Domaine de la Protection

Source : Manuel du Joueur

Pouvoir accordé

Une fois par jour, le prêtre peut utiliser le pouvoir surnaturel de protection divine sur la créature de son choix. Ce pouvoir confère au prochain jet de sauvegarde du sujet un bonus de résistance égal au niveau du prêtre. On l’active au prix d’une action simple et dure 1 heure ou jusqu’à utilisation.

Dieux accordant ce domaine

Angharradh, Arvoreen, Auppenser, Bahamut, Baravar Sombretoge, Berronar Purargent, Chauntéa, Corellon Larethian, Deneir, Dispater, Dumathoïn, Eldath, Gaerdal Maindefer, Garl Brilledor, Geb, Gorm Gulthyn, Hanali Celanil, Heaum, Kelemvor, Laduguer, Lathandre, Marthammor Duin, Moradin, Nephtys, Rillifane Rallathil, Sealtiel, Séluné, Semuanya, Shaundakul, Silvanus, Skoraeus Ospierre, Stronmàus, Sunie, Sunnis, Tempus, Torm, Tymora, Ubtao, Ulutiu, Urogalan, Valkur, Velsharoon, Waukeen, Yondalla

Sorts de domaine

  1. Sanctuaire
  2. Protection d’autrui
  3. Protection contre les énergies destructives
  4. Immunité contre les sorts
  5. Résistance à la magie
  6. Zone d’antimagie
  7. Champ de force
  8. Esprit impénétrable
  9. Sphère prismatique

Liste des dons ayant ce domaine en condition

Glyphe de protection

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