Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 27 Sep 2020, 16:46


Règles du forum


Image


 [ 185 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 02:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7502
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le navire suivait son court. Le fleuve se faisait de plus en plus large, et bientôt d'autres embarcations moins rapides se montraient. Surtout des péniches et des bâtiment de transports. Puis, les marins indiquèrent que la ville n'étaient plus très loin, et le bateau fût amarré sur un renflement de berge. Le chemin qui longeait le fleuve était à présent une route pavée. Les pirates mirent pieds à terre et commencèrent à avancer vers la fameuse "Sombraline" dans un chahut presque enfantin. Le nouvel état major était acclamé, et dans les rangs, on ne tarissait d'éloges sur leur gloire passée. En quelques heures des légendes étaient nées !

La route devenait de plus en plus fréquentée : on y croisait du monde dans les deux sens. Des grands des petits, des convois de marchandises, et tout un tas de monde qui semblait circuler là de façon mécanique. Il y en avait un paquet qui avaient des sales gueules, et c'était rien de le dire ... Des gros costauds balafrés, des équipes de petits gnomes tous noirs et vicieux, des drow poussant des colonnes d'esclaves, des gobelins malingres, des humanoïdes à têtes énormes, des géants voutés. Et des centaines de drôles de choses dont on peinait à comprendre le sens.

Après une petite heure de ces découvertes souterraines, la route s'élargissait, le plafond montait, et bientôt nos aventuriers furent au pied d'une caverne gigantesque; non, le mot était trop faible : colossale, pas encore : incroyablement titanesque. On ne voyait presque pas le plafond, on le devinait. De même pour les bords, le "fleuve de jade" si impressionnant dans le boyau jusque là emprunté faisait l'effet d'une filet d'eau. Une activité débordante régnait là dessous. Des centaines de choses volaient, dans les airs, ça donnait le tournis. De nombreux bâtiments étaient posées un peu partout, de la lumière allaient et venait de façon anarchique, il fallu quelques seconde pour comprendre ce qui se passait ...



Image




Et au centre de cet incroyable fourmilière, une cité, une cité comme personne n'en avait jamais vu ici. Entourée d'une muraille de pierres noires, des centaines et des centaines de tours dépassaient cherchant à s'arracher du sol pour survivre, tel un hérisson rocheux en pleine activité printanière. On la sentait pleine de vie, vibrante d’énergie, de dangers et de mystères. Des promesses, des lubies, des fantasmes et surement bien d'autres choses encore. Tout cela faisait un drôle de bruit : les objets volants, les flottants, des bruits de forges, des bruits de fouets, de rires gras, des bruits de combats, de fer, de forge, de fougue, de vie trouble ... des trucs incroyables ...

Victorine resta clouée sur place. Elle était bouche bée. En tant que "race des sous-sol", ce genre de lieu ne pouvait la laisser indifférente. Elle leva la main comme pour arrêter le groupe et après une longue pause demanda :


-je propose qu'on se divise en groupe et qu'on se donne rendez-vous au navire dans l'équivalent de trois jours. n'oubliez pas notre mission : le but est de trouver des informations sur ce qui nous intéresse mais sans se faire démasquer.

Il faudrait aussi trouver de quoi se protéger de toutes ces saloperies mentales, car je craint que là où nous allions, ce sera la plaie.

Bon, voilà, des questions ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 03:12 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
Le guerrier psychique avait sourit quant à la remarque de la lézarde sur ce qu'il avait gagné déjà. qet ce qu'il avait répondu tout naturellement.

/+J'ai pas vraiment l'impression de commettre un vole tu sais, c'est des pirates ses gars, pas des paragons de Torm. C'est pas vraiment pour en faire une acquisition personnel, mais pour palier à un manque. Et je me le serais bien pris moi même si j'avais pu. Après je compte bien profiter de cette opportunité.+/

Il avait considérer ça comme une avance et puis les pirates toucheraient une part du trésor pour ceux qui survivraient. Il espérait qu'il en resterait assez pour faire marcher le navire pour le retour. En faite il s'arrangerait peut être pour qu'il y en est juste le compte. Et il y aura les nains, si on peut se les mettre dans la poche.

/*Si ils sont aussi ses esclaves, la promesse de la liberté pourrait être un atout. Je veux seulement voir payer la rouquine et j'ai sept petits cadeaux pour elle.*/

Toute réflexion ou souvenir cessa quand il découvrit la cité et la caverne.

/*Y'a t'il seulement une voûte en haut?*/

C'est pour voir ce genre de chose qu'il voyageait. Il sentit une douce chaleur l'envahir et il ne comprit pas toute de suite la source de se phénomène vu qu'il était protégé de ce type de désagrément. Puis il réalisa qu'il appréciait grandement la vue qui s'offrait à lui.

Il étudiant la faune locale quand la lézarde se rappela à lui. Après avoir chercher quelques question, il dit alors.


Trois jours ça fait long si on a un problème. Pour qu'on réagisse je veux dire. On vient de faire une bonne balade groupé trouvons à chaque groupe une auberge qu'on puisse prendre contact si besoin.

C'est quoi les groupes que vous voulez faire? Pas moins de deux personnes il faudrait je pense. L'idée s'est de trouvé des infos sur des nains dans la région aussi. Dragnar on pourrait aller voir des vendeurs de livre, ou bibliothèque, je pourrais jouer les gardes du corps d'un homme de lettre non? Avant je veux juste me trouver un bon arc.

Pour ce qui est de ce protéger contre les pouvoirs psi, on doit pouvoir trouver des boutiques dans un premier temps. En tout cas faut pas rester comme ça au milieu de la rue.


Ryn attendit alors de voir ce que les autres allaient dire, puis il se concentra. Après quelques seconde il ajouta.

Et Elifern, si la ville est sur le fleuve, on va peut être la retrouver.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 12:11 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2094
PX: 16050

Dragnar, depuis son ascension avait eu l’occasion de visiter nombre de contré, de village, de ville, de cité….. Mais là ce qu’il vue l’émerveilla, Une Titanescolpoll fessait office devant lui. Cette grotte, non ce sous-sol renfermé bien des mystères ! Et cela n’était que une infime parti de l’outreterre, que dit-je, de Toril, sans compter tous les autres plans qui pouvait cacher bien des secret.


Un jour, je visiterais ces monde encore inconnuse ce dit Dragnar
Pour le moment, faudrait déjà arrêter de rêver et garder les pieds sur terre. Lui répondit Driva

Au faite fait attention tu vas marcher sur une pierre, hoo et tu as vu ce beau roché, n’empêche il me parait bien loin à atteindre. Finit-elle en parlant d’une montagne bien loin derrière la cité.

Dragnar commençait peut a peut à comprendre et à apprendre avec sa pierre. Mais cette conversation ne fut pas de plus longue duré car Victorine commença a posé des questions sur leur quête.

Sa me vas Ryn, Nous irons chercher ton arc… par contre il nous sera judicieux d’emmener Victorine avec nous elle a l’habitude des lieux souterrain et pourra éventuellement nous aider a trouvé des objets intéressant.

Puis au nom D’Elifern Dragnar ajouta si sa se trouve elle est déjà en ville, et connaissant son caractère on ne devrait pas avoir de mal à la retrouver.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 18/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 15:24 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 En tant que second, Kerrarc’h dut trouver quelques matelots qui allaient s’occuper du partage. Il se permit toutefois de se servir le premier : une bonne poignée de gemmes et de bijoux filèrent dans ses poches puis il supervisa la distribution à tous les hommes du bord. Une fois ceci terminé, il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée en ville.
 Il fallait reconnaitre que c’était quelque chose ! Comme chevalier des vertes mers, il avait déjà vu plusieurs grottes et cavernes, sur des rivages, mais là… jamais il n’aurait cru qu’une caverne si grande pût exister. Vint alors à lui l’idée d’un effondrement possible du ciel : il frissonna en y songeant avant de se rassurer en se disant que les locaux avaient dû y penser et que quelque magie devait certainement prévenir ce genre de mésaventure.

 Les matelots eurent quartier libre et les six aventuriers se retrouvèrent alors seuls face à l’impressionnante cité. Kerrarc’h acquiesça à la proposition de Victorine et aussi à ce que disait Ryn.

 « Des groupes, oui. Mais pas n’importe lesquels : si les psions sont nombreux ici, p’t-êt’ faudrait-il qu’chaque groupe ait un psion. Un de vous deux, les humains, donc. Vu qu’tu t’cherches un arc de meilleure facture, Ryn, nous pourrions ch’miner de conserve : i’ m’en faudrait un aussi. Par contre, je n’veux pas entendre quelque pleurnicherie d’fillette qu’ce soit sur des lichens bouffeurs de cerveaux !
 « Mais si nous nous séparons, i’ nous faut aussi nous fixer un point d’rendez-vous. Soit nous nous retrouvons ici, aux portes, soit nous trouvons tout d’suite une auberge pour nous y rend’ après un tour d’la ville. »

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 18:12 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'Hadozée ayant les même besoin que lui, l'élian accepta sa proposition et conforta l'idée de faire trois groupe. Il prit à nouveau la parole.

Bon ok Kerrac'h je pars avec toi. On cherchera nous à trouver des infos chez les marchands d'arme forgeron. Nous chercherons les traces des nains dans ce registre. Korgana et Dragnar cherchez des amulettes de protection et posez des questions sur la région. On se retrouve autour d'un verre se soir?

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Mar 03 Fév 2015, 01:00 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Relevant son tricorne sur son front, Korgana admira l'architecture des plus tarabiscotée de la cité souterraine

- Et ben ! résuma t-elle pour témoigner de la hauteur de son admiration, dans une sobriété qui aurait fait pâlir un moine du vide Shu.

Le plan fut rapidement établi...Elle n'avait pas bien compris ce qu'il fallait chercher, mais Dragnar était plus malin qu'elle et lui semblait savoir ce qu'il faisait. Elle lui ferait donc confiance pour glâner des renseignements à propose de colliers magiques, choses auxquelles elle n'entendait rien...


- Heu...Ouais, faisons comme ça opina t-elle, laissant à croire qu'elle maîtrisait tout. Bon, allez Turban, ne traînons pas, plus vite on aura fini, plus vite on pourra boire un coup...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Mar 03 Fév 2015, 02:17 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7502
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Une fois pris dans l’ambiance, les divers membres de l’équipe reprirent leurs esprits et se lancèrent dans un plan d’action. Par équipe de deux ils allaient devoir sillonner la ville pour trouver des informations. En résumé, Victorine rappela que le but de leur mission était d’aller tuer un gros dragon qui habitait tout au fond de ce réseau de galerie nommé Outr’Gemm. Ce dragon semblait posséder des pouvoirs psi, mais on ne savait trop lesquels, ce serait bien d’en apprendre un peu plus. Il fallait aussi trouver de quoi se protéger de ce genre de pouvoir, car à voir comment un pauvre lichen devenait un problème, un dragon : pensez dont !
Toutes info sur le chemin à suivre pour trouver l’entrée de l’antre de ce dragon serait bone à prendre, car personne ne savait exactement comment aller là bas. Et puis toutes info visant à ramasser de l’or et du pouvoir était bonne à prendre ! On né aventurier ou on ne l’est pas.

Une fois cette mise au point effectuée, le groupe arriva devant les portes de la ville. Deux grandes colonnes de fer supportant deux grands battant d’une impressionnante épaisseur. De chaque coté trois gardes qui regardaient mollement passer les badauds. On les reconnaissait à un uniforme noir et un style martial.

Juste derrière les ports il y avait une sorte de grand quai qui longeait le fleuve qui avait été aménagé en port. De nombreuses embarcations étaient là, il y avait vraiment de tout ! Et le long du quai diverses boutiques, bâtiments et taverne. L’une, surement la plus imposante portait un nom qui rappela à certain leur arrivée sur l’île : « La Wyvern Crevée ». On avait de l’humour en dessous. Une grande artère centrale qui s’enfonçait dans la ville, mais nos aventuriers étaient trop loin pour voir où cela débouchait.

Il y avait des cris, du passage, de la foule, des badauds, des charlatans et toute une kyrielle d’humanoïde. Tout cela ressemblait un peu au port de Gemmaline, mais en plus sombre évidement.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Mar 03 Fév 2015, 18:46 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Ainsi, il y avait des gardes. Et qui disait gardes disait autorité. Qui plus est autorité organisée, s’il y avait des uniformes.
 « R’trouvons-nous à cette… dans c’bouiboui, lorsqu’viendra l’heure d’manger, fit Kerrarc’h en indiquant l’auberge À la Wyverne Crevée. En attendant, f’sons not’ possible. »
 Il fit signe à Ryn qu’ils pouvaient y aller. Le guerrier pouvait voir dans le noir, aussi Kerrarc’h comptait-il sur lui pour faire attention aux recoins sombres. De son côté, il laissait aussi trainer ses oreilles pour voir deux ou trois bruits¹ ; au passage, vu qu’il maitrisait l’aquatique, il fit bien attention pour voir s’il entendait cette langue. Il était aussi attentif à l’éventuel présence de temples dans la cité : Valkur, bien sûr, mais aussi éventuellement Sashelas des Profondeurs ou Séluné ; histoire de trouver un lieu où prier. Au fond de lui-même, Kerrarc’h était certain qu’il était prêt à recevoir un cadeau de Valkur, sans trop bien comprendre lequel : la prière dans un lieu saint l’y aiderait. Il craignait cependant que Sekolah ou Blidoolpoolp soient plus vénérés dans un tel lieu…
 « Chez les forgerons, on trouv’ra p’t-êt’ des nains, qui auraient des trucs à nous dire sur l’dragon. Quoiqu’pour trouver des arcs, c’est plutôt des facteurs, qu’i’ nous faudrait voir… »


    :HRP: ¹ : Je rappelle que Kerrarc’h est atteint de synesthésie : il sent les couleurs, il voit les bruit et il entend les odeurs !

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 10:42 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
- Très bien...C'est parti. Trouver des machins mystiques, c'est comme mettre la main sur n'importe quel objet de contrebande, non ? Ca devrait se faire...On se retrouve là pour boire un coup mais si ça barde, on replie vers les chaloupes ou on trouve autre chose ?
Dragnar, il va falloir que tu nous évite les arnaques avec tes dons de spi..de truc de l'esprit, là...
Pour l'instant...tourisme...On va tenter de faire profil bas.

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 11:40 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2094
PX: 16050
Dragnar observait cette grande ville qu’était Sombraline…. Il faut dire aussi que à part une certaine auberge Dragnar n’avait pas une le temps de visiter Gemmaline…. Pas grave il avait tout son temps. Il faut dire aussi qu’en trois jours depuis son arrivée sur l’ile, il avait fait pas mal de chemin. Un peuple à libérer avec la protection d’un kobold le premier jour puis ensuite l’inspection d’un village pour fini à dormir dans un arbre le soir et le troisième il était dans les sous-sols avec une équipe afin de tuer un dragon trois jours assez mouvementé mais l’aventure ne fessait que de commencer…

Revenant de ces songes suites à l’appelle de Korgana Dragnar alla lui répondre


Driva Hoo pas possible, elle est Rousse ? Non ?

Oui et alors ?

Bas alors rien ….. Elle est rousse.

Dragnar après sa discussion fastidieuse avec sa pierre put enfin répondre :

Je pense qu’il faudra plus se méfier de nos interlocuteur que de moi, j’userais cependant de mes pouvoir en cas de réel besoin. Bien entendu évitons nous de nous faire remarquez
Puis en regardants les autre il leur dit :
A ce soir à la taverne

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 18/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 12:22 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7502
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Chaque paire d'aventurier pris donc une route différente. Sweetleen qui avait pris la forme d'un drow pour l'occasion parti avec Victorine roder sur ce port fluviale. Ryn et Kerrarc'h se dirigèrent vers le quartier marchand <c'est ici>. Korgana et Dragnar firent de même mais avec un peu moins de chance ou de talent ! Ils n'arrivèrent donc pas dans les même coins <et c'est par là>

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 13:01 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7502
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Dragnar, Kerrarc'h, Korgana et Ryn étaient là, rangés par ordre alphabétique autour de la table. Autour for peu de clients, du moins aucun qui semblait les regarder. le moment pouvait être propice pour que chacun commence à partager les premières informations récoltées de cette première prise de contacte avec Sombraline.

manifestement la patronne était un peu curieuse et regardait nos quatre aventuriers avec une légère insistance, rien de bien marqué pour qui n'y prête attention, mais suffisamment pour éveiller la méfiance de gens qui ont des choses à cacher.

Mais au fait, nos héros avaient ils des choses à cacher ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 16:26 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian s'attabla avec ses comparses mais ne commanda rien. En effet leur séjour n'étant pas finit dans cette cité, il ne voulait rien gâcher pour des plaisirs futiles. Jetant quand même un coup d'oeil pour savoir si son ami était aussi présent, s'en alla relater leur escapade.

On a finit par trouver des arcs avec Kerrac'h. J'ai fait une affaire incroyable, mais ça à été grâce à l'intérêt du fabriquant. Et je pense qu'il pourrait être utile. Même si c'est suspect. Ce que je veux dire c'est que quitte à ce qu'il nous fasse des ennuies, autant l'avoir prêt de nous.

Voulant se montrer plus discret, il remarqua les regards appuyé de la tenancière. Il baissa d'un ton lorsqu'il reprit la parole.

[chuchotant]On a trouvé les nains, une casernes complètes.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 20:32 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Le temps de hocher la tête vers la serveuse et de se dire que ces Drows semblaient pour le moins pénibles (en toute honnêteté, ce n'est pas ce mot qui passa à travers l'esprit de la rouquine), et déjà, la petite bande s'était déjà reconstituée...

Korgana souleva un sourcil perplexe aux propos enjoués de Ryn sur un arc dont elle n'avait absolument rien à faire, mais se rassura bien vite lorsqu'elle comprit qu'il préservait sa couverture...


- Pour nous, que nib, à part un escroc qui a voulut nous vendre un tissu pouilleux pour un brocart de princesse, rien de nouveau sous le soleil...Tout est hors de prix ici... commença t-elle pour finir plus bas Ici, les drows sont plus agités que de coutume semble t-il. Tout à l'heure, ils ont fait une démonstration de force dans la taverne...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 21:11 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2094
PX: 16050
Ha regarde les deux autres sont de retour

Dragnar fut quelque peu content de revoir c’est camarade .On s’est jamais ce qui peut se passer surtout dans une grande ville, inconnue, sous terre, remplie de race plutôt malfaisante.

A par se marchand scrupuleux, Korgana secouru une naine qui pourrait nous aider apparemment elle peut soigner tous les maladies sa pourrait nous aider même si elle est mal en point et quelle a perdu quelque membres…

Puis regardant ces coéquipiers il posa une question tout bête:

Dite vous savez ou sont allée Victorine et Sweetleen? Car on n’a aucun moyen de les contacter s’il leur arrive quelque chose.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 18/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 23:08 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Une taverne restait une taverne. Kerrarc’h avait rarement eu l’habitude de voir autre chose que des bouges miteux, aussi ne fut-il pas trop dépaysé devant celle-ci. Quant aux regards, il y était aussi habitué et n’y prêta pas plus attention que cela et commanda un verre de rhum, s’il y en avait.
 « Oui, nous avons d’nouveaux arcs. C’n’est pas mal. C’tait une affaire, nous pensons. Nous verrons bien, en tout cas ! » fit-il pour abonder dans le sens de Ryn, avant d’écouter les autres.
 Mis au courant de ce qu’avaient vu Dragnar et Korgana, il donna quelques informations supplémentaires :

 « Une naine soignante ? Pourquoi pas, oui. Sinon, nous avons aussi trouvé d’aut’ choses : un vioc kobold miteux qui connait Victorine et qui pourrait nous aider pour tuer… pour c’qu’on doit faire. Il nous a aussi filé un bouquin. »
 Il sortit de son sac le livre donné par le vieux kobold.
 « J’l’ai feuilleté un peu : ça parle des dieux des lézards. J’sais pas trop si ça peut nous êt’ utile. Et sinon, aut’ chose encore : le vendeur d’arcs nous a pris pour c’qu’il a appelé des chasseurs des profondeurs. Ça avait l’air secret. Nous n’l’avons pas détrompé, c’pour ça qu’il sembl’rait vouloir ch’miner avec nous. Mais j’n’ai foutre aucune idée d’c’que peuvent être ces chasseurs. »
 Il interpela alors la tavernière demi-orque.
 « Hé, poupée ! Les frangins m’ont parié quatre boutons d’or sombre qu’tu n’connaitrais aucun chasseur des profondeurs et même qu’tu n’saurais pas c’qu’ils sont ! Viens leur prouver qu’ils ont tort et la moitié du gain est pour toi ! »

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 23:23 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7502
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
La "poupée" n'était pas du genre à dire "non, non, non, non-non-non", tout au contraire. Elle devisagea Kerrarc'h avec un large sourire et s'approcha de la table en tirant une chaise pour mettre sa grosse tête à la hauteur de celles des autres. Puis elle murmura :

-Hey les copains, vous êtes venus chasser le Kraken du d'ssous ! La belle affaire, vous êtes des p'tits balaizes du haut v'nus faire fortune sur la mer d'onyx. pas d'problèmes les gars, j'vous souhaite bien du plaisir ! Par contre j'vous met juste au courant d'un p'tit tuyau, la Mer d'Onyx c'est interdit pour les toubabs. Si vous êtes pas une demi portion ou un truc avec des tentacules sur la tête votre espérance de vie est d'environs trois minutes. mais bon, libre à chacun d'aller chercher les multiples trésors de tous les caïds qui ont tentés leur chance là bas hein ! C'est comme ça que ça se rempli une écuelle, on y met d'la confiote et pis ça attire les mouches à m...


La taulière n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit sur deux nouveaux clients. L'un était une sorte de nain gris plutôt bien bati et portant une belle armure de pierre, l'autre une sorte de gnome noir qu'on aurait dit sorti d'un conduit de cheminé tellement il était sale. sa bouche pourtant semblait se finir en un léger museau, et laisser dépasser quelques crocs inquiétants.

Les deux nouveaux allèrent s'installer à la table de nos aventuriers et les regardèrent d'un air sombre, voir inquiétant. La patronne se leva et les salua comme si de rien n'était, elle jeta juste un œil à kerrarc'h l'air de dire, "ben commence donc à la fermer un peu avec ce genre d'autochtones".

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Ven 27 Fév 2015, 01:33 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Un grand sourire éclaira le visage de Kerrarc’h à l’intention de ses camarades, histoire de dire « Vous voyez ! j’l’avais bien dit ! » Mais la suite le laissa pantois : son sourire était celui du capitaine Achab apprenant où se trouvait Moby Dick… il y avait moyen de chasser le kraken ! Nul doute que s’ils tuaient un dragon, cela n’allait pas être un kraken qui allait les impressionner ! Il laissa de côté le passage quant aux tentacules sur le visage, ne comprenant pas bien à quoi la tavernière faisait allusion. Il fallait dire que les flagelleurs mentaux n’étaient pas légion sur les flots gris.
 Quand la demi-orque repartit sans même demander les deux pièces d’or, le pirate se garda bien de le lui faire remarquer et fit un signe de tête à ses compagnons.

 « Alors ? après l’lézard, nous nous f’sons un kraken du d’ssous ? Oh ! dicavez ces gadjé ! »
 Sans attendre de réponse, il s’était retourné pour voir les deux nouveaux arrivants. L’armure de pierre lui parut être une invention insensée, tant elle ne devait pas être pratique. C’était bien un truc de nain ! Il s’installa ensuite de manière à voir toute la salle et avoir ainsi un œil sur les deux nouveaux.
 « J’pénavais avec Ryn tout à l’heure et une idée m’a traversé l’ciboulot. Comme i’ nous faudrait pouvoir pénave sans nous faire comprendre de quelque raclo du coin, c’s’rait bien si nous employions une aut’ langue qu’le commun. On pourrait croire qu’ici, ils n’le maitrisent pas, mais… si. Ryn et moi n’avons aucune autre langue en commun, mais vous aut’ ? L’aquatique, le half’lin, ça vous dit rien ? Toi, cap’taine, j’crois qu’c’est malheureusement pas l’cas, non ? Et toi, Dragnar ? »

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Sam 28 Fév 2015, 11:35 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2094
PX: 16050
Dragnar à la fin de sa question vit débarquer ces deux personnes de mauvais augure….

Méfions-nous deux pensa Dragnar

Pourquoi ça ? demanda driva

Ce sont peut-être des ennemis

Mais non se sont nos amis….

Dragnar se redit compte alors qu’il y avait méprise et se rassura. Plutôt content il essaya ensuite de déchiffrer cette étrange langue commune que parler Kerrarc’h’. Puis comprenant les infos les plus essentielles il lui répondit.

Un kraken pourquoi pas ? Après en ce qui concerne les langues que je maîtrise je parle le commun comme tout le monde…
Mais je maîtrise aussi celui des profondeurs (parle en commun des profondeur)
La langue Elfique est l’un de mais préfère a parler (parle l'elfique)
Par contre parler avec des dragons je n’ai pas encore eu cette possibilité… (parle en draconien)


Après, apprendre d’autre langue ne me dérangerait pas, mais nous pouvons aussi mettre en place un langage secret compris seulement entre nous tous ? dit-il en chuchutant et en commun de facon a se que tout le monde comprenne
Puis laissant le temps à ces compagnons de répondre il demanda aux derniers arriver :
Alors, vous avez trouvé quoi de beau de votre coter ?

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 18/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Lun 02 Mar 2015, 21:52 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian n'avait pas manifesté ses réserves quand Kerrac'h avait interpellé la tavernière, mais les deux gars venant se coller juste à leur table il n'aimait pas ça. Alors il interpella ces voisins.

Vous avez un problème? C'est la tête de mon camarade hadozé qui vous reviens pas? Si s'est le cas on peut s'en plaindre ensemble, mais sinon on vous serez plus tranquille à une autre table.

Ryn avait la main sur sa dague sous la table, ne voulant pas dégainer le premier mais prêt à réagir en cas de problème.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 [ 185 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: