Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 25 Nov 2017, 10:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 30 Jan 2011, 12:54 
Aventurier confirmé

PX: 2470
Naïlo se sentait impuissant malgré les indications données par Selinador. Il était trop dangereux de porter une attaque d'orbe d'acide au dessus de la tête d'Alessandra. Il devait agir selon la mission qu'il lui avait été confié : protecteur du groupe ! Et la créature avait sans doute pour objectif de s'en prendre à l'oracle. Sans plus tarder, le magicien incanta en espruar faisant tournoyer ses mains. Des étoiles d'argent se créèrent, suivant le mouvement des mains. A la fin de son incantation, il posa le filet d'étoiles sur Alessandra pour qu'elle bénéficie de l'effet du sort de protection qu'il avait lancé.

- Alessandra, faites moi confiance. Cette magie renforcera votre protection contre cette créature. Mon rôle est de vous protéger et je m'y tiendrais jusqu'au bout...

Incantation sur la défensive : sort de de protection contre le mal sur Alessandra

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 07 Fév 2011, 12:55 
Administratrice du Chaos

PX:
Tout le monde était prêt à l'attaque, et beaucoup avait deviné que le démon allait s'en prendre à la belle Allessandra dont la pâleur et l'inaction faisait d'elle une proie facile. Le monstre avait sans nul doute décidé d'au moins triompher d'une personne. Réapparaissant Elle fonça droit sur Allessandra. Elle était rapide, trop rapide pour que l'aigle convoqué par la jeune fille ne puisse porter une attaque en défense, ainsi que la petite serpe sifflant de façon menaçante tentant de blesser le démon. Mais il est probable que l'action de ces deux vaillants combattants ont du désarçonner la créature car celle-ci rata son attaque misérablement. Bien malheureusement d'ailleurs, car tous étaient prêts, prêts à en terminer avec ce démon issus des abysses.

Il est difficile de vraiment comprendre dans un combat tout ce qui se passe tant les choses vont rapidement. Déjà le prêtre d'Ahnhur s'était agrandit brusquement, prenant tout à coup la place d'un géant. Son arme était à portée de son ennemi, le mal personnifié. De même, l'elfe du Soleil, avait fort adroitement décoché la flèche qui tel un trait vint se ficher dans le corps du démon qui venait d'avoir prit un coup de cimeterre d'une puissance terrible.

Cependant Naïlo probablement distrait, avait décidé de lancer un sort de protection du mal à l'encontre d'Alessandra à quelques huit mètres de lui. Généreuse initiative qui malheureusement était vouée à l'échec, la jeune femme étant trop éloignée de lui pour qu'il puisse la toucher. Le sort de protection échappé de ses mains, ne trouva pour cible que lui-même, l'entourant du voile d'étoiles argentées, luisant faiblement.

Fort heureusement, les attaques répétées et terribles en puissance, conjuguée par Kelran et Selinador avait déjà eut raison de la créature, qui tomba de son hauteur aux pieds d'Allessendra comme un hommage à sa beauté. Le corps anéanti du monstre laissa échapper un gargouillis immonde alors que son sang noirâtre, s'échappa d'une plaie qui l'avait pratiquement coupé en deux.

Le silence ne laissa transparaître que le souffle rapide des combattants soudain orphelins d'un ennemi à abattre.

Dernière édition par N'Jini Mchawi le Lun 07 Fév 2011, 12:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 07 Fév 2011, 12:56 
Administratrice du Chaos

PX:
Attaque créature sur Alessandra :
    Jet d'attaque : 3(dés) + ?= Echec
Alessandra :
    pas de placement.
Lenala :
    Aigle près d'Alessandra: jet d'attaque 14(dés)+0 =Echec
    Lenala attaque avec la serpe : 13(dés)+ 0=Echec
Kelran
    Sort d'agrandissement (sort de domaine) => Réussite = +2 Force, -2dex, -1CA, -1 Jet d'attaque
    Jet d'attaque 17(dés) +2(For) +1 (ForAgrand) +1(bba) +1(don) -1(JetAttAgrand) = Réussite
    Dégâts : 10(2d6) + 4(for) +1(Extérieur mal) = 15 points de dégâts
Selinador
    Jet d'attaque distance: 16(dés) + 3= Réussite
    Dégâts : 4 points de dégâts
Naïlo :
    Sort Protection sur Allessandra => Echec (voir post)
Créature Tuée
Rappel : Naïlo 2 points de dégâts + Venin(-2dex)
Kelran : 1 point de dégâts

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 09 Fév 2011, 11:45 
Aventurier épique

PX: 2130
Lenala était déçue de ne pas avoir pu arrêter la créature. Elle se sentait terriblement inutile. Mais la joie de voir son adversaire s'effondrer au sol compensa nettement cette première sensation.

Elle porta son regard sur Alessandra cherchant à évaluer son état de santé.

-Vous allez bien ma dame ? Je suis soulager de vous avoir à nouveau à nos côté. Je n'aurais pas supporté l'idée de vous savoir en danger plus longtemps.

Premiers soins pour estimer les blessures d'Alessandra

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 20 Fév 2011, 13:56 
Aventurier épique

PX: 1930
L'arme du prêtre mordit la chair démoniaque avec toute la force que sa grande taille lui apportait. Quand l'ennemi s'échoua au sol, Kelran plaça la pointe de son arme vers la créature inerte par prudence, le temps que la magie agrandissante se dissipe. Veillant ainsi à toute mauvaise surprise, entendant Lenala s'inquiéter de l'état de santé d'Alessandra.

- Restez aux aguets, cette créature n'est peut être pas seule.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 22 Fév 2011, 18:00 
Aventurier confirmé

Le mage fut soulagé que le combat finisse avec la mort de ce démon ou diable...Il prit sa dague rangé à sa ceinture et découpa l'extrémité de la queue du démon avec. Son dard pourrait s'avérer une arme de choix contre une autre créature belliqueuse. Il prit bien soin de l'entourer avec un mouchoir qu'il rangea dans son sac.

Il toucha son front pouvoir s'il n'avait pas de fièvre. Touché par le dard empoisonné, il ne savait pas l'effet et la durée. Il espérait que l'effet du poison allait disparaître avec le temps mais rien n'était sûr.

- tout le monde va bien ? Cette bestiale m'a insinueusement ingurgité de son poison...J'espère que l'effet n'est que temporaire...Alessandra, nous nous sommes faits du soucis. Qu'est ce qui s'est passé ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 28 Fév 2011, 18:59 
Aventurier confirmé

PX: 2420
Tout comme Naïlo, Selinador s'était approché du cadavre de la créature, mais lui voulait examiner attentivement cette dernière. Les créatures magiques excitaient toujours sa curiosité, même quand elles essayaient de le tuer. Et celle-ci, qui semblait pouvoir disparaitre à volonté, suscitait pour lui un vif intérêt...

- Tout va bien pour moi, répondit distraitement l'elfe alors qu'il détaillait le monstre sous toutes ses coutures. Et pour Aasali aussi, bien sûr.

Le volatile semblait bien moins intéressé par le cadavre que son maître, et il voletait près du plafond.

- J'espère que nous n'en rencontreront pas d'autres comme celui-ci à tous les coins de couloir, nous ne pouvons pas solliciter la Toile indéfiniment.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 08 Mar 2011, 17:21 
Administratrice du Chaos

PX:
Aussi soudainement qu'elle n'eut apparue, la bataille cessa, ne laissant derrière elle qu'une seule victime, du moins apparente. Les commentaires fusèrent, ainsi que les questions à l'endroit de dame Allessandra. Celle-ci était blanche de fatigue, et hocha la tête en approbation à la remarque de Selinador. L'usage de la toile était en effet limitée. Allessandra inspira profondément, tout en poussant du pied le cadavre de la créature comme pour s'assurer que celui-ci était bien mort. Après un instant, elle reprit :

- Ceci est un quasit si je ne m'abuses et malheureusement Selinador, nous approchons sans nul doute l'antre recherché, l'arbre maudit et son rejeton. Ce qui laisse supposer qu'au contraire, nous allons devoir affronter d'autres créatures malfaisantes, toutes nées de ces profondeurs malfaisantes.

Rejetant ses cheveux en arrière, d'une main un peu impatiente, son visage se durcit alors qu'elle rappela leur mission et les implications :

L'arbre maudit épuise ses dernières forces et la brèche dans ses racines est un couloir royal pour ces horreurs, une invasion de leur pourriture. Nous allons devoir être fort vigilants, être prêts à tout, ne fusse le sacrifice de notre propre personne. Pour ma part, j'ai été enlevée par un homme, c'est certain, qui était grand et qui portait une volonté en lui qui m'a impressionné et je dois avouer terrifié. Je ressentais la pression d'une domination que je ne n'ai pu éviter qu'au prix de grands efforts notamment grâce à mon expérience passée de ce genre de choses. Mais quelque chose a du se passer, car soudainement il s'arrêta pour me poser sur le sol, et a rapidement fait des liens... Je pense que c'est ce qui m'a sauvée en quelque sorte, il les a fait un peu trop vite pour bien les faire, pas très habile à faire des noeuds...

Elle regarda les aventuriers un par un puis sourit :
peut-être a t il entendu votre arrivée. En tout cas je l'ai entendu s'éloigner rapidement. Quoiqu'il en soit j'ai dans l'idée qu'on est attendu. Je serais d'avis d'y aller en contournant, peut-être trouver quelque passage afin d'être dans des endroits où on nous attends pas.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 09 Mar 2011, 11:17 
Aventurier épique

Lenala fût rassurée de voir qu'Alessandra était en plutôt bonne condition.

-Mais comment pourrons-nous affronter plusieurs de ces créatures ? Une seule nous a déjà posé pas mal de soucis.

La jeune druidesse se releva en tapotant un peu sa robe pour en chasser la poussière. Elle s'assura d'une caresse que Quickel allait bien et n'était pas trop choqué par le combat qui venait d'avoir lui. Puis elle entreprit de faire le tour de la pièce, cherchant les traces du passage de l'homme qui avait enlevé Dame Alessandra. De la poussière déplacée, des rayures sur la pierre, peu importe, le moindre indice était toujours bon à prendre.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 13 Mar 2011, 18:10 
Aventurier épique

PX: 1930
Kelran écouta en approuvant de la tête les propos de Dame Alessandra, en effet, il y avait surement quelque chose qui se tramait dans le fond de ces cavernes, peut etre d'autres créatures démoniaques, à l'instar de celle gisant à leurs pieds, ou d'autres plus dangereuses encore, qui pouvait bien le sait si ce n'est les dieux.

Voyant Alessandra à peu pres en état et la druidesse examiner les recoins de l'endroit, il fit de même de l'autre coté, bien qu'il ne sert guère un bon pisteur, certaines traces pouvaient s'avérer être assez nettes, du moins il l'espérait.

Sujet du message: Re: Entre-Terre
MessageMessage posté...: Lun 04 Avr 2011, 17:54 
Aventurier confirmé

Naïlo écouta sagemment les propos de leur guide, soucieux de sa santé avant tout. On lui avait confié son rôle de protecteur et il tenait donc à le jouer parfaitement. Les mots de leur guide ne le rassuraient pas : un homme puissant, un démon et d'autres à venir. Tout être sensé ferait rapidement demi tour pour garder la vie sauve. Mais, le scribe d'Hautelune, pourtant intelligent, y renonça. Pour une fois, on lui faisait confiance et on ne l'accablait pas sur son physique. On l'appréciait à sa juste valeur et non sur des préjugés. Rien que pour cela il continuerait. Et puis la mission était d'une importance capitale. Il ne doutait pas que Mystra guidait ses pas pour parvenir à la réussir.

- Oui, nous avons déjà trop puisé dans nos forces et la toile. Je me sens diminué avec ce poison... Ils sont aux aguets, c'est sûr, prêts à fondre la mort sur nous. Contourner...C'est une bonne idée.

MessageMessage posté...: Dim 10 Avr 2011, 16:51 
Aventurier confirmé

Jusqu'alors silencieux, Selinador releva la tête pour prendre part à la conversation.

- Nous devons continuer, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Si une telle créature est arrivée ici, c'est bien qu'une sorte de portail est en train de s'ouvrir. Mais il serai présomptueux d'avancer sans précaution. Aucun d'entre nous n'est un combattant, soit dit sans offense maître Kelran. Si nous pouvons tenir le choc, nous épuisons rapidement nos forces, et Naïlo est déjà mal en point. Nous ferions bien de choisir des chemins détournés, comme vous le suggérez ajouta-t-il en d'adressant à Alessandra, mais aussi d'éviter l'affrontement pour nous reposer dès que possible.

¤Et ce d'autant que faire appel à la Toile s'avère éprouvant. Je doute de pouvoir y recourir encore longtemps...¤

MessageMessage posté...: Jeu 14 Avr 2011, 09:46 
Administratrice du Chaos

PX:
Image Le fin visage fatiguée de la magicienne approuva les paroles de ses compagnons. Après un instant de réflexion, pendant laquelle elle laissa Kelran fouiller un peu la salle, elle leur proposa de la suivre, là où l'homme l'avait laissée. Proposée est bien un grand mot au vu du caractère de la jeune femme, mais il fallait se rendre à l'évidence : elle commençait à leur faire confiance, et elle s'était adoucie. C'est donc en les encourageant à la suivre qu'elle leur fit passer l'arche d'où elle était venue. Kelran ne trouva rien de particulier par ailleurs, le prêtre ne put voir que dans l'immense colonne un escalier tournant, fait de marbre noir. Il montait drapé dans une obscurité des plus noire, aussi épaisse que les ténèbres de l'enfer. Cette colonne entière était drapée dans la malignité la plus totale et il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'un mortel empruntant cette voie allait droit à un destin des plus funestes. La voix d'Alessendra le sortit de ses recherches :

- Nous risquons bien évidemment de nous perdre dans tout ces couloirs. Il nous faudra être prudents et observateurs des voies que nous emprunteront. Le couloir était fait de pierre brutes, usées par le temps, et présentait au bout un coude vers la droite. Rapidement ils virent des liens traînant sur le sol, l'endroit même où Alessandra fut retenue prisonnière. Celle-ci expliqua que son ravisseur était parti très vite, remboursant son chemin et qu'elle avait en mémoire une jonction tout au bout, chose qui fut rapidement vérifiée. Après le tournant, une des voies alla vers la gauche, et l'autre vers la droite et semblait parallèle au couloir qu'ils venaient d'emprunter avec au bout le même coude mais cette fois ci vers la gauche. La seule différence notable était que ce couloir semblait en pente montante. Aucune porte n'était visible, aucune brèche dans le mur.

- C'est de la que nous sommes venus déclara la jeune femme, prenons donc à droite et espérons trouver un endroit tranquille où nous reposer arrivé au bout de ce couloir, ils se rendirent compte que cette voie avait les même caractéristiques...

MessageMessage posté...: Sam 16 Avr 2011, 13:58 
Aventurier épique

Lenala suivait Alessandra en cherchant des repaires tout autour d'elle. La nature ne fait jamais deux choses identiques et au final, il est toujours possible de trouver des différences pour reconnaître les lieux. Mais ici, dans un univers artificiel où tous les couloirs se ressemblent, la jeune druidesse avait du mal à se repérer. Dehors, il y avait le soleil et les étoiles, le vent et les plantes, même les animaux pouvaient à leur manière indiquer le chemin. Ici, rien du tout...

Angoissée à l'idée de pouvoir se retrouver seule et perdue ici, elle se décida à essayer de dresser un plan dans sa tête et de s'orienter. A quelle profondeur pouvaient-ils être ?

-J'espère que nous serons bientôt à l'extérieur, cet endroit me semble de plus en plus effrayant.

Lenala se mit sur le côté et laissa passer quelques uns de ses compagnons devant elle.

-Nous marchons dans le même ordre que tout à l'heure ? N'est-ce pas ?

MessageMessage posté...: Ven 20 Mai 2011, 13:30 
Aventurier confirmé

Une fois de plus, Selinador marqua le passage d'où ils venaient à la craie. Attentif comme il savait l'être, il n'avait aucune envie de confondre un tunnel avec un aure lors du retour. Ce serait le comble du ridicule que de mourir de faim ou de soif dans un souterrain pour n'avoir pas su s'y repérer...

Ce faisant, son esprit tournait à plein régime. Un portail ouvert vers les plans inférieurs serait une catastrophe pour l'île toute entière, à n'en pas douter. Ils avaient intérêt à le fermer rapidement avant que d'autres créatures bien plus dangereuses ne puissent utiliser cette faille pour pénétrer dans le plan Matériel...

- Oui, continuons à avancer. Mais prenons garde et évitons les combats autant que faire se peut. Il nous faudra bien de la peine une fois arrivés au Gardien, n'épuisons pas nos forces avant.

Une flèche encochée, Selinador était prêt à continuer.

MessageMessage posté...: Lun 30 Mai 2011, 19:45 
Aventurier confirmé

L'avancée dans ce tortueux labyrinthe ne disait rien de bon au scribe même s'il était habitué à se perdre dans l'immense bibliothèque des Feuilles d'Argent. Il reconnut aussitôt l'intelligence propre aux elfes dorés lorsqu'il le vit sortir une craie pour marquer une trace de leur passage.

Avant de se prononcer sur le choix d'une destination, il s'agenouilla sur le sol pour voir s'il y avait des traces de pas. L'endroit était poussiéreux. Le kidnappeur d'Alessandra avait dû forcément laisser des traces de pas, à moins qu'il se soit volatisé par magie ou qu'il y ait un passage secret.

- je n'aime guère les couloirs en pente. J'ai le souvenir classique des romans d'aventures où un piège se déclenche révélant une boule énorme dévalant la pente pour écraser les malheureux...Si un homme est passé, il devrait y avoir des traces de pas ? En tout cas, soyons vigilant.

MessageMessage posté...: Dim 12 Juin 2011, 09:33 
Administratrice du Chaos

PX:
Les aventuriers étaient prudents, et c'était une bonne chose. Leur vigilance leur permirent de découvrir plusieurs indices qui allaient dès à présent les aider dans leur quête.

Quoique Naïlo avait du mal à trouver un trace parmi les décombres, il eut cependant un coup de chance. Au bout du couloir, il remarqua une trace près du mur en face d'eux. Un examen approfondi montra l'existence d'un passage secret. Cela pouvait initier une interrogation. Avaient-ils omis d'autres passages un peu en avant de leur progression ? Quoiqu'il en soit, il y avait là déjà un moyen de sortir de ce labyrinthe, du moins l'ombre d'une occasion.

L'elfe lui, avait soigneusement noté leur passage et sur ses gardes crut voir au couloir suivant, semblable à celui qu'il avaient emprunter une ombre disparaître dans la descente. Elle était grande, et il aurait juré qu'elle avait cette forme qui d'habitude faisait frissonner les aventuriers les plus endurcis, tant elle ressemblait à la forme utilisée par la déesse maudite Lolth.

Elixssandre s'était arrêtée aussi, comme si elle avait deviné que Naïlo avait trouvé quelque chose, et elle observait celui-ci attentivement. Son regard sur ce compagnon qui au fil des aventures s'était adouci était approbateur.

Cependant Kelran semblait totalement distrait, si pas absent, comme si son esprit voguait loin des entrailles de la terre. Lénala la plus frêle mais qui dans ses épreuves avait toujours fait preuve de grande vaillance face au danger, se sentait faiblir. Elle était fatiguée de tant d'épreuves. Son petit écureuil perché sur son épaules ressentit cette fatigue et se blottissait contre son cou comme pour lui octroyer le peu de force qu'il avait encore.

Il était clair que les compagnons se devait prendre des forces, et se devait pour cela trouver une place confortable et sûre, si cela existait encore en cet endroit, ou affronté déjà fatigué les dangers qui ne tardaient pas à s'accumuler.

MessageMessage posté...: Mer 06 Juil 2011, 18:44 
Aventurier confirmé

Le scribe était heureux d'avoir trouvé ce chemin secret, se croyant maintenant comme les grands chercheurs de trésors dans les donjons. Il partagea aussitôt ses trouvailles à tous, espérant leur donner un regain d'énergie. Il est vrai que tous semblaient fatigués. Naïlo n'échappait pas à cet état général, très affaibli par le dernier affrontement avec ce démon. Il avait besoin de se ressourcer en force et en énergie pour retrouver tout son potentiel magique. Alessandra, leur guide, leur avait rappelé à juste titre que de nombreux dangers et bien pires que ceux qu'ils viennent d'affronter les attendaient. Ce ressourcement s'imposait.

- Alessandra, je partage votre sagesse. Nous devons tous prendre du repos. Un endroit sécurisé, ou disons moins dangereux que les autres, serait bien. Est ce qu'on emprunte ce passage secret et on avise après ? Ou on se repose avant mais où ? Une idée ?

Tout en parlant, l'estomac du magicien gargouilla...Avec un sourire de circonstance, il rajouta :

- Et oui j'ai faim aussi !

MessageMessage posté...: Jeu 07 Juil 2011, 18:11 
Aventurier épique

Lenala fût rassurée par les propos de ses camarades. La lassitude la gagnait peu à peu et elle ne voulait pas être en prise à un autre démon dans cet état.

-Je suis bien d'accord avec vous, ce serait une bonne chose de pouvoir nous reposer.

Elle prit son écureuil dans la main et le ramena devant son visage pour qu'il puisse poser sa petite patte contre le nez de sa maîtresse.

-Nous ne pourrons probablement pas nous reposer très souvent après, chaque minute qui passe, le mal prend un peu plus ses aises et la tâche devient un peu plus difficile et un peu plus dangereuse.

Son visage était marqué d'un mélange de tristesse et de crainte, et la jeune druidesse dût faire un effort pour reprendre de la consistance. Elle prit une inspiration et enchaina :

-Il me reste encore de quoi soigner quelque blessure que vous auriez pu subir, alors n'hésitez pas à me le demander.

MessageMessage posté...: Mer 27 Juil 2011, 08:05 
Administratrice du Chaos

PX:
La trouvaille de Naïlo semblait providentielle pour le groupe d'aventuriers en grand besoin de repos et de nourriture. Le mur était effrité à certains endroits ce qui laissait passer un fin filet d'air. Comme tout autre passage secret, il était toujours de bonne action d'être prudent. Plus d'un piège magique ou mécanique eut raison de groupes d'aventuriers en quête de trésors. Aussi Allessandra s'était approché de Naïlo et examinait le pan de mur avec attention. Après quelques instants, elle appliqua une main sur le mur et poussa doucement d'abord puis avec plus de force. Un doux grincement se fit entendre, mais rien ne bougea. Échangeant un regard avec Naïlo, elle recommença la manoeuvre avec plus de force, ce qui provoqua un autre grincement un peu plus fort, le mur basculant vers l'intérieur de quelques centimètres.

-C'est rapé pour la discrétion bougonna la jeune femme la mine assombrie. Il nous faudra pousser encore plus fort ce qui annoncera notre venue si quiconque se trouve à l'intérieur et annoncera notre position à tout autre déambulant les couloirs... Cependant il y a de ces moments où il faut s'en remettre à la clémence des dieux... Serrant les dents, la jeune femme prit une inspiration et poussa de toute ses forces. Le mur s'ouvrit vers l'intérieur, en une longue plainte de charnière rouillées par le temps. Le bruit se répercuta dans les couloirs, en de multiples échos, puis vint un silence de mort. Personne ne bougea, attentifs à ce qui les entouraient, cherchant à percer d'éventuel galopades ou approches d'ennemis. Alessandra passa une tête dans l'ouverture, pendant que les autres veillaient sur les extrémités des couloirs, s'attendant à voir surgir d'un moment à l'autre une horde de malfaisants en furie, chose qui pour l'heure n'était pas le cas. Alessandra pénétra la première dans la pièce, tout en faisant signe aux autres de la suivre.

Une légère chanson d'eau les accueillit. Au centre de la pièce une fontaine d'où s'échappait murmurante un mince filet d'eau dans un petit bassin en marbre. Le sol alentour sans cesse humidifié par l'eau qui s'échappait quelques colonies de champignons aux chapeaux blancs, ainsi que des pousses d'un blanc laiteux qui aurait pu être la verdure locale. La pièce était dans le même état de délabrement général, des amas de pierres taillées tombée des murs. Alessandra se tourna vers ses compagnons en une interrogation muette : rester ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure