Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun 18 Déc 2017, 21:07


Règles du forum


Image


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 10:49 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6039
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
L’obscurité semblait encore un peu plus profonde dans cette caverne. Bien que la plus part des membres du groupe puissent voir dans l’obscurité « normalement », une sorte de brume sombre semblait obscurcir le lieu de façon presque irréelle. Irréelle ou inquiétante, allez savoir pourquoi, cette sensation de ténèbres rendait le lieu particulièrement froid et morbide. Bien évidement le présence des deux insectes zombies ne pouvait qu’abonder dans ce sens.

La koboldine était devant et semblait un peu interdite. Jusqu’à présent elle avait filé droit devant sans jamais se retourner, comme sure qu’on la suivait. Ou plutôt comme traçant droit vers son destin, sans l’ombre d’une hésitation. Une sorte de conviction qui lui sortait d’on ne pouvait savoir où. Seule les personnes qui avaient ‘la foi’ aurait pu la comprendre, ce qui n’était pas le cas dans le groupe qui l’escortait. Et là, face à ce trou béant dans la roche qui n’augurait rien de bon, tant au sens propre que figuré, elle semblait hésiter. Y allez ? C’était le risque d’y laisser des plumes et des écailles, avec for peu de chance de trouver un lien avec la mission de départ. Et en même temps, chaque aventurier sait au fond de lui qu’au fond de chaque caverne, derrière chaque porte, dans chaque coffre, il peut y avoir un objet magique, une gemme, une arme une armure étonnante qui pourrait le rendre plus fort et par là même l’aider dans sa quête. La jeune éclaireuse réfléchissait comme interdite, presque paralysée aurait-on dit … Comme si son assurance qui semblait sans faille cachait des doutes sans fonds.

Derrière Sweetlen, un très jeune dragon les suivait en observant chacun de ses yeux doux. La créature n’avait pas bougée face aux scarabées, comme si elle était là pour « regarder », surveiller. D’ailleurs c’était un peu ce qu’elle faisait. Elle donnait la sensation d’une force tranquille qu’il fallait beaucoup secouer pour être réveillée. Et deux zombies insectes ne suffisaient apparemment pas. Fallait-il souhaiter croiser des monstres plus coriaces pour découvrir le potentiel de cette « arrière garde » ?

Bref, la koboldine regardait toujours ses collègues de mission avec le même air :
« on y va ou on y va pas ? »

Au centre de cette caverne plus sombre que la normal une sorte de stèle noire. Un cube de pierre qui devait être taillé grossièrement car possédant des arêtes qui n’auraient sue être naturelles. Mais il fallait s’approcher pour en savoir plus. On ne pouvait voir le fond du lieu tant il était sombre.

Le silence était total.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 12:10 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 20:03
Messages: 1614
PX: 15050
Dragnar qui avait brulé les deux créatures mortes, afin que leur cendre ne se relèvent plus fut des plus intrigué lorsqu’il remarqua cette étrange stèle. Dragnar voulait sans approché mais ce jeune dragon qui les observaient devait peut être être le gardien du lieu, si on pouvait appeler ça un lieu…..

Dragnar observa le jeune dragon pour essayer dans déduire ces affinité, puis levant sa main et avec l’aide des deux carcasses qui brulaient et de la torche que tenait Dragnar, il illumina la sombre caverne de lumière pour observait cette stèle mystérieuse et ainsi éviter un éventuelle piège ou traquenard en s’approchant ….
Une fois les lieux éclairés, Dragnar observe s’il y a d’éventuels indices tout en surveillant le jeune dragon.

Puis il dit à Victorine :

Cette stèle m’a l’aire bien étrange approchons nous prudemment elle a peut-être un lien avec les morts rencontré plus tôt !

:HRP:
Dragnar grâce a la lumière qu'il provoque pour éclairer la grotte (1 point psi utiliser faculté lumière du jour) j'éclaire a 100%de la lumière et après teste de connaissance (tout) et de détection sur le dragon, la stèle et la grotte

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 51/66
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 16:47 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 21:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian s'apprêtait à entrer dans la danse quand le dernier des zombies tomba. La situation s'étant apaisé il s'approcha des corps puis poursuivit dans la direction de la koboldine. Toutjours l'épée au clair, il s'échina à discerner ce qui pouvait ce cacher dans l'obscurité du lieu. En haut, en bas, à gauche et finalement à droite ses yeux se portèrent pour venir se focaliser sur la stèle.

_________________
Fiche de perso
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 18:09 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 09:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
La déception prit la suite de la furie guerrière : ces insectes mollasses n'avaient rien dans le ventre. Elle regrettait même d'avoir déployé tant d'énergie pour si peu. Laissant l'essence des âmes berserks retourner au flux continu de l'Incarnum tel des volutes de fumée bleutée ondulant autour d'elle que la femme-bête seule savait percevoir, elle chercha du regard son protégé mi-canin mi-reptilien. Lorsque ses yeux tombèrent sur la scène pitoyable, elle frémit d'indignation. Non seulement il était resté prostré la queue entre les pattes mais il s'était souillé comme un bambin ! Intolérable...

Ses yeux s'étrécirent et en deux grandes enjambées, elle fut sur lui. La botte ne fut pas tendre : un jappement sifflant coula de la gueule reptilienne comme le flanc se pliait sous l'impact. Attrapant la laisse d'une main griffue, elle souleva l'animal par le collet et lui assena un violent coup de tête sur le museau avant de le balancer contre la paroi d'en face. Il s'écroula, terrorisé, mais ça ne suffisait pas à sa maîtresse. Dans un langage aux accents durs des steppes orientales, elle l'invectiva sauvagement en le rouant de petits coups de pieds : si les propos restaient hermétiques aux protagonistes il était aisé d'en estimer le contenu.

Elle insultait le pauvre niferne et son dresseur kobold qui avait eu l'audace de le baptiser "Féroce". Cet incompétent semblait avoir complètement foiré son dressage. Un faible lézard qui s'était incliné devant un chien pleutre. C'était pitoyable. Elle devait refaire toute son éducation à présent. Ou s'en débarrasser...

Féroce semblait plus fragile que ne l'avait estimé Elifern : un coup de botte un peu trop appuyé envoya l'animal dans les songes. Même face au châtiment, il trouvait le moyen de se défiler comme un pleutre ! Ramassant la pitoyable créature inerte par la laisse, elle s'approcha du dragonnet et le lui balança en travers du dos comme une vulgaire fonte, le calant entre deux bagages pour qu'il ne tombe pas. Il s'en remettrait : elle n'avait pas frappé pour blesser. Croisant le regard doux du reptilien massif, elle tapota gentiment son échine écailleuse et lui dit seulement dans la langue des Terres de la Horde :


_ Porte-le jusqu'à ce qu'il se réveille.

Emboîtant le pas de la koboldine, elle découvrit la salle et l'autel ténébreux sans ménager sa méfiance. ça puait le maléfice à plein nez et il ne fallait pas être bien fin pour comprendre que la non-vie animant les scarabées avait quelque rapport avec cette noirceur. Elifern n'était pas vénale : aussi, l'idée d'aller piller ne l'emportait pas nécessairement sur la peur et le dégoût de devoir arpenter un sanctuaire qui puait la mort et la magie noire. Retournant à la koboldine son regard, elle lui adressa un hochement de tête qui signifiait clairement : "alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?" C'était la lézard qui guidait la meute, c'était à elle de prendre des décisions...


:HRP: Féroce KO ! (dégâts non létaux bien sûr)

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 22:25 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 20:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Essuyant avec une satisfaction mêlée de dégoût les deux sabres humide d'un liquide poisseux, Korgana laissa ses compagnons rejoindre la galerie, les nerfs apaisés.
Éliminer des créatures mort-vivantes ne tarderait pas à devenir une habitude...


- Les pourris, on en a soupé quand on était en mer...La mort semble être infoutue de terminer son travail au dessus comme en d'ssous... termina t-elle en crachant un immonde mollard sur les corps en décomposition, en regardant d'un air consterné la barbare se passer les nerfs sur son monstrueux "clébard"...

L'atmosphère qui baignait le "sanctuaire" sonnait autant le danger que l'éventuelle fortune qui risquait de se trouver ici. Mais l'idée de jeter un coup d'oeil à la stèle ne plaisait guère à la pirate, peu désireuse de laisser voir à quel point son niveau de lecture était désastreux....


- Mouais, ces machins magiques, j'en raffole pas...Comptez pas sur moi pour aller m'approcher de ce genre de caillou...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 22:37 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 22:24
Messages: 391
PX: 18139
 « La fortune sourit aux audacieux, marmonna Kerrarc’h pour sa camarade de piraterie. Alors, frangine, on quitte le navire et on en oublie les préceptes de Tymora ? Quoi qu’il en soit, moi, je n’oublie pas les miens : premier arrivé… »
 Le hadozée doutait que des trésors soient abrités derrière la stèle, mais savait-on jamais… avec précaution, il s’avança en laissant derrière lui les autres. Après tout, que risquait-il ? Sa vie ? Bah ! il l’avait déjà maintes fois risquée, alors une de plus ou une de moins… sans compter que si la stèle était liée aux morts-vivants, il aurait une occasion de rendre gloire à Valkur en la détruisant. Une torche dans une main, sa rapière tirée au clair dans l’autre, il s’approcha, sur ses gardes.

_________________
Kerrarc’h Doublesix le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

4/3+1/2+1 sorts

46/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Ven 29 Aoû 2014, 19:42 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 21:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian qui scrutait la pièce avec sa vison adapté à l'obscurité, n'apprécia que moyennement l'intervention de son camarade simiesque dont la lumière soudaine lui fit changer de vue.

/*Va falloir qu'on se mette d'accord, sa devient chiant là.*/

Alors il avança à la suite de Kerrac'h, cherchant d'éventuelle menace. Il ponctua son action d'une remarque.


Bon les gens là, faudra pas débouler dans des pièces avec une torche à chaque fois. Les nains voient dans le noir, quand on arrivera sur leur domaine, on devra se faire discret. Et une bêtes pourrait se sentir agressé par la lumière et nous attaquer. Ces nabots sont entrainés bien armé et bien plus nombreux. Si on arrive pas discrètement jusque à eux on va devoir faire face à une bataille ranger.

Puis il fit silence se concentrant sur ses sens. Il n'était pas encore habitué à sa nouvelle vue et surtout au passage de l'une à l'autre.

_________________
Fiche de perso
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Ven 29 Aoû 2014, 22:32 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6039
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le nomade psion avait entreprit de brûler les insectes mort-vivants, ce qui créa une fumée des plus acres et nauséabondes. Heureusement Sweetleen souffla sur les émanations toxiques pour les écarter du groupe.

Puis Ryn, Kerrarc'h et Dragnar examinèrent l’intérieur de la caverne tandis que les trois autres restaient à l'entrée 'au cas où'. Après une inspection minutieuse, ils découvrir au centre de cette lugubre endroit un cube rocheux d'environs trois mètre sur trois par un mètre de hauteur. D'une matière minéral d'un noir profond, il semblait avoir été taillé avec des outils primitifs de façon grossière. Il était recouvert de symboles gravé représentant une sorte de langage incompréhensible pour chacun d'eux. Des traces aux sol montraient que ce cube avait du être déplacer en le poussant. Mais vu la masse, il fallait une force conséquente pour une telle entreprise.

Tout autour il n'y avait que le silence.

A l'entrée, à demi dans le couloir la koboldine regardait, sur le qui vive, s'agiter ses compagnons d'aventure. Elle donnait signe qu'elle les couvrait en cas de danger, et semblait même trouver courageux de se risquer dans ces investigations poussées face à un danger éminemment necrotique.



Image

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 11:21 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 22:24
Messages: 391
PX: 18139
 Un sourire goguenard de Kerrarc’h accueillit la remarque de Ryn.
 « On pétoche ? T’as peur des nains, cousins ? Ils voient dans le noir, et alors ? Nous, nous n’y voyons rien : autant nous éclairer, alors ! Quittes à être vus d’eux, mieux vaut que nous puissions les voir arriver aussi… »
 Sur ce, le hadozée se retourna en haussant les épaules et en agitant bien sa torche autour de lui en inspectant le bloc de pierre. Il était nettement étrange et le pirate se demandait bien ce que cela pouvait être. Peut-être un autel ? En tout cas, il n’arrivait pas à tirer la moindre information des runes gravées dessus.
 Par curiosité plus que par courage ou audace, il posa la main sur le rocher taillé, afin de voir ce qui se passerait…

_________________
Kerrarc’h Doublesix le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

4/3+1/2+1 sorts

46/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 14:44 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 20:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Les premières piques commencèrent, prouvant définitivement que d'une part, le singe était en forme, d'autre part que le groupe ressemblait presque à un équipage de pirate...

- Si vous la boucliez pour commencer ? Le second a raison, eux nous voient dans le noir, de toute manière, le contraire n'est pas vrai pour tous. J'ai pas l'habitude de me battre en fermant les yeux.
En revanche, descendre d'un ton pour éviter le barouf lorsqu'on sera à proximité des demi-portions, ça devrait pouvoir se faire, même si je promets rien...
Qu'est ce qu'il y a sur cette foutue pierre ? La recette de la brandade ? Si ça ne sert à rien, on plie les gaules et on continue...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 18:33 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 09:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
La barbare écouta les paroles et récriminations de ses camarades avec agacement. Ils parlaient trop comme tous ces pénibles bipèdes...

_ Il faut laisser ceux qui y voient dans les ténèbres en dehors de votre cercle lumineux pour aveugle. Autant devant que derrière. Même si ça nous écarte un peu les uns des autres. Et ça évitera que ça nous pète les yeux, dit-elle faisant référence aux transitions brutales entre les visions avec ou sans lumière.

ça sentait le coup fourré à plein nez ce rocher sombre. Elifern fit quelques pas vers l'extérieur toutes griffes tendues s'apprêtant au pire : voûtée dans une posture martiale d'attente, elle était déterminée à charger si quelque chose d'agressif jaillissait du caillou.


:HRP: Je recule en J22

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 19:13 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 22:24
Messages: 391
PX: 18139
 Brandissant sa torche vers la femme fauve, Kerrrac’h haussa le ton et ne prit par l’air moqueur qu’il avait eu avec Ryn.
 « C’est qui, qu’tu traites d’aveugle, toi ? Si la lumière te gêne, tu t’écartes, c’est tout. C’pas des terriens qui vont m’dicter quoi qu’ce soit ! Si t’es si forte et t’as pas b’soin d’nous, t’as qu’à partir seule en avant. Vas-y, personne te r’tiens, comme ça, on rest’ra entre aveugles ! Pas vrai, les autres ? »
 Le caillou n’était pas intéressant, mais ce qui risquait de se passer sous peu dans l’esprit du hadozée, habitué aux règlements de compte pour des futilités, était bien plus intéressant…

_________________
Kerrarc’h Doublesix le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

4/3+1/2+1 sorts

46/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Sam 30 Aoû 2014, 19:19 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 20:03
Messages: 1614
PX: 15050
Dragnar observait cette stèle obscure et essaya d’identifier de plus prés les inscriptions gravé. Puis, regardant les traces laisser par le déplacement du caillou
Dragnar s’interrogeait par sa provenance…. Il regarda les alentour de la grotte.


Il y a un passage secret ? dit-il à voix haut de façon interrogative... Puis touchant son amulette il essaya de correspondre avec son ami et lui dit en espérant qui le reçoivent ?

Tu en pense quoi ?

:HRP: maintenant que je suis plus près teste connaissance pour déterminer la nature du cailloux et des inscription et je recherche aussi éventuellement un passage secret tout en restant sur mes gardes.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 51/66
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Dim 31 Aoû 2014, 00:13 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 09:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
Elifern qui s'était reculée vers les ombres du tunnel reçut l'agacement du hadozée comme une gifle. Ses mots à elle avaient été prononcés sans hargne ni insulte sous-jacente et constater avec quel ton vindicatif il les lui renvoyait à la face la laissa surprise. Et la surprise ne manqua point de céder le pas à la colère, vieille compagne de la barbare qui devait alors éveiller la violence et se terminer dans un bain de sang...

_ Aveugle, tu l'es dans le noir, connard ! Souffla-t-elle en retenant son volume sonore à l'inverse du singe. Et muet, bientôt, quand je t'aurais arraché la langue...

C'était somme toute ce qui aurait du se produire, sans délai, sans tergiversation. Le macaque la cherchait, ne savait pas tenir ses pattes ou sa langue. Il appelait la confrontation de ses vœux. Mais au lieu de céder à cette puissante pulsion, cette envie d'un carnage à portée de main et d'une grande gueule à voir saigner, la barbare préféra serrer les dents et s'abstenir. Une fois n'était pas coutume.

Il y en avait un dans l'assemblée qui devait se souvenir de ce que ce genre d'attitude belliqueuse éveillait chez la femme-bête. Et celui-là avait dû aussi noter avec étonnement, la frustration intériorisée qui avait crispé le visage d'Elifern tandis qu'elle ravalait ses pulsions meurtrières. Deux profondes inspirations avaient alors bombées la poitrine généreuse de la guerrière semblant apaiser sa fureur. Dédaignant l'énergumène à la langue bien pendue, elle s'adressa à Korgana :

_ Un conseil de dresseuse : fous la muselière à ton animal de compagnie si t'es pas capable de le tenir. Qu'il la mette en veilleuse. Il va attirer des emmerdes et il n'aura pas les épaules pour les gérer...

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Dim 31 Aoû 2014, 09:40 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 20:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Les repères qui rapprochaient ce groupe d'un équipage de pirate étaient de plus en plus prégnants, transformant cet angoissant voyage dans l'obscurité en traversée flibustière classique : les membres importants de l'équipage ne savaient pas se coordonner et leurs melon s'entrechoquaient comme des noix dans un sac de jute.
Il fallut toute la mauvaise foi du monde à Korgana pour réprimander la barbare qui avait parfaitement raison d'être agacée par Kerrarch', aucun membre de son équipage d'ailleurs, n'avait pas eu la fugace esprit, à un moment ou à un autre, de lui planter un poignard dans les omoplates....Mais ça tombait bien, la mauvaise foi du monde, elle en avait une sacrée réserve.


- J'ai pas l'habitude de foutre des coups de latte à mes équipiers, ça leur évite de se pisser dessus quand ils sont en face du danger, mocheté...S'en prendre à un membre de mon équipage, c'est s'en prendre à moi...Si vous voulez régler votre histoire d'amour, on le fera à l'ancienne : avec un poignard et les poignets attachée...

La référence à l'antique tradition pirate qui consistait à attacher les poignets de deux adversaires par un foulard et de leur mettre un poignard dans la main libre n'était évidemment pas l'idée la plus adaptée, une heure à peine après leur départ. Mais d'une part, cette méthode mettait souvent un terme aux griefs, n'était que rarement mortelle puisqu'elle s’arrêtait aux premiers sang et il fallait reconnaître que c'était très amusant à regarder.
Bien sûr, cela aller sans doute provoquer la consternation des trois membres psychologiquement équilibré de l'équipe, mais baste...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Dim 31 Aoû 2014, 10:21 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 09:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
La femme-bête cracha de mépris aux pieds de la pirate et se fendit d'un sourire carnassier. Elle défendait son équipier et c'était bien naturel. Elifern savait ce qu'il en coûtait d'avoir deux adversaires ligués contre elle et avait décidé de ne pas commettre les mêmes erreurs que par la passé. Néanmoins, n'y connaissant rien aux traditions de la flibuste, le compromis sanglant de la capitaine lui passa bien au-dessus de la tête. Elle se contenta d'un rire sardonique et de ces quelques paroles :

_ Victorine, fit-elle en se redressant avec autorité. Tu viens avec moi : on part en éclaireur dans la noirceur à distance de ces grandes gueules. Ils ne feront qu'attirer les prédateurs de tout poil. Toi, dit-elle, s'adressant à Dragnar en le pointant du doigt, la pétasse et son animal de compagnie, les aveugles, insistait-elle à dessein sur le terme, vous restez là sans bouger. Et sans l'ouvrir. Ryn, surveille leurs arrières dans l'ombre. Quand on aura dégagé la voie on reviendra vous chercher. Allez ! Pressa-t-elle la koboldine, l'invitant à la suivre.

Et, sans attendre de réplique, elle s'engagea sans hésiter dans le tunnel inexploré. La vengeance est un plat qui se mange froid, songeait la barbare ulcérée. "Méfie-toi des ombres..." Korgana put-elle entendre persifler Elifern qui s'éloignait déjà...

:HRP: Intimidation ou test de charisme sur tout le monde s'il faut, pour imposer mes vues et clouer des becs.

De J22, j'avance de 12m vers le bas de la carte dans le tunnel et j'attends Victorine.

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Dim 31 Aoû 2014, 11:40 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 22:24
Messages: 391
PX: 18139
 Cette fois-ci, c’en était trop ! Le traiter d’animal de compagnie ? Et s’adresser ainsi à sa capitaine ? Les chefs, ce n’était pas trop la tasse de thé de Kerrarc’h, mais il devait quand même une sacrée chandelle à Korgana. Sans compter que, non contente de l’avoir ainsi insulté devant tout le monde, elle se mettait à donner des ordres et renouvelait l’injure ! Bouillant de rage et n’en tenant plus, le hadozée s’avança vers elle en attrapant le filet qui pendait à sa ceinture pour le lui jeter dessus : nul doute qu’il savourerait longtemps le plaisir de la voir se débattre en pleurant entre les mailles du filet… Mais déjà elle s’en allait en l’ignorant superbement ! Prêt à s’élancer sur elle, il regarda tout de même autour de lui pour voir si dans quel camp se mettaient ses camarades.
 « Vous vous laissez traiter ainsi ? Toi, cap’taine : me dis pas qu’t’acceptes l’insulte ? Et toi, Victorine : une fille des dragons, tu t’laisses donner comme ça des ordres ? Madame la princesse voit dans l’noir et ça lui donne le droit de faire la chef et de se priver des yeux de ceux qui ont b’soin de lumière ? Jamais j’f’rai confiance à un serpent pareil, en tout cas : plutôt crever qu’de r’noncer à ma torche. Et si ça vous emmerde, je peux tout aussi bien r’v’nir à la surface, où ’y’aura mieux à faire qu’d’entendre des conneries et voir des pleutres ! »
 En parlant de pleutre, le hadozée n’avait tout de même pas trop élevé la voix : Elifern l’avait peut-être entendu, mais elle n’était pas la destinataire du discours et une petite voix au fond de lui lui disait qu’il valait mieux ne pas trop la chauffer.

_________________
Kerrarc’h Doublesix le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

4/3+1/2+1 sorts

46/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Dim 31 Aoû 2014, 19:26 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 20:03
Messages: 1614
PX: 15050
Dragnar après avoir effectué ces fructueuse recherche sur la stèle fut néanmoins dérangé par ces camarades qui jacasser. Apparemment Elifern et Kerrarc’h ne s’aimée guerre… Puis voyant Elifern s’enfoncer dans l’autre galerie Dragnar se hâta de rejoindre le groupe. Kerrarc’h semblé vexé et énervé il en avait quasiment le poil hérisser…

Dragnar espèrent le calmé lui dit d’une voix calme:
C’est-tu ? La violence ne résous pas tous les problèmes….. La plus grande force de soit ces de faire abstraction de ce que te dit ton adversaire et la tu deviendras plus fort.

A ces mots Dragnar se dirigea vers Sweetleen et il y déposa de son sac une corde de chanvre. Puis s’adressant aux restes de ces camarades Dragnar leur dit :

Bon allons si ! Les richesses et la gloire ne sont qu’a porté de main ! La réussite de la missions dépendent du groupe .

:HRP: Dragnar quitte la grotte

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 51/66
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Dim 31 Aoû 2014, 22:36 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6039
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
L'hadozee avait posé sa main sur la pierre, elle lui paru froide comme la mort. Il revit comme un flash la sorcière du fond des mers qu'il avait combattu lors de sa précédente aventure. Juste une apparition fugace, mais qui donnait un sentiment d’insécurité, de peur et d'angoisse.

De son coté Dragnar essayait d'observer les runes dans le vacarme de ses compagnons. Etait-ce celà ? En tout cas il ne vit rien.

La koboldine restait stoïque faces à ses collègues qui commençaient à hausser le ton. Elifern avait voulu prendre la tête de la "meute" selon ses principes, mais l’expérience de celles e ceux qui l'entouraient semblait suffisante pour laisser passer la caravane.
Quand chacun sembla avoir fini, elle leva un doigt et dit d'un ton calme :


-Bien, je comprend que le stress de la situation vous pousse dans vos retranchements, et si certain veulent abandonner la mission il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin.

Elle marqua une pause, puis reprit

-Pour ceux qui restent et donc continus la mission, voici comment ça va se passer à partir de maintenant et jusqu'à ce que nous soyons revenu "au dessus" : c'est moi qui commande, car c'est ma mission, mon destin, ma vie. Ceux qui ne peuvent le supporter, le comprendre, l'envisager, ou autre sorte de déflexion peuvent partir.

Elle attendit un instant, posant son regard sur chacun un a un l'air de dire : "alors ? Tu restes ou tu restes pas ? Si tu restes tant mieux, si tu ne restes pas tant pis, j'en ferais pas une maladie."
Puis elle reprit pour ceux qui resteraient :


D'un point de vue technique nous avons tous des points forts et des points faibles, chacun aura son heure de gloire.

Je suis déjà passé dans ces tunnels, ils vont nous mener à une rivière qu'il faudra prendre pour éviter de se perdre. Une fois sur celle ci nous gagnerons un petit village de créatures étranges où j'ai des informateurs. Là bas chacun trouvera de quoi 'voir dans le noir'. Pour aller jusque là je vais passer devant avec Elifern, les autres restent au milieu du convois, et Ryn et Sweetleen restent derrière.



Elifern intimidation 1(d20) ... pas de chances
du coup je fais pas de jets de sagesses et tout ça

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outr'Terre : premiers pas
MessageMessage posté...: Lun 01 Sep 2014, 21:00 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 22:24
Messages: 391
PX: 18139
 Les paroles apaisantes de Dragnar n’étaient pas vraiment du gout de Kerrarc’h, aussi ce dernier faillit-il montrer les crocs et lui envoyer une remarque bien sentie, lorsque la kobolde prit la parole. Toujours furieux, le pirate l’écouta en ruminant, tandis que la rage diminuait peu à peu en lui ; après tout, la vie valait d’être vécue pleinement, disait le dogme de Valkur, et le dieu n’était pas du genre à tirer d’affaire ceux qui se mettaient dans la panade tout seul : et en l’occurrence, une petite voix disait à Kerrarc’h que cette Elifern ne devait pas être un adversaire à prendre à la légère. Lui planter un couteau dans le dos, c’était une chose, mais l’affronter à la loyale en était une autre…
 Il prit la décision de rester lorsque Victorine les interrogea, puis il se força à sourire à Dragnar.

 « T’as pas complètement tort, l’humain. »
 Sur ce, il se détourna de lui et se dit qu’en effet, être dans le noir et sous la terre devait lui porter sur les nerfs, lui qui n’avait toujours connu que le grand vent du large.

_________________
Kerrarc’h Doublesix le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

4/3+1/2+1 sorts

46/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: