Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 16 Sep 2019, 02:34



 [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 12:55 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Image

L’Épée de Feu

Chapitre 2 ~ Départ aux mines


Le départ se fit donc sans tarder, laissant les hauts murs des remparts de la ville de Gemmaline loin derrière, ils s'enfoncèrent après quelques heures de marches dans les bras d'émeraude de la forêt. Kerdan semblait moins inquiet et se retournait moins souvent pour épier la route sinueuse derrière lui.

Les aventuriers en bon nombre se faisait rarement attaquer sur les routes, les brigands étant retors et sournois certes, mais loin d'être des imbéciles. Lorsqu'il voyait cette bande hétéroclite composée de guerriers, de mages dont l'aura ne laissait pas de doutes et de surcroît un hadozee qui, fallait en convenir était créature rare en dehors des vastes océans, on cherchait surtout à éviter les ennuis. Firmin était d'excellente humeur, cueillant quelques petites fleurs ici et là et offrant un bouquet à Zilnok en guise de bienvenue, et tendant un bouquet encore plus gros à la génasi d'un air plus timide, redoutant peut-être d'être rabrouée par cette dernière. Pourtant son coeur débordait de bonne volonté et d'envie de lui plaire ce qui lui donnait presque une folle inconscience d'oser l'approcher de la sorte. Pendant que celui-ci batifolait et causait aux oiseaux en petit sifflements, le nez levé vers les arbres, le reste du groupe réfléchissait aux inquiétudes de l'ami nain.



Votre HRP

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Jeu 04 Sep 2014, 22:55 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2193
PX: 21248
Droog ne compris pas vraiment les inquiétudes du nain. En même temps, à sa décharge, il ne savait pas trop ce qu'était un drow et en quoi celà allait compromettre leur mission. De toute façon, selon lui, ce genre d'obstacle devait bien se dissoudre dans l'acide, comme la plus part des obstacles ...

Il marchait donc le cœur léger dans la forêt de Gemmaline qu'il ne connaissait pas. Il admirait les feuilles dans le vent, les oiseaux qui chantaient, les fleurs sur le bord du chemin ... Et quand il vit Firmin faire un beau bouquet il se demanda pourquoi c'était faire. car en effet, les kobolds ne font pas de bouquets de fleurs, et pour cause, il n'y en a pas dans leurs cavernes. Pour commencer, Droog cru que Firmin allait les manger, puis non, il les donnaient aux filles qui les accompagnaient. Il cru aussi que viendrait son tour ... Mais non, il en déduit qu'on offrait des fleurs qu'aux filles. C'est ça l'esprit scientifique : ça comprend vite.

On était loin des violences qui allaient surement venir.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Ven 05 Sep 2014, 15:39 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
L'être simiesque ne put s'empêcher de se manifester à la vue du fils de Moradin, ce qui fit naître sur le visage de la rôdeuse un petit rictus amusé. Bien entendu leur commanditaire n'avait point besoin des gestes et des paroles de Firmin pour les voir car ce rassemblement d' un kobold, d'une génasie, d'un hadozee et d'une humaine, équipés avec sacs à dos et armes ne pouvait passer inaperçu, même dans cette ville cosmopolite.
Les nouvelles rapportées par le nain n'étaient pas spécialement encourageantes et présageaient un avenir trouble pour les aventuriers. Zilnok en concluait rapidement que certains êtres de cette région n'hésiteraient pas à leur mettre des bâtons dans les roues. Elle répondit à Kerdan dans la foulée.

- Au moins nous savons que cet Arihman n'est pas homme à nous aider. Peut-être est-il manipulé par quelques drows ou autres personnages influents ce cette ville? Je pense que nous ne tarderons pas à le savoir, la nouvelle que notre groupe se dirige vers la montagne Crystal doit être maintenant connu de beaucoup.

Puis elle réajusta son équipement avant de prendre le chemin indiqué par le nain.

Alors que la ville disparaissait derrière eux, Zilnok se retrouva rapidement avec des fleurs dans les mains. Le geste de l'être aux bras longs la toucha et même si ce bouquet était plus gênant qu'utile dans leur périple, elle remercia d'un large sourire son compagnon Firmin avant de le ranger précautionneusement dans son sac à dos.

Afin d'animer cette longue marche, elle décidait de questionner ces autres compagnons sur le pourquoi de leur présence sur cette île de Gemmaline quand ses yeux tombèrent sur quelque chose de surprenant sur l'être écailleux.

- Et si nous profitions de cette marche pour faire plus amples connaissances ? ...Droog, qu'est-ce donc ces petits morceaux de laine et de cuir accrochés à ta ceinture ?

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Jeu 11 Sep 2014, 19:18 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 22 Déc 2010, 17:53
Messages: 201
PX: 9875
Des fleurs? Mais comment Eleanor allait elle faire pour les conserver? Où sont donc les vases quand on en as besoin et...

Et comment faire pour ce débarrasser de cet énorme truc encombrant sans trop décourager Firmin?

En en larguant une de temps en temps peut être? Laissant ainsi derrière le groupe un chemin pavé de fleur ultime trace d'un bouquet bien trop encombrant...


-Ou alors le conseiller Arihman cherche juste un moyen de se remplir les fontes sans trop d’effort, être payé à fermer les yeux et à ne surtout rien faire me semblent être une activité particulièrement reposante et sans doute lucrative.

-On devrait essayer la prochaine fois.


Bon, et il y a quoi comme fleur dans ce bouquet? Y en aurait il au moins une suffisamment belle et robuste pour gagner le droit d'orner la boutonnière d'Eleanor? Et capable d'y survivre plus d'une heure?

_________________
Le monde est divisé en deux catégorie, ceux qui ont l'arbalète chargé et ceux qui creusent. Mais faut pas oublier que celui qui creuse il a une lourde pelle à la main.

Allume un feu pour un homme et tu le garderas au chaud pour une journée.
Met le feu a un homme et tu le gardera au chaud pour le reste de sa vie.

Fiche d'Eleanor Avel

Début de son aventure

Il raconte

-Elle parle

Elle pense aussi il parait.
Eleanor, musique d'ambiance
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Dim 14 Sep 2014, 21:54 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2193
PX: 21248
Droog, sans vraiment faire attention aux interrogation d'Eleanor, répondit à Zilnok d'un air un peu ampoulé. Il faut dire qu'il était assez rare, qu'une femme aussi impressionnante s’intéresse à lui :

-Heu, ma ceinture ? Du cuir et de la laine ? et ben heu ...

Ben c'est pour la magie quoi ? Vous savez bien, l'Art !!!


Puis le kobold regarda plus précisément Zilnoc, jusque là il n'vait regardé que ses yeux. Bref.

Il vit l'armure de cuir, les couteaux de chasse, l'arc les flèches ... Il comprit d'un coup qu'elle devait avoir passée son enfance dans les bois et ne connaissait peut être pas les arcanes. Elle avait toujours fait du feu en frottant des silex ... Il enchaîna donc avec son plus beau sourire :


-oui, c'est pour lancer des sorts, vous savez je suis alchimiste, mais je sais aussi lancer quelques sorts de magie. c'est bien pratique vous savez !

Il pensa en lui même : "pour griller un mage qui se crois malin en devenant invisible par exemple". mais il n'en dit rien, il ne voulait pas effrayer la belle.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Ven 19 Sep 2014, 06:34 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
Des bouts de laine et de cuir pour lancer des sorts s'interrogeait en silence la rôdeuse, voilà bien une drôle de pratique. Ce kobold l'étonnait et la belle se demandait quels pouvoirs se cachaient dans le corps et l'esprit de ce petit être. Il n'avait pas le physique d'un orque ou d'un ogre, ne portait pas d'armes à faire réfléchir un voleur et pourtant quelque chose de mystique émanait de lui.

- La magie, j'ai entendu parler de cet art mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir ses applications... Mais peut-être l'occasion me permettra d'en apercevoir l'utilité.

ajouta-elle dans un sourire espiègle.

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mar 07 Oct 2014, 13:29 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
La promenade continuait ainsi tranquille jusqu'à l'orée de la forêt, traversant ici et là des petits hameaux posés dans les vastes champs gonflés par le terrain accidentés des fermes. La journée aussi s'avançait et après une petite pause reprit s'engouffrant dans sous l'abri de la forêt et de ses clairières. Ils arrivèrent ainsi près d'un pont où, ne prenant même pas la peine de se cacher se tenait des elfes noirs, la main sur leur épées. Sur le côté une petite tour en pierre, pas très haute, à peine quatre mètres et sur la plateforme se tenait parfaitement visibles deux archers la mine arrogante, le sourire cruel affiché sur la face.

Halte cria l'un d'eux, vous ferez mieux de retourner vers la ville. Il n'y a rien pour vous au-delà de ce pont, rien sinon la mort ...

Firmin, qui heureusement avait arrêté de cueillir les fleurs un peu plus tôt en resta les bras ballant. Keldran lui dégaina sa hache, le visage soudain assombrit en un rictus sauvage. Il était sûr que la vue de ces créatures ne lui faisaient pas plaisir. Il ne prit même pas le temps de répondre, ni de poser des questions, la traitrise était surement à l’œuvre...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mer 08 Oct 2014, 13:19 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
La rôdeuse ne détestait pas ces marches au grand air, respirant les mille et une odeurs de Dame Nature. Les prairies et autres champs cultivés laissèrent place à la forêt. Sous la frondaison de grands arbres plusieurs fois centenaires pour certains, la progression se faisait presque religieusement, Droog et Zilnok fermant la marche. Mais cette quiétude ne tarda pas à laisser place à l’angoisse. Alors que les arbres se faisaient moins touffus, le chemin arrivait à un pont enjambant une rivière. De l’autre côté de la rive, des elfes noirs. Zilnok en discernait cinq, trois sur le chemin et deux perchés sur une tour carrée à quelques encablures du pont. Elle regarda plus attentivement et tenta de détecter si d’autres ne se trouvaient pas cachés derrières quelques rochers ou taillis.

Leurs comportements ne laissaient présager rien de bon. L’un d’eux leur héla de faire demi-tour sous peine de rejoindre le royaume de l’au-delà. A peine avait-il fini sa phrase que l’un des compagnons de Zilnok se préparait à leur répondre d’une façon peu diplomate. La rôdeuse étudia pendant quelques secondes les forces en présence et l’environnement. Leur position ne semblait pas en leur faveur, les deux drows sur la tour pouvaient en un rien de temps, balancer une pluie de flèches ou de carreaux protégeant ainsi leurs congénères. Alors Zilnok hésita à prendre son arc. Arriverait-elle à toucher les deux archers aux teints sombres car la distance qui les séparait devait avoisiner les limites de son arme ?

Elle avait bien eu l’idée de parlementer avec ses adorateurs de la reine-araignée mais doutait de ses capacités à le faire correctement. Peut-être un de ses compagnons était plus en mesure pour le tenter avant la charge de leur commanditaire nain ?


:HRP: Détection pour déceler la présence d’autres drows ou êtres vivants.

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Lun 13 Oct 2014, 23:26 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 22 Déc 2010, 17:53
Messages: 201
PX: 9875
Droite, gauche, droite, gauche, droite... Multipliez par la distance entre le début de la promenade jusqu'au pont de trop...

Et comment ça se fait qu'il y a des Drows sur ce pont? En plein jour? Sans ce cacher ni rien?

Ou ces messieurs souffrent de problème d'ego, ou il y a un piège quelque part... Personnellement, Eleanor pencherait plutôt pour un manque d'égo, tout guerrier qui se respecte SAIT que l'on doit attendre son ennemi au milieu du pont et non derrière...

C'est lâche d'attendre derrière le pont...

Toujours est il que vue la réaction spontané de l'employeur, la suite des évènements risque d'être très prévisible.

Alors Eleanor tira sa lame et fit deux, trois moulinet avec, histoire de s'assouplir.


-Vous croyez qu'il est encore temps de se faire passer pour le petit chaperon rouge et sa famille? Personne n'aurait un panier de beurre à leurs envoyer par hasard?


Et puis elle avança droit devant.



Eleanor dégaine, se met en défense total, et s'engage sur le pont à mi vitesse, en longeant la rambarde de pierre.

_________________
Le monde est divisé en deux catégorie, ceux qui ont l'arbalète chargé et ceux qui creusent. Mais faut pas oublier que celui qui creuse il a une lourde pelle à la main.

Allume un feu pour un homme et tu le garderas au chaud pour une journée.
Met le feu a un homme et tu le gardera au chaud pour le reste de sa vie.

Fiche d'Eleanor Avel

Début de son aventure

Il raconte

-Elle parle

Elle pense aussi il parait.
Eleanor, musique d'ambiance
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mar 14 Oct 2014, 21:22 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2193
PX: 21248
Droog comprit que la discussion allait être très courte, et que même, si ça se trouvait elle était déjà fini. Il incanta donc un de ses sorts préférés et visa au loin, un des Drow qui allait surement leur tirer dessus du haut de sa tour.



:HRP:
Droog lance projectile magique sur D3

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Ven 26 Déc 2014, 18:47 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Bataille du Pont


Initiatives :
Eleanor : 18(dés)+3 = 21
D5 : 15+3 = 18
Firmin : 14+4 = 17
D1 : 14 +3=17
Droog : 13+3=16
D2 : 10 +3 =13
Keldran : 2(dés)+4 = 6
D4 : 3+3 = 6
Zilnok : 2 (dés)+3 = 5
D3 : 1+3=4


note perso :fiches drows


Round 1


¤ Eleonor traverse le pont - mi vitesse - Défense totale
¤ D5 => Tir Arbalète - Keldran
    12(dés)+? = Réussite
    Dégâts : 1 PV
¤ Firmin s'élance à la poursuite d'Eleanor =>Attaque Drow 2 Lance :
    16(dés) + ? = Réussite
    Dégâts : 8pv
¤D1 : Passe sous le pont
¤Droog : Projectile magique sur D3
    Résistance magique Drow : 11(dés)+5(NLS) Réussite
    Dégâts drow 3 = 6pv
¤ D2 => Passe sous le pont.
¤ Keldran va à la rencontre de D2
¤D4 Attaque Firmin Rapière
    13(dés)+ ? => Réussite
    Dégâts : 9pv
¤ Zilnok : Détection : 12(dés) +6
¤D3 arbalète sur Droog
    4(dés) +? Échec.

Eleanor ! Le cri lancé par Firmin fit peut-être sursauter tout le monde. En effet, la jeune génasi s'était avancée prudemment, laissant là l'Hadozee surpris, malheureux sans doute, qui réagit immédiatement cherchant à montrer son esprit chevaleresque récemment acquis grâce à ses prouesse de combat. Il évita de justesse un carreau d'arbalète tiré par un des drow sur la tour qui visait somme toute Keldran et qui le visa de manière très adroite. Celui-ci se retrouva avec un carreau planté dans la cuisse. La robustesse naine n'était pas légende, une véritable peau d'éléphant sans doute (ou alors une maladresse de notre ami le drow) Le carreau fut enlevé de la cuisse ne laissant qu'un petit minuscule trou, nous n'allons pas dire d'épingle car ce serait exagérations.

Mais revenons à notre grand héros simiesque qui avait en main une des lances récupérée lors de leur sauvetage de nymphe : avec un "Han" bien bruyant, la lance vola dans les airs, trouvant sa cible au drow juste en face d'eux. Avec un peu de chance Dame Eleanor n'aurait même pas à s'en soucier. Mais c'est qu'ils sont résistant ces membres de l'espèce d'outre-terre, résistants et méchant aussi, sous dirons plutôt sournois. La preuve : déjà, l'un des drow de l'autre côté du pont se glissa en contrebas : soit il avait décidé de se trouver abri, soit il cherchait à contourner les aventuriers. Il est vrai que leurs ennemis avaient eu connaissance du terrain et qu'il avait eu tout le temps d'observer par où ils pouvaient passer ... ou pas.

Notre sorcier Kobold n'avait pas perdu de temps : ses mains brillèrent intensivement créant deux projectiles magiques d'une belle luminosité qui visaient l'un des oiseaux perché sur la tour. Malgré la réputation de ce peuple à pouvoir résister à la magie, les projectiles lancées par Droog firent de jolies brûlures dans le poitrail de son ennemi. De quoi être vachement fier !

Pendant ce temps, un autre drow s'était glissé sous le pont. Le nain hésitait entre l'attaque franche et directe, hurlant à plein poumons peut-être le nom de son dieu, ou se mouiller littéralement les fesses en allant à la rencontre des drow qui traversaient. L'intelligence prit le dessus apparemment, puisque sans peur (pourtant il devrait) il entra dans l'eau pour y rencontrer son ennemi, le regard féroce, la lippe têtue. Le combat s'était déjà bien amorcé.

A les voir de plus près, ce qui est le cas de Firmin, il remarqua que les drows avaient des couleurs d'iris fort étrange, du moins pas habituels. En effet, ils ne clignaient pas des yeux, comme si quelque chose les aidaient à supporter les rayons du soleil qui brillait avec éclat entre deux passage de nuages blancs. Zilnok resta près de Droog, peut être une bonne idée, fallait quelqu'un pour défendre le mage de l'avancée des troupes


:HRP: (en train d'éditer la carte)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mar 06 Jan 2015, 10:10 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
La rôdeuse resta quelques secondes à prendre la mesure de la situation. Il fallait faire vite, sa vie et celles de ses compagnons pouvaient d’un moment à l’autre basculer dans un autre monde. Déjà trois d’entre eux étaient au contact des êtres à la peau d’ébène et les armes commençaient leur œuvre destructive. A découvert sur le chemin, les aventuriers étaient une cible de choix pour les deux drows perchés sur la tour surplombant la rivière. Deux carreaux fusèrent avec plus ou moins de réussite de leurs armes et Zilnok pressentait que cela ne s’arrêterait pas tant qu’ils auraient la liberté pour le faire.

A ses côtés, Droog le kobold montra que malgré sa petite taille, il n’en était pas pour autant inoffensif. De ses mains jaillit quelque chose qu’elle ne put déterminer, mais qui, par un effet d’arcane dont elle ignorait la source, toucha l’un des Ssri Tel Quessi. Zilnok ne put s’empêcher de crier sa satisfaction au vue de ce tir réussi.


-Joli coup, l’ami !

Sur le pont, Firmin, Eleanor et leur guide nanesque contenaient l’assaut des elfes. Vu sa position, l’humaine avait deux solutions pour ce combat : Soit prendre sa rapière et soutenir ses compagnons au corps à corps, soit rester près du sorcier pour le protéger afin qu’il puisse œuvrer dans une tranquillité toute relative. Elle opta pour la seconde solution. Elle sortit donc derechef son arc, d’une main elle se saisit d’une des flèches dans son carquois accroché dans son dos, l’encocha et visa l’une des cibles perchées sur la tour. Une fois le drow bien en ligne de mire, elle lâcha la corde afin de libérer le projectile. Ce dernier fila vers l’endroit visé en décrivant un arc de ciel dans le ciel ensoleillé de l’île de Gemmaline.

:HRP: Tir arc court sur D5

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mer 07 Jan 2015, 22:39 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 22 Déc 2010, 17:53
Messages: 201
PX: 9875
Mais pourquoi allaient ils tous à la flotte ces Drows? Le pont vient d'être construit et personne n'a encore fait passer de troupeau dessus c'est ça? Ou c'est Firmin qui les impressionnent?

Enfin... Puis ce que l'un d'entre eux avait la politesse de s'engager un peu plus fermement et de rester au sec, autant aller à sa rencontre n'est ce pas?


-GARAGOS!

Et j'bing!



Elenor avance sur D4, posture de punition et attaque avec la manœuvre Os de pierre.

_________________
Le monde est divisé en deux catégorie, ceux qui ont l'arbalète chargé et ceux qui creusent. Mais faut pas oublier que celui qui creuse il a une lourde pelle à la main.

Allume un feu pour un homme et tu le garderas au chaud pour une journée.
Met le feu a un homme et tu le gardera au chaud pour le reste de sa vie.

Fiche d'Eleanor Avel

Début de son aventure

Il raconte

-Elle parle

Elle pense aussi il parait.
Eleanor, musique d'ambiance
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Jeu 08 Jan 2015, 02:05 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2193
PX: 21248
Droog compris que ses adversaires résistaient à la magie, incroyable ! Il avait entendu parlé au temple de Hlal de ce genre de chose,mais il avait eut du mal à y croire. Résister à la magie des Dragons, c'est quand même un sacré pied de nez à leur puissance, et ça il n'aimait pas. Il essaya donc un autre sort, d'apparence plus faible, mais qui pourrait peut être éviter le genre d'ennui.


:HRP:
Droog sort un carreau d'arbalète (de base) et lance le sort Carreau Projeté

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Jeu 08 Jan 2015, 11:58 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Bataille du Pont



Round 2

¤ Eleonor Attaque D4 - Posture de Punition -2 CA
    13(dés)+7 = 20
      Dégâts Cimeterre : 2d4 +4 =9
      Dégâts Électricité : 5points
      Dégâts Manœuvre : 4 points
      Total : 18 points
    D4 mourant
¤ D5 => Tir Arbalète - Zilnok
    3(dés)+? = Échec.
¤ Firmin Saute du pont sur D2
    Compétence Saut : 15(dés)+10 = Réussite
    Tentative de Lutte
      Attaque opportunité drow : 2(dés)+? Échec
      Attaque au càc Firmin : 13(dés)+7 <=> Drow : 7(dés)+2 = Réussite
      Dégâts sur D2 = 3point
¤D1 : Attaque Zilnok à la lance
    20(dés), critique 15(dés)+? Réussite
    Zilnok encaisse 8 points de dégâts - reste 1PV
¤Droog : Carreau magique (genre) sur D3
    Dégâts drow 3 = 5pv
¤ D2 => tentative de se désengager
    11(dés)+? <=> 9(dés)+? Échec
¤ Keldran Attaque D2 - immobilisé par Firmin
    8(dés)+? Réussite
    Dégâts Drow 2 : 8PV
¤ Zilnok : j'assume que tu attaque la menace la plus proche si il faut changer le dire...
    Attaque D1 :
    20(dés) critique 13(dés)+4 Confirmé
    Dégâts : 12 points sur D1
¤D3 Tire sur Droog
    7(dés)+? Échec
    ¤A lance un sort sur Eleanor
    Jet de sauvegarde Eleanor : Réussite

Rappel Initiatives :
Eleanor : 18(dés)+3 = 21
D5 : 15+3 = 18
Firmin : 14+4 = 17
D1 : 14 +3=17
Droog : 13+3=16
D2 : 10 +3 =13
Keldran : 2(dés)+4 = 6
D4 : 3+3 = 6
Zilnok : 2 (dés)+3 = 5
D3 : 1+3=4
¤ Araignée hybride Moyenne


note perso :fiches drows

[color=#FFFFFF]


Le temps semblait suspendu, les actions s'enchainant à une vitesse incroyable, laissant que comme vague souvenir le clapotis de l'eau, des gémissement et des soulèvement de poussière.

La génasi se régalait toujours dans une bataille et cela se voyait. Sans hésiter elle vint achever l'adversaire de Firmin, un adversaire déjà pourfendu par l'homme-singe. Son coup était tel que le drow ne pouvait résister. Il s'affala déversant un flots de sang aux pieds des deux compagnons. Son visage exprimait la surprise, alors qu'à terre ses doigts se recroquevillaient comme pour s’accrocher à la pierre du pont. Il était mourant, et si les dieux le permettraient, il ne souffrirait pas très longtemps.

Un carreau vint siffler aux oreilles de Zilnok, il en fallu de peu pour qu'il ne se fige dans l'abdomen de la jeune rôdeuse, mais déjà on entendit un grand plouf. Firmin dont l'agilité et la souplesse n'était pas légende sauta du pont directement sur le drow du dessous. Ce grand singe connaissait bien l'élément liquide dans lequel il sauta. Même si le choc de la chute ne fit aucun tort au drow, la lutte qui s'ensuivit à grand coup de splash qui devait effrayer la faune sous-marine eut le résultat escompté. Le drow se retrouva immobilisé sous la poigne solide de Firmin. Il éclata d'un rire heureux comme si il venait d'avoir pêché une belle truite pour son déjeuner. Mais Firmin ne put vraiment savoir que son rire n'était pas trop à propos.

Zilnok était gravement touchée. En effet le drow qui avait fait le tour par l'autre côté du pont était sortit de l'eau et d'un geste précis avait fait planer sa lance qui vint déchirer la peau de la jeune femme juste en dessous du coeur. La douleur irradia la jeune femme qui dut faire un vrai effort pour encore tenir debout. Droog à côté d'elle avait trouvé parade à la résistance magique du peuple drow et put se féliciter de son coup. Le drow de la tour poussa un gémissement, prouvant que le carreau magique avait trouvé cible.

Si le drow fermement empoigné par Firmin ne put se dégager, c'était peut-être là l'occasion pour Keldran de lui asséner un coup de hache ma foi non seulement facile mais aussi très réussi. Le sang de la cible alla se mélanger avec celui de l'eau. A espérer qu'il n'appellerait pas un poisson très carnivore.

L'instinct fit que la jeune rôdeuse tira sa flèche, non plus sur un des drow qui était en hauteur, mais sur celui qui venait de la blesser peut être mortellement. Son assurance et sa précision était sans faille, digne des plus grands archers. Son adversaire l'avait peut-être vaincu, mais elle l'entrainerait avec elle dans le gouffre de la mort.

Même si la flèche du drow rata de peu Droog, une autre menace arriva. De la tour, la porte s'ouvrit sur une créature des plus horrifiante : une hybride dont le corps était en forme d'araignée, surmonté d'un poitrail où se profilait une paire de sein, de long cheveux blancs et un visage noir garni de ces étrange lunettes qui protégeait des rayons du jour. Elle marmonnait quelque chose jetant à la face d'Eleanor un sort...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mar 13 Jan 2015, 14:33 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 09:50
Messages: 134
PX: 3020
Un voile noir envahi d’un coup sa vision puis petit à petit, la lumière revint devant elle. La rôdeuse sentit le froid l’envahir, déjà elle ne ressentait plus ses extrémités. Son corps se vidait lentement mais sûrement de son sang et sur ses longues jambes effilées coulait le liquide rougeâtre. Ses pieds baignaient maintenant dans une énorme mare rouge alors qu’une douleur atroce irradiait son bas ventre.

Devant elle se tenait un drow, les yeux de la belle croisèrent son regard et elle put y déceler le goût de la mort. Une flèche plantée dans le corps, l’elfe noir ne paraissait pas plus en forme que l’humaine. Elle tenta de regarder autour d’elle. Sur le pont, un corps gisait tandis qu’une masse sombre arrivait de l’autre côté de la berge, elle ne put déterminer ce que c’était. Dans la rivière se battaient plusieurs combattants. Quand l’un d’eux tomba dans les eaux de la rivière, elle ne sut pour quel camp il se battait.

Alors elle se tourna vers son compagnon le kobold, des larmes coulaient sur ses joues. Elle souhaitait lui demander secours mais aucune parole n’arrivait à sortit de sa bouche. Mû par un instinct de survie, Zilnok reprit une flèche dans son carquois, la positionna tant bien que mal sur son arc et attendit un mouvement de son adversaire direct. Combien de temps arriverait-elle à tenir sur ses jambes avant de s’écrouler sur le sol ?


:HRP: défense totale

_________________
Fiche Zilnok Nogah
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mar 13 Jan 2015, 21:25 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2193
PX: 21248
Droog ne vit pas tout de suite le drow qui s'avançait vers lui et Zilnok. Mais quand cette dernière reçu un méchant coup lui faisant pisser le sang, il sursauta et ne se laissât pas démonter. Il fit un petit pas de coté, et regardant l'elfe noir bien en face il lui cracha son acide draconique. Il s'occuperait de la rôdeuse une fois l'ennemie réduit au silence


:HRP:
Droog se déplace vers le nord (deux cases), puis sacrifie un emplacement de sort lvl2 pour cracher l'acide sur D1 : 4d6 dégâts JS réflexe 1/2..

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mer 21 Jan 2015, 22:12 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 22 Déc 2010, 17:53
Messages: 201
PX: 9875
Méchant à gauche, mais il est humide et en train de se faire violenter par un singe et un nain... Ennemi derrière, mais il est tout seul et déjà mal en point... Ennemi devant, plein et en pleine forme...

Et en plus c'est qu'elle fait des grands signes pour dire bonjour la drider non? Si, si, des grands signes accompagné de marmonnement incompréhensible c'est forcément un salut, Eleanor va donc décider de lui rendre la pareil...

Grand signe de la main gauche...

Suivit d'une terrible incantation maléfique...


[lange Aérienne]
-Salut!
[/langue]

Et puis Eleanor s'élance cimeterre à la main et sourire aux lèvres en direction de cette étrange créature mi femme mi araignée, tel l'immense et énorme labrador plein d'amour s'élançant vers son maitre terrorisé qui va sous peu se retrouver par terre...

En faite non, cette comparaison avec une publicité royal canin ne va pas du tout...

La charge d'Eleanor sur cette drider ressemblera bien plus à celle d'un pitbull enragé s’élançant dans un jardin d'enfant...
Plein d'amour peut être le pitbull, mais ça va quand même être très moche...


Eleanor reste en posture de punition, et charge A, utilisation de

_________________
Le monde est divisé en deux catégorie, ceux qui ont l'arbalète chargé et ceux qui creusent. Mais faut pas oublier que celui qui creuse il a une lourde pelle à la main.

Allume un feu pour un homme et tu le garderas au chaud pour une journée.
Met le feu a un homme et tu le gardera au chaud pour le reste de sa vie.

Fiche d'Eleanor Avel

Début de son aventure

Il raconte

-Elle parle

Elle pense aussi il parait.
Eleanor, musique d'ambiance
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 14:55 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Une belle charge que notre Génasi mena avec grâce et surtout efficacité. L'hybride accusa une vilaine blessure qui garnit son généreux poitrail avec une couleur carmine. Mais ce n'était pas encore suffisant pour dégommer cette hideuse créature qui sans réfléchir riposta. Le venin de ces femmes-araignées était réputé dangereux mais le corps robuste de l'adepte de la Voie réussit à rejeter les effets néfastes.

Firmin lui était toujours à l'oeuvre, son sombre visage simiesque esquissant un sourire presque malsain, alors qu'il tenait le drow dans ses bras trop long et musclés. Le nain ne se priva pas même si son coup était un peu faiblard. Le drow emprisonné avait beau se démener comme un diable, la prise était ferme et l'hadozee ravi. Il leva la tête pour voir si Eleanor le voyait, tout fier de démontrer sa force. D'où il était personne ne pouvait apercevoir son merveilleux combat, si ce n'est le kobold ou même la nouvelle dans leur troupe, Zilnok.

Mais ceux-ci étaient bien trop occupés. Le Kobold prouva son cousinage lointain avec les dragon, dégommant d'un coup le drow qui tentait de mettre fin à la vie de Zilnok. Cette dernière ne put faire grand chose, sérieusement blessée, sinon de remercier le valeureux Droog qui venait de lui sauver la vie. Mails les carreaux continuaient à pleuvoir et Droog fut l'un de ceux qui fut sur la trajectoire d'un de ces traits qui pouvaient se révéler mortels...


Bataille du Pont


Round 3
¤ Eleonor Attaque Hybride - Posture de Punition -2 CA
    8(dés)+7+2 = 17
      Dégâts Cimeterre : 2d4 +4 =11
      Dégâts Électricité : 1points
      Dégâts Manœuvre : 6
      Jet de sauvegarde pour l'Hybride : 20(dés) réussite
      Total : 18 points
¤ D5 => Tir Arbalète - Droog
    16(dés)+? = Réussite
    Dégâts 4 Points -
¤ Firmin - D2
    Immobilisation D2
      Attaque au càc Firmin : 17(dés)+7 <=> Drow : 1(dés) = Réussite
      Dégâts sur D2 = 3point
¤D1 : Tentative de mise à mort sur Zilnok
    1(dés) Échec
¤Droog : Crachat Acide sur D1
    Jet de Sauvegarde réflexe : 7(dés)+ ? [color=#BF0040]Échec
    Dégâts drow 1 = 20pv
    Drow 1 => Mort[/color]
¤ D2 => tentative de se désengager
    5(dés)+? <=> 14(dés)+? Échec
¤ Keldran Attaque D2 - immobilisé par Firmin
    4(dés)+? Réussite
    Dégâts Drow 2 : 10PV
¤ Zilnok : Défense totale
¤D3 Tire sur Eleanor
    19(dés)critique non confirmé Réussite
    Dégâts 5 points
¤Hybride sur Eleanor
    8(dés)+? contre CA Eleanor -2 posture de punition, -2 charge Réussite
    Dégâts : 5 points
    Jet de Sauvegarde venin : 10(dés)+4 Réussite

Rappel Initiatives :
Eleanor : 18(dés)+3 = 21
D5 : 15+3 = 18
Firmin : 14+4 = 17
D1 : 14 +3=17
Droog : 13+3=16
D2 : 10 +3 =13
Keldran : 2(dés)+4 = 6
D4 : 3+3 = 6
Zilnok : 2 (dés)+3 = 5
D3 : 1+3=4
¤ Araignée hybride Moyenne


note perso :fiches drows

[color=#FFFFFF]


Texte à suivre


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'Etendard Sanglant
MessageMessage posté...: Mer 04 Fév 2015, 23:39 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2193
PX: 21248
Droog vit le drow s'écrouler sous son jet d'acide, cela le réconforta. Comme il était bon de tuer des méchants comme un vrai dragon. Il eut une rapide pensée pour sa tribu des VertsDeGris, il se dit qu'elle serait très fier de lui. Puis sans trop s’attarder sur ses souvenirs d'enfance, le kobold se rapprocha vers la pauvre Zilnok et lui cola dans le bec un de ses bonbons de soin. Tout en gardant un œil sur la vilaine bête arachnoïde et la "madame" Eleanor qui visiblement n'en avait pas peur ! Une sacrée Madame cette madame, Droog n'en revenait pas.

Et puis il y avait les deux autres sur la tour, si la Genasis d'air et Firmin se débrouillait de la grosse bestiole, il irait gérer le problème en hauteur. Ce qu'il commença à faire dés lors en envoyant un premier projectile magique.



:HRP:
Droog fait un pas de placement vers Zilnok
et lui donne un bonbon de soin. Puis, un peu part habitude il envoya un projectile magique sur créature A

Edit Njini : Je t'accorde une action simple mon Droog.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde


Dernière édition par Droog le Ven 20 Fév 2015, 21:40, édité 3 fois.
Haut
   
 
 [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: