Le personnage présente des affinités particulières avec un type d'animal associé avec son ancêtre divin.
Source : Races de Faerun
Après avoir choisi un ancêtre divin dans la liste ci-dessous, le personnage reçoit un bonus de +4 à ses tests de Dressage et d'Empathie sauvage dès lors qu'il a affaire à des animaux associés avec cet ancêtre. S'il ne possède pas l'aptitude de classe d'Empathie sauvage, il peut l'utiliser tout de même pour influencer ces animaux, avec un niveau de druide effectif de 0. De plus, il peut influencer les animaux célestes (s'il s'agit d'un aasimar) ou fiélons (dans le cas d'un tieffelin) associés à son ancêtre comme s'ils étaient de simples animaux. Référez-vous à la table ci-dessous pour un récapitulatif des divinités mulhorandi et de leurs animaux favoris.
Divinité | Animal |
---|---|
Anhur | Lions, chevaux |
Bast (Sharess) | Chats, léopards, lions |
Geb | Ours |
Hathor | Vaches, bisons |
Horus-Rê | Faucons, lions |
Isis | Faucons, ânes |
Nephtys | Crocodiles, faucons, serpents venimeux (surtout les cobras) |
Osiris | Ours, faucons |
Sebek | Crocodiles |
Seth | Serpents venimeux |
Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Racial