Survivant [Régional]
Le peuple du personnage vit dans des régions que d’autres trouvent inhospitalières. Le personnage connaît nombre des secrets de la nature.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn
Condition
- Cornu[Val Perdu], Demi-Drow[Dambrath], Demi-géant[Anauroch], Elfe aquatique[Mer extérieure], Elfe sauvage[Bois de Chontal], Feuneuvien[Pics enflammés], Gobelin[Chult], Gulgar[Montagne du Levant], Humain[Anauroch], Humain[Chult], Humain[Grand glacier], Humain[Narfell], Humain[Shaar], Kuo-Toa[Outreterre (Sloopdilmonpolop)], Minotaure[Outreterre (Labyrinthe)], Nain d'écu[Grand glacier], Nain polaire[Grand glacier], Nain sauvage[Chult], Piquedos[Val Perdu], Slyth[OutreTerre (Fluvilnistra)], Vasharan[Téthyr], Voltigeur[Val Perdu]
Avantage
Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux jets de Vigueur et d’un bonus de +2 aux tests de Survie.
Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Régional