Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 04 Déc 2020, 04:58

[ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un, deux, trois, je vais dans les bois !
MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017, 09:21 
Héros

PX: 10000
Après tout cette agitation le calme retomba soudainement sur la clairière, laissant la jeune barde totalement abasourdie. Un peu hébétée elle laissa passer un moment de silence comme pour rassembler un reste d'énergie regardant les lapins géants, pensant aux fermiers qu'elle avait rencontré ... quand déjà ? Cela semblait si loin ...

Je pense que ... dit-elle enfin rompant le silence, un peu rougissante de son manque d'efficacité dans ce combat que la formule "heureuse rencontre" est vraiment la plus appropriée en cet instant Rangeant ses armes elle sourit tout en se présentant Je suis Kipepeo et je suis heureuse d'avoir pu prêter main forte. Apparemment nous nous occupons du même problème à savoir des lapins qui subissent un sortilège ou une maladie assez grave pour mettre tout l'écosystème de cette île en péril. D'après une amie dryade il s'agirait de l'oeuvre d'une fée rogue qui a décidé de prendre le chemin obscur du mal. C'est tout ce que je sais pour l'instant. Nous pourrions peut-être rejoindre nos forces et ramener ces lapins au temple de Chauntéa afin que les prêtres nous éclaircissent sur la magie employée ?

Elle attendit que les autres se présentent à leur tour et donne les renseignements qu'ils auraient pu récolter à leur tour.

Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017, 13:33 
Aventurier épique

PX: 6000
Avec Kip prenant l'initiative de se présenter, Aïdane continua sur la lancée en se présentant à son tour.

Comme l'a dit mon compagnon, nous enquêtons également sur le problème causé par les lapins.
Je suis d'accord sur l'idée de joindre nos force pour mettre à bas ce mal qui ronge l'île.

L'idée de remettre ces lapins au temple de Chauntéa me paraît excellente. Ils seront quoi faire.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)

MessageMessage posté...: Jeu 28 Déc 2017, 07:51 
Aventurier vétéran

PX: 3490
Elle reprenait son souffle aprés cet épique combat, couronné de succés parce qu'un Dieu bienveillant les avait aidés

- Ithil, dit elle à son tour, Ithil Kelentari, fille de Rillifane Rallathil

Elle parcourait du regard, les corps et les visages de ses compagnons, instinctivement, à la recherche de blessures qu'elle pourrait soigner

- Je peux panser vos plaies ou plus si necessaire.

Son regard tomba sur les cadavres et les corps des lapins.

- On en a deux ? Ben c'est drolement bien joué, même si je me demande si on n'a pas été aidés d'en haut...

Elle eut un petit rire

- Je fais aussi des recherches sur les maladies des lapins pour le compte du temple de Chauntée.

Ma fiche

MessageMessage posté...: Dim 31 Déc 2017, 17:01 
Héros

Kipepeo admira la beauté de la jeune femme devant elle. Barde elle était sensible à ce genre de chose. Elle sourit à son tour devant tant de douceur, et conclut :

Allons-y alors chers ami, donnons un coup de main à notre nouvelle amie pour ramener tout ça au temple. J'espère aller vite, car l'épidémie pourrait progresser rapidement, et j'ai l'impression qu'on a déjà perdu beaucoup de temps

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Jeu 04 Jan 2018, 19:12 
Héros épique

PX: 16000
Martha avait enfin fini de sceller Ronove la vierge de fer.
Évidement il était trop tard, tu parles d'un plan galère.
Faisant bonne figure sur cette magie qu'elle maitrisait mal,
Elle se présentât sommairement comme une naine normal.

Bonjour la compagnie, je suis Martha Aymée Mya
Une naine un peu perdu sur cette belle île que voilà.
Et moi aussi je suis pour transporter sans caboches
Ces gros lapins au temple de Chauntea le plus proche

Et puis si en chemin on trouve quelques carottes
Ramassons les, je vous ferait avec quelques pleurotes
Une recette de ma grand-mère au culinaire prestige
Vous m'en direz des nouvelle, par la barbe de mon vestige !

La scelleuse savait que Ronove ne mangeait que dalle
Et c'était bien pour lui emmêler les pieds et les pédales
Qu'elle faisait cette proposition un peu sans aigris
Une bonne scelleuse doit rester maître en son esprit !

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun

MessageMessage posté...: Ven 05 Jan 2018, 00:40 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Tlacahuepan se présenta sobrement comme chevalier jaguar de Maztica et serviteur de Lathandre. Quant à lui, Æthelred était en très mauvais après ce combat et il s’appuya contre un arbre pour reprendre un peu de souffle. Il se présenta comme rôdeur travaillant lui aussi pour le compte de Chauntée : il avait entendu parler de Kipepeo, comme étant la demi-elfe approchée par les dryades.
 « Vous avez obtenu une information, d’ailleurs ? Et si oui, alors il pourrait être bon de la transmettre au plus vite en même temps que nous ramènerons les lapins. Pour notre part, nous n’en savons pas forcément beaucoup plus que vous : une dryade, Sidiellqua Jiolloudia, a introduit une maladie pour décimer la population de lapins de l’ile. Ces animaux ont été introduits un peu inconsciemment par les colons, qui ne pensaient pas à mal. Mais les lapins se sont reproduits à un rythme effréné, comme leurs prédateurs ne sont pas en aussi grand nombre que sur le continent. Normalement, cette maladie est endémique du Turmish et ne touche que les lapins ; ici, elle s’en prend aussi aux lièvres et on a eu des cas de renards infectés… On craint maintenant que ça ne touche aussi quelqu’un… Cette dryade, pour ce que nous en savons, a été rejetée par les autres fées de l’ile, mais peut-être que vous pourrez nous en apprendre plus. De notre côté, nous travaillons sur des potions pour essayer de guérir, voire prévenir la maladie. Mais tout ne se passe pas encore au mieux… En tout cas, nous étions partis, Ithil et moi, pour ramener un ou deux lapins : nous voilà servis ! »
 Ce que la dryade Khranityilnitsa avait dit à Sherisa pour Kipepeo concernant sa sœur malfaisante et leur récent passage dans la caverne du nécromancien apporteraient certainement un éclairage supplémentaire à l’affaire.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Mar 16 Jan 2018, 12:17 
Héros

Je vous raconte tout, mais en route. Ne trainons pas ... Omettant volontairement quelques détails embarrassants de sa rencontre avec Khranityilnitsa la dryade, Kipepeo tenta de résumer ce qu'elle savait.

Tout commence avec un pendentif qu'un aventurier nommé Huan qui a apporté à une dryade qualifiée de folle par ses pairs, une certaine Jiolloudia. Ce pendentif semblait-il lui a donné des pouvoirs agrandis. D'après Khranityilnitsa cette dernière est complètement folle et d'après Huan, elle est à l'origine de cette maladie parmi les lapins, maladie qui à terme affectera bien plus que les lapins, voire être transmises aux humains. Khranityilnitsa allait avoir un concile avec ses soeurs pour adresser le problème et nous faire part de ce qui avait été décidé ou des solutions possibles pour trouver solutions cet épineux et dangereux fléau... Elle avait aussi donné à un compagnon d'Huan des billes "magiques" qui aurait pu l'arrêter sans pour autant la tuer, mais qui pouvait lui faire mal.

Kipepeo s'arrêta dans son explication, cherchant quelques détails supplémentaires puis conclut
Peut-être devront nous nous rendre à la demeure de Khranityilnitsa pour en savoir davantage ?

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Lun 22 Jan 2018, 12:14 
Aventurier épique

PX: 6000
Aïdane resta songeur un petit moment pour réfléchir à ce que Kip venait de dire.
Il se tourna vers sa compagne et lui demanda :

Quelle est cette histoire de collier ? A-t-il un effet particulier ?
Sinon, peut-on faire confiance à ce Huan ?
Après je suis d'accord d'aller voir la dryade après être passé au temple.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)

MessageMessage posté...: Lun 29 Jan 2018, 23:59 
Héros épique

PX: 16000
Martha écoutait les explications en fronçant les sourcils. par la barbe de je na sais plus trop quelle déesse naine, on y comprenait pas grand chose à cette affaire ! Elle décida donc pour ne pas trop passer pour une imbécile de fermer son clapet et de se laisser guider par celles et ceux qui parlaient bien et semblaient bien plus au courant qu'elle.

Elle se remémora toute fois son passage chez le nécromancien et ce curieux combat contre lui afin de voir s'il y avait un rapport avec l'affaire qui les préoccupait. Y avait il eut l'évocation d'une dryade ou d'une maladie ? peut-être faudrait il retourner voir ?

Elle gardait tout ça pour elle en attendant de voir la suite des conversations et opérations.

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun

MessageMessage posté...: Jeu 01 Fév 2018, 10:09 
Héros

Oui je pense qu'il faudrait aller au temple d'abord pour livrer ce lapin ... Après on ira voir ma copine la dryade ... Kipepeo sourit à la naine qui semblait se renfrogner dans le silence. Il est évident que l'histoire était complexe, même elle avec sa mémoire de barde fronçait parfois les sourcils. Mais au final, tout se tient ...

Huan ce n'est qu'une rencontre parmi d'autres, je ne pourrais pas dire si on pouvait lui faire confiance ou pas, mais à vue de nez je dirais oui. Je pense qu'il a été manipulé par la méchante dryade. Quand au pendentif, j'en ai aucune idée de son pouvoir, mais il en a un ! C'est certain ! Kipepeo réfléchissait à un autre angle, la maladie était peut-être créer par ce nécromacien, l'antre qu'ils venaient de piller et brûler ... Et tant que j'y pense le laboratoire d'où est issu la maladie, ben à mon humble avis, on vient de le détruire Kipepeo n'avait pas fait le lien, et même si elle n'en était pas certaine, ça semblait logique ..

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Jeu 01 Fév 2018, 11:35 
Aventurier vétéran

PX: 3490
Ithil avait entendu l'appel du chasseur et s'avança vers lui dans l'intention de le soigner. Elle prenait toutefois garde à ce que rien ne vienne la surprendre durant son office, mais la situation restait stable, et ils avaient ce pourquoi ils étaient venus.

- Je vais te soigner, tu te sentiras mieux

Elle se mit à prier avec ferveur avant de poser ses mains sur les blessures de son compagnon, lui apportant, l'espérait elle, mieux etre et apaisement

:HRP: Ithil convertit un sort de ? en soins légers sur Æthelred : 11 (2d8) + 6 = 17 => Æthelred est à 20/25 PV.

Ma fiche

MessageMessage posté...: Sam 10 Fév 2018, 18:19 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Se remettant de leur affrontement, le groupe d’aventuriers prit le chemin du temple de Chauntée. Aux aguets, Æthelred envoya son faucon surveiller les alentours depuis le ciel, pendant que Tlacahuepantzin était attentif à la moindre trace et à tout mouvement. Avec leur chargement de deux lapins sanguinaires ligotés, ils étaient fortement ralentis, si bien qu’au soir, ils furent obligés de monter le camp en forêt. Ils n’étaient cependant plus très loin de l’orée des bois et rien ne se passa de particulier pendant la nuit, si bien qu’au matin, chacun fut reposé et en pleine forme pour reprendre le trajet. Les lapins, eux aussi, avaient profité de la nuit pour se refaire une santé, mais les liens étaient suffisamment forts pour les maintenir prisonniers.
 En fin de matinée, ils étaient de retour au temple.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

[ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]