah est conscient.
Rapidité (Sur). Un Dalamadur Shah peut une fois par jour bénéficier du sort de Rapidité, lancé au niveau 33 de lanceur de sorts. Activer ce pouvoir est une action simple.
Résistance au poison (Ext). Dalamadur Shah bénéficie d'un bonus de +4 aux jets de Vigueur contre le poison.
Compétences. Un Dalamadur Shah bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests de Natation visant à effectuer une tâche spéciale ou à éviter un danger. Il peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même s’il est distrait ou en danger. Quand il nage en ligne droite, il peut recourir à l’action de course.
Un Dalamadur Shah bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests d'Escalade. Il peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même s’il est distrait ou en danger.

Retour à Mon petit bestiaire
Charger cette créature dans le générateur

Valid XHTML 1.0 Strict