Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 16 Juil 2018, 17:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP Enquêtes Négatives
MessageMessage posté...: Dim 03 Fév 2013, 20:17 
Aventurier épique

PX: 8910
Envoi d'un MP à tous les deux.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Mer 06 Fév 2013, 15:04 
Administratrice du Chaos

PX:
Je l'ai lu ma belle, avec un peu de retard (dslée) et j'y ai répondu. Allez je vous prépare la suite ^^

MessageMessage posté...: Mer 06 Fév 2013, 15:27 
Aventurier épique

Oui j'ai lu aussi.

Merci beaucoup et désolée d'avoir bousculé un peu le truc :D

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Lun 11 Mar 2013, 15:48 
Aventurier épique

Juste pour info, ma réponse est écrite sur papier, j'attends juste le temps de la taper et de l'affiner. Prévu dans la soirée, max demain.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Mer 08 Mai 2013, 23:42 
Aventurier épique

A l'heure actuelle, j'envisage très serieusement d'abandonner cette quete.
Je dois me retirer les oeillères et voir Locus a quel point tu ne t'implique plus dans ce rp, je m'echine toujours a te relancer. Je sais ca te tombe dessus sans qu'on en ait discuté mais c'est un ras le bol que j'exprime.

Njini tu me pose régulièrement la question et je reponds toujours que la motivation est toujours là, mais au final il n'y a peut etre plus que moi qui suis motivée. Putain que j'aime ce rp, putain que j'aime rp avec vous deux et putain que vos textes m'inspire et me font plaisir, putain que je suis contente de rp avec toi Locus et de voir mon perso avancer mais putain comme je suis frustrée par ce rp non dans le contenu uniquement par la lenteur des reponses. (Les miennes comprisent)

Jvais me laisser le temps de la reflexion mais j'ai un gros gros point t'interrogation sur la suite.

A bon entendeur.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Jeu 09 Mai 2013, 11:10 
Administratrice du Chaos

PX:
En fait Valdaria tu viens d'exprimer ce que je ressens tout au fond de moi. Ca me démotive de voir autant de démotivation de la part d'un joueur que j'aime beaucoup.

Par contre peut-être qu'on va effectivement laisser tomber, mais non pas la quête, plutôt Locus. Si il n'a plus envie ou n'a plus le courage ou n'a plus l'inspiration, il faut bien se rendre à l'évidence et faire sans.

Je vais le reprendre en pnj pendant quelques posts pour l'abandonner ensuite derrière nous pendant que toi tu continues. Il n'est pas exclu bien sûr que je te trouve compagnon joueur ou deux, car c'est toujours agréable de pouvoir jouer avec quelques persos en plus autant pour toi que pour moi. Cependant si tu préfères continuer seule, tu sais où me trouver.

Prête ma belle ?

Njini

MessageMessage posté...: Jeu 09 Mai 2013, 12:58 
Aventurier confirmé

PX: 3000
Je pense effectivement qu'il est plus sain de regrouper le maximum de joueurs dans une seule quête, je crois que le rebond entre PJ permet d'alimenter une dynamique plus importante qu'à un ou deux joueurs par quête et cela donnera probablement plus de confort pour les MJs (Gérer huit aventures en même temps, je sais ce que c'est sur papier, on finit plus les campagnes)

Le format PbF correspond, je m'en rend de plus en plus compte à des scénarios assez courts, quitte à les décliner une grande campagne sur plusieurs épisodes indépendants qui s'imbriquent les uns dans les autres.

Ceci dit, je parle, je parle, mais j'ai aussi de très longs moment d'absence qui ont certainement du faire grincer les dents de mes Meji, mais je pose qu'il est intéressant d'évoquer cette hypothèse...

MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2013, 11:43 
Aventurier épique

Heu :shock: merci Sagesse Illuminée O_o

Sinon Njini, donc Locus souhaite déjà qu'on attende qu'il récupère sa connexion internet avant de tout mettre en branle bas de combat. Il dit qu'il n'a pas l'intention de nous abandonner et d'abandonner cette quête car ne veut pas perdre l'opportunité de rp avec nous. Que l'état de fait de ne pas répondre rapidement tiens juste au fait que le JDR le gonffle un peu depuis pas mal de temps, mais qu'il ne souhaite quand meme pas le rayer de ses loisirs pour autant.
Il comprend parfaitement la frustration et la démotivation que nous pouvons toutes deux ressentir et s'en excuse. Il nous demande encore de l'indulgence.

Voilà le résultat de notre conversation.

Pour ma part, tu connais mon point de vu, je suis du genre à préférer rp à 3 (1 mj, 2 joueurs) Donc l'option de mettre plusieurs autre joueurs avec moi me convient pas trop. Si au final Locus nous quitte, je préfèrerais continuer seule avec toi si ça te convient aussi. J'ai pas voulu mettre d'ultimatum à Locus, car ça n'arrangerait pas les choses loin de là.

Donc en résumé, tu peux consacré ton temps à tes autres PJ, mettre cette quête de coté comme on dit en mode pause et je me ferais une raison en mettant ma frustration dans ma poche. Je te remercie grandement de ta patience et j'espère que tu ne seras pas complètement démotivée quand la quête reprendra. (je l'espère)
Je cache pas que ça me rend triste de mettre au rebut Valdaria, mais c'est ainsi.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2013, 17:10 
Aventurier confirmé

PX: 3000
Ha oui, désolé d'être intervenu sur ce qui ne me concernait pas, mais j'avoue être un fan absolu de Locus, donc mes yeux se posaient souvent sur votre RP.

En regardant de loin, mon intervention avait l'air décousue, mais je soulignais simplement qu'une équipe de trois permettait souvent un meilleur dynamisme si l'un des membres s'essouflait.
Apparemment, ce n'est pas ton cas, ce qui est compréhensible si tu joues un côté "intimiste" (même si ce n'est pas contradictoire avec deux joueurs de plus en play-by-forum (sur table, c'est différent)).

Je profitais de votre histoire pour donner mon avis sur le fait qu'à mon avis, il est plus facile de gérer moins de scénar avec plus de joueurs, que de les multiplier.
Pour avoir tenu deux forum rp, j'ai eu statistiquement plus d’essoufflement sur les quêtes solos (pourtant très bien parties parfois) que sur les quêtes groupées.
Cela reste une expérience parmi tant d'autres.

MessageMessage posté...: Mer 15 Mai 2013, 08:05 
Administratrice du Chaos

PX:
Pas question de mettre Valdaria au rebut. On continue et je m'efforcerais de faire jouer Locus en PNJ, même si ce n'est pas des meilleurs rps, mais au moins il restera là et il aura le temps de se retourner. Ainsi on pourra continuer notre aventure.

Sagesse, tu as raison bien sûr, en terme gérance de rp c'est le plus facile et le plus simple. Cependant il faut prendre en considération (et je veux genre) toutes les sensibilités. Valdaria a une préférence que je respecte. Quand à toi, je me fais fort de te regrouper dès que j'en ai l'occasion. :p

Allez zou. Il faut que je m'y mette moi, huit rp dis tu, tiens je pensais que c'était plus huhuhu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure