Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 19 Oct 2020, 22:51

Règles du forum

Image

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 13:38 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le nain enchaîna, visiblement plus intéressé par les détails de son enquête que par son ego :

-Vous l'avez vu ? Il était grand ? petit ? C'était quelle race, il est parti par où ?

Les deux autres avaient déjà tournés la tête vers la direction qu'indiquait Ryn, et scrutait les divers ruelles.

De son coté le marchand d'alcool, qui devait tenir plus à sa vie qu'à sa boutique avait disparu.

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 14:18 
Héros légendaire

PX: 21545
L'élian avait fait mouche, mais fallait maintenant ramener le poisson, et là c'était autre chose.

Hum attendez que je me souvienne, ce truc m'a embrouillé la tête. Déjà il portait deux dagues, comme les voleurs ou assassin, pas l'arme d'un guerrier vous voyez. Une dague, normal tout le monde à besoin de se défendre, mais deux comme ça hum.

L'élian fit de son mieux pour leur décrire l'homme, motivé qu'il était d'être convainquant. Il tacha de les informer sur la race, la couleur et le type de tenu de l'inconnue, n'hésitant pas à demander à ses camarades confirmation.

:HRP: Je pense qu'à nous tous on peut au moins dire ses trois infos sur un mec avec qui on s'est heurté. J'ai préféré prendre les devant pour poster car je suis pas sur de pouvoir le faire à nouveau ici aujoud'hui.

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 14:35 
Héros

PX: 19139
 Embrayant à la suite de Ryn, Kerrarc’h abonda dans son sens. Apparemment, les nains ne cherchaient pas la bagarre, alors autant ne pas les provoquer tout de suite et attendre qu’ils leur tournent le dos.
 « Oui, voilà. Bon, moi, j’n’avais pas fait gaffe aux deux dagues, mais s’il y a un truc qu’j’ai bien noté, c’tait qu’c’tait un putain d’elfe noir ! J’les renifle à dix kilomètres, ces vermines ! J’suis sûr qu’avoir l’contrôle d’la ville haute leur suffit pas et qu’ils trament que’que chose pour vous rafler la ville basse ! »

5/4+1/3+1/1+1 sorts

65/74 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 22:32 
Demi-Dieu

PX: 16050
Dragnar s’attendait au pire, mais le culot ou l’inconscience de Korgana l’impressionna. Les nains et surtout leur capitaine était plus intéresser par le mystérieux voleur que part les provocations gratuit de ces compère…

Ryn au passage avait réussi à leur indiquer une mauvaise piste et Kerrarc’h’ renchaina derrière afin qu’il y est des conflits entre eux et les drow, décidément un risque de chaos et de guerre ouverte pourrait éclater dans la grande ville de Sombraline …

Et bien ils n’ont pas froid aux yeux les copains

Sa en a tout l’aire

Puis restant concentrer et attentif, il écouta la plaidoirie qui s’annonçait

faculté niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté niveau 3

faculté niveau 4

faculté niveau 5

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 23:53 
Héros épique

PX: 20666
La rouquine leva un sourcil perplexe devant le bobard de Ryn qui...semblait avoir fait mouche. Autant ne pas naviguer à contre-courant, c'était souvent moins dommageable pour la coque du navire...

- Ce tordu ? Il avait une fieffé tête d'encogné et le sang vif, pour sortir ses couteaux à la première insulte...P't'être bien qu'il filait ouais, ça explique pourquoi il était nerveux..Y'a des gens qui s'énerve pour un rien, pour sûr, mais là...

MessageMessage posté...: Ven 01 Mai 2015, 15:39 
Grand Maître de Jeux

PX:
Un des nains du fond grommela :

-Pfff, saloperie de drow, ils font ça pour nous provoquer ... j't'en crev'rais bien un ou deux moi ...

Le patron réapparu lorsque l'ambiance parue un brin détendue, il proposa aux nains de leur offrir un verre. Chacun accepta et la tournée fut remise aussi pour nos quatre aventuriers. Le chef du petit escadron dévisagea alors chacun d'entre eux :

-Vous v'nez du d'ssus vous, vous foutez quoi ici ?

Puis il chuchota quelque chose à l'oreille de l'un des soldats, qui disparu au pas de charge vers la caserne. Le regard du patron était plutôt hostile et on le sentait à cran, surtout en direction de Ryn, l'ancien esclave de ces gens. Surement considéré comme un fuyard ....

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 02:57 
Héros légendaire

L'élian était très surpris de la réaction de capitaine des gardes, visiblement un autre centre d'intérêt concentrait son attention et bien que cela lui sembla impossible étant couvert complètement par harnois de glace bleu si ce n'est la fente pour ses yeux de couleur argent désormais, ce centre c'était lui.

T'es qui toi, on s'est vu? Hum. Enfin bon j'ai la confirmation que c'est bien vous. Tu vas brûler la taupe.

Alors vous courrez pas derrière le drow pour vérifier? Nous on a été engagez par un marchand du dessus oui, pour trouver une meilleur voie de commerce, éliminer les monstres sur la route. y'a de l'argent à ce faire. Enfin bon, bonne chasse.

Ryn régla la consommation de Kerrac'h et la sienne vu que le patron était malheureusement de retour. Puis il partie pressant ses camarades de le suivre.

Il va nous suivre s'est sur on l'intrigue, moi du moins. AU pire on les suivra à la chasse du drow.

Allez venez j'ai pas fini mes achats. Et faut que je mange maintenant pour éponger cette boisson, sinon j'ai pas finir la journée.

[i]Le guerrier avait herché à dire le maximum de chose vrai afin d'étayer sa déclaration, c'est pourquoi il n'a pas détromper le garde sur leur origine. Tout était plausible dans ce qu'il avait dit. Et de toute façon qu'il les filent était dans leurs intentions afin de s'écarter de la zone principale. Avec un peu de chance il pourrait compter sur des drows.

L'ennemie de mon ennemie est mon ami...

Ryn pensait avoir joué le meilleur coup possible avec les cartes qu'il avait reçu, mais s'était pas le plus balaise pour mesurer les risques et ses chances de succès.

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 10:51 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le capitaine des nains s'adressa d'un ton sec à Ryn :

-Toi, tu restes là, j'ai un petit truc à vérifier.

A ses cotés l'autre soldat avait tiré son épée courte en signe d'autorité. derrière son comptoir le vieux marchand avait disparu à nouveau. Rude journée pour ce marchand !

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 12:23 
Héros

Le bluff semblait fonctionner et Ryn cherchait à envoyer les gardes à la poursuite du prétendu elfe noir, ce qui ne manquerait pas de les aider à en capturer un. Toutefois, les nains se mettaient à renifler quelque chose et un ordre fut donné au guerrier, ordre qui ne présageait rien de bon. Le hadozée n’avait pas bien saisi pourquoi leur camarade en voulait tant à ces nains, mais il comprit tout de suite que les nains semblaient lui en vouloir aussi.
 Sachant qu’il allait certainement regretter de faire preuve de tant d’altruisme, il s’interposa tout de même entre Ryn et le nain.

« Tut, tut ! Je n’crois pas, non. J’ai conscience du fait qu’il n’est pas bien dressé et qu’pour un esclave, il pénave trop et a parfois une trop grande gueule, mais c’est mon esclave. Acheté enfant avec mon argent à d’honnêtes marchands d’la surface. Alors non, il n’rest’ra pas là pour qu’vous vérifiez un truc ou quoi. Avec mes camarades, nous sommes pressés et d’vons régler des affaires plus importantes. »

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 12:41 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le nain gronda vers l'hadozee :

-Toi le grand velu tu la fermes, si je dis lui y reste là, alors il reste là; vous commencez à me courir sur l'arbalète vous quatre là.

Vous attendez 5 minutes et c'est bon, il y a une chance sur un million pour que ...

Sa phrase se finie dans un geste évasif. Puis il enchaîna :

-Mais bon, faut pas rigoler avec ça, y en a qu'on finie dans la cuve pour moins que ça ...
Donc vous bougez pas et vous fermez vos clac-merde, compris !

Là il ne rigolait plus du tout le pépère.

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 14:46 
Héros légendaire

Qu'il en soit ainsi ahah. Maintenant ils savent qu'on est là, faisons du bruit ici.

L'élian réagit vite, couvert par Kerrac'h il avait plus de chance de surprendre le nain, surtout depuis son point de vue relativement ras du sol et encore plus en le prenant par surprise, même armé.

Pivotant autour de son compagnon, tout en dégainant sa lame de cristal bleu, Ryn décida d'agir vite avec une frappe oblique qu'il commençait à bien maîtrisé au vu de ses nombreux succès et qu'il chargea de son énergie psionique.

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi nain.

:HRP: Action de mouvement : Je me déplace et dégaine mon arme
Action simple : +8 pour toucher ; 4d6+6= 2d6 (arme) +6 (force) + 2d6 (arme psionique)

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 15:23 
Grand Maître de Jeux

PX:
Ryn attaque la nain 17(d20)+8 = touché 21 dégâts

initiative :

Kerrar'c
Korgana
dragnar
le soldat nain du fond
le capitaine avec un bras en moins

Le guerrier psychique sortie sa lame et frappa le nain qui se vit perdre un bras avant même d'avoir eut le temps de répliquer. le sang coulait, et la surprise avait saisie tout le monde. Atour les gens amassés, avaient tous ouvert la bouche de stupeur : quoi qu'il arrive, ça allait saigner ...

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 16:53 
Héros

« Va t’faire foutre, nabot ! »
 En voyant Ryn tirer son épée et entamer le combat, le hadozée n’attendit pas plus et il visa du mieux qu’il le put le cou du nain, espérant passer dans le défaut de l’armure. De sa main gauche, il attrapa son filet, prêt à le jeter.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 21:59 
Héros épique

Les choses prenaient une tournure aussi familières qu'agréable pour la pirate, qui n'imaginaient pas autrement les rencontres interculturelles.
Sautant d'un bond leste sur la charrette du marchand, la rouquine jaugea la situation, les deux sabres en main.
Il s'agissait de plonger du haut de son perchoir pour fondre sur les nains comme le goéland sur le bulot. Après quoi, si, la chance le permettait, elle tenterait d'entraîner le combat vers le marché : se chicaner sur un pont encombré, elle s'y entendait mieux sans doute, que les souterrains duergars...

Je ne sais pas à quelle point il est possible de faire une attaque sauté, avec mon psychocrusher de sabre (avec un coup des deux si possible, sinon celui là), mais je tente le coup. Si je me croute, j'essaye de me rattraper en roulé boulé pour emmener le combat vers le marché...

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 22:31 
Grand Maître de Jeux

PX:
Kerrarc'h attaque le capitaine 1(d20)+7 raté !
Korgana saute sur la charrette : saut : 16(d20)+5 ok
korgana attaque le capitaine : 9(d20)+7 et 18(d20)+7 une touche soit 3(d6)+4 = 7 dégâts
à dragnar

Le sang appelait le sang, Kerrarc'h se vautra lamentablement avec sa rapière, peut être avait-il voulu chercher son filet trop vite. par contre, le capitaine Korgana, fidèle a sa légende grimpa sur la charrette d'un pas léger, et enchaina deux jolis coup dont un qui transperça le capitaine des nains. Ce dernier tomba à terre, il ne devait pas être mort puisque de légers bruits sortaient encore de sa bouche, mais cela risquait de ne pas tarder au vu du sang qui lui coulait de partout.

Autour ça applaudissait et invectivait nos héros : "morts aux nains gris", "foutez leur une raclée, ils le méritent bien", "saloperie de duergars", "morts aux presses cerveaux" ...
Évidement tout le monde avait un œil sur la caserne juste en face, et l'attroupement devrait s'évaporer dés qu'une porte s'ouvrirait. au cas où une armée de renfort déboule pour sauver leurs ouailles et massacrer les renégats.

MessageMessage posté...: Sam 02 Mai 2015, 22:36 
Demi-Dieu

PX: 16050
Dragnar s’était concentrer pour suivre le discours et se préparer a tout éventualité mais celas dégénéra plus vite que prévue. L’insupportable chef nain venait de se faire raccourcir le bras par un vif et bref geste talentueux de Ryn c’est ainsi que le combat débuta.

Soudain son amie le roi l’interpella sur une idée plutôt intéressante….
Dragnar voyants ces coéquipier ce lancer dans la bataille il cria a la foule environnante
:

Regardez ces Nabot, il essaye de faire leur lois, mais ils sont TOUT SEUL, ne craignez plus ces tortionnaires, à nous tous, nous somme PLUS FORT, lâchez-vous ! Exprimait votre rage! Vengez vous de ceux qui vous ont blessé, maltraiter, torturer ! TUONT LES A LEUR TOURS !

Finit-il en dégainant sont sabre et levant le bras en l’aire.

:HRP: allez je lance la révolution du 14 juillet go a l'assault de la bastille xd
j'en profite pour lancer le sort attraction sur moi 1 point psi

faculté niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté niveau 3

faculté niveau 4

faculté niveau 5

MessageMessage posté...: Dim 03 Mai 2015, 00:12 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dragnar lança son appel et grâce à son art psionique un gros lourdeau, genre de semi-géant tout bossu arriva au galop et se plantant devant la caserne déclara :

-C'est vrai ça ! Vous êtes chiants avec vos contrôles de Shmeckt !!! Et puis vous gros et moche petits nabots

C'est sur, l'expression oral n'était pas son fort çà celui là, mais il faisait dangereusement tournoyer sa grosse massue au dessus de sa tête. Et ça, ça devait plus être son truc à lui. Les autres passants hésitaient, les moins courageux fuyaient, les plus agressifs restaient et on entendait sortir des lames et préparer des sorts; ça allait bastonner sévère. Il y avait aussi tous les chapardeurs qui attendaient la fin des hostilité pour récupérer ce que les morts risquaient d'oublier ...

Au même moment apparu sur le toit de la caserne un escadron de 12 nains gris, qui arbalète au poing qui se mettaient en position.

Bien venu à Sombraline.

MessageMessage posté...: Dim 03 Mai 2015, 00:46 
Héros légendaire

Dans tout ce bordel, Ryn avait retenu une chose. Les nains aspirait l'énergie mental des gens ici, pour le pouvoir du Dragon pensa t'il. Puis les renforts était arrivé certes assez loin mais un carreau perdu était vite arrivé.

/*Bordel déjà! Faut qu'on se tire*/

Prenons le nain et tirons nous.

Le chef au sol, Ryn choisit de stopper le combat et le rangeant son arme, il ramassa le nain. Et commença à sa retraite.

Continu Dragnar!

MessageMessage posté...: Dim 03 Mai 2015, 13:16 
Héros

Le chef nain au sol, il ne restait plus qu’à s’occuper des autres. Kerrarc’h attrapa dans son sac la boule flash qu’il avait demandée aux kobolds avant de partir et la jeta en direction des deux autres. Puis il donna un coup de main à Ryn pour transporter leur chef.
 « Nachavons ! »
 Il fallait espérer que le nabot n’était pas trop lourd. Il avisa la charrette du marchand, sur laquelle était grimpée Korgana.
 « Cap’taine : chourave la carriole, qu’nous nous nachavions plus vite en y mettant l’nabot ! »
 À défaut, il pouvait toujours boire une des potions d’agrandissement, ça permettrait de transporter plus facilement le nain…

:HRP: La boule flash (attaque à distance, facteur de portée de 1,5 m), ça aveugle pour un round, sauf si on réussit un jet de vigueur DD 15, auquel cas, la cible est juste éblouie.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Dim 03 Mai 2015, 19:13 
Héros épique

Galvanisée par l'embryon de révolte qui semblait gagner la foule, Korgana ne prit pas la peine de finir le corps du capitaine et tenta de reculer jusqu'au malheureux canasson qui tirait la charrette pour trancher les rênes qui le retenait au véhicule et lui fouetter les fesses du plat de son sabre. Avec un peu de chance, l'animal partirait n'importe où et sèmerait la pagaille dans le marché.
Plus le chaos gagnait un pont, plus il était difficile pour une armée organisée d'évoluer. Une armée organisée oui, mais pas une bande de pirate.

J'attaque pas, je recule pour me défendre au cas où, mais mon but principal est de détacher le poney. Il faudrait ensuite qu'on pousse la charrette en feu à fond la caisse vers les portes de la caserne pour foutre le bordel.

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]