Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Naufragée Sombre
MessageMessage posté...: Lun 23 Sep 2013, 07:40 
Grand Maître de Jeux

PX:
Quelques heures plus tard, un groupe de débris de « la chaste Lance » est rejeté sur la plage d'une petite crique ceinturée par une épaisse foret. Aux milieux de ses débris échoués, un corps sombre, a la tenue déchirée de toutes part est allongé.

Ce corps n'est pas inerte il est secoué de tremblement.

Après de longue minute, le corps se retourne, c'est une jeune femme nommée Besline. Elle a été épargné par la tempête.

Elle semble vouloir se réveiller.

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Sujet du message: Re: Naufragée Sombre
MessageMessage posté...: Lun 23 Sep 2013, 19:58 
Aventurier vétéran

PX: 1000
Une grande et bruyante inspiration, suivit d'une quinte de tout se firent entendre sur la grève, tandis que Besline s'asseyait.

-Je le savais, fichus humains, bon à rien ! Tu parle de bon marin et de prêtres utile, tsss et surtout salope de Reine garce ! Tu payera pour ta trahison, je le jure par ma déesse !Elle était debout à présent et hurlait sur l'océan.

Quand elle se rendit compte de l'état de ses vêtement, elle redoubla de malédictions.

-Ou sont mes affaires ? Puis remarquant les débrit autour d'elle.Y a t il d'autre survivant, y a t il quelqu'un ?! [/color]

Puis une autre question lui vient tandis qu'elle fouillait dans les débris :
Où suis-je ? Sur Gemmaline surement, mais où ?

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière
convocation de mort-vivant 1
manteau de la sombre puissance(domaine)

MessageMessage posté...: Jeu 26 Sep 2013, 20:15 
Grand Maître de Jeux

PX:
La mer était très calme et le ciel était bien dégagé.
Le sable était encore bien chaud, la tempête ne semblait pas l’avoir touché.
A quelques mètres de la demi drow, sur la plage au milieu des débris de coque gisait un corps à demi immergé.
Il était recouvert de gros crabes bleuté.

Un peux plus loin, un coffre était échoué.
il était recouvert de plusieurs planche et de longues algues.

De la foret un grand nombre de bruits inquiétant résonnait tout autour de la crique. Sur la gauche, un ruisselet se jetait dans la mer.

MessageMessage posté...: Ven 27 Sep 2013, 14:54 
Aventurier vétéran

Besline pesta de nouveau contre le temps si paisible à présent.
L'elfe sombre s'intéressa en premier lieu au corps.

Comme je m'y attendais, ces fichus marins ont plus de potentiel mort que vif... Cassez-vous sales charognard !

Saisissant la masse à sa ceinture, elle frappa sur les crabes, espérant bien en tuer quelques un pour se faire un diner.

Puis elle entrepris de tirer le corps sur la grève jusqu'au coffre.
Elle se plaça de sorte à pouvoir avoir l'œil sur la foret tout en fouillant le corps et le coffre.
Les bruits ne l'inquiétaient pas plus que cela, une foret, comme une grotte à toujours quelques habitants, il faut s' inquiéter lorsqu'il n'y à plus de bruit et que des yeux vous fixe.

:HRP: Test de fouille, perception auditive

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Dim 29 Sep 2013, 08:05 
Grand Maître de Jeux

PX:
Citation:
Attaque contre le crabe 3d20 : [6, 2, 17] => 6-1=5 (raté) ; 2-1=1 (raté) ; 17-1=16 (ok)
Jet de dégâts, 1d6 : [2] => adversaire légèrement touché
Jet de recherche : 1d20 : [1] + 0 = 1 !

La jeune naufragée s'était jeté sur le cadavre et avait tapé de sa masse trois gros crabe, mais sans doute gênée par la lumière, ses deux premiers coûts avaient raté leur cible.

Le troisième avait frappé un gros crabe bleu, mais ses forces semblaient l'avoir abandonné, la carapace était à peine marquée.

Le crabe avait sur le cout prit la fuite de sa démarche de guingois.

Voyant que ses efforts n'avaient pas abouti, elle avait empoigné le cadavre et l'avait tiré au sec à proximité du coffre échoué.

Ayant repris un peu de force elle observa le cadavre et elle constata qu'il était revêtu d'une armure de cuire usagée.

Son regard se porta alors sur le coffre, par chance ce dernier n'était pas verrouillé.

Elle souleva le couvercle et vit un petit paquet de toile cirée posé sur une tunique de voyage.

MessageMessage posté...: Mer 02 Oct 2013, 09:38 
Aventurier vétéran

La jeune prêtresse avait pesté en ratant les crabes.
Elle s'était intéressait tout d'abord à la tenue de voyage.
Elle retira ses frusques en lambeau, la sensation du soleil et des embruns sur sa peau nue lui auraient presque plut en d'autre circonstance.
Elle enfila la nouvelle tenue, mettant fin à sa contemplation.

Puis elle entrepris de déséquiper le corps, pour lui prendre son armure.

Je vais garder la tunique en dessous, hors de question de laisser des relents d'humain mort toucher ma peau.

Puis elle l'enfila, testant le cuire de l'armure, regrettant sa belle armure de chitine, qu'elle avait mit tant de temps à choisir.
Elle remis en place sur elle le peu qu'elle avait réussi à garder pendant le naufrage et enfin laissa éclater sa curiosités en ouvrant le paquet de toile cirée.

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 10:29 
Grand Maître de Jeux

PX:
La toile cirée est de nombreuses fois pliées sur elle-même, ce qui semble avoir protégé son contenu de l'humidité.

Quand enfin le paquet est complètement ouvert, il révèle une sacoche de ceinture de belle facture. Dans cette sacoche se trouve deux petits sacs, le premier contiens des silex et des amorces, le second contiens une ration de survie. Au fond du sac traine également une fronde.

Sur la plage abandonnée, le soir arrive et la température commence à baisser de plus en plus.

Des cris de prédateurs nocturne commencent à s'élever depuis le mur opaque formé par les majestueux seigneurs sylvestres qui borde la crique.

Les ombres s'allonge de plus en plus sur les multiples morceaux de bois qui jonchent la plage et les bourdonnements d'insectes se font de plus en plus entendre.

Les mouches ont remplacé les crabes sur le corps dénudé par la demi-drow.

Besline commence à ressentir de plus en plus de démangeaison dûes au sel et au sable qui lui couvre le corps.

MessageMessage posté...: Dim 06 Oct 2013, 19:47 
Aventurier vétéran

L'obscurité ne gênait pas vraiment Besline, sans sang drow lui permettait d'y voire correctement.
Seul la fraicheur de la nuit et la perte de sa couverture les firent s'activer.
Après avoir rangé ses trouvaille sur elle, elle ramassa le bois mort et sec sur la berge.
Puis elle se choisie un coin abrité et asses sec ; y fit un tas avec le bois et coupa un peu de ses cheveux pour aider à démarrer.
Elle en appela alors aux pouvoir de sa déesse pour l'aider à allumer son feu.

Puis elle mangea tranquillement sa ration de survie, le feu la réchauffant et éloignant les prédateurs.
Elle remis du bois au feu et s'en dormis pour ses quatre heures de façons a se réveiller à l'heure pour pouvoir prier et obtenir de sa déesse de nouveaux sort plus adapter à sa situation.

:HRP: utilisation d'assistance divine et jet de survie +3sag+1sort pour allumer le feu

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Ven 11 Oct 2013, 16:31 
Grand Maître de Jeux

PX:
• Test pour le feu : d20 +3 = 10+3=13

La prêtresse après avoir rassemblé du bois mort récolté sur la plage avait tenté de l'allumer en ajoutant une mèche de ses cheveux en plus de l'amorce. Elle avait également invoqué sa déesse.

L'étincelle était née du choc entre les silex et avait touché l'amorce. Une flammèche était apparue et avais entrepris de léché les brindilles de bois. Elle sembla en apprécié le gout, elle se mit donc à les dévorer de plus en plus voracement. Quand les brindilles furent bien enflammée, les flammes en jaillir et s'attaquèrent au bois plus gros. Le feu était bien pris et dévorait avidement le bois à sa portée.

La demi-drow après avoir mangé la ration trouvée avait ajouté du bois et s'était endormie.

Mais les flammes étaient voraces et en à peine deux heures, le feu s'était réduit à quelque braises.

Et à la limite d'action des braises un léger mouvement se dessina, mais ce n'est pas le bruit fait par ce mouvement qui était couvert pas le bruit des vagues qui attiraient l'attention, mais bien la lumière mouvante.

Besline avertie par son ouïe affûtée malgré le bruit des vagues s'est réveillée et voit la lueur.

• Test auditif d20-10+4= 18-6=12
• Test discrétion d20 : 8
• Initiative Punaise : 7
• Initiative Besline : 17

Ps : pour info, tu es demi drow => 4 h (minimum) c’est pour un drow

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/564993bes1.jpg[/img][/img]

MessageMessage posté...: Dim 13 Oct 2013, 21:27 
Aventurier vétéran

Le cœur battant et le souffle court, Besline se réveilla en sursaut.
Elle détestait être réveiller, surtout par de la lumière et surtout quand elle avait eu une journée si charger.
Autant dire que la cause de la lumière n'allait pas aimer être passé par la.
La semi-drow, bondit sur ses pieds et saisit son bouclier.

Tu va regretter de m'avoir réveillé, je ne sais pas ce que tu es, mais tu va pas t'en tirer comme ça !

Elle chercha à comprendre plus ou moins se qui émettait de la lumière.
Puis la prêtresse se mis de nouveau à psalmodier, comme enrager, elle voulait ce venger, l'être qui l'avait réveiller avec de la lumière allait gouter au ténèbres de sa déesse.
Comme lorsqu'elle était novice, elle modela l'énergie négative, la concentrant dans sa mains.
Puis elle se jette, paume en avant sur la créature de lumière, bien décidée.

:HRP: Connaissance des mystères +6 pour identifier la créature qui émet de la lumière
conversion de convocation de monstre 1 en blessure légère

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Dim 20 Oct 2013, 17:43 
Grand Maître de Jeux

PX:
La jeune sang mêlé drow s’est réveillé in extrémiste en sursaut. Partiellement aveuglée par la luminosité, elle se relève brusquement en pestant.
Instinctivement elle à empoigné son bouclier et son symbole sacré.
Elle psalmodie une prière à sa déesse et se jette sur son adversaire.
Elle a lâché son symbole et effleuré la punaise de feu géante.
Mais cette dernière a perçu la tentative et réussi à esquiver le contact de la prêtresse qui se retrouve étendue au sol juste à coté de l’insecte lumineux.
La vermine après avoir magistralement esquivé lui enfonce ses mandibules dans le bras
Besline ressent la douleur qui irradie des plaies.
:HRP: attaque de la punaise de feux : 2d4= 4+2=-6 pdv
:HRP: reste 3 pdv à la Prétresse

MessageMessage posté...: Mar 29 Avr 2014, 18:02 
Aventurier vétéran

Le nez, le menton et les coudes rappés, la bouche pleine de sables ; Besline se sentait comme une enfant dans un bac à sables.
Elle bouillait encore plus de rage et cette foi, c'était contre elle même.

Quand elle sentit la brulure des mandibule de la punaise.

*Quelle douleur, encore un coup comme ça et j'y passe. Ho noire déesse donne moi la force de me venger !*

Serrant les dents, elle entendit craquer le grains de sables qui s'était introduit dans sa bouche.
Elle resserra sa main droite qui contenait encore le flux d'énergie négative, bien décidé à ne pas laisser partir cette énergie.
Puis en rapprochant son bouclier d'elle pour en tirer un maximum de protection, Besline entreprit de se relevé, s'attendant à devoir contrer ou esquiver les coup de la vermine.

:HRP: Besline se relève en défense totale. CA19= 10+1agi+2 armure en cuir +2 bouclier +4 DT Besline conserve son sort de blessure dans sa main.

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Mer 30 Avr 2014, 18:24 
Grand Maître de Jeux

PX:
La punaise voyant sa proie tenter de s'échapper, essaye de la mordre à nouveau, mais la jeune fille plus vive parvient a lui échapper et a se relever.

L'insecte furieux de voir son repas tenter de lui échapper se jette à nouveau sur sa proie pour l'achever et ce régaler de viande fraiche.

Mais son attaque est trop précipité et échoue lamentablement.

MessageMessage posté...: Mer 30 Avr 2014, 20:32 
Aventurier

PX:
Venant d'ici.

- Wouhou !

À défaut de bonne manière il avait la puissance. C'était amusant. Enchainant les voyages inhabituel pour le commun des mortels, il n'allait pas s'en plaindre, Icre adressa un merci intérieur à la voix pour la délicatesse de l'atterrissage. Bon il lui fallait trouver le chemin vers la ville, car la nature c'était pas son truc, qu'on se le dise. Il avait une mission, il allait payer le droit de passage, il n'avait rien contre. C'était un défi et pour le moment ça lui allait.

La femme en détresse devait être celle, à n'en point douter, qu'on lui avait indiquer. Sinon qu'allait-il faire ici ? Il se le demandait. Bref, pour bien commencer, rien de tel qu'une dette de vie. Posons les chose au clair, il serait son sauveur, elle l'écouterait, facile. Sinon se serait plus difficile, et la difficulté il n'aimait pas cela, le challenge un peu, du moment que c'est pour mettre en valeur ses qualité, mais sinon très peu pour lui. Il préfère les solution facile et viable à court terme, penser court, penser bien n'est pas incompatible, non ?

Bref, notre vieil homme venu du ciel, venait se poser comme une fleur. Quoiqu'une fleur ça vole pas, un pistil alors, non ça décolle pas non plus. Bon comme un insecte transportant du pollen, ha c'est moche. Réessayons : comme une pétale emportée par le vent, il arrivait de la lointaine -ou pas- ville des environs. Pas spécialement violent, mais prêt dans ses bons jours à sauver -ou voler au secoure dans ce cas là- de la veuve et l’orpheline en détresse, il fit démonstration de ses puissants pouvoir, envoyant vers l'insecte de taille ( démesuré oui, mais où était-il tombé ? ) un projectile d’énergie magique, espérant couper court ses envie belliqueuse.

:HRP: sur la créature. Puis renvoi du Quarin pour en chercher un autre, de projectile, on sait jamais. Diplomatie : D20 +17(rang) +1(niveau) +2(Sort profane connu) -2(niveau du sort * 2) vs dd20

Sorts : 4/3

Dernière édition par Icre Devirra le Jeu 01 Mai 2014, 09:13, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Mer 30 Avr 2014, 21:08 
Grand Maître de Jeux

PX:
1d4+1 ; 1+2= 2 pt de dégats

La punaise qui se préparait à attaquer de nouveau la jeune prêtresse fut frappée par un projectile magique.
Elle se retourna en direction de l’impacte et distingue une silhouette à quelques mètres d’elle .

MessageMessage posté...: Mer 30 Avr 2014, 21:14 
Aventurier vétéran

Toujours bouillante de l’envie de de pulvériser la créature, Besline avait réussit à éviter deux attaques de la punaise.

Un sourire mauvais était apparut sur son visage, car elle voyait à présent une ouverture.
Elle perçut d'étrange mouvement non loin d'elle.

Risquant un très léger coup d’œil, la demi-drow reconnut, ou du moins crut reconnaitre un humain et celui-ci s'agitait bizarrement.

*Il lance un sort ! Est ce le maître de cette créature ? Il m'attaque ? Même s'il vise la créature, cette être inférieur risque de me toucher aussi près de sa cible et dans l'obscurité ! Si sa me touche tu va le regretter déchet !*

La situation semblait plus critique pour la servante de la reine banshee, elle décida donc de tout faire pour en finir vite avec la vermine.

Elle avança sa main droite contenant encore la sombre force de sa déesse et chercha a simplement entrer en contact avec sa proie.

:HRP: attaque de contact pour appliquer la blessure légère qui est toujours en main, puis Besline effectue un pas de placement pour s'écarter de la punaise = pas d'attaque d'opportunité sur aucune des action ^^

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mai 2014, 06:05 
Grand Maître de Jeux

PX:
Lancer pour toucher : Roxtana a lancé 1d20 : [4] + 0 = 4 ;
(Roxtana a lancé 1d20 : [1] + 0 = 1)
 Raté

La jeune prêtresse se penche pour toucher la punaise, mais ayant une fois de plus mal calculé son geste ou trop affaiblie pour bien coordonner ses mouvements, sa main passe a coté de sa cible.

Heureusement pour elle, cette fois-ci elle ne chute pas et parvient in extrémiste a faire un pas de coté.

Serait’ il possible que sa déesse lassée de temps de maladresse l’abandonne ?
Ne faudrait’il pas qu’elle se remette en question et qu’elle oublie un peux les mœurs Drow pour s’acclimater à une monde nouveau ?

Initiative : Besline Aravir, Icre Devirra, Punaise de feux
Roxtana a lancé 3d20 : [4+1, 4+0, 16]
=> Punaise, Besline et Icre

Attaque de la punaise sur Besline : Roxtana a lancé 1d20 : [5] + 0 = 5

La punaise ayant sentis le mouvement de la blessé et exitée par l'odeur du sang se retourne et essaye de la mordre. Mais troublé par le mouvement de cette dernière elle rate sa cible.

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mai 2014, 11:37 
Aventurier vétéran

La demi-drow hurla de rage quand sa main passa à côtés de la punaise.
Sa déesse semblait mettre à l'épreuve sa détermination et sa volonté de la servir.

Déterminé elle sera les dents , elle prouverait sa détermination à Kiaransalee, pour commencer en tuant cette vermine de feu.
Puis elle verrait ce qu'elle ferait du drôle d'humain.

De nouveau elle tenta de toucher son adversaire en restant sur ses appuis.

Mère sombre ! Accorde moi la vengeance !

:HRP: attaque de contacte pour pouvoir décharger blessure légère

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mai 2014, 12:53 
Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP: Roxtana a lancé 1d20 : [3] + 0 = 3

La demi drow enragée se lance de nouveau à l’attaque de l’insecte, mais une fois de plus, loupe magistralement son action.
Serait’ il possible que dans ce monde une déesse maléfique des profondeurs soit sans pouvoir ?

MessageMessage posté...: Ven 02 Mai 2014, 11:19 
Aventurier

PX:
Pas très habile les participants à ce combat de pacotille. Pas étonnant que ça n'attire pas des foules de spectateurs. Par contre que l'inconnu soit au courant est plutôt inattendu. Grande puissance, grande responsabilité, pas de manières, qu'importe. Il devait commencer à la sauver, ça le gênait un peu d'utiliser son dernier sortilège offensif, mais la pression montait et elle ne semblait pas capable de faire quoi que ce soit pour se sauver. La quiche. Oups.

Bon, il risquait d'être aussi efficace qu'elle, mais qui ne risque rien n'a rien. Il allait donc prendre un risque, espérant finir son boulot au plus vite. Il incanta, puis se déplaça de manière à se retrouver entre la bête et la fille. Vieux mais pas fou, plus fou. Car on sait jamais, on peut s'attirer les foudre de la créature plus vite qu'on le pense, et un blessé sur le chemin ça peut changer la suite des événement. D'ailleurs on donne le meilleur de soi même dans la difficulté, non ? Qu'est ce qu'elle attendait ?

:HRP: sur la punaise. Déplacement après pour se mettre la demi-drow entre lui et la vermine.

Sorts : 4/3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure