Maîtrise des nodes [Node]

Le personnage a découvert les secrets de la magie des nodes.
Source : Champions of Ruin (version révisée du don initialement paru dans Outre-Terre)

Condition

Avantage

Le personnage tire le meilleur parti des nodes et de la magie des nodes. Le personnage doit choisir le type de nodes avec lequel ce don fonctionne (tellurien, maléfique ou de la Toile d'Ombre). Ce don lui donne accès aux divers dons de magie des nodes. Il lui permet également d'effectuer un test d'Art de la magie à la place d'un test d'Intelligence pour remarquer la présence des nodes proches et de manipuler les divers pouvoirs des nodes.

Normal

ne créature dénuée de ce don ne peut choisir d'autres dons de magie des nodes, n'a pas accès au potentiel des nodes et doit réussir un test d'Intelligence pour remarquer les nodes proches ou exploiter leurs pouvoirs.
Voir la page sur les nodes pour plus d'informations

Spécial

Ce don peut être pris plusieurs fois. Ces effets ne se cumulent pas. A chaque fois, il s'applique à un nouveau type de node.

Dons ayant ce don en prérequis

Maîtrise des nodes


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Node

Valid XHTML 1.0 Strict