Depuis qu'ils avaient pénétré dans cette forêt, les deux amis s'emblaient être dans un autre monde. En fait non, c'était depuis qu'ils s'étaient mis en route. Encore sous le coup de l'émotion de sa rencontre dans l'arbre, Valdaria se demandait ce qu'elle pouvait avoir d'aussi particulier pour qu'on lui confit ce genre de chose. Toujours accroupie, la druidesse regardait à son poignet le bracelet qui lui servirait de preuve à sa mission et soudain elle se remémora la conversation avec le prêtre. ""A un grand chêne qui porte comme marque un soleil, vous verrez un sentier s'enfonçant au nord ouest, dans la forêt. C'est la partie où vous risquez le plus rencontrer des bêtes sauvages."" C'était donc bien le moment d'être sur ses gardes. Pour autant ne parvenant pas à distinguer l'endroit exact d'où venait la voix, Valdaria haussa les épaules et en conclu qu'elle avait du prendre les sifflement du vent pour autre chose que ce qui était en réalité, de simple coup de vent...
Puis Volug avança le premier il semblait sur une piste, mais au regard qu'il finit par lancer à Valdaria, l'espoir de la jeune femme s'envola. Entre eux pas besoin de beaucoup pour se comprendre. La druidesse secoua la tête et dit au loup tout en se relevant. On en est au même point mon p'tit père, on a pas l'habitude de ça hein. Désormais debout, Val' se remit en route. Suivant le sentier, selon les dires du prêtre d'Oghma ils en auraient pour plusieurs heures. Ignorant les plaintes qui lui venaient parfois aux oreilles, elle préféra penser à autre choses, de toute façon quoique ce fusse, elle n'arrivait pas à en déterminer l'origine et serait toujours tant d'improviser si besoin.
L'arrêt qu'ils avaient fait dans l'arbre les avaient assez retardé même si cela avait été bénéfique et Valdaria était de plus en plus impatiente de rencontrer les membres du bosquet de Séluné. De leur raconter comment elle avait reçu ce gland caché en son sein et de pouvoir s'instruire auprès d'eux voir peut être les aider un peu. Toutes ses pensées positives redonnèrent du mordant à la druidesse, son pas devenant plus spontané tout en restant prudente. Le loup n'était pas en reste, il trottinait quelque pas en avant ouvrant la marche à son amie comme un chef de meute.
Au fil des ans, le loup et l'humaine avait trouvé un équilibre pourtant l'un et l'autre souffrait d'une solitude pudique loin des membres de leurs espèces respectives. La belle culpabilisé pour la vie qu'elle offrait à Volug, loin de ses congénères. Souvent elle se demandait si un jour il la laisserait au profit d'une meute. Du chagrin elle en aurait à coup sur, mais blâmerait elle les instincts naturels d'un loup ? Quant à sa propre personne, ses frères lui manquaient beaucoup et plus encore, de vrai dialogues. Des gens elle en avait rencontré, mais pas assez longtemps pour comprendre les relations humaines telle l'amitié ou l'attachement réciproque. Ce qui expliquait ses maladresses et son manque de subtilité parfois.
_________________ Vive les chevaux et les enfants ! C'est que j'ai un loup Taille G à nourrir moi !Valdaria Balmi ou Érine Silfène Sorts du jour Niveau 0 : Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce Sorts utilisés :
|