Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 29 Avr 2026, 08:59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 11 Fév 2011, 10:46 
Administratrice du Chaos

PX:
Ce fut Kiaran'thael qui attentive à la conversation des deux hommes répondit aux interrogations justifiées de Gabriel. Ses yeux avaient prit cette couleur étrange de nuit, ajustant la vision et lui conférait un air presque surnaturel. Sa voix douce et réfléchie rebondit dans le silence de la nuit accompagné par le rythme de leur pas alors qu'ils s'en retournaient vers leur habitation. Elle avait penché la tête avec un mince sourire, comme pour essayer de comprendre ce que voulait dire son hôte :

- Une préparation ? Je conçoit qu'il ne faut pas se lancer tête première et de manière irréfléchie dans toute aventure ou expédition, mais quand même Gabriel nous allons vers l'inconnu. Une préparation exacte serait des plus difficiles. En matière de nourriture et eau, ainsi que quelques potions de soins et antidotes peut-être et quelques sources de lumière aussi, je ne vois pas de quelle manière nous pourrions nous préparer. C'est ce qui rend l'aventure si attrayante...

Elle avait levé la tête vers Gabriel cherchant réponse à sa question, comme si elle pensait qu'il détenait les clés. Son sourire était léger coloré d'un certain amusement...
C'est vous qui devriez plus ou moins connaître le degré de difficulté en fait. Vous avez entendu le conseil, vous avez les éléments de ce que vous cherchez, je ne fais que vous accompagner.

Quoique Kiaran'thael semblait insouciante, Gabriel sentait bien que celle-ci était plutôt de nature prudente et que celle-ci avait déjà probablement réfléchi à ce qu'elle devait emmener comme matériel. Ils arrivèrent ainsi au pied de leur demeure. Fenabar laissa entrer sa soeur et retint un moment Gabriel au pas de la porte. Après un court silence il reprit :
je vous conseillerais personnellement de partir fort tôt. Il faut à peu près deux heures pour y arriver. Il n'y a pour tout chemin que le chemin secret que nous connaissons, un chemin caché parmi la sauvage forêt. Il en reste néanmoins difficile à arpenter. Je vous prierais aussi de penser à laisser une trace une fois entré, un signe que nous allons convenir dès à présent. Si vous disparaissiez nous pourront peut-être vous retrouver. Sortant une craie d'une de ses poches, il se baissa et traça sur le sol un signe, un triangle avec à l'intérieur un cercle. Puis de manière solenelle il sortit deux craies de ça poche qu'il donna à Gabriel
Allons nous reposer...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 23 Fév 2011, 18:54 
Aventurier vétéran

PX: 3530
Gabriel rangea soigneusement les craies dans son sac. Il approuva l'idée de laisser une trace derrière lui. Sa première idée n'était pas spécialement qu'il pensait que les choses tourneraient mal pour eux deux, mais plutôt que cela leur donnerait le chemin du retour, si jamais ils devaient partir précipitamment où s'ils n'arrivaient plus à trouver leur chemin pour une raison ou une autre.

-J'en prends note. Je marquerai notre passage, mais je ne compte pas que nous disparaissions.Mais, comme l'a si bien dit votre sœur, allons faire tomber la folie de l'excitation de cette aventure. Nous n'aurons peut-être pas le loisir de nous reposer plus tard.

Il emboita le pas à tout le monde et se dirigea vers son lieu de repos. La journée prochaine s'annonçait longue et difficile. Une dernière fois il vérifia son équipement et son arme. Satisfait de ce qu'il avait vu et se sentant serein pour le lendemain il alla se coucher. La nuit portait conseil selon l'adage, il espérait en avoir quelques uns bien judicieux. Une grosse responsabilité pesait sur ses épaules désormais. Une double responsabilité pour être plus exact. La sauvegarde de sa compagne de route et retrouver les adeptes de son ordre. Il fit une courte prière à Séluné et il s'endormit.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 03 Mar 2011, 13:06 
Administratrice du Chaos

PX:
Il y a des ces nuits paisible qui apporte une profonde réparation aussi bien d'un point de vue physique que moral. Gabriel ne put que se sentir en paix, protégé par les elfes sauvages de la forêt de Gemmaline et ce fut donc sans surprise qu'il se leva tôt, frais et dispos, prêt à affronter le périple qui le mènerait vers les lieux qualifiés de maudits par ses hôtes.

Sa quête prenait enfin tournure et il eut une idée claire de ses objectifs. Peut-être une vague appréhension de ce qu'il trouverait concernant les adeptes de son ordre. Etaient-ils arrivés aux Marches de la Couronne ? Se seraient ils perdus dans les dédales à moitié décrit par Fenabar ? Les mises en garde étaient claires, et il serait des plus logiques que si les adeptes étaient entrés là, ils n'en eusse payé le prix de leur vie.

Alors qu'il se leva pour s'habiller Gabriel entendit la voix de Kiaran'thael qui chantait doucement, un air un peu mélancolique, une prière peut-être à la journée qu'elle avait décidé d'entreprendre en compagnie de l'Aasimar. En effet lorsqu'il arriva, il trouva dans la salle commune un paquetage prêt. La jeune femme était vêtue d'une armure de cuir, une jupe courte et ample sur des pantalon serrant terminé par des bottes. Posé sur le coussin à côté d'elle, une cape d'un vert sombre, un arc long et un carquois garni de flèches empennées et coloriées. La plupart étaient bleues mais il vit aussi quelques flèches rouges ainsi que deux flèches vertes. A côté de l'arc une paire de dards qui projetait une lueur légèrement verdâtre. La jeune femme finissait de nettoyer une épée courte qui trouverait probablement sa place à la ceinture qu'elle portait autour de la taille et où pendait une petite sacoche. Levant son regard vers Gabriel elle eut un sourire presque heureux, comme si la présence de son hôte était un don de la déesse lune elle-même.

- J'espère que tu t'es bien reposé, dit-elle adoptant instinctivement le tutoyant de son compagnon d'aventure. Je suis prête. J'ai pris nourriture, torches, quelques potions et onguents, par contre je ne sais pas si tu as de la corde. Faut il en avoir tu crois ? Pas envie de nous surcharger en fait !

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 07 Mar 2011, 21:24 
Aventurier vétéran

*Prévoyante et préparée à ce que je vois. C'est très bien, très très bien.*

Gabriel sentait qu'il n'avait pas affaire à une débutante en matière de voyage. Tout en regardant le matériel de son sac et de sa partenaire, il se dit qu'ils étaient aussi bien préparés que possible.

-J'ai passé une bonne nuit merci. J'ai une corde et de quoi m'éclairer aussi. Tu as bien raison, voyageons aussi léger que possible.

Il resta circonspect en voyant les armes de sa partenaire de voyage. Les couleurs multiples et variées des flèches ainsi que des deux dards laissaient penser à Gabriel que la jeune femme préférait tenir à distance d'éventuels assaillant. Si en forêt cela était un véritable avantage il doutait qu'en des lieux plus étroits et plus sombres cela pouvait être un handicap. L'avenir lui dirait s'il avait vu juste ou non.

-Je pense que tout est prêt, nous pouvons y aller. Profitons de la belle petite matinée qui nous attend. Ton frère veut-il nous voir avant ?

Sujet du message: Re: Alpinisme sylvestre
MessageMessage posté...: Ven 18 Mar 2011, 13:54 
Administratrice du Chaos

PX:
ImageLa jeune femme sourit satisfaite de voir que son compagnon de route était d'accord avec elle. Elle prit tout son bagage tout en répondant à Gabriel
- Mon frère ne souhaite pas nous voir partir, d'ailleurs il n'est pas ici. Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais ce n'est pas important. Les départs sont toujours empreint de tristesses, alors que les retrouvailles sont sources de joie certaines. Alors choisissons plutôt les retrouvailles et ignorons les départs ...

Satisfaite, que tout était bien équilibré et attaché, la jeune femme passa la première d'un pas qui se voulait presque enthousiaste. Elle semblait fort impatiente de partir, mais soudainement au pas de la porte se retourna, plaquant une main sur sa bouche sensuelle. Elle repassa derrière l'Aasimar, et revint avec deux tranches de pain et un petit récipient contenant des mûres... Elle l'offrit à Gabriel tout en rougissant...

-Vous n'avez pas mangé, voici, vous pourrez le consommer pendant que nous marchons, si vous avez faim bien sûr ! Elle leva la tête vers Gabriel avec un sourire embarrassé que ses yeux démentaient. Puis sans ambages, sortit, suivit de son hôte. Sous sa direction, ils descendirent et retrouvèrent le sol herbu. Le soleil était en effet au rendez-vous, conférant cette chaude sensation qu'une telle augure ne pouvait qu'être profitable. Ils ne rencontrèrent que peu de monde, ici et là quelques membres de sa tribu vaquant aux tâches quotidienne : ici une jeune femme revenant avec un panier empli de champignons, là un barde sans doute composant une chanson que lui avait insufflé les rêves de la nuit et un maître artisan mettant une dernière décoration sur un arc long d'une déconcertante beauté.

MessageMessage posté...: Ven 01 Avr 2011, 15:22 
Aventurier vétéran

Gabriel accepta bien volontiers les tartines. Il n'aurait sans doute pas l'occasion dans un avenir très proche d'en manger à nouveau et surtout d'aussi bonne.

-Merci bien, je comprends pour votre frère.

Il ne s'étendit pas plus sur le sujet, préférant aller de l'avant avec sa nouvelle compagne de route. Il regarda le soleil comme si cela pouvait être la dernière fois, ainsi que la forêt et les habitants. il était confiant dans ses capacités mais qui savait ce qu'ils allaient trouver dans ce fameux temple. Gabriel préféra ne pas y penser dans l'immédiat, car il fallait tout d'abord arriver jusqu'au temple. Il leur fallait traverser une zone qui d'après ce qu'il avait entendu n'était pas exempt de dangers. Voulant en savoir un peu plus sur ce lieu que semblait bien connaitre son guide, il entama la conversation.

-Dites moi voir, quel est donc ce lieu que nous allons devoir traverser avant d'arriver au temple. Votre frère et vous avez parlé d'un chemin sûr à prendre et de créatures infréquentables d'après ce que j'ai cru comprendre. Qu'en est-il exactement ?

Il accompagna sa demande d'un large sourire se voulant rassurant et amicale. C'était plus pour pouvoir anticiper les évènements auxquels ils ne manqueraient pas d'être confrontés tôt ou tard, car s'il comptait bien revenir du temple avec Kiaran'thael à ses côtés, il faudrait nécessairement revenir par le même chemin.

MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2011, 09:59 
Administratrice du Chaos

PX:
Image Alors qu'il s'engagèrent sur un petit sentier, Kiaran'thael ne répondit pas de suite, adaptant son pas au sien, et observant les branches hautes des arbres. Enfin elle leva la main et suivant son regard, Gabriel vit la sentinelle qui veillait sur le village. Celui-ci rendit le geste, levant la main et la posant sur son coeur tout en saluant gravement la jeune elfe et son compagnon. La route était à présent ouverte, peut-être seraient-ils surveillés dans leur progression, peut-être pas. En tout cas leur départ avait été noté. Le sentier commença à monter quelque peu, et le soleil du matin frais commençait à prendre ses aises

- Il y a une paire d'années commença la jeune femme d'une voix douce comme pour ne pas effrayer les arbres et ses habitant alentours lorsque le conseil se rendit compte de ce temple, il fut décidé de cacher le chemin qui y mènerait, non seulement pour les jeunes de nos familles, mais aussi pour empêcher tout inconscient d'aller déterrer des secrets dangereux. Nous avons deux druides, dont un d'une grande expérience et l'autre son apprenti. Tout deux façonnèrent et courbèrent doucement la nature existante pour y placer quelques pièges visant surtout à éloigner l'aventurier de son but en le perdant. Mais le chemin reste dangereux dans le sens que même si un homme ou une femme est aisément trompé, la faune ne l'est point. Elle trouve dans cette zone un refuge confortable et l'utilise. C'est surtout une meute de loup qui y a trouvé ses aises. De plus, il y a quelques plantes d'origine magique qui ont été crées et ces plantes se sont multipliées librement. Ces précautions ont eu un effet double : non seulement elles protègent le village, mais renforce notre difficulté à y aller, car deux ans après, il est difficile de savoir où se trouve exactement le danger. Mais rassure-toi, si je ne puis dire où il se trouve exactement, du moins j'en connais les faiblesse si d'aventure nous devions nous trouver face à ce genre de menace. Du moins heu... j'espère...

Kiaran'thael sourit, comme pour rassurer Gabriel. Il est vrai que la connaissance de la nature des elfes sauvages étaient un mystère pour les autres races, des secrets que peu d'érudits cherchaient à connaitre. Une chose était sûre c'est que nul ne pouvait prévoir l'évolution de ce qui avait été semé.
- Raconte moi ton peuple Gabriel, pourquoi es-tu venu ici ? demanda soudainement la jeune femme alors qu'ils arrivait au bout d'un sentier qui ressemblait diantrement à un cul-de-sac

MessageMessage posté...: Jeu 21 Avr 2011, 21:51 
Aventurier vétéran

Gabriel fut presque amusé des paroles de la jeune elfe. Son insouciance avait quelque chose de rafraichissant. Il valait mieux qu'elle garda cette état d'esrpit en l'état pour le moment. De son côté Gabriel avait connu bien des choses. Il avait surtout connu la fuite. Parler de son passé ne lui était pas spécialement difficile mais il préférait ne pas en parler. Il préférait se tourner vers le présent. Mais pour satisfaire à la demande de la jeune femme de sang elfe il fit l'effort de lui répondre.

-Et bien, parler de mon peuple est assez délicat. Nous sommes issus des créatures célestes, cela va s'en dire. Nous sommes donc en partie humain et en partie des créatures des d'un autre monde. Mais nous restons ici en quelque sorte piégé entre deux entités. Le terme piégé est peut-être mal choisi en fait en y repensant. J'aurais plutôt du dire, qu'il fallait que l'on jongle entre les deux races. Cela me convient très bien et j'en tire une grande richesse. En fait je suis même fier de mon héritage. Mais je crois savoir que vous avez des personnes de sang mêlé tout comme moi de votre côté. Des semi-elfes je crois. Cela m'a toujours paru étrange comme dénomination. Pourquoi semi ? Moi j'aurais plutôt dit un elfe humain ou le contraire. Il n'est pas une moitié des deux mais plus les deux à la fois. C'est beaucoup plus vrai je pense. Quelqu'un capable de comprendre les deux races à la fois. C'est plus riche, plus intéressant et plus vivant aussi. Ne croyez-vous pas ? Enfin je parle, je parle, mais cela ne nous dit toujours pas où nous allons passer.

Gabriel lui sourit de tout son long attendant sa réponse. Car il devait bien se l'avouer, les secrets de la nature lui était complètement inconnus.

MessageMessage posté...: Dim 24 Avr 2011, 09:11 
Administratrice du Chaos

PX:
Image Pendant qu'il parlait, Gabriel sentit le regard de sa compagne sur son visage. Ses yeux levés vers lui reflétaient cette lueur d'attention et d'envie d'apprendre. Pourtant elle avait évité sa première question et fit de même cette fois-ci souriant énigmatiquement et répondit simplement d'une voix douce mais ferme :

-Justement, c'est un secret que je m'apprête à te dévoiler. Tu y es déjà d'ailleurs regarde... Le moine avait de quoi être surprit. Il avait beau écarquiller les yeux, à part une forêt, un peu dense certes, il ne voyait rien de bien particulier à part peut-être une végétation fort buissonneuse hérissés d'épines droit devant lui, nécessitant un détour. La jeune femme le laissa chercher puis sourit légèrement. Prenant son bras, elle lui montra du bout du doigt un arbre dont l'écorce lisse faisait penser à un frêne. Il est vrai que la circonférence de son tronc était fort large et que les feuilles semblaient d'une couleurs assez claire. Puis riante elle le fit avancer droit vers le tronc, ayant prit sa main le tirant avec elle. Au lieu de s'arrêter, elle continua, son corps disparaissant d'abord à demi. Gabriel ne fut pas long à comprendre que cet arbre était une illusion permanente et n'était qu'une porte qui les menaient dans cet amas de buissons épineux. Ils se retrouvèrent sur un sentier entourés de ces même végétation, plus ou moins entretenu pour permettre le passage d'une personne. Toujours devant lui Kiaran'thael se retourna pour mesurer son étonnement.
- Ce passage est celui qui a été crée. D'aucun feront le tour et s'éloigneront naturellement du sentier portant le curieux imperceptiblement ailleurs. Cela n'affecte pas les animaux et les créatures magiques comme les fées. C'est un sort qui parait il a demandé longue préparation et études minutieuse...

Elle laissa le soin à Gabriel d'observer cet étrange labyrinthe végétal qui semblait avoir été taillé dans un mur végétal

MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2011, 14:46 
Aventurier vétéran

-Astucieux en effet. Je comprends que cette protection ait demandé du temps. Cependant, si cela fait partir les badauds et les indésirables, je pense que quelqu'un voulant vraiment entrer trouvera un moyen de s'affranchir de ce voile. Mais je suppose que vous avez d'autres moyens de tromper les malvenus. Pour tout dire je me suis bien laissé prendre et je pense que j'aurais fait le tour comme les autres. Même en le sachant j'ai du mal à voir la différence. C'est vraiment bien fait, du très bon ouvrage.

Gabriel suivait le chemin qui se dessinait devant lui, tout en essayant de démêler le vrai du faux. D'habitude il arrivait à distinguer les faux semblants et autres supercheries magiques, mais ici il devait avoir devant lui une puissante magie, trop puissante pour lui en tout cas.

-Je crois que j'ai plus à apprendre de vous, que vous de moi. Mais je ne suis que peu versé dans l'Art. Mes alliés sont mes poings, mes jambes et éventuellement mes armes. Mon cœur et ma tête commande tout cela et pour le moment cela me suffit amplement. Un jour peut-être que je suivrais une voie différente. Je me rappelle, il y a de ça très longtemps, certains de mes condisciples pratiquaient une forme spectaculaire de mon art martial. Ils faisaient appel à la lumière. Lumière qui pouvait aussi bien brûler qu'éclairer. Mais leurs connaissances ainsi que leur maitrise de cette forme étrange d'art martial se sont dissipés en même temps que nous devions fuir pour notre vie. Mais laissons cela pour l'heure, si jamais nous en rencontrons un je pense que qu'il sera assez visible.

Gabriel continua son chemin, suivant les pas de Kiaran'thael, tout en observant son environnement. Il se rappelait que la jeune elfe lui avait bien dit que normalement ils ne devraient pas rencontrer de créatures hostiles sur ce chemin, mais avec Gabriel rien n'était jamais normal.

MessageMessage posté...: Mar 10 Mai 2011, 09:39 
Administratrice du Chaos

PX:
Alors qu'ils continuaient leur chemin parmi les tours de verdures et les bâtiments faits de buissons et de fleurs, Kiaran'Thael arrêta les pas de Gabriel en posant une main sur son bras. Devant eux un peu à gauche, se confondant avec la verdure environnante se tenait une créature de taille petite, d'une apparence fort étrange. Son visage allongé, ses yeux en amande et de longues oreilles pointues faisaient penser au peuple elfe, mais il était trop petit pour en être un. Ses vêtements tressés dans un matériau fait de feuilles et de tiges était composé d'une chemise courte et de pantalons court. Sa peau vert sombre lui octroyait sans nul doute des pouvoirs de discrétions d'une grande efficacité dans ce milieu, aussi le fait qu'il se soit mit ainsi trahit son envie de ne point les attaquer par surprise mais au contraire de bien se montrer à ces deux aventuriers. Dans son dos un arc long et un carquois dont les pennes de couleurs vives étaient visibles au-dessus de son épaule. Mais le plus étonnant de tout était sans doute son épée qui semblait être tressées dans des tiges de rosiers dont les épines pointues constituaient une sombre menace épineuse.

Toute son allure était celle d'une sentinelle attentive au vu de sa pose. Les pieds nus légèrement écartés, la pointe de son épée d'épines sur le sol, les mains posées sur la garde, il avait l'air de ceux qui empêcherait le passage d'une ligne ou frontière imaginaire. La jeune elfe s'avança montrant la paume de ses mains, puis mis une main sur le coeur tout en déclarant en langue elfique :

-Que la paix soit en ces lieux. Je suis Kiaran'Thael fille du peuple des elfes vénérant la forêt, et voici mon compagnon Gabriel, fils du ciel et de la lumière. Nous ne cherchons nullement la guerre, nous désirons simplement continuer notre route...

Un silence inconfortable s'établit alors que la créature les considéra un instant et répondit en une langue que Gabriel reconnu comme étant du sylvestre :
Je suis le gardien de cet endroit, que faites vous ici ? L'elfe leva un regard étonné, puis recommença sa présentation en sylvestre, avec quelque hésitations, quoique d'une façon assez correcte pour qu'elle puisse se débrouiller

MessageMessage posté...: Lun 06 Juin 2011, 17:45 
Aventurier vétéran

Gabriel ne sut que répondre tout d'abord, ni même quelle attitude adopter. Le langage s'il n'y en avait qu'un seul le laissait circonspect. Son guide devait sûrement les présenter ou négocier leur passage mais pouvait-il en être sûr de manière catégorique. Il se fia au comportement de la jeune femme qui ne lui paraissait pas spécialement nerveuse ou sur la défensive.
Il se contenta donc de saluer la petite créature quand celle-ci le regarda. Ne voulant pas commettre d'incidents fâcheux il resta silencieux et se fit discret. Il restait toutefois attentif aux moindre faits et gestes de son guide et de la créature. Il se demandait tout même ce que cette créature leur voulait. Avaient-ils pénétré sur un territoire sacré ? Ou bien n'était ce qu'une simple patrouille de contrôle. Les créatures des forêts n'aimaient pas trop qu'on les dérange chez elles, s'en était peut-être la manifestation ici. Gabriel essaya de garder son calme et sa sérénité et profita de ce moment de solitude pour écouter les environs, autant possible qu'il était de le faire avec deux personnes parlant devant lui.

perception auditive des alentours des fois que

MessageMessage posté...: Jeu 23 Juin 2011, 08:13 
Administratrice du Chaos

PX:
Un long silence s'établit où chacun cherchait à emmagasiner le plus de détails possible. La compagne de Gabriel tourna la tête vers lui, le regard un peu étonné à son silence. Enfin elle comprit que l'asimaar ne parlait sans doute pas la langue de la forêt, aussi traduit-elle ce que ce petit homme venait de dire tout en offrant son avis et ses connaissances
- Il dit être le gardien de ces lieux. En fait c'est un être féérique qu'il nous faut pas fâcher sous peine de passer un mauvais quart d'heure. Sont têtus aussi et des gardiens redoutables. Il doit avoir une mission fort précise pour vouloir nous empêcher de passer et...
- Cet endroit est mauvais dit soudain la créature en commun. Malgré un accent et une difficulté de prononciation, Gabriel put comprendre clairement ce que cette créature disait. Il semblait moins bien méfiant vis à vis de l'elfe des bois que de lui, de race qui lui semblait pas trop familière. Son long visage anguleux et ses sombres nuit le détaillait avec évidente méfiance Un combat a eu lieu il y a quelques jours, des choses maléfiques sortent de là-bas termina-t-il en levant la main vers un endroit que Kiaran'Thael semblait reconnaître
-Nous nous rendons à cet endroit justement décida celle-ci de confiant à l'étrange créature verte. Celui-ci hocha la tête en désapprobation, et de manière qui ne laissa aucun doute quand à sa conviction qu'ils ne devraient pas passer. Cet endroit est mauvais ! martela la petite créature gardant pour l'instant le passage entièrement fermé.

Gabriel ne put entendre dans la forêt silencieuse rien de bien concret, si ce n'est l'effleurement du vent sur les feuilles, et le doux murmure d'une cascade non loin de là...

Image

Perception auditive : 9(dés) + 9 => 18

MessageMessage posté...: Jeu 30 Juin 2011, 22:09 
Aventurier vétéran

-Bonne rencontre gardien. Des choses maléfiques en sortent, dites-vous ? Et bien nous pourrions les en empêcher justement de sortir. Mais nous ne sommes pas vraiment là pour ça. Nous allons plutôt en reconnaissance, évaluer ce que se trouve à l'intérieur et surtout faire l'inventaire de ce qui s'y trouve. Car tôt ou tard, si un mal se terre ici il sortira et balayera tout ce qui se trouve sur cette ile. Pas seulement les fées, mais les elfes, les hommes et toutes les races qui se trouvent ici.

Gabriel resta calme et posé. Il ne montrait aucune hostilité ni même animosité. Il se contentait d'expliquer ses intentions. Il profita aussi que la créature en face de lui semble bien connaitre les lieux et ce qui se trouvaient dans le temple pour se renseigner à sont tour.

-Mais nous serions bien fous de ne pas vous écouter quand même. Vous semblez en connaitre beaucoup sur ce qui se trame là bas. Nous sommes en quête de renseignements comme je vous l'ai dit tout à l'heure, est-ce que vous pourriez nous combler nos lacunes dans ce domaine ?

Gabriel pensait vraiment que la créature féérique pourrait les mettre un peu sur la voie. Ils n'avaient qu'une vague idée de ce qui pouvait se trouver au devant d'eux. Gabriel avait bien entendu des rumeurs sur des lycanthropes mais un peu plus de précision n'était pas pour lui déplaire.

MessageMessage posté...: Sam 23 Juil 2011, 10:30 
Administratrice du Chaos

PX:
Malgré la réponse fort diplomatique de Gabriel la créature ne semblait pas fort convaincue. Cependant son attitude semblait moins hostile. Ses muscles se relâchèrent imperceptiblement, le combat ne serait pas pour tout de suite. La jeune compagne de Gabriel, comprit que la négociation n'allait pas être aisée, aussi, elle décida de s'asseoir tout simplement sur l'herbe un peu rêche du sentier, invitant Gabriel du regard à faire de même. Cela semblait rassurer la créature davantage, qui après un claquement de langue reprit :

- J'ai été appelé par Zenta'haal, une des gardienne farouche de la forêt, pour garder ce sentier. Elle m'a dit avoir ressenti l'éveil imminent d'une force maléfique ancienne qu'elle a reconnu et qui l'a grandement effrayée. Zenta'haal l'a déjà vu alors qu'il était vivant, du temps de la guerre entre les frères elfes. Elle pensait qu'il avait quitté notre monde, aujourd'hui elle a reconnu la couleur de sa sombre folie. Il possède une arme maléfique volée aux humains peuple de la mer, un artéfact d'une grande puissance. Je dois veiller et empêcher que cette mauvaiseté ne se répande. D'autres comme moi viendront, le peuple des fées est fort inquiet.

Alors qu'il parlait, d'une voix étrange comme mêlée par le vent, il était toujours aux aguets, humant les frondaisons, tournant la tête souvent vers les horizons limités, levant les yeux sur les cimes des arbres.

- Vous courrez à votre perte, nulle âme est assez forte pour lui résister surtout pas vous et votre innocence. La phrase pourrait paraître arrogante, voire méprisante,mais l'étrange visage du guerrier fée ne reflétait aucune intention d'insultes, simplement un constat.
- C'est peut-être cette innocence qui mettra le grain de sable arrêtant le mal qui s'éveille murmura doucement la jeune femme et si le sacrifice de ma vie pourra aider les peuples des forêts, je n'hésiterais pas ! La fougue de l'elfe des bois aurait pu prêter à sourire tant la déclaration était empreinte de jeunesse, mais la créature féerique hocha la tête comme un roi qui venait d'avoir accepté un allégeance

MessageMessage posté...: Ven 02 Sep 2011, 14:16 
Aventurier vétéran

-Et il en sera de même pour moi. Et puis pensez-vous que quelqu'un de moins innocent que nous pourrait triompher ? Je ne le pense pas. Pour moi cette innocence est aussi notre force. J'ajouterai qu'il faut aller voir sur place, si personne ne fait rien alors il s'éveillera en toute quiétude et quand il sortira nous ne pourrons rien faire.

Gabriel, avait gardé son attitude calme et sereine. Il avait simplement exposé son point de vue qui lui semblait d'une évidence certaine. Il n'était pas hostile à la créature mais essayait de la convaincre de laisser un danger s'étendre de la sorte sans rien faire en retour. Il attendit la réponse de la fée, si son idée était acceptée ou bien s'il devrait faire sans l'aide de ces prestigieuses créatures. Ce qu'il ne manquerait pas de regretter il le savait.

MessageMessage posté...: Jeu 22 Sep 2011, 09:25 
Administratrice du Chaos

PX:
La créature semblait hésiter. Ses yeux d'amande clignèrent plusieurs fois comme si il était en proie à un certain trouble. Il était clair dans ses explications que sa mission consistait à garder cet endroit, et qu'il n'était que simple exécutant d'un ordre émanant d'ailleurs. Pourtant il savait bien que ces deux habitants des terres des Royaumes avaient des intentions louable et faute de la présence d'un supérieur à lui, il se devait prendre une décision seul, chose qu'il fit soudainement et sans avertissement au préalable :

Soit ! dit-il simplement Je note votre passage et il sera rapporté à Zenta'haal qui prendra les mesures qu'elles jugera bonnes. Je ne peux prendre la responsabilité de vous décrire le mal, non seulement je ne le connais pas fort bien, mais ainsi votre innocence sera préservée Aussi rapidement qu'il s'était révélé à leur regard, il disparut soudainement ne laissant comme traces de son passage que le bruissement léger des feuilles du buisson où il s'était enfoncé. Sa voix flotta un instant de plus
- Ces noix sont un poison violent pour tout ce qui n'est pas de ce monde. Il est essence de vie positive, et lorsqu'ils sont lancés sur leur contraire explosent. Utilisez-les à bon escient !

Il fallut peut-être un certain temps pour réaliser au couple ce que cette créature venait de dire, mais en y regardant de plus près, à l'endroit où il se tenait restait trois petites noix de petite taille, dont l'écorce brillait faiblement d'une lumière argentée. Kiaran'Thael eut comme un soupir, une brusque inspiration comme si l'instant d'avant elle avait oublié de respirer. Elle leva ses yeux lumineux vers Gabriel, posant une main sur son bras comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas

- Voila une chose à noter Gabriel. Notre clan ne sait pas qu'au delà des travaux qu'ils commandèrent au druide afin de sécuriser l'accès au temple, une autre force bien plus étrange et bien plus puissante que nous s'est mise en veille et pourrait devenir des alliés pour vaincre pour toujours cette malédiction.
Son regard illuminé par la vue d'une créature de la cours des fées, brillait de fierté et d'une joie immense, éclairant son visage d'un espoir qui souvent vaincs les plus sombre des guerres...

MessageMessage posté...: Ven 23 Sep 2011, 11:14 
Aventurier vétéran

Gabriel ramassa avec une précaution infinie les trois boules que la fée venait de leur donner en cadeau. Il les emballa dans son sac, bien à l'abri.

-Vous avez raison, nous ne sommes pas seuls et c'est encourageant. Je garde pour le moment les trois boules, nous verrons bien ce que nous en ferons le moment venu. Nul doute que nous en aurons usage je le crains.

Il remit son sac sur ses épaules et vérifia qu'il était correctement ajusté. Puis de nouveau il s'adressa à sa compagne de voyage.

-Je crois que nous ferions mieux de repartir très vite. Autant ne pas perdre de temps et surtout ne pas nous faire surprendre en pleine nuit dans ce temple. Si tout ce qu'on dit est vrai, les créatures qui le peuplent n'en seront que renforcées. Autant nous montrer digne de la confiance qui nous a été faite à cet instant. c'est par là je crois ?

Il désigna le chemin probable qui devait les mener au temple maudit. Mais il préférait s'en assurer, car après tout ça n'était pas lui le guide.

MessageMessage posté...: Mer 05 Oct 2011, 10:10 
Administratrice du Chaos

PX:
La jeune compagne de Gabriel était pour l'heure plongée dans un profond silence. Ses yeux étaient fixés sur l'endroit où le guerrier épineux du peuple des fées avait disparu. Elle ne bougea pas même lorsque l'asimaar interrompit son champs de vision, ses yeux clairs plongés dans une réflexion profonde et fut même distraite lorsqu'il suggéra de continuer tout de suite. C'est alors qu'elle sembla s'éveiller tout à coup à son environnement comme si elle sursautait oubliant même quelques préséances d'usage :

- Gabriel ! commença la jeune fille prenant son bras arrêtant son élan et le forçant à lui faire face. Elle leva les yeux vers ce grand homme devant elle. Gabriel put y lire un mélange d'exaltation, une passion qu'il n'avait pas encore vraiment remarqué et une vivacité qui démontrait qu'elle avait comprit quelque chose d'important. Non mais tu te rends compte ? Zenth'aal ! On m'avait dit qu'elle parcourait ses sentiers, mais là on a une confirmation venant de la bouche du guerrier au service des êtres féeriques. Zenth'aal ! C'est une Dame d'importance représentante de la Cours des Etoiles ! Non mais tu t'en rends compte de l'énormité ! Elle ! Gardienne de nos forêts ! Pendant qu'elle parlait, son visage était animé ses mains partaient dans tous les sens tels des papillons, se posant parfois sur le bras du moine parfois sur son torse, comme pour s'assurer que tout était bien tangible, ses yeux brillaient de ces mêmes étoiles dont elle parlait Quand le Conseil va apprendre ça ! Nom d'un centaure en furie ! C'est énorme !

Elle s'arrêta soudainement réalisant peut-être que ce n'était ni le lieu ni le moment de réfléchir à ces implications et sans doute consciente qu'elle l'avait encore tutoyé. Bon allons-y alors on est pas encore arrivés... dit-elle tout aussi soudainement. Elle parti exactement là où l'asimaar comptait aller prenant des enjambées qui ressemblaient à une fuite, peut-être pour cacher le soudain embarras qui avait enflammés ses joues.

A fur et à mesure qu'ils avançaient la végétation changeait se regroupant rendant leur passage plus difficile, prenant des formes et des couleurs plus étranges. Le soleil était monté dans le ciel et les premiers tiraillements de muscles en quête d'un peu d'énergie se faisaient ressentir

MessageMessage posté...: Ven 28 Oct 2011, 20:45 
Aventurier vétéran

Ne sachant pas exactement de qui il s'agissait. Gabriel ne montra aucun sentiment de joie. Cependant voyant que sa guide s'exaltait en pensant à cette Zenth'aal il se dit que cette personne devait être de toute première importance et devait avoir une forte popularité si ce n'était plus ici. Elle ferait en tout cas une alliée puissante. Il nota cependant qu'une autre puissance, inconnue celle-ci se tenait prête à les aider. Encore fallait-il peut-être mériter cette aide. Tout en continuant son parcours, il se permit de questionner Kiaran'Thael, qui désormais le tutoyait et se permettait même de le pétrir quand le besoin de réel se faisait sentir. Il s'en amusa presque, si la situation n'était pas si grave.

-Bien nous comptons deux alliés puissants, mais c'est un signe qu'il nous faut redoubler de prudence. Ce qui se cache dans ce temple doit nous inciter à la plus élémentaire et à la plus grande des précautions. Si nous pouvions arriver avant nuit cela nous arrangerait grandement. Non pas que j'ai peur du noir, mais en pleine lumière nous serons moins désavantagés. Sommes-nous encore loin à ton avis ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]