Rajang

Créé par Jumpy.
Gorille vasrek plaqué-acier du carnage anarchique demi-dragon bleu cuirassé axiomatique pierreux

Rajang

Dragon (Animal altéré) de taille G
Dés de vie : 8d12 +64 plus 3 (111 pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), escalade 6 m, creusement 3 m
Classe d'armure : 32 (-1 taille, +1 Dex, +22 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 31
Attaque de base/lutte : +7/ +26
Attaque : griffe (+21 corps à corps, 1d8+15 x3)
Attaque à outrance : 2 griffe (+21 corps à corps, 1d8+15 x3), morsure (+16 corps à corps, 1d8+7), coup (+16 corps à corps, 2d6+7)
Espace occupé/allonge : 3 m/3 m
Attaques spéciales : Châtiment de la Loi, Châtiment du Chaos, Coup tellurien, Souffle
Particularités : Fortification 75%, Férocité, Guérison accélérée (3), Immunité contre la métamorphose, Immunité contre la pétrification, Immunité à l'électricité, Lien mental, Réduction des dégâts 8/(adamantium), Résistance au feu (15), Résistance au froid (10), Résistance au son (5), Résistance à l'acide (5), Résistance à la magie 13, Vision dans le noir (18 m), Vision nocturne, Vulnérabilité à la rouille
Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +14, Vol +3
Caractéristiques : For 41, Dex 13, Con 27, Int 3, Sag 10, Cha 3
Compétences : Acrobaties -2, Détection +10, Escalade +21, Perception auditive +10
Dons : Attaque en puissance, Robustesse, Vigilance
Environnement : un plan d'alignement loyal
Organisation sociale : solitaire, couple ou groupe (3–5)
Facteur de puissance : 17
Trésor : aucun
Alignement : Loyal Mauvais
Evolution possible :

Châtiment de la Loi (Sur). Une fois par jour, un Rajang peut porter, contre un adversaire d’alignement loyal, une attaque au cours de laquelle elle cause +8 dégâts supplémentaires.
Châtiment du Chaos (Sur). Une fois par jour, un Rajang peut porter, contre un adversaire d’alignement chaotique, une attaque au cours de laquelle elle cause +8 dégâts supplémentaires.
Coup tellurien (Ext). Une fois par jour, le guerrier minéral peut porter une attaque particulièrement vicieuse à un adversaire situé sur de la pierre ou de la terre. Quand il utilise ce pouvoir, il ajoute +8 au jet d'attaque et inflige 8 point de dégâts supplémentaire s'il touche.
Souffle (Sur). Ligne de 18 m d’électricité, 6d8 d’électricité, 1/jour. DD 22, lié à la Constitution
Fortification 75% (Ext). Quand le Rajang est victime d’un coup critique ou d’une attaque sournoise, il y a 75% chances pour que l’attaque inflige seulement des dégâts normaux. Cet effet n'est pas cumulatif avec une armure de défense, seul le meilleur pourcentage s'applique.
Férocité (Ext). Le Rajang est un combattant tellement féroce qu’il continue de se battre sans le moindre malus, même quand il devrait être hors de combat ou quand il est mourant.
Lien mental (Ext). Quand plusieurs créatures axiomatiques de même type restent à 90 mètres les unes des autres, elles sont en communication télépathique permanente. Si l'une d'entre elles perçoit un danger, toutes en sont conscientes. Si l'une d'entre elles n'est pas prise au dépourvu, aucune ne l'est. En outre, aucune créature axiomatique du groupe n'est prise en tenaille si toutes ne le sont pas.
Vulnérabilité à la rouille (Ext). Un Rajang est vulnérable aux attaque de rouille comme toute créature ferreuse.
Compétences. Un Rajang subit un malus de -4 aux tests de Equilibre, Escalade, Evasion, Discrétion, Déplacement silencieux, Saut, Natation, Acrobatie et Escamotage
Un Rajang bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests d'Escalade. Il peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même s’il est distrait ou en danger.

Retour à Mon petit bestiaire
Charger cette créature dans le générateur

Valid XHTML 1.0 Strict