Trahison du lien [Familier, Magicien]

Une créature de pure ténèbres a convaincu le personnage de trahir son lien avec son familier.
Source : Dragon Magazine #336

Condition

Avantage

Le familier du personnage gagne l'archétype zombi ou squelette(comme il le choisit). le personnage ne gagne plus le bonus spécial conféré par le familier, et en tant que créature sans esprit, il ne gagne plus non plus l'aptitude de parler avec le maître ou de parler avec les animaux de la même espèce.
Néanmoins, tant que la familier est à portée, il confère à son Maître une résistance surnaturel. Il gagne une résistance au dégâts de 5/contondant pour un squelette ou 5/tranchant pour un zombi.

Spécial

Pour prendre ce don, le personnage doit accepter de sacrifier son propre familier. Il ne subit aucun effet secondaire du à la mort de celui-ci. Même si le personnage se repent et prend un nouveau familier, une version squelette ou zombi d'un familier apparaitra.


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Familier
Allez à la page des dons de type Magicien

Valid XHTML 1.0 Strict