Renvoi des aberrations [Général]

La formation de Sentinelle du Seuil du personnage lui permet de repousser les aberrations.
Source : Eberron - Univers

Condition

Avantage

Le personnage peut empêcher les aberrations de s'approcher de lui. Pour ce faire, il effectue un test de Charisme et consulte la Table : renvoi des morts-vivants en prenant son niveau de druide pour déterminer les dés de vie de 1 aberration la plus puissante qu'il peut affecter. Ce pouvoir n'agit que sur les aberrations situées dans un rayon de 18 mètres autour du personnage, qui lance alors 2d6 auxquels il ajoute la somme de son niveau de druide et de son modificateur de Cha pour déterminer l'efficacité de son renvoi.
Une aberration affectée par le pouvoir doit rester à 1 écart du personnage tant que celui-ci garde sa concentration. Les actions de la créature ne sont pour le reste pas limitées. Elle peut s'attaquer à d'autres créatures, recourir à ses pouvoirs surnaturels ou magiques et même attaquer le personnage avec une arme à distance. Si le personnage s'en rapproche, rien ne se passe et la créature n'est pas obligée de reculer. Elle est même libre d'attaquer le personnage au corps à corps s il se trouve à portée. Si une aberration repoussée s'éloigne du personnage, elle ne pourra pas revenir vers lui tant qu'il garde sa concentration.
Le personnage peut recourir quotidiennement à ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + modificateur de Cha. Le don Emprise sur les morts-vivants permet d'augmenter ce nombre en conséquence.


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Général

Valid XHTML 1.0 Strict