Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 27 Sep 2020, 15:50

Règles du forum

Image

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Jeu 05 Mar 2015, 13:05 
Héros épique

PX: 20666
Par les balloches de Talos, était-ce une habitude du sous-sol de venir s'assoir à une table et de darder les clients de cette manière ?

- Dites donc, les péteux, on vous a invité à notre table ? gronda la rouquine en frappant la table du poing Vous seriez encore venus avec des choppes, passe encore, mais si c'est pour nous regarder comme si vous aviez un mât coincé dans le fion, vous pouviez rester à fond de cale ! Jetez vous donc dans une crevasse pour voir si on y est et évitez nous de nous farcir vos gueules de merlan verreux, sinon ça va barder !

MessageMessage posté...: Jeu 05 Mar 2015, 23:21 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
La plus petite des créatures regarda korgana droit dans les yeux et lui répondit avec un curieux accent :

-V'la comme elle cause la morue rousse ! ça se croit malin ça ! ben tiens, ça viens à peine de finir de se faire torcher l'cul par sa mère que déjà ça fanfaronne aux qut' vents !

Puis levant un bras greleux vers la taulière :

-Allez patronne une tournée c'est la mienne, que j'dessoif ces jeunes raclures !!!

Puis se retournant vers nos aventuriers la créature continua :

-Si l'un de vous bat au bras d'fer ma copine j'paie la tournée, si c'est elle qui gagne avec son bras cassé c'est vous qui payez, ça marche les fiotes ? A moins que vous préfériez appelé vos p'tites mamans à la rescousse ?

La "copine" en question fit un large sourire à Ryn comme si elle pressentait qu'il allait être le champion de l'équipée. il y avait une sorte de défi presque comique dans son regard.
La taulière arriva avec 6 godets en glaces bleues emplie de belle bière rousse.

MessageMessage posté...: Ven 06 Mar 2015, 16:44 
Héros légendaire

PX: 21545
L'élian se détendit un peu et relâcha sa prise sur sa dague. Puis les coudes sur la table et les mains jointes il prit la parole.

Tu sais quoi l'ami, on va plutôt faire autrement. Tu payes ta première tournée et tu nous dit ce que tu veux. Et si ça nous intéresse alors ça sera notre tour. Mais dit toi que tu pars gagnant si la bière est bonne.

Ryn n'aimait pas les gens qui se la jouaient seigneur. C'était eux qui voulaient quelque chose alors sa serait selon les conditions de l'élian et ses camarades.

MessageMessage posté...: Ven 06 Mar 2015, 21:26 
Grand Maître de Jeux

PX:
La plus petite créature enchaîna à l'intention de Ryn :

-Hey blondin ! On commence à faire sa fine mouche ? On a rien dans l'froc ou quoi ? T'veux pas t'mesurer à une pauv'naine sans ressources qu'a un bras cassé ? T'as la trouille ou quoi ? T'as peur ! Il a peur et t'as vu ça il a peut le blondin !

Puis s'adressant à la naine :

-Bon, t'avais raison, ces des lopettes ceux là, sont bon qu'à nettoyer les WC ...

MessageMessage posté...: Ven 06 Mar 2015, 23:17 
Héros légendaire

L'élian avait l'impression que son camarade simiesque était pour cette affrontement amicale, résinier et soucieux dans finir vite avec les préliminaires, il accepta.

Bon si s'est le seul moyen pour que tu bouges tes grosses miches et ou que tu nous craches ce que tu veux, allons y. Mais je te préviens je suis gaucher. Et les paris c'est avec les autres que tu vois, je bois pas moi. Allez bouge de la que je me pose devant ta copine.

Et Ryn se présenta evant la naine. Serais-ce le premier pas de sa revanche, il l'espérait. Mais sa dernière victoire lui avait tant coûter. Une défaite lui apporterait peut être de meilleur chose.

Une chose toutefois l'interpellait. Pourquoi eux.

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2015, 00:01 
Grand Maître de Jeux

PX:
test de force Ryn 14(d20)+4
test force de la "naine" 11(d20)+?

La naine et le guerrier psychique se mirent face à face et s'empoignèrent près à mesurer leur force. La petite créature donna un op départ réglementaire et le duel pu commencer. Alors que Ryn partait plutôt confiant, il comprit rapidement que son adversaire allait être impitoyable. Son bras semblait de pierre, comme celui d'une statue. Puis peu à peu et tout en douceur la naine plia le bras de Ryn pour le faire perdre, elle avait une force de dragon cette femme ! La petite créature lança au perdant :

-Alors l'ami, on se fait aplatir ? Va falloir manger des épinards mon p'tit lapin.

Puis se tournant vers le reste de l'équipe :

-Vot copain il est surement magicien, vous z'avez pas un type costaud dans vot groupe qu'on s'essaye vraiment là ?

La petite créature semblait vraiment hilare, et plus que de l'agressivité on sentait de l'amusement dans le ton de sa voix ... Amusement ? Magie ? Elle avait l'air sympathique cette créature non ?
Puis elle repris :

-Allez, maintenant c'est moi qui m'y colle, 100 pos et une bouteille de ruhm pour celle ou celui qui veut m'affronter moi, r'gardez, je suis toute gringalette, c'est l'moment de vous refaire ! En plus j'ai l'bras cassé aussi, et une épaule démise !

Alors les merlans ? On est fumés ?

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2015, 12:41 
Demi-Dieu

PX: 16050
Consterner, bouche bé, Dragnar regarder la scène qui se dérouler devant lui… Visiblement, les deux derniers arrivés voulaient bien se faire voir…..

Mais à quoi il joue demanda Driva a Dragnar

Je me le demande bien…..Peut être qu’elles ont un plan derrière la tête ???

Possible, en tout cas, tu as remarqué le bras cassé ?

Oui j’ai vue… peut être qu’elles ont eu des bricoles avant de venir.

L’agitation commençait à monté a table tendis que les autres plutôt embarrasser de la présence de leur nouvelle connaissance Dragnar observait la scène aux calme en tout plénitude celas en était quelque peut étrange…
Le bras de fer finalement eu lieu et malgré tout ces efforts le pauvre Ryn se fit battre. Décidément elle avait l’aire de bien s’amuser à les faire tourner en bourrique.

Dragnar amusée, décida d’y mettre son grain de sel il répondit :

Moi je veux bien tester, mais comme tu change de partenaire je vais te proposé aussi le miens et comme je suis gentil tu auras quelqu'un a ta taille.

Puis se concentrant et prenant son temps.Dragnar Plongea dans son être inconscient, il se retrouva devans la porte des quatre éléments et il plongea sa main dedans pour en sortir en être fait de roc et de pierre.
Dragnar ouvrit une petite fenêtre dans l’espace temps est un Géodite en sortit.

Dragnar lui expliqua se qu’il devait faire et le Géodite se mit a table prés pour l’affrontement.

:HRP: je manifeste la faculté serviteur élémentaire pour invoquer un Géodite pour faire le bras de fer :wink: 3 point psi

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

Dernière édition par Dragnar le Sam 07 Mar 2015, 19:34, édité 2 fois.

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2015, 13:58 
Héros épique

Par les balloches de Thalos, la nabote avait un bras de choc !
La pirate ne put retenir une exclamation admirative lorsque le bras de l'Elian toucha la table...

- Merde alors ! Tu compenses en biscoto ce que t'as en sale gueule, l'escabeau !

A ce stade de la compétition, la rouquine ne voyait aucun mal à payer la tournée des moches, mais un second pari relança la donne.
L'assurance de Dragnar la laissa muette et elle attendit le résultat des courses avec l'impatience frénétique d'une gamine surexcitée.

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2015, 15:02 
Grand Maître de Jeux

PX:
force geodite : 19(d20)+9
force créature rigolote : 9(d20)+?

D'un coup d'un seul, un Géodite apparu aux coté de Dragnar. Personne ne sembla plus impressionné que ça dans la taverne, manifestement, les faculté psionniques ne faisaient pas sensation en ce bas monde. La petite créature ne sembla pas troublé et ne cria pas au scandale, elle eut juste un léger sourire, puis prononça quelques paroles magiques, mais rien ne sembla apparaître.

Puis avant de se mettre en piste ce fut au tout du Géodite de manifester sa poigne de pierre, ce qui était rudement impressionnant. Là, la petite créature perdit son ricanement et commençât à hésiter. mais sa loyauté la fit lancer le combat. La partie s'acheva en quelques seconde, le Géodite écrasa le bras de la pauvre demi portion qui ne lutta même pas de peur de se faire mal.

Puis elle reprit tout sourire :

-Hey ! magnifique cette magie, j'aimerai bien avoir la même. bon, là c'était pour rire hein ! on la compte pas celle là, d'accord ? En plus je crois qu'il y a eut un problème dans le décompte du départ.

Bon, sinon vous faite quoi dans le coin ? Y fait beau non aujourd'hui ?

La créature souriait de toutes ses dents. les esprits les plus aiguisés trouvèrent qu'il était curieux de parler du temps pour une créature souterraine, où finalement il n'y pas vraiment de saisons non ?

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2015, 20:03 
Héros

PX: 19139
 Au début, Kerrarc’h avait à peine prêté attention aux nouveaux venus. Les voir s’installer à leur table ne l’avait pas particulièrement courroucé, mais leur insistance à les dévisager finit par le chauffer et il appuya du regard les invectives de Korgana. Toutefois, lorsque les deux autres répondirent dans le même langage fleuri, il pensa reconnaitre le parler des chevaliers de mers. D’après ce qu’avait dit la tavernière, peut-être s’agissait-il de chasseurs des profondeurs ?
 Il eut ensuite un sourire narquois en voyant Ryn commencer par tergiverser avant d’accepter le défi. Toutefois, c’est estomaqué qu’il observa le guerrier se faire battre à plate couture par la naine ! Se faire battre par une femme ne lui semblait pas vraiment honteux (surtout qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une femme, mais d’une naine, voire même d’un nain, vu comme ce peuple traitait la question du genre des individus), c’était plutôt de voir Ryn, plutôt balèze, se faire battre par un nain, qui l’étonnait ! Cela expliquait surement comment elle portait cette foutue armure en pierre.
 Réfléchissant un instant, Kerrarc’h faillit accepter la proposition de se mesure à la gnome, ce qui pouvait être amusant, mais il fut devancé par Dragnar qui invoqua alors une étrange créature. D’autant plus étrange qu’elle abaissa la main de cette dernière d’un coup d’un seul !

« Hé ! les d’mi-portions, fit-il à leur intention. Vous m’paraissez savoir vous débrouiller ! En tout cas, c’tait du spectacle pour qui n’s’y attendait pas ! Moi, c’Kerrarc’h Doublesix. »
 Il leva une patte velue en signe de salut.
 « Nous sommes en… mission commerciale, disons. Nous v’nons d’racheter à bas prix la coque de noix d’Konrad le Corchet. »
 Pour illustrer ses dires, il secoua sa main gauche dans un geste théâtral et la transforma en un crochet, avant de la faire devenir normale.
 « Et pourrions-nous avoir aussi vos blases ? Vous m’semblez n’pas être des gadjé, quand j’vous vois jacter ça comme. Vous êtes des frangines, non ? Sur quelles eaux voguez-vous ? »

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2015, 21:54 
Héros légendaire

L'élian était sur les nerfs, sa défaite il s'en moquait bien sur. Il pensait bien que la naine cachait son jeu sinon pourquoi aurait elle été si prompte à le faire. Mais c'est le climat qui régnait qui l'ennuyait.

/*Et si on s'y mettait un peu bordel.*/

Quand il avait compris que s'était des femmes, pendant une fraction de seconde il pensa que Victorine et la dragonne étaient métamorphosées. Mais elle avait insisté pour se séparé durant leur séjour. Si s'était elles il trouvait un peu futile leur approche.

Mais une chose mettait à mal cette théorie, comment l'aubergiste les connaissaient elles sous cette forme.

Bon vous avez fini de jouer là? On pourrait peut être se focaliser un peu non?

MessageMessage posté...: Dim 08 Mar 2015, 13:57 
Demi-Dieu

Dragnar félicita son compagnon Géodite qui repartit d’où il été venue. Puis écoutant la naine rigolote lui parlé, il lui répondit avec humour :

Mes pouvoirs mentaux sont issus d’entrainement répétitif. Peut-être un jour à force d’exercice vous posséderez ces pouvoirs mais pour l’heure je prendrais juste les 100 pos et vous fais cadeaux de la bouteille de rhum en guise d’amitié.

Puis Kerrarc'h dans son dialecte de pirate essaya de tirer des infos de nos deux amis….

Je ne sais pas si il va en tirait grand-chose dit Driva

Peut-être pas après tout on ne sait pas ce qu’elles ont fait depuis ce matin….

Bof on verra bien ce qu’elles diront

Puis les paroles de Ryn firent sourire Dragnar

C’est vrai que jouer dans une taverne, lors d’une quête, sous terre, a qu’elle que millier de kilomètre de la surface, cela n’était pas vraiment le bon moment de s’amuser. Mais il fallait aussi savoir se détendre se reposer pour affronter avec calme et sérénité les dangers futur.

Puis Dragnar demanda à la joyeuse naine rigolote :

Sinon vous avez fait quoi de votre journée ?

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Dim 08 Mar 2015, 16:35 
Héros légendaire

Ryn était en plein réflexion, une idée lui avait traversé l'esprit et il ne fallu que la dernière remarque de Dragnar pour la confirmé. Une autre question lui vint à l'esprit.

/*Pourquoi faire?*/

L'élian devait se recentrer, la légèreté de ses camarades l'inquiétait.

/*Bon sang, on va affronter un Dragon. J'espère que vous avez des tours dans vos manches*/

Il ne prit pas la peine d'exprimer à haute voix ses pensées et continua sur l'humeur générale, avec cependant la mine un peu plus fermé.

Alors vous êtes connu ici visiblement, vous connaissez l'aubergiste depuis longtemps?

MessageMessage posté...: Dim 08 Mar 2015, 20:49 
Héros épique

- Voilà, maintenant que notre pote vous a mis une rouste, il est temps de passer à la caisse...Qu'est ce qui vous a poussé à venir vous coller à notre table pour nous chier dans les bottes ? Comme le dis le s'cond, on est en mission commerciale...On fait des affaires dans d'ssous parce que disons que du d'ssus on en a trop fait...Vous connaissez bien le coin non ? Ca vous dirait un peu de fraîche facilement gagné ? vitupéra la rousse, rassuré de voir Dragnar l'emporter.

MessageMessage posté...: Ven 13 Mar 2015, 20:10 
Grand Maître de Jeux

PX:
La petite créature se contenta de répondre :
-Allez cap'taine Korgana soyez pas mauvaise joueuse !

Puis faisant signe à chacun de se rapprocher elle expliqua :

-Bon, on est Victorine et Sweetleen déguisée pour notre mission de reconnaissance ! On vous a bien eut hein ?

Même dans la plus périlleuse des missions les dragons ne perdaient pas leur sens de l'humour, ce n'était donc pas une légende. Victorine paya donc les consommations et offrit une bouteille de rhum à Kerrarc'h. Puis la koboldine, toujours sous les traits d'un gnome des profondeurs, déclara :

-Bon, on a rien trouvé de folichons, juste deux petits anneaux pour que ceux qui n'y voit rien dans le noir n'aient plus besoins de torches, on s'est fait un max de blé sur des jeux d'argent en trichant, mais rien au niveau informations cruciales. Les gens sont extrêmement méfiant par ici non ?

Et vous ? Vous avez trouvez quoi ?

MessageMessage posté...: Ven 13 Mar 2015, 23:53 
Héros

PX: 19139
 « Ha, ha, ha ! »
 Le hadozée éclata d’un rire tonitruant en entendant les deux inconnues se dévoiler.
 « Si vous saviez ! Vous pr’nant pour des gadjé locales qui voulaient nous emmerder, nous étions prêts à vous planter une lame dans l’ventre ! Heureus’ment qu’vous avez su détendre l’atmosphère ! Puis j’ai cru qu’vous étiez des chasseuses des profondeurs et réfléchissais à la manière d’vous rouler ! »
 Il résuma alors rapidement ce qui s’était dit avant leur arrivée. Il termina en parlant du vieux kobold.
 « Ryn et moi avons trouvé un vioc kobold qui tousse sans arrêt. Il m’a vendu deux ou trois ingrédients magiques et nous a r’filé un bouquin un peu crado qui parle des dieux draconiques. Des fois qu’ça nous s’rait utile. Et il t’transmet l’bonjour, Victorine. »
 Il avait dit cette dernière phrase en regardant alternativement la naine et la gnome, sans trop être sûr de bien savoir bien laquelle était le vrai dragon, laquelle était le faux dragon.

:HRP: Pour les anneaux, ça veut dire qu’il faudra que je me défasse d’un des deux que j’ai déjà. Celui d’intimidation m’intéressant le moins, c’est lui que je filerai à qui le veut (sauf, éventuellement, s’il peut me servir pour intimider les créatures de l’air).

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Mar 17 Mar 2015, 00:15 
Demi-Dieu

Oohhh elle se dévoile tout seul

Il fallait bien qu’elle le fasse un jour, sinon je ne suis pas sûr que nos compagnon reste aussi patient…

…Mais tu leur avais pas dit qu’il elle était ?

Je comptais leur dire mais je pensais qu’elle avait un plan, remarque sa peut être une bonne idée de se déguiser en drow ou nain gris pour infiltré et récupérer des renseignements sur les lieux où il se cache….

Tu es un géni parfois !!!

Sa arrive, mais rien n’est jamais acquis avec réelle faciliter….

Finissant une conversation ayant fait germer une fabuleuse idée il répondit à Victorine en chuchotant au groupe :

Korgana et moi avons visité la ville a par un charlatan qui a essayer de nous vendre de la camelote on est tombé sur une place qui avait l’aire d’un marché au esclave il y avait une énorme concentration de drow et de nain, et on a peut-être une soigneuse qui pourra nous aider si on la retrouve ou …si elle nous retrouve .On ne risque pas de la louper ces tortionnaire ont dû lui couper quelque membres…..

Prenant une pause et se rapprochant de la compagnie sans nom il rajouta:

On n’a pas pu récupérer de renseignement intéressant, mais à vous déguiser comme celas ont pourrait tous le faire avec l’aide d’un sort ou de moyen magique qu’il faudrait trouver. Une fois qu’on aura trouvé leur repère on pourra récupérer les informations qu’on recherche directement à la source. Ils doivent bien avoir un avant-poste, ou un semblant de base dans cette ville je sais que ça serait se jeter dans la gueule du krakken mais c’est une autre possibilité qui s’offre à nous.

Buvant un bon demi-quart de la chope qu’il avait en face de lui Dragnar termina :
Vous en pensez quoi ?

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Mar 17 Mar 2015, 12:24 
Héros légendaire

Au propos de son compagnon simiesque l'élian ajouta la chose suivante.

[chuchotant]On a aussi trouvé une caserne de Nain. Dans le quartier bas quartier. Il faudrait aller en repérage. On pourrait passer pour des mercenaires, d'ailleurs on aurait pas à ce fouler vu que c'est ce qu'on est. Pour bien faire il faudrait qu'on observe les lieux durant deux jours, genre pour voir les déplacements des gardes et savoir si ça change pas.

Ryn n'était pas très intelligent n'y très sage, mais par les faille dans le mur de sa conscience des souvenir profond filtraient. Ainsi il avait quelques idées sur le plan militaire.

[chuchotant]Si on détruit cette caserne on peut espérer que le repaire principale ce vide pour qu'ils ne perdent d'influence ici ils devront forcement venir en nombre.

Il avait fait cette déclaration avec un brin de folie dans le regard, sans doute la cause des fissure dans le mur de son esprit. Attendant de voir ce qu'en pensait la troupe, le psionique regarda alentour.

/*Tu es là l'amie?*/

MessageMessage posté...: Mar 17 Mar 2015, 19:36 
Héros épique

La pirate faillit s'étouffer dans sa bière en reconnaissant la voix de Victorine...Par les balloches de Thalos, elle avait plus d'un tour dans son sac, c'te môme...

- Ouais bon, d'accord, c'était marrant...Mais c'est un coup à se prendre un gnon, un truc comme ça..Rien de plus que ce qu'a dit Dragnar...Des marchés aux esclaves, j'en ai déjà vu ailleurs...La caserne a l'air d'être notre seule piste et ça n'a rien de folichon. Je suis pour faire un tapage dans leur caserne, on verra d'où viennent les renforts et comment ils opèrent...

MessageMessage posté...: Mar 17 Mar 2015, 22:00 
Grand Maître de Jeux

PX:
Les informations restaient assez maigres. Quoique la présence d'une caserne identifiée comme "ennemie" pouvait être un bon point de départ sous de multiples façons. Chacun commençait à proposer ses idées, allant des plus folles aux plus compliquées. Victorine proposa :

-Et si on capturait l'un d'eux et qu'on le fasse parler ? Vous voyez ? Sans trop l'abimer, on a de quoi lui filer une peur bleue je pense ?

Elle jeta un coup d’œil à Sweetleen.

Comme unie par une force supérieur, au même moment, la frêle silhouette d'un bleu gobelin d'un certain âge fit son apparition dans la taverne. Ryn reconnu immédiatement son ancien compagnon de cellule. Ce dernier arriva directement à la table de nos héros et salua le guerrier psychique, visiblement heureux de le revoir. Il se présenta d'un simple signe de tête laissant à chacun se faire son idée sur son nom et son pédigrée. Il commanda un verre de vin noir puis attendit qu'on lui adresse la parole. Il avait une peau bleu foncée, couverte de rides, des cheveux blancs et éparses, les quelques dents qui lui restaient étaient noires, et ses habits sans être franchement sales ne respiraient pas le frais. Il avait un simple bâton et un sac en toile de jute en bandoulière. Il était ni sympathique ni antipathique, ni avenant ni repoussant, de lui se dégageait une sorte de neutralité hors du temps. Surement tout un programme.

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]