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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mar 05 Sep 2017, 20:08 
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Kipepeo décida qu'elle ne pouvait plus avancer. Elle était trop handicapée par l'enchevêtrement, elle prit donc son arbalète et la chargea, tout en observant le champ de bataille pour se trouver une cible ou pour aider là où se trouvait le besoin.

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Kipepeo la Barde et non la Barbe !


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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mer 06 Sep 2017, 11:20 
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 Pendant que Kipepeo s’empêtrait dans les lianes rampantes et fougères qui l’entravaient, Tlacahuepantzin manquait sa cible et sa javeline tombait en plein milieu des plantes, qui la brisèrent comme un fétu. De son côté, Ithil luttait pour maintenir le lapin, mais ce dernier semblait plus préoccupé de débarrasser de la corde plutôt que s’en prendre à elle.


    :HRP: Round 3 :
    • Lapin 1 :
      • Test de force pour rompre la corde : ? contre DD 23 => échec.
    • Tlacahuepantzin :
      • Arme son propulseur.
      • Attaque la toque rouge 1 : 6 (d20) + 8 = 14 contre CA ? - 2 (enchevêtrée) = ? => échec.

     Au tour d’Aïdane.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, mourant ;
    • Lapin 3 : indemne, enchevêtré (immobilisé, -2 attaque, -4 Dex), au bord de la zone d’effet du sort ;
    • Æthelred : 17/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort ;
    • Enchevêtrement : DD 14, NLS 2, jusqu’au tour d’Æthelred au round 20 ;
    • Waëllyn : indemne ;
    • Kipepeo : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 1 : indemne, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, deux javelines tirées ;
    • Aïdane : indemne ;
    • Toque rouge 1 : (X-28+4×?)/X PV, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 2 : indemne, charge (-2 CA) ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur).

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Ven 08 Sep 2017, 10:49 
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¤ saloperie, il ronge la corde !!!¤

Elle allait devoir faire un second tour autour du coup de la bestiole, faute d'une autre idée, la tout de suite

- J'ai besoin d'aide pour qu'il ne s'échappe pas !!!

Elle répugnait à chercher autour d'elle, si elle quittait lapinou des yeux, il pourrait bien se libérer... mais ils avaient tous leur propre galère.
L'assommer !!
La corde étant nouée, elle était un peu plus libre de ses mouvements et lapin crétin cherchait à grignoter la corde. Prenant son bâton en main, elle prit tout l'élan qu'elle pouvait et le lui assena entre les deux oreilles pour le mettre KO

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Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mar 19 Sep 2017, 10:43 
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Remarquant un lapin très affaibli, Aïdane décida de tenter sa chance et de le rejoindre avec l'espoir de l'assommer afin de pouvoir le prendre plus tard.
Je m'occupe de celui-là.

:HRP: J'utilise mon double déplacement pour rejoindre le lapin 4.

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Les gens sont idiots. Ils sont prêt à croire n'importe quoi, soit parce qu'ils ont peur d'y croire, soit parce qu'ils ont envie d'y croire.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)


Dernière édition par Drent le Sam 23 Sep 2017, 21:38, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mer 20 Sep 2017, 01:49 
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 Contournant la zone d’effet du sort, Aïdane parvint près du lapin qui était en train de rendre l’âme, tandis qu’Ithil essayait vainement de maintenir en place celui qu’elle avait pris au piège.
 De son côté, Martha tentait de tracer au plus vite un sceau pour appeler un vestige. Quant à Æthelred, il finissait, avec son faucon, de les débarrasser des lapins.



    :HRP: Round 3 :
    • Aïdane :
      • Double déplacement pour s’approcher du lapin 4.
    • Toque rouge 1 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => échec.
    • Lapin 2 :
      • Attaque Æthelred : ? contre CA 7 (d20) + 9 = 15 => réussite.
      • Dégâts : 7 => Æthelred est à 10/25 PV.
    • Toque rouge 2 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => échec.
    • Ithil :
      • Attaque le lapin 1 : 1 (d20) => échec automatique et échec critique possible : 12 (d20) + 2 = 14 contre CA ? - 2 (enchevêtré) = ? => échec critique non-confirmé.

     Round 4 :
    • Martha :
      • Commence à tracer un sceau.
    • Lapin 4 :
      • Stabilisation : ?
    • Lapin 3 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => échec.
    • Æthelred :
      • Dirige Waëllyn pour le faire attaquer : 17 (d20) + 8 + 4 (compagnon animal) = 29 contre DD 10 => réussite, Waëllyn attaque.
      • Pas de placement pour s’éloigner du lapin 2.
      • Attaque à outrance :
        • Attaque 1 (arc) contre le lapin 2 : 17 (d20) + 8 + 1 (béni) = 26 contre CA ? => réussite.
        • Dégâts : 1 (d8) + 2 = 3 => le lapin 2 est à (X-3)/X PV.
        • Attaque 2 (arc) contre le lapin 2 : 18 (d20) + 8 + 1 (béni) = 27 contre CA ? => réussite.
        • Dégâts : 4 (d8) + 2 = 6 => le lapin 4 est à (X-9)/X PV.
    • Enchevêtrement :
      • Jet de réflexes des cibles non-immobilisées pour échapper partiellement au sort :
        • Personne.
    • Waëllyn :
      • Attaque le lapin 2 : 3 (d20) + 7 + 2 (charge) = 12 contre CA ? => échec.

     Au tour de Kipepeo.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence), trace un sceau (fini à son tour au round 14) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, mourant ;
    • Lapin 3 : indemne, enchevêtré (immobilisé, -2 attaque, -4 Dex), au bord de la zone d’effet du sort ;
    • Æthelred : 10/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort ;
    • Enchevêtrement : DD 14, NLS 2, jusqu’au tour d’Æthelred au round 20 ;
    • Waëllyn : indemne ;
    • Kipepeo : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 1 : indemne, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, deux javelines tirées ;
    • Aïdane : indemne ;
    • Toque rouge 1 : (X-28+4×?)/X PV, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 2 : (X-9)/X PV ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur).

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mar 17 Oct 2017, 11:39 
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L’arbalète de Kipepeo était dans ses mains, prête à être tirée. Pourtant la jeune femme enchevêtrée hésitait. Elle avait du mal à vraiment se concentrer sur sa cible avec ces diables de filaments verts qui l'enserrait comme des serpents affamés. Elle risquerait de blesser quelqu'un. C'est alors que du fond de son coeur s'échappa une mélodie héroïque, donnant à ceux qui pouvaient l'entendre le courage pour continuer le combat.

Sa voix s'éleva dans la forêt alors que brièvement elle pensa à la créature féerique qui habitait les arbres...


Inspiration vaillante
Tente encore et toujours de se désengager hein

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mer 18 Oct 2017, 21:38 
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 Commençant à chanter, Kipepeo sentit qu’elle parvenait à se libérer des lianes qui l’entravaient : elle pourrait vite se remettre à se déplacer. Au même moment, une javeline filait à côté d’elle pour se planter dans la jambe du gnome qui était déjà amoché. Mais il restait encore debout !


    :HRP: Round 4 :
    • Kipepeo :
      • Test d’évasion : 18 (d20) + 2 = 20 contre DD 20 => réussite, Kipepeo n’est plus enchevêtrée.
      • Inspiration vaillante => ses alliés ont un bonus de +1 en attaque et dégâts des armes, ainsi qu’en volonté contre les charmes et la terreur.
    • Lapin 1 :
      • Test de force pour rompre la corde : ? contre DD 23 => échec.
    • Tlacahuepantzin :
      • Arme son propulseur.
      • Attaque la toque rouge 1 : 16 (d20) + 8 + 1 (inspiration vaillante) = 25 contre CA ? - 2 (enchevêtrée) = ? => réussite.
      • Dégâts : 4 (d6) + 2 + 1 (inspiration vaillante) - ? (RD) = 7 - ? => la toque rouge 1 est à (X-35+5×?)/X PV.

     Au tour d’Aïdane.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence), trace un sceau (fini à son tour au round 14), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, mourant ;
    • Lapin 3 : indemne, enchevêtré (immobilisé, -2 attaque, -4 Dex), au bord de la zone d’effet du sort ;
    • Æthelred : 10/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Enchevêtrement : DD 14, NLS 2, jusqu’au tour d’Æthelred au round 20 ;
    • Waëllyn : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 1 : indemne, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, trois javelines tirées, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Aïdane : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Toque rouge 1 : (X-35+5×?)/X PV, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 2 : (X-9)/X PV ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur).

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Jeu 19 Oct 2017, 09:05 
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La bestiole lui échappait, elle le sentait, et il ne se passerait pas longtemps avant qu'elle ne parvienne se libérer

- Un coup de main, ce serait bien, on pourra l'étudier en vie celui l !!!

Elle n'avait guère de grande conviction, les autres aussi étaient fort occupés. Elle tenta d'enrouler les cordes qui maintenaient encore le lapin autour de ses mains, elle voulait absolument renforcer sa prise et garder mister lapinou prés d'elle


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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Sam 21 Oct 2017, 21:04 
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Continuant sur sa lancée, Aïdane s'approcha du lapin qu'il avait prit pour cible en faisant attention de ne pas se retrouver enchevêtré dans les plantes.

On t'aide dès qu'on peut.

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mar 24 Oct 2017, 06:23 
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Meme si les nouvelles reçues ne la rassuraient pas entièrement "des qu'on peut", c'est flou et vague, elle était néanmoins très contente de recevoir une réponse. Dans tout ce chaos, quelqu'un l'avait entendue

- Merci, ne prenez pas de risques surtout, pour le moment, je le tiens

Grommelant entre ses dents, rassérénée par la réponse, elle se sentit plus sure d'elle

- Tu vas voir lapinou, on va s'occuper de toi !

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Ven 27 Oct 2017, 16:44 
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 Les deux toques rouges, emberlificotées dans les racines, ne parvenaient toujours pas à s’en libérer, tandis qu’Aïdane arrivait auprès d’Ithil et de son lapin, toujours bien enserré par la corde.


    :HRP: Round 4 :
    • Aïdane :
      • Arrive près d’Ithil et du lapin 1.
    • Toque rouge 1 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => échec.
    • Lapin 2 :
      • Déplacement.
      • Attaque Æthelred : ? contre CA 12 (d20) + 9 = 21 => échec.
    • Toque rouge 2 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => échec.

     Au tour d’Ithil.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence), trace un sceau (fini à son tour au round 14), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, mourant ;
    • Lapin 3 : indemne, enchevêtré (immobilisé, -2 attaque, -4 Dex), au bord de la zone d’effet du sort ;
    • Æthelred : 10/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
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    • Lapin 1 : indemne, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, trois javelines tirées, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Aïdane : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Toque rouge 1 : (X-35+5×?)/X PV, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 2 : (X-9)/X PV ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur).

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mar 31 Oct 2017, 10:27 
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- Il faut qu'on le ficèle celui ci, et qu'on le musèle aussi, qui sait quelles maladies il trimballe dans ses sales dents de rongeur !!!

Forte de l'aide d'Aïdane, elle reprenait confiance, ce lapin là serait fort utile aux chercheurs s'ils parvenaient à le ramener vivant..

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Mar 31 Oct 2017, 17:37 
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Une fois que Martha eut fini de sceller la vierge de fer
Elle savait quoi lui demander et quoi lui faire faire,
Il fallait assommer ce gros lapin porteur des pires maladies
Et qu'on puisse l'emmener se faire expertiser à tout pris.

Elle demanda donc à la main lointaine de son vestige
De faire office d’anesthésiant basique et sans prestige.
Le genre de méthode, il faut le reconnaitre un peu primaire
Qui ne laisse qu'un gros mal de tête en guise d'effet secondaire.



:HRP:
Une fois Ronove scéllée Martha demande à la "main lointaine" d'assomer le lapin, de plus avec ses "poings de Ronove" = poing de moine niv6 à savoir 1d8 non Léthal.

_________________
Fiche de Marthy

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun
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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Jeu 16 Nov 2017, 12:39 
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 Avec l’aide d’Aïdane, Ithil put asséner un coup au lapin, mais celui-ci se débattait toujours. Et il n’était pas le seul : celui qui était encore pris dans le sort se dégagea vivement des lianes et des racines, puis se jeta sur Æthelred pour lui mordre furieusement le mollet. Mais l’elfe n’avait pas dit son dernier mot et, d’un geste adroit, il fit un pas en arrière et décocha coup sur coup deux flèches, faisant s’effondrer un des deux lapins qui étaient sur lui.


    :HRP: Round 4 :
    • Ithil :
      • Attaque le lapin 1 pour l’assommer : 11 (d20) + 2 + 2 (tenaille) = 15 contre CA ? - 2 (enchevêtré) = ? => réussite.
      • Dégâts : 1 (d3) => le lapin 1 a 1 point de dégâts non-létaux.

     Round 5 :
    • Martha :
      • Trace un sceau.
    • Lapin 4 :
      • Stabilisation : ?
    • Lapin 3 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => réussite.
      • Charge et attaque Æthelred : 20 (d20) => réussite automatique et coup critique possible : ? + 2 (charge) = ? contre CA 15 (d20) + 9 = 24 => coup critique non-confirmé.
      • Dégâts : 7 => Æthelred est à 3/25 PV.
    • Æthelred :
      • Dirige Waëllyn pour le faire attaquer : 15 (d20) + 8 + 4 (compagnon animal) = 27 contre DD 10 => réussite, Waëllyn attaque.
      • Pas de placement pour s’éloigner des lapins 2 et 3.
      • Attaque à outrance :
        • Attaque 1 (arc) contre le lapin 2 : 16 (d20) + 8 + 1 (béni) = 25 contre CA ? => réussite.
        • Dégâts : 8 (d8) + 2 + 1 (vaillamment inspiré) = 11 => le lapin 2 est à (X-20)/X PV, mourant.
        • Attaque 2 (arc) contre le lapin 3 : 3 (d20) + 8 + 1 (béni) = 12 contre CA ? => échec.
    • Enchevêtrement :
      • Jet de réflexes des cibles non-immobilisées pour échapper partiellement au sort :
        • Personne.
    • Waëllyn :
      • Attaque le lapin 3 : 17 (d20) + 7 + 2 (charge) = 26 contre CA ? => réussite.
      • Dégâts : 3 (d4) - 1 = 2 => le lapin 3 est à (X-2)/X PV

     Au tour de Kipepeo.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence), trace un sceau (fini à son tour au round 14), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, inconscient ;
    • Lapin 3 : (X-2)/X PV, charge (-2 CA) ;
    • Æthelred : 3/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Enchevêtrement : DD 14, NLS 2, jusqu’au tour d’Æthelred au round 20 ;
    • Waëllyn : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur), charge (-2 CA) ;
    • Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 1 : indemne, 1 point de dégâts non-létaux, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, trois javelines tirées, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Aïdane : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Toque rouge 1 : (X-35+5×?)/X PV, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 2 : (X-20)/X PV, mourant ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur).

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Jeu 16 Nov 2017, 13:08 
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Elle fut prise d'une frénésie induite par l'urgence de la situation. Le lapin était coincé, mais il était toujours valide et l'assommer devenait urgent, pour la vie d'Aethelred et de tous ceux que la maladie touchait

Elle visa entre les deux yeux, se donnant une seconde pour prendre son élan

BAM !

Et pour etre sure, pour ne pas avoir tout recommencer, la chasse, la lutte, le combat, elle frappa encore

BAM !

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Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Dim 19 Nov 2017, 09:46 
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Bon à défaut de pouvoir avancer ... pensa Kipepeo totalement anéantie par le fait qu'elle ne pouvait pas se dépêtrer de ces racines qui entouraient et enserraient ses jambes il ne reste plus qu'à tirer Prenant une inspiration, elle visa le lapin qui avait réussit à se libérer (de la jalousie peut-être ?) et qui semblait vouloir passer ses nerfs sur un humain...

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Soyons réalistes tentons l'impossible
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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Lun 20 Nov 2017, 23:48 
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 Alors qu’elle se libérait de ses liens, Kipepeo réussit à tirer sur le lapin qui venait, lui aussi, de s’en sortir. Elle fit mouche du premier coup, mais la bête tenait encore debout !


    :HRP: Round 5 :
    • Kipepeo :
      • Arrête son inspiration vaillante.
      • Charge son arbalète.
      • Tire sur le lapin 3 : 16 (d20) + 6 + 1 (vaillamment inspirée) = 23 contre CA ? - 2 (charge) = ? => réussite.
      • Dégâts : 5 (d8) + 1 (vaillamment inspirée) = 6 => le lapin 3 est à (X-8)/X PV.
    • Lapin 1 :
      • Test de force pour rompre la corde : ? contre DD 23 => échec.
    • Tlacahuepantzin :
      • Arme son propulseur.
      • Attaque la toque rouge 1 : 13 (d20) + 8 + 1 (inspiration vaillante) = 22 contre CA ? - 2 (enchevêtrée) = ? => réussite.
      • Dégâts : 1 (d6) + 2 + 1 (inspiration vaillante) - ? (RD) = 4 - ? => la toque rouge 1 est à (X-39+6×?)/X PV.

     Au tour d’Aïdane.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence), trace un sceau (fini à son tour au round 14), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, inconscient ;
    • Lapin 3 : (X-6)/X PV, charge (-2 CA) ;
    • Æthelred : 3/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Enchevêtrement : DD 14, NLS 2, jusqu’au tour d’Æthelred au round 20 ;
    • Waëllyn : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur), charge (-2 CA) ;
    • Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 1 : indemne, 1 point de dégâts non-létaux, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, 4 javelines tirées, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Aïdane : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Toque rouge 1 : (X-39+6×?)/X PV, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Lapin 2 : (X-20)/X PV, mourant ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur).

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Sam 25 Nov 2017, 12:08 
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2tant proche du lapin qui l'intéressé, Aïdane le prit avec lui en le tenant par les oreilles et s'éloigna un peu pour le ligoter en toute sécurité.

J'en ai récupéré un. On est bon.


:HRP: Je prend le lapin 4 avec moi et je m'éloigne de la zone enchevêtré.

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Les gens sont idiots. Ils sont prêt à croire n'importe quoi, soit parce qu'ils ont peur d'y croire, soit parce qu'ils ont envie d'y croire.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)
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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Sam 25 Nov 2017, 15:12 
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 Attrapant le lapin comme il le put, Aïdane le tira laborieusement à l’écart. Æthelred, de son côté, n’en menait plus bien large.
 « Je ne tiendrai plus longtemps, fit-il. Il me faudrait des soins et… attention ! »
 Une des toques rouges avait réussi à se défaire des lianes et s’avançait vers le bord de la zone d’effet de son sort.
 « Attaquez-les avec des armes en fer froid », fit encore Æthelred en s’apprêtant à en finir avec les lapins.


    :HRP: Round 5 :
    • Aïdane :
      • S’approche du lapin 4 et le tire à l’écart.
    • Toque rouge 1 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => réussite.
      • Déplacement au bord de la zone d’effet du sort.
    • Lapin 2 :
      • Test de stabilisation ?
    • Toque rouge 2 :
      • Test de force pour se libérer : ? contre DD 20 => échec.

     Au tour d’Ithil.

     Récapitulatif :
    • Martha : indemne, rayon d'espoir jusqu'au tour d'Aïdane au round 6 (+2 sauvegarde, attaque, caractéristique, compétence), trace un sceau (fini à son tour au round 14), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Lapin 4 : (X-15)/X PV, inconscient, à l’écart avec Aïdane ;
    • Lapin 3 : (X-6)/X PV, charge (-2 CA) ;
    • Æthelred : 3/25 PV, béni jusqu’au tour d’Ithil au round 30 (+1 attaque/terreur), reste 0 sort, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Enchevêtrement : DD 14, NLS 2, jusqu’au tour d’Æthelred au round 20 ;
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    • Lapin 1 : indemne, 1 point de dégâts non-létaux, partiellement enchevêtré au lasso (-2 attaque, -4 Dex), impossible de s’éloigner d’Ithil ;
    • Tlacahuepantzin : indemne, 4 javelines tirées, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur) ;
    • Aïdane : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur), à l’écart avec le lapin 4 ;
    • Toque rouge 1 : (X-39+6×?)/X PV ;
    • Lapin 2 : (X-20)/X PV, inconscient ;
    • Toque rouge 2 : indemne, enchevêtrée (immobilisée, -2 attaque, -4 Dex) ;
    • Ithil : indemne, bénie jusqu’à son tour au round 30 (+1 attaque/terreur), vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charmes, terreur).

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 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Dim 17 Déc 2017, 19:47 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
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    :HRP: Bon, comme ça traine, on avance ! J’aurais dû faire ça il y a bien longtemps, j’en suis désolé.

 Avec deux lapins au tapis et un autre pris au piège, il ne fut pas bien dur de se débarrasser du dernier, puis Æthelred et Tlacahuepantzin prirent leur temps pour éliminer au plus proprement les deux toques rouges avec leurs flèches et javelines, juste à temps pour que le sort d’enchevêtrement cesse de faire effet.
 Æthelred et Ithil d’une part, Aïdane, Kipepeo, Martha et Tlacahuepantzin d’autre part se retrouvaient maintenant avec deux cadavres de lapins géants, un lapin saucissonné et un dernier assommé mais toujours en vie. Les deux groupes n’avaient pas encore eu le temps de se présenter l’un à l’autre et peut-être allait-il falloir que quelqu’un brise la glace…

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