Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 20 Nov 2019, 22:45

[ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: En tuer des milliers pour en terrifier un…
MessageMessage posté...: Ven 08 Jan 2016, 03:36 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
En provenance de : Vi veniversum vivus vici

Date : 26 kythorn, Année des Dragons Renégats
Moment de la journée : fin d'après-midi
Météo : ensoleillé, soleil couchant ; vent nul : 0 km/h ; température douce

Quelques heures à peine s'étaient écoulées depuis le début de leur expédition. Le petit groupe venait d'entrer dans la forêt d'Émeraude, verdoyante, vivante, mouvante. Le soleil entamait maintenant sa dernière ligne droite vers l'horizon, le crépuscule tombait, les chants des oiseaux et les cris des animaux changeaient. La nuit approchait à grands pas, et l'expédition devait maintenant décider de ce qu'ils devraient faire de leur temps. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient encore voir au-dessus de la cime des arbres les fumées de la ville, ils n'étaient donc pas trop loin pour rebrousser chemin. Camper était aussi possible, une clairière non loin semblant assez accueillante pour pouvoir y allumer un bon feu, et y poser couchettes et armes. Enfin, s'ils étaient assez courageux, ils pourraient continuer dans la nuit noire, gagnant ainsi un précieux temps sur leur long trajet.

:HRP: Décidez de ce que vous allez faire : )

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

Sujet du message: Re: En tuer des milliers pour en terrifier un…
MessageMessage posté...: Ven 08 Jan 2016, 17:24 
Maître aventurier

PX: 8899
C'était la première fois que le moine quittait l'enceinte de la ville mais il ne pouvait pas en profiter au vu de la mission à accomplir. Même si les problèmes n'étaient pas encore apparus, ce léger contretemps ne saurait durer. Mis à part Carath dont le moine n'était pas encore certain des capacités, personne ne semblait pouvoir employer la magie. Les soirées seraient donc à mener avec des tours de gardes. Et puis cela permettrait peut-être d'instaurer une certaine cohésion de groupe nécessaire, voire même vitale, pour la suite des opérations.

Ryuketsu n'était pas particulièrement fatigué. Il marchait plus rapidement que la moyenne et son éducation monastique s'était chargée de le rendre résistant. Mais il était probable que ce ne fusse pas le cas de ses compagnons. L'archer disait savoir évoluer en forêt, mais est-ce que la sorte de garde, Hemy et Carath parviendraient à suivre le rythme s'il fallait continuer de nuit ? Sans oublier qu'il faudrait allumer des torches et qu'il n'était pas aisé de combattre avec, sauf lorsque son arme est tout son corps.

Ne voulant pas s'imposer chef ni même paraître trop fier, le moine fut le premier à poser la question.

Bon, vu le ciel, la nuit ne devrait plus trop tarder à tomber. Que faisons-nous ? Je suivrai l'avis général mais pour ma part, je suis capable de marcher encore plus loin. Je pourrai même porter une torche sans soucis pour les autres qui comme moi ne verraient pas dans le noir.

Ryuketsu

MessageMessage posté...: Lun 11 Jan 2016, 07:10 
Aventurier épique

PX: 2811
Le voyage durant quelques heures, Velbor en profita pour discuter avec ses nouveaux camarades. S'amusant avec une pièce, il fit la conversation s’arrêtant de parler de temps en temps pour boire un peu dans sa gourde.

- ... Et un jour un de ces pochtrons à essayé de me mettre un coup de chaise, je vous jure le gars s'est mis a courir vers moi avec sa chaise! Eh ni une ni deux je me suis décalé et lui ai mis ma hallebarde entre les pattes. En tombant il s'est mangé le dossier de la chaise dans la gueule c'était magnifique !
Dans le genre attaque manquées ça me rappelle la fois ou un gars me reprochait d'avoir eu une aventure avec sa femme. Il a été vachement énervé d'apprendre que ça avait pas été juste une fois. Il a voulu m'attaquer avec ses petits poings hahaha. Un p'tit coup dans le plexus et hop une nuit dans les geôles de la ville, c'est pas trés intelligent d'attaquer un garde ! ...

Lorsque Ruyketsu leur proposa de s’arrêter pour la nuit Velbor se sentait un peu fatigué par cette marche mais il était quand même d'attaque pour encore marcher.

- On pourrait se reposer quelques minutes et continuer ensuite. La ça m'a l'air confortable je vais me boire un petit coup !

Il s'assit rapidement contre un arbre et se servit un verre de bierre.

- Quelqu'un en veux ?

Art Martial:
Manœuvres préparées : ; ;
Postures :

"Il faut vaincre le mal par le mal. Aubergiste! Une bière!"

MessageMessage posté...: Lun 11 Jan 2016, 21:51 
Maître aventurier

PX: 2571
Réan désapprouve Velbor mais ne dit rien.-"Je me contenterè de l'eau de ma gourde !
La proposition de Ryuketsu était intéressante mais progresser dans la nuit pouvait être hasardeux nombre de prédateurs sortent la nuit. Allumer un feu pouvait les repousser mais aussi attirer des humanoïdes plus intelligents et plus dangereux.
Et puis ne pas se reposer voulait dire arriver un peu fatigué au moment du combat et cela n'était pas des plus judicieux. Par ailleurs le temps donné par Carath deux jours de marche n'incluaient pas la nuit.

- Sommes nous prèssè ou peux t-on se reposè ? Notre mission de sauvetage doit elle ètre rapide ? Quand avons nous rendez-vous avec Carath? Si on se repose arriverons nous à temps ? Arrivè au rendez-vous èpuisè, est-ce mieux qu'en forme après avoir dormi un peu ?

Réan regarde les autres et ajoute.
Au moins mangeons !

MessageMessage posté...: Dim 17 Jan 2016, 16:33 
Maître aventurier

Le garde semblait vraiment trop décontracté. Même s'il empêchait la marche d'être trop morose, il ne semblait pas vraiment se rendre compte de la situation. Mais le moine se garda ses réflexions, faisant preuve du contrôle de soi légendaire de ses confrères. Apparemment, le groupe optait pour faire une pause. Même si Ryuketsu ne se sentait pas fatigué, il savait que c'était nécessaire pour éviter d'éventuels ennuis. Néanmoins, le moine savait qu'il ne resterait pas impassible encore bien longtemps à entendre des histoires à dormir debout.

Puisque c'est ainsi, restez là, je vais faire une petite ronde. Au moindre signe, je vous préviendrai.

Puis piochant dans les rations que l'amie non confirmée de Carath leur avait offert, il alla explorer la forêt dans un petit périmètre autour du groupe. Même s'ils n'étaient pas encore tombé sur quoi que ce soit, d'après l'expérience de Ryuketsu, cela sentait le coup fourré.

Ryuketsu

MessageMessage posté...: Dim 17 Jan 2016, 20:21 
Maître aventurier

Le zèle du moine rassurait Réan, au moins un qui ne prend pas la situation à la légère. Réan décide de se restaurer en choisissant un endroit protégé du vent. Une fois repus. Il décide de s'allonger pour faire un somme.

-" Réveillez moi dans deux heures, je prendrais le prochain tour de garde.

Sans plus attendre l'éclaireur pose la couverture sur ses épaules et s'appuie contre un arbre pour dormir un peu, son arc posé sur ses genoux avec une flèche encochée.

MessageMessage posté...: Lun 18 Jan 2016, 01:18 
Aventurier épique

Une fois son verre de biere terminé, Velbor attrapa aussi une ration et commença à manger. Ruyketsu parti faire un tour il s'adressa aux autres :

- Si vous voulez mon avis il est juste parti se chercher un coin tranquille pour se délester. Et c'est pas terrible ces trucs. dit il en désignant sa nourriture.

Sa ration finie Réan se coucha :

- Bon bah on reprendra la marche demain apparemment. Qui prend ce tour de garde ?

Art Martial:
Postures :

MessageMessage posté...: Lun 18 Jan 2016, 13:59 
Héros

PX: 14710
Hemy avait été content de retrouver sa mule et avant de quitter l’écurie il s’était assuré d’avoir un complément de nourriture pour elle, après tout elle serait la seule à porter dans le groupe.
Durant le trajet il s’était contenté d’écouter ses compagnons lui même préférait rester au aguets pour éviter toutes mauvaise surprises.
Arrivé dans la clairière, suite aux propositions de ses compagnons il avait enfin pris la parole :

- Personnellement la nuit ne me dérange pas, du moins s’il y a une petite source d’éclairage naturel. Et même dans ce cas je peux toujours me diriger mais moins efficacement.

HémySurtur n’avait bien évidement pas mentionné l’efficacité apportée par son compagnon cristallin dans ce cas de figure.
- Mais je me dois de vous avertir que cette foret possède une faune asse dangereuse, la dernière fois j’ai été attaqué par des arachnides.
- Maintenant à vous de décidez.
- Si nous restons ici, je suis volontaire pour un tour de garde nocturne.

Bien sure, il comptait bien sur son commensal pour l’avertir en cas de soucis, de plus sa mule avait la capacité de l’avertir en cas de danger.
- Si nous nous installons ici, j’ai une tente deux places.

Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana

MessageMessage posté...: Mar 19 Jan 2016, 02:52 
Maitre de Jeu

PX:
La nuit tombait petit à petit sur la communauté, et une magnifique lune partielle jetait sa lumière vers nos aventuriers en cette belle soirée. Le bivouac faisait une halte et débattait des bienfaits d'un arrêt plus longuet pendant que le moine inspectait les fourrés. Quelques minutes durant, chacun put se repaître et éventuellement reposer ses pieds, une chose bien agréable même si l'on était pressé par le temps. Toutefois, d'autres choses étaient à l'oeuvre dans la forêt de Gemmalienne… En effet, peu de temps passa avant que les sens affûtés de Ryuketsu n'entrent en alerte.

Ce fut au détour d'un fourré qu'il devint le témoin d'une situation assez cocasse. La toute fine lumière de la lune perçant au travers de la cime des arbres lui permit de distinguer une petite forme vivante cachée derrière un tronc. Il était difficile de déduire qu'elle était sauvage étant donné l'armure de cuir que celle-ci arborait, et la dague encore dans son fourreau attaché à la ceinture… Mais malheureusement, Ryu n'était pas le seul à avoir vu quelque chose. Quand celui-ci s'avança encore, l'humanoïde ressortit la tête et aperçu Ryu. Visiblement d'origine halfeline, ce dernier recula rapidement et, l'air effrayé, s'enfuit en poussant un petit cri semblable à celui d'une fouine. Mais la chasse au curieux ne serait pas aussi facile car sa courageuse avancée fut couverte par la charge zigzagante impromptue d'une demi-douzaine de petits volatiles ― ressemblant à s'y méprendre à un hibou s'il l'on regardait d'un angle, ou à un aigle si l'on en regardait d'un autre ― qui sortirent des ombres des feuillages, battant furieusement des ailes et tentant de griffer le moine de leurs serres acérées…

:HRP: Arrêtez de me détecter mes espions ! D:<
    Test de Perception auditive de Ryu : 3 (d20) + 3 = 6 contre ? => échec
    Test de Détection de Ryu : 18 (d20) + 3 = 21 contre ? => réussite !
    Test de Déplacement silencieux de Ryu : 10 (d20) + 1 = 11 contre ? => réussite !
    Test de Discrétion de Ryu : 1 (d20) + 2 = 3 contre ? => échec

Tests de connaissance des monstres :
    Ryu : 7 (d20) + 0 (intell) = contre ? => créatures inconnues
    Hemy : 19 (d20) + 1 (intell) = 20 contre ? => voir ci-dessous
    Velbor : 4 (d20) + 2 (intell) = 6 contre ? => créatures inconnues
    Réan : 12 (d20) + 6 (nature) = 18 contre ? => voir ci-dessous

Ces petites créatures sont des Chordevocs. Ces animaux sont fragiles, mais peuvent se fondre dans la nuit aisément, et détecter leur proies tout aussi facilement même dans le noir le plus total.

Initiative :
  1. Réan : 16 (d20) + 4 = 20
    • Indemne
    • Pris au dépourvu
  2. Ryu : 19 (d20) + 1 = 20
    • Indemne
    • Pris au dépourvu
  3. Hiboux moches : ? (d20) + ? = ?
    • Indemnes
    • Pris au dépourvu
  4. Velbor : 5 (d20) + 1 = 6
    • Indemne
    • Pris au dépourvu
  5. Hemy : 2 (d20) + 2 = 4
    • Indemne
    • Pris au dépourvu

Round 0 :

Au tour de Réan

Notes : Le combat se fait dans une zone faiblement éclairée. Mis à part Hemy qui a la vision nocturne, tous les autres ont la vision limitée à 9m (6 cases). Vous bénéficiez tous de camouflage et vous pouvez tenter des jets de discrétion pour vous dissimuler.

Jaune, les créatures (taille TP) ; Blanc : Ryu ; Orange : Réan ; Marine : Hemy ; Turquoise : Velbor. Je n'ai pas représenté la mule d'Hemy, on va dire qu'elle est attachée à un arbre non loin, si ça te convient. La zone marron (la clairière) est praticable, le vert est un terrain difficile.

Fichier(s) joint(s):
    Vi veniversum foret 1.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mar 19 Jan 2016, 09:35 
    Maître aventurier

A peine adossé à l'arbre que j'entends du bruit venir des fourrés. Visiblement le moine a repéré quelque chose. le bruit venant du Nord-est je décide de me rapprocher discrètement en me replaçant au centre de la clairière. je me saisis de mon arc et de mon carquois posé à coté de moi en me relevant.

Utilisation de déplacement silencieux et discrétion pour me rendre en L7, puis test de perception pour tenter de voir d'où vient la menace. Je m'accroupis l'arc pointé vers le bruit.

MessageMessage posté...: Mar 19 Jan 2016, 12:10 
    Maître aventurier

Heureusement que le moine avait eu la clarté d'esprit d'effectuer une ronde. Sans cela, la situation actuelle aurait pu dégénérer. Encore une fois, les enseignements de la Dame Rouge portaient leurs fruits. Mais l'heure des réjouissances attendrait. En plus d'avoir un halfelin à traquer, Ryu devait faire face à des volatiles pas très commodes. Avec les conditions climatiques, le moine savait qu'il serait désavantagé. Sortir une torche serait certainement un plus, mais il n'avait clairement pas le temps de le faire. Inspirant profondément, il s'élança dans la mêlée en espérant que le reste du groupe ne soit pas avachi dans un coin.

:HRP: Déplacement en R2 et déluge de coup en puissance : +0/+0 / 1d6+4/1d6+4 / ×2/×2
    Si le piaf meurt, j'en enchaîne un autre.

Ryuketsu

MessageMessage posté...: Mar 19 Jan 2016, 16:33 
    Maitre de Jeu

PX:
    Habitué à la nature et ses dangers, Réan fut le plus prompt à réagir. Malheureusement, les bruits alentours masquaient trop ses perceptions, et il ne pouvait ainsi viser convenablement. Ryu, au contraire, était au cœur de l'action. Tel un faucon, il fondit sur le premier rapace, poings en avant, et de la tranche asséna un coup mortel à la base du coup du premier volatile qui tomba pathétiquement sur le sol. Le moine, se rappelant des difficiles entraînements qu'il avait suivi il y a des années, fit suivre le mouvement de sa main vers un second oiseau. Ce dernier, dans un cri strident et aigu, l'évita de justesse, tout en donnant un coup de griffes à Ryu au passage, une légère blessure dont le sang entachait sa robe sombre. Les autres volatiles s'effacèrent dans la nuit, mais il n'était pas certain qu'ils se soient enfuis.

Initiative :
    1. Réan : 16 (d20) + 4 = 20
      • Indemne
      • Arc en main
      • Indemne
    3. Hiboux moches : ? (d20) + ? = ?
      • Hibou moche 1 mourrant
      • Hiboux moches 2-6 indemnes
      • Hiboux moches 3-6 invisibles
    4. Velbor : 5 (d20) + 1 = 6
      • Indemne
      • Pris au dépourvu
      • Arme en main
    5. Hemy : 2 (d20) + 2 = 4
      • Indemne
      • Pris au dépourvu
      • Arme en main

Round 0 :
    • Réan :
      • Déplacement en n6
        • Test de Discrétion : 7 (d20) + 8 = 15 contre ? => réussite ?
        • Test de Déplacement silencieux : 6 (d20) + 8 = 14 contre ? => réussite ?
      • Test de Perception auditive : 1 (d20) + 7 = 8 contre ? => échec
    • Ryu :
      • Déplacement en r2
      • Déluge de coups sur Hibou moche 1 :
        1. Attaque 1 : 13 (d20) + 0 = 13 contre ? => échec
        2. Attaque 2 : 20 (d20) + 0 = 20 contre ? => réussite automatique (? ; camouflage) ; critique possible
          • Camouflage de hibou 1 : 82 (1d100) => réussite ; le coup touche
          • Confirmation du coup critique : 7 (d20) + 0 = 7 contre ? => échec ; CC non confirmé
            • Dégâts : [6] (d6) + 4 = 10 ; Hibou moche 1 est mourrant et tombe au sol
      • Enchaînement :
        • Attaque càc sur Hibou moche 2 : 4 (d20) + 0 = 4 contre ? => échec
    • Hiboux moches :
      1. Mourrant
      2. Attaque à outrance sur Ryu :
        1. Attaque de serre : ? contre 10 = 4 (d20) + 6 => réussite
        2. Attaque de serre : ? contre 15 = 9 (d20) + 6 => échec
        • Dégâts totaux : ? = 1 ; Ryu est à 25/26 pv
      3. ?
      4. ?
      5. ?
      6. ?
        • Perception auditive de Ryu : 19 (d20) + 3 = 22 contre ? => réussite ; les hiboux moches 3-6 s'envolent
        • Détection de Ryu : 10 (d20) +3 = 13 contre ? => échec ; hiboux moches 3-6 indétectables

Au tour de Velbor

Notes : N/A

peu de changements sur la carte

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mar 19 Jan 2016, 21:09 
    Héros

Le guerrier avait reconnus les Chordevoc, dans sa mémoire il s’était rappelé que c’était des animaux domestiqué par des halfelin.
    Son premier réflexe fut d’activer sa protection tout en resserrant sa prise sur Parashu.
    Ensuite il chargea en direction des oiseaux tout en recherchant leur maître.

:HRP: - Hemy active son écran de force puis charge en direction des oiseaux sauf si il tombe sur le halfelin (il utilise son cristal pour localiser une cible)

MessageMessage posté...: Ven 22 Jan 2016, 01:13 
    Aventurier épique

- C'est quoi ce bordel ? Ryu il se passe quoi la bas ?

Velbor sa hallebarde à la main s'approcha rapidement de l'endroit d'ou venaient les bruits.

- Raaah j'y vois rien!

:HRP: Velbor va en O7 si les cases en diagonales comptent bien pour une case de déplacement sinon O11

Art Martial:
    Postures :

MessageMessage posté...: Dim 24 Jan 2016, 15:41 
    Maitre de Jeu

PX:
    Dans la nuit sombre, seul Hemy pouvait y voir correctement. Ses compagnons dans la clairière se plaçaient face au danger, mais ne pouvaient rien faire sans savoir où ce dernier était… Ce n'était pas le cas du halfelin, qui lui avait identifié où était Velbor ― ce n'était pas si difficile, vu comment il pestait. Une bille frôla la tête du guerrier, qui était maintenant au fait de sa présence, mais pas de sa position. Hemy également l'avait repéré, son fidèle cristal camouflé dans les airs l'y ayant aidé. Le demi-géant avait aussi constaté que les oiseaux n'étaient pas en fuite, et au contraire qu'ils préparaient un sale coup.

:HRP: Dorénavant on mettra l'ordre de posts moi - Velbor - Hemy - Réan - Ryu - moi pour faciliter et accélérer. Si il y a besoin d'une réso entre temps (comme, par exemple, la charge d'Hemy) je posterai ou éditerai en fonction.

À toi Réan. Si Hemy le décide, il peut avoir révélé la présence et la position du halfelin, et le vol des oiseaux. Mais Velbor n'a pas pu réagir en conséquence, puisque le halfelin agit en premier.

Initiative :
    1. Espion halfelin : 20 + 1 = 21
      • Indemne
      • Arme en main
    2. Réan : 16 (d20) + 4 = 20
      • Indemne
      • Arc en main
    3. Ryu : 19 (d20) + 1 = 20
      • 25/26 pv
    4. Hiboux moches : ? (d20) + ? = ?
      • Hibou moche 1 mourrant
      • Hiboux moches 3-6 invisibles
    5. Velbor : 5 (d20) + 1 = 6
      • Indemne
      • Arme en main
    6. Hemy : 2 (d20) + 2 = 4
      • Indemne
      • Sous l'effet d'Écran de force : +4 CA ; tour 1/40
      • PP 6/11
      • Arme en main

Round 0 :
    • Réan :
      • Déplacement en n6
    • Ryu :
      • Déplacement en r2
        2. Attaque 2 : 20 (d20) + 0 = 20 contre ? => réussite automatique (? ; camouflage) ; critique possible
          • Confirmation du coup critique : 7 (d20) + 0 = 7 contre ? => échec ; CC non confirmé
      • Enchaînement :
    • Hiboux moches :
      1. Mourrant
      3. ?
      4. ?
      5. ?
      6. ?
        • Perception auditive de Ryu : 19 (d20) + 3 = 22 contre ? => réussite ; les hiboux moches 3-6 s'envolent
        • Détection de Ryu : 10 (d20) +3 = 13 contre ? => échec ; hiboux moches 3-6 indétectables
    • Velbor :
      • Déplacement en o11
      • Test de perception auditive : 1 (d20) + 0 = 1 contre ? => RAS
      • Test de détection : 2 (d20) + 0 = 2 contre ? => RAS
        (mouarf, ces jets moisis X) )
    • Hemy :
      • Active sa faculté Écran de force : +4 CA ; points psi 6/11
      • Déplacement en l7 (charge impossible du fait de l'action simple + des bois [terrain difficile])
      • Cristal psy :
        • Test de perception auditive : 14 (d20) + 4 = 18 contre ? => Réussite, quelque chose se déplace dans les sous-bois, et quelque chose vole au-dessus de la clairière
        • Test de Détection : 11 (d20) + 4 = 15 contre ? => Réussite partielle, le halfelin est en r15

Round 1
    • Espion halfelin :
      • Attaque à distance sur Velbor : ? contre 21 = 17 (d20) + 4 => Échec
      • Recharge

Au tour de Réan

Notes : le halfelin en noir. Note tes points psi, Hemy, puisque tu ne t'es pas reposé depuis le dernier combat et depuis ta montée de niveau, tu n'as pas pu tous les récupérer.

Fichier(s) joint(s):
    Vi veniversum foret 2.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Dim 24 Jan 2016, 21:40 
    Maître aventurier

Réan avance d'un pas jusqu'à l'angle de la clairière et voit Ryu au prise avec des chordevocs.
    Le moine est sur la trajectoire de la bête Réan retarde son attaque et essaie de voir les autres créatures.

-*Je ne peux pas risquer de blesser Ryu ! Patientons.

Test de perception et attaque à la fin du round si c'est possible: après avoir repéré les autres piafs et après qu'il est bougé.

MessageMessage posté...: Lun 25 Jan 2016, 18:43 
    Maître aventurier

Décidément, ne rien voir n'avait que des inconvénients, surtout lorsque l'on affrontait des créature nocturnes. Le moine n'ayant d'autre choix que de se baser sur sa vision pour être pleinement efficace, il décida que quitte à devoir se battre avec des conditions défavorables, autant vaudrait-il qu'il ne soit pas aveugle. Même s'il était conscient qu'il s'exposait à des risques inutile, Ryuketsu décida que la meilleure décision était d'allumer un torche. En plus de l'aider lui, Réan et Velbor pourraient y voir quelque chose.

:HRP: J'allume une torche. Normalement c'est une action complexe, mais vu que c'est rangé dans mon sac, ça devrait me manger deux tours. De plus, je crois que je m'expose à des attaques d'opportunité. Tant pis :P

Ryuketsu

MessageMessage posté...: Mer 27 Jan 2016, 02:15 
    Maitre de Jeu

PX:
    L'éclaireur connaissait son métier, et la patience en faisait partie. Ne souhaitant pas toucher ses camarades, il préférait attendre que l'ennemi montre le bout de son bec pour l'embrocher. L'affaires de quelques secondes, et un battement d'ailes se fit entendre, suivi par quatre sifflements de théière en ébullition. Quatre paires d'ailes fondirent sur le demi-géant derrière lui, qui n'avait cure des serres qui tentaient vainement de le griffer ; son armure éthérée bloquait toute griffe qui en voulait à sa peau, et si l'une d'entre elle avait la chance de passer, son armure à pointes était là pour la soutenir. Quatre poulets s'offraient ainsi à lui, prêts à être cuits.

D'ailleurs, Ryu avait bien eu l'idée de préparer le feu. Afin de mieux y voir, et de mieux repérer son ennemi qui, lui, semblait bien savoir où se trouvait le moine à tout moment, il attrapa une torche dans sa sacoche. Pendant ce temps, l'oiseau continuait de lui scalper le bras, poussant son cri aigu, probablement en réponse à celui de ses congénères.

Initiative :
    1. Espion halfelin : 20 + 1 = 21
      • Indemne
      • Arme en main
      • 23/26 pv
    3. Réan : 16 (d20) + 4 = 20
      • Indemne
      • Arc en main
      • -1 flèche
    4. Hiboux moches : ? (d20) + ? = ?
      • Hibou moche 1 mourrant
    5. Velbor : 5 (d20) + 1 = 6
      • Indemne
      • Arme en main
    6. Hemy : 2 (d20) + 2 = 4
      • Indemne
      • Sous l'effet d'Écran de force : +4 CA ; tour 1/40
      • PP 6/11
      • Arme en main

Round 0 :
    • Réan :
      • Déplacement en n6
    • Ryu :
      • Déplacement en r2
      • Enchaînement :
    • Hiboux moches :
      1. Mourrant
      3. ?
      4. ?
      5. ?
      6. ?
    • Velbor :
      • Déplacement en o11
      • Test de perception auditive : 1 (d20) + 0 = 1 contre ? => RAS
      • Test de détection : 2 (d20) + 0 = 2 contre ? => RAS
        (mouarf, ces jets moisis X) )
    • Hemy :
      • Active sa faculté Écran de force : +4 CA ; points psi 6/11
      • Déplacement en l7 (charge impossible du fait de l'action simple + des bois [terrain difficile])
      • Cristal psy :
        • Test de perception auditive : 14 (d20) + 4 = 18 contre ? => Réussite, quelque chose se déplace dans les sous-bois, et quelque chose vole au-dessus de la clairière
        • Test de Détection : 11 (d20) + 4 = 15 contre ? => Réussite partielle, le halfelin est en r15

Round 1
    • Espion halfelin :
      • Attaque à distance sur Velbor : ? contre 21 = 17 (d20) + 4 => Échec
      • Recharge
    • Réan :
      • Test de Perception auditive : 5 (d20) + 7 = 12 contre ? => Réussite ; quelque chose vole au-dessus
      • Test de Détection : 7 (d20) + 7 = 14 contre ? => Échec
      • Prépare son action
    • Ryu :
      • Sort une torche de son sac
        • Attaque d'opportunité de piaf satanique 2 : ? contre 11 = 5 (d20) + 6 => Réussite
          • Dégâts : ? = 1 ; Ryu est à 24/26 pv
    • Piafs démoniaques :
        1. A rencontré un terrain favorable à un décès prématuré
          1. Attaque de serre : ? contre 23 = 17 (d20) + 6 => Échec
          2. Attaque de serre : ? contre 10 = 4 (d20) + 6 => Réussite
          • Dégâts totaux : ? = 1 ; Ryu est à 23/26 pv
        3. Attaque en piqué :
          • Se déplace en k6 : test de vol : ? contre DD 10 => Réussite
            • Interruption, action préparée de Réan :
              • Attaque à distance sur piafs des ténèbres 3 : 15 (d20) + 4 = 19 contre ? => Échec
          • Attaque de serres sur Hemy : ? contre 29 = 15 (d20) + 10 + 4 (Écran de force) => Échec
        4. Attaque en piqué :
          • Se déplace en k8 : test de vol : ? contre DD 10 => Réussite
          • Attaque de serres sur Hemy : ? contre 29 = 15 (d20) + 10 + 4 (Écran de force) => Échec
        5. Attaque en piqué :
          • Se déplace en m6 : test de vol : ? contre DD 10 => Réussite
          • Attaque de serres sur Hemy : ? contre 32 = 18 (d20) + 10 + 4 (Écran de force) => Échec
        6. Attaque en piqué :
          • Se déplace en m8 : test de vol : ? contre DD 10 => Réussite
          • Attaque de serres sur Hemy : ? contre 28 = 14 (d20) + 10 + 4 (Écran de force) => Échec

Au tour de Velbor

Notes : N/A

Peu de changements sur la carte

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mer 27 Jan 2016, 21:47 
    Aventurier épique

Velbor senti un projectile frôler son crane ce qui lui permit de repérer le tireur. Il adopta sa position de combat et fonça sur le sournois.

-Toi je vais te latter la gueule!

:HRP: Posture de punition, déplacement en q15 et frappe d'acier !

Art Martial:
    Postures :

MessageMessage posté...: Jeu 28 Jan 2016, 02:42 
    Héros

HemySurtur ne s’était même pas préoccupé de l’attaque des oiseaux. Il s’était concentré sur la recherche du Halfelin.
    Une fois certain de sa localisation, il avait décidé de l’attaquer.
    Parashu brandie il s’était précipité en direction de sa cible en hurlant :
    - La, c’est leur maître !

:HRP: déplacement en direction du halfelin et attaque avec la grande hache

[ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]