Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer 22 Nov 2017, 06:28

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'appel des ténèbres. Prélude.
MessageMessage posté...: Mar 02 Mai 2017, 22:16 
Maître aventurier

Pour Vesana, Yig et Shin
Les trois compère étaient donc prit d'une certaine fébrilité à la vue de ces étranges événement. Un homme propulsé et brisé, un autre fuyant, que ce passait il donc ?
Le kobolt continuait d'observer ce qui pouvait se passer. (hrp voir tes mps Yig ^^)
Vesana, elle était prête à en découdre.
Ces deux premiers voulaient que Kaspar éteigne sa lumière. Mais il leur fit une réponse négative. Éloignant simplement quelque peut l’orbe de lumière. Il tira la baguette que lui avait été donné plus tôt. Après tout, était il raisonnable de combattre dans des égouts humide, près d'un caniveau dans l'obscurité. Certe pour Yig il n'y avait pas de problème, mais pour les deux humains... la question restait entière.

Un flash de lumière éclata derrière le trio. Une demie-drow aux traits fort marqué par son ascendance. Apparut derrière eux. Presque sur Kaspar. Tout les trois verrais de façon surnaturel que la nouvelle venue portait un collier semblable au leur. Dans le tunnel adjacent arrivait d'étranges bruits de raclement, comme quelque chose de lourd se trainant sur un sol de pierre.

Pour Besline :
La jeune prêtresse commençait à avoir l'habitude de la téléportation. Aussi ne chancela-t-elle pas. Elle se retrouva nez à nez avec un humain Au yeux bleu et au cheveux noir. Derrière lui se trouvait une femme tenant une faux argenté et un kobolt était accroupit au coin du croisement. Elle verrait à leur cous luire des collier semblable au siens.
Plus loin, de l'autre côté de l'eau, elle verrais le corps d'un homme désarticuler.
Le bruit trainant se ferrait entendre.

MessageMessage posté...: Jeu 01 Juin 2017, 21:50 
Aventurier vétéran

PX: 1000
Une nouvelle téléportation. Décidément, certain avaient de ressource à perdre... Mais cela arrangeait bien la trois quart drow.
Elle se trouvait donc dans un égout sans doute sous Gemmaline. Et avait donc rejoind le groupe de trois personnes portant des colliers. Elle remarqua le cadavre et leur position, ils semblaient s'être embusqué après quelque chose. Elle leur glissa donc discrètement :

-Je suis Besline. Le père pourpre m’envoie en renfort. Qu'avez vous trouvé ? Qu'est ce qui approche ?

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière
convocation de mort-vivant 1
manteau de la sombre puissance(domaine)

MessageMessage posté...: Lun 19 Juin 2017, 11:55 
Aventurier

Une Elfe noire ? Décidément, le Père Pourpre savait bien s'entourer. Le collier à son coup dissipait toute ambiguïté, Besline s'était elle aussi engagée auprès du Père Pourpre.
- Pour l'instant, nous sommes dans le noir. Autant au sens propre que figuré.
Un cadavre s'est mollement écrasé contre le mur. Notre éclaireur Kobold nous a fait signe de dissiper notre source de lumière. Mais hormis cela, je n'ai aucune information.
Mais maintenant que nous sommes deux, il est peut-être temps de charger, qu'en penses-tu Besline ?

Le prénom de ma nouvelle alliée fini sur mes lèvres en rictus carnassier.
Sourde à toute prudence, ma soif de sang me poussait à charger tête baissée.

Jeune fille blonde au corps mince et athlétique. 1m65, 55kg, âge apparent 21.

Autres personnages : Taos Mytterist, le danseur humain et Kahiro DanseJoie, le danseur céladrin

MessageMessage posté...: Mar 20 Juin 2017, 19:52 
Maître aventurier

Les deux jeunes femmes en s'avançant, découvrirent l'origine des bruits de frottement strident.
Une créature humanoïde de près de six pieds de haut, large d'épaule, s'avancent vers elles. Sont corps semble fait d'un mélange de terre et de roche. Ses yeux semblent fait de gemmes, de pierre précieuse noire miroitante.
La créature trainait derrière elle le corps d'un homme en armure.
Elle hurle de rage en remarquant le groupe d'aventurier et avance vers eux.

MessageMessage posté...: Mer 21 Juin 2017, 11:14 
Aventurier

Les hurlement de la créature trouvèrent rapidement échos dans les miens.
La rage était contagieuse, je me jetai à corps perdu dans la bataille ! Les deux mains sur ma nouvelle faux, j'armai mon coup tout en me ruant vers l'ennemi.
Il était temps de tester le fil de ma nouvelle lame !

:HRP:
  • Charge contre le golem +5+2(charge)/2d4+4/x4 CA 14/11/11
  • Si pas la place de charger, attaque simple +5/2d4+4/x4 CA 16/13/13

Jeune fille blonde au corps mince et athlétique. 1m65, 55kg, âge apparent 21.

Autres personnages : Taos Mytterist, le danseur humain et Kahiro DanseJoie, le danseur céladrin

MessageMessage posté...: Mer 05 Juil 2017, 19:18 
Aventurier vétéran

PX: 1000
La trois quart drow leva les yeux au ciel et soupira en voyant l'humain foncer sur la créature. Foncer sur un ennemie qu'elle n'avait surement pas reconnut et dans la pénombre... Soit elle était incroyablement compétente et brave, soit, comme tout les humains, elle avait quelque déficiences. La voyant rester sur le sol elle lui cria en s'avançant :
- C'est un élémentaire de terre ! Saute à l'eau si tu ne veux pas être pulvérisé !

La prêtresse s'approcha du mieux qu'elle put et incanta, pour se retrouver auréolé de lumière scintillante.

:HRP: j'avance si possible, je passe le pont et je lance auréole de lumière sur moi, juste la base, je la concentre pas.

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière
convocation de mort-vivant 1
manteau de la sombre puissance(domaine)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure