Gardien des flammes célestes

Créé par Ange du Destin.
Glyptodon demi-dragon d'or céleste automate d'adamantium à pointes impregnâme âme enflammée

Gardien des flammes célestes

Créature artificielle (Créature artificielle vivante, Feu, Incarnum) de taille TG
Dés de vie : 30d10 +60 (225 pv)
Initiative : +0
Vitesse de déplacement : 3 m (2 cases), creusement 1.5 m
Classe d'armure : 34 (-2 taille, +26 naturelle), contact 8, pris au dépourvu 34
Attaque de base/lutte : +22/ +52
Attaque : queue (+43 corps à corps, 3d8+22 x3)
Attaque à outrance : queue (+43 corps à corps, 3d8+22 x3), morsure (+37 corps à corps, 1d6+11), 2 griffe (+37 corps à corps, 1d8+11)
Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m
Attaques spéciales : Châtiment du Mal, Critique augmenté, Passion dévorante, Piétinement, Pointes, Souffle
Particularités : Immunité au feu, Immunité au froid, Immunité au son, Immunité à l'acide, Immunité à l'électricité, Innarrêtable, Inspiration, Rapidité, Réduction des dégâts 20/(adamantium et épique), Réserve d'essentia 6, Résistance de l'âme, Résistance à la magie 20, Vision dans le noir (18 m), Vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +13, Vol +11
Caractéristiques : For 54, Dex 11, Con 15, Int 3, Sag 11, Cha 7
Compétences : Détection +33
Dons : Arme de prédilection (Queue), Arme naturelle supérieure (Queue), Attaque en puissance, Attaque spéciale renforcée (Souffle), Attaque spéciale renforcée (Passion dévorante), Enchaînement, Endurance, Réflexes surhumains, Succession d’enchaînements, Vigueur surhumaine, Volonté de fer
Environnement : quelconque, souvent un plan d'alignement bon
Organisation sociale : Solitaire
Facteur de puissance : 21
Trésor : aucun
Alignement : Chaotique Neutre
Evolution possible :

Châtiment du Mal (Sur). Une fois par jour, un Gardien des flammes célestes peut porter, contre un adversaire d’alignement mauvais, une attaque au cours de laquelle elle cause +20 dégâts supplémentaires.
Critique augmenté (Sur). Un Gardien des flammes célestes inflige des dégâts triplés sur un coup critique avec sa queue.
Passion dévorante (Sur). Utiliser ce pouvoir est une action libre lors d'une attaque au corps à corps ou une attaque de contact réussie. La cible doit réussir un jet de Volonté (DD 23, lié au Charisme) ou perdre une attaque spéciale dont le DD est liée au Charisme (au choix du Gardien des flammes célestes, parmi les attaques qu'il sait que la créature possède). Si la créature possède plusieurs pouvoirs magiques, elle ne perd qu'un seul d'entre eux. si elle peut lancer des sorts en utilisant le Charisme pour le calcul du DD, il ne perd qu'un seul sort. L'attaque spéciale est perdue pour 1 rounds.
L'âme enflammée peut utiliser ce pouvoir 15 fois par jour.
Piétinement (Ext). 1d8+33. Réflèxes, demi-dégâts DD 47. Le DD est lié à la Force.
Pointes (Ext). Toute créatures attaquant le Gardien des flammes célestes avec une arme naturelle ou à mains nues subit 2d6 dégâts perforants. De plus, lors d'une situation de lutte, le Gardien des flammes célestes inflige ces dégâts à chaque round, en plus de tout effet normal de la lutte.
Souffle (Sur). Ligne de 18 m de feu, 6d8 de feu, 1/jour. DD 29, lié à la Constitution
Innarrêtable (Ext). Un Gardien des flammes célestes est immunisé contre la paralysie et l'hébètement.
Inspiration (Ext). Les alliés à 3 mètres ou moins du Gardien des flammes célestes bénéficient d'un bonus de moral de +1 à leur jets d'attaque et tests de compétences, ainsi qu'un bonus de moral de +2 à leurs jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur. Cette aptitude ne fonctionne que si le Gardien des flammes célestes est conscient.
Rapidité (Sur). Un Gardien des flammes célestes peut une fois par jour bénéficier du sort de Rapidité, lancé au niveau 30 de lanceur de sorts. Activer ce pouvoir est une action simple.
Résistance de l'âme (Sur). Le Gardien des flammes célestes peut investir son essentia dans cette particularité comme s'il s'agissait d'un amalgâme. Il gagne un bonus de résistance à ses jets de sauvegarde égal au nombre de points d'essentia investi.

Retour à Mon petit bestiaire
Charger cette créature dans le générateur

Valid XHTML 1.0 Strict