Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 27 Sep 2020, 14:46

Règles du forum

Image

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Mar 17 Mar 2015, 23:54 
Héros

PX: 19139
 Mettre la foire dans la caserne, enlever un des nains pour le faire parler… voilà des méthodes qui parlaient au chevaliers des vertes mers qu’était Kerrarc’h. Il abonda évidemment dans le sens de Korgana et Victorine à ce sujet et allait s’empresser de proposer de se jeter à nouveau du haut de la falaise pour, en planant, se faire une meilleure idée des lieux, lorsqu’un gobelin arriva en l’interrompant.
 Sans rien dire, l’étrange petit monstre bleu s’assit à leur table, tout aussi impoli que l’avaient été les deux dragonnes métamorphosées.

« T’es qui, en fait, toi ? T’veux quoi ? T’sais pas compter ? C’t’une table de six ; nous étions six avant ton arrivée. Six plus un ?… »
 Il finissait par en avoir l’habitude, mais en prononçant ces mots, Kerrarc’h se rendit compte qu’il était peut-être plus ridicule que menaçant…

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Mer 18 Mar 2015, 00:46 
Héros légendaire

PX: 21545
L'élian était raccord avec l'idée de Victorine.

Ouai ok on peut en capturer un, avant ou après avoir fait flambé la caserne? Nan parceque ça aiderait pour l'intimidé qu'on le fasse après. ON pourrais se débrouiller de faire passer ça pour une attaque d'elfe noir si vous pouviez vous transformer à nouveau.

Alors Ryn vit son compagnon arrivé et se poser à leur table. Mais Kerrach' fut plus rapide à l'interpeller.

Hey tu baisses d'un ton Kerrac'h. Il était avec moi chez les nains, il pourra nous aider avec le grand vers. Il est notre meilleur chance pour ce que j'en sais.

Il regarda Victorine de façon appuyé, car s'est elle qui devait se charger de les dissimulé au pouvoir psionique du dragon. C'était bien la peine d'être si mystérieuse sur ce fait. Elle devait connaitre la relation qui unissait l'élian et le gobelin vu que s'était lui qui l'avait recommandé pour cette mission.

MessageMessage posté...: Mer 18 Mar 2015, 16:08 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le gobelin sourit lorsque Ryn pris la parole, puis il déclara :

-Bien, j'aurais deux trois histoires drôles à vous raconter, mais je pense qu'ici n'est pas le meilleur endroit. est-ce que ça vous dirait de venir chez moi ? En plus il y a de quoi boire et manger. Et puis comme le fait remarquer votre ami, il manque un tabouret !

Il n'ajouta rien, espérant que chacun comprenne le sens caché de ses dires. Victorine ne pu s'empécher d 'ajouter :

-On m'avez parlé de vous, mais c'est la première fois que je vous vois. Enchanté.

Autour l'auberge commençait à se remplir. les clients devenaient plus nombreux, et plus bruyants. personne ne semblait faire attention à eux.

MessageMessage posté...: Mer 18 Mar 2015, 22:21 
Héros légendaire

Sans attendre et pour initié le mouvement Ryn se leva suite à la proposition du bleu.

Bien partons vite, nous pourrons discuter à l'abris des oreilles indiscrètes.

A l'esprit, l'élian n'avait que l'idée de retrouvé le prince nain qui l'avait capturé. /*Et la rousse, hum elle.... */ Plein d'image de corps en flamme, vaporisé par un souffle de feu lui traversa l'esprit.

Toujours sous couvert de sa faculté qui lui donnait se regard d'argent, il savait que la sueur qui perlait de son front n'était pas le fait du climat local. Regardant sa main ganté il serra le poing pour ponctué ce moment d'évasion.

Se focalisant à nouveau sur la scène sous ses yeux, Ryn fit bouger le reste de son corps. Puis voyant son camarade être déjà sur place il se demanda si il n'aurait pas pu les y conduire. Leur périple avait été très rapide grâce à leur voyage sur le fleuve. Certain plus sage aurait alors dit que le voyage importe autant que la destination.

MessageMessage posté...: Jeu 19 Mar 2015, 22:32 
Héros

Un regard noir fusa vers Ryn lorsqu’il rabroua le hadozée.
 « Nous n’pouvions d’viner qu’il s’agissait là d’une d’tes connaissances. La prochaine fois qu’tu rencontres de gens, poursuivit-il à l’adresse du gobelin, présente-toi avant d’attirer les r’marques désobligeantes ! Si elles t’dérangent, bien sûr ! »
 Il ignora superbement la remarque du bleu qui demandait un tabouret. Qu’il aille se le chercher lui-même, son tabouret !
 « Quoi ? déjà partir ? Mais nous v’nons à peine d’entamer la boisson ! Qu’ton pote s’trouve d’quoi s’asseoir, nous parl’rons d’la pluie et… ou d’j’sais pas quoi d’autre. Et puis voilà. »
 Même s’il n’était pas prêt de le reconnaitre, Kerrarc’h ressentait aussi une certaine fatigue. Cela faisait un bon nombre d’heures qu’ils ne s’étaient pas reposé, et ils avaient enfin un moment de répit. Alors il voulait en profiter !

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Jeu 19 Mar 2015, 23:24 
Demi-Dieu

PX: 16050
Dragnar vit le mystérieux gobelin arrivait à leur table, il n’avait pas l’aire d’une illusion et celas n’avait pas l’aire non plus d’une nouvelle blague orchestrer par Victorine… Mais qui était-il ???

Peut-être un espion ? dit driva

Je ne pense pas, un ami viens de me dire que on pouvait lui faire confiance.

Ah bon, encore lui ? Tu parles avec beaucoup de personne en même temps ? Tu sers de plateforme spionique ?

Mais non, sois pas jalouse, mais pouvoir ne sont pas aussi puissant je ne peux communiquer que avec vous deux….

Finalement cette brève conversation avec lui-même fut interrompue lorsque Ryn se leva. Apparemment il était question de se rendre chez notre hôte gobelin.
Peut-être obtiendrons nous des réponses à certaine de nos question….Mais bon Kerrarc’h n’a pas l’aire décider a partir c’est vrai qu'il faudrait que je médite pour retrouvait mes force a moi aussi.

Puis prenant la parole Dragnar dit à la table :

Bon on va chez notre ami ? Ou ont vas réserver une chambre pour bien dormir et on ira demain ? Après peut-être que notre ami a des informations urgente à nous dire et que cela ne peut attendre…Et puis quitte à dormir mieux vaut le faire chez une connaissance que dans une auberge ou tout peut arriver…

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

MessageMessage posté...: Ven 20 Mar 2015, 21:56 
Héros épique

PX: 20666
Intérieurement la rouquine bouillait...Enfin, intérieurement façon de parler, parce que pour ce qui était question d'intérioriser, elle n'était pas vraiment championne dans l'affaire. Sa gestuelle agacée parlait pour elle : se murger à la taverne soit, mais coller au tabouret alors qu'il y avait du pain sur la planche, non...

- Ouais, c'est ça. La bise aux p'tits...C'est un moulin c'te turne, on s'assoit à la table de n'importe qui et on est copain comme cochon direct...Si on invitait tout le monde à venir discuter avec nous pendant qu'on y est ?
Et pis merde, j'en ai rien à foutre, décollons nous le cul d'ici, on commence à prendre racine...

MessageMessage posté...: Ven 20 Mar 2015, 22:20 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le bleu semblât un peu inquiet de la tournure que prenait les événements, peut-être connaissait-il mal les us et coutumes des gens "du dessus". Il déclara d'un air franchement navré :

-Je ne tiens pas à gâcher votre soirée, et je comprend aisément que votre route est longue et périlleuse. Aussi, vous pouvez vous détendre tout votre saoul ici, ce que je compte vous dire peut attendre un jour ou deux !

Je vais au comptoir, faites moi signe quand vous voudrez y aller, j'ai toute la nuit

Il sourit à sa remarque, son idée de "coller aux expression du dessus" partait d'une bonne intention, même si à six pieds sous terre ça n'avait plus vraiment de sens. Un peu comme ce fameux prêtre d'Horus-Ré qui avait une fois fait tout un foin d'une éclipse de soleil. Ah ! Le "dessus" et ses mystères.

Puis le gobelin à la blanche barbiche alla se poser sur un tabouret haut et commanda un verre de vin noir. Il n'y avait ni haine, ni peur, ni aucune sorte de sentiments inutile à ses paroles et ses actes, juste un soucis d’équilibre. Tant de sagesse collait mal avec ce genre d'humanoïde. Y avait-il un mystère de plus ?

MessageMessage posté...: Ven 20 Mar 2015, 22:59 
Héros

« ’tain ! vous faites ièche, les gadjé ! Même toi, frangine ! C’est pas possible d’poser son cul pour apprécier un bon… »
 Le hadozée renifla son verre et se ravisa.
 « Peut-être pas un bon rhum, mais à boire, quoi. Bon ! puisqu’vous t’nez tous tant à vous dégourdir les gambettes, allons-y. Mais j’préviens : j’port’rai pas ceux qui s’ront fatigués ! »
 Il ronchonna ensuite en un mélange d’aquatique et de hadozée, cherchant les jurons les plus orduriers qu’il connaissait dans ces langues, puis se siffla son verre et se leva pour suivre la compagnie.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Sam 21 Mar 2015, 14:17 
Héros légendaire

L'élian prit sur lui de rasuré Kerrac'h afin qu'il manifeste un peu plus d'entrain et que le groupe bouge plus vite. Alors tout bas et à son oreille il débita lui fit les remarques suivante.

[Chuchotant]Ecoute Kerrac'h, je pense qu'en nous invitant chez lui il s'est préparé à nous recevoir. Donc surement de l'alcool, un fauteuil confortable, et peut être pourrons nous dormir chez lui. Allez on part vite d'ici et si je me trompe je paye ta chambre et je t'offre à boire.

Puis l'élian s'en alla voir son ami au bar. Accoudé et le regardant il lui dit.

[Chuchotant] J'espère que ta à boire, ils seront plus à l'écoute et attentif si ils sont bien installé.

Ryn se retourna alors, puis regarda ses camarades.

MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2015, 17:08 
Grand Maître de Jeux

PX:
Chacun pu profiter de cette taverne. Peu à peu les clients arrivaient, le bruit et l'agitation se faisaient de plus en plus instants. On pouvait vraiment voir de tout, pas mal d'humains à l'allure sombre et inquiétantes, des humanoïdes plus grands et musculeux, sorte de demi-ogres voutés. Des orc et semi bardés d'armes. Une sacré soirée en perspective.

Mais nos aventuriers n'en profiteraient pas plus que ça, ils décidèrent de suivre le vieux bleu en sa demeure. Après avoir pris nombre de petites ruelles, toutes aussi sales, coupe-gorges et exiguës, ils pénétrèrent une sorte de petite maison de pierre accolée à la parois rocheuse. L’intérieur était raisonnablement sale et il y avait de la place pour tout le monde. Une grande pièce avec des paillasses par terre, de la nourriture fraîche et de l'eau. plus qu'une maison c'était un refuge ou un abris. On pouvait aussi trouver quelques armes et armures de taille gobeline et du matériel pour aventurier de première nécessité, cordes, sacs, outil de cambrioleur et autres accessoire indispensable à qui veut tenter sa chance quelque part.

Le bleu servi déboucha une bouteille de liqueur de crâne et sortie quelques verres. Puis il s’assit et commença à parler une fois que tout le monde fût installé et attentif :

-Ma tribu a des contacts avec les kobolds de Bensvelkearenk. Nous avons le même but, tuer le dragon qui dirige la forteresse de Sartuliùan'Hach. mais attention, cette créature est redoutable. C'est un "dragon-psi", une monstruosité qui partage ses pouvoirs entre ceux des dragons et ceux des flagellateurs mentaux. Pour qui n'a pas l'esprit bien protégé, c'est la mort assuré.

Il bu un verre, et s'en resservi un autre.

-Il y a bien longtemps ce Dragon conclu un pacte avec Gürtül’Kem’Bassir un roi Duergar qui voulait s'installer en ce lieu qui est l'Outr'Gemm. Une alliance fut rapidement conclu, et ils purent rapidement contrôler une grande zone riche en minerais précieux. Le dragon cherche toujours plus de pouvoir, on dit qu'il a élaboré une sorte de réserve psionnique dans laquelle il peut puiser pour accroitre son pouvoir de façon démesuré. Les nains gris lui fournissent des "esclaves" mentaux qui se font vider de leur pouvoirs, sorte de prisonniers à qui l'on épongerai l’énergie mental.

Il bu un autre verre, et s'en resservi encore un autre.

-Mais ce Dragon avait un ennemie, un certain "Filjinedika Ramelram". C'était lui même un dragon, qui voulait détruire son homologue mauvais. Il avait tout prévu des armes contre ce genre d'ennemie, des armures, des potions et surtout des casques qui pouvaient protéger de ses terribles attaques mentales. Il était parti avec une poignée d'aventuriers au cœur noble et à l'esprit valeureux. Hélas ce bon dragon fut tuer, et les aventuriers ne purent que prendre la fuite. Ils trouvèrent refuge dans un petit coin de ces dangereuses contré et se retranchèrent dans une sorte de temple où ils purent cacher tout leur précieux matériel.

Il bu encore un autre verre, et s'en resservi un de nouveau.

-Ce "temple" prit le nom de Refuge de Filjinedika Ramelram". Dans un premier temps il fut construit et aménagé pour repousser toutes intrusion mauvaises. Il est donc truffé de pièges visant à éliminer tous celles et ceux qui ne serviraient pas la cause des dragons bons. Mais un jour le dragon psionique, qui voyait d'un très mauvais œil tous ce matériel destiné à sa perte, décida de rendre ce lieu inaccessible. En échange de sombres pactes avec on ne sait trop qui, il truffa le lieu de mort-vivants et jeta une malédiction qui interdisait l'entrée du temple à tout humanoïde possédant du sang draconique.

Il bu encore un nouveau verre, et s'en resservi un petit dernier.

-Depuis ce jour ce temple porte le nom du "temple du fantôme dragon". Et plus personne ne va y mettre les pieds tant il renferme des pièges de nature diverse et variée. mais ce qu'il renferme est la clef du succès de votre mission, enfin je pense, et Fewald le roi kobold de Gemmaline le pense aussi.
J'ai trouvé un chemin relativement sur pour y accéder, donc je peux vous emmener aux portes du lieu, après je ne vous y suivrait pas ! je suis trop vieux ...

Il bu son dernier verre et alla chercher une autre bouteille.

-Vous êtes chez vous ici, vous avez des questions ?

Victorine était muette comme Sweetleen, visiblement elle n'avait pas tout appris de ses supérieurs avant de partir ... Les deux "sang de dragon" échangèrent quelques regards complices, mais on ne pouvait en savoir plus ...

Citation:
Liqueur de crâne

Recette d’une boisson fort prisée par les guerriers
Ils en boivent avant le combat, et après aussi, parfois pendant …

Pour se faire il faut :

-Un crâne pas trop propre
-Des fruits en tout genre
-Des épices

Laisser macérer les fruits dans une grande jatte.
Quand les fruits commencent à sentir fort, les faire cuire et récupérer sur un bouclier en fer froid la vapeur. La laisser se condenser et récupérer le précieux liquide dans une bouteille.
Quand la bouteille est pleine mettre le crâne au fond avec les épices.
Attendre quelques jours et c’est prêt.

En boire sans modérations.

MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2015, 23:22 
Demi-Dieu

PX: 16050
Décidément avoir certain pouvoir était bien pratique…Dragnar regarder ces camarade qui discuter sur le nouvelle arriver. Le gobelin bien que modestement vêtu dégageait une certaine aura de connaissance, voire de puissance ….finalement le bleu alla s’assoir au bar en attendant que les aventuriers ce décide.

Et bien on sent une certaine tension dans le groupe, celas serait-il de la fatigue ?

pensa Dragnar qui lui aussi n’aurait pas refusé une bonne nuit de sommeil...
Peut à peut la taverne se remplissait et Driva ne put s’empêcher de faire un rapport détailler des personne qui entrer :
Hoo attention, il n’a pas l’aire nette ! Faut dire aussi vue sa tête.
Tu as vue lui il lui manque un bras…
ET lui……

ET elle continua jusqu’à se que le groupe sorte de la taverne.
Etrangement, Dragnar fut rassurer d’arriver en vie vue le nombre de ruelle dangereuses et mortelle que le groupe venait de traverser. Mais il oublia bien vite tout ça lorsqu’il vit la table faite et qu’il n’y avait plus que sa repaitre.
Dragnar écouta très attentivement le récit du bleu…

Le récit était très instructif, surtout que le bleu venait de leur fournir des informations précieuses qui pourraient aider pour accomplir la mission.
Mais il va continuer à en boire combien ? S’interpella Driva
Ne temps fait pas apparemment il va en chercher une autre….
Puis le bleu posa la fatidique question. Une question pendait aux lèvres de Dragnar depuis que le gobelin s’était mis à leur table il lui répondit donc.

Vous vous appelez comment ? C’était une question tout bête mais Dragnar aimer bien fixer un nom sur les personnes qu’il rencontrait.
Et pour les pièges, ils sont de quel type ? Magique, mécanique, psionique ? Car pour les désamorcés il va nous falloir certain objet ,ou une personne compétente dans se domaine….

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2015, 01:06 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le bleu écouta Dragnar avec un doux sourire et lui répondit :

-Appelez moi Yado, ce sera plus simple. Quand aux pièges ils sont pour ceux de base de nature mécanique je pense et surement un peu magique aussi, je n'en sais rien à vrai dire. Je ne suis jamais entré dans ce "temple", j'en ai juste trouvé l'entrée.

Le vieux se resservie un verre.

MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2015, 02:22 
Héros légendaire

En entrant dans la cabane de son ami, l'élian ne pensait plus à leur mission. Durant le parcours il avait fait d'avantage attention à son environnement proche.

/*Et merde j'vais m'en prendre une.*/

Et cette pensé le fit sourire, il se sentait en sécurité et détendu, mais il ne regardait pas Kerrac'h pour autant.

S'installant et après avoir écouté avec grande attention ses camarades il demanda un verre de son breuvage au bleu avant de prendre la parole.

Bon je voie, c'est direction le temple alors. Il va nous falloir de l'eau bénite en quantité. Surtout si Victorine ne peut pas entré. On pourrait se servir des pirates aussi. Avec les promesses d'or qu'il doit y avoir dans le temple ça les motiverait. Une première expérience commune souderait le groupe et on pourrait mettre les mutins en première ligne. C'est facile d'accès? Mais y'a le bastion nain dont on doit s'occuper. D'ailleurs je croyais qu'ils étaient prisonniers. Une alliance donc. Il s'en bien foutu de nous Yado, le nain qu'on avait embarqué.

Et la forteresse Sartuliùan c'est là qu'est le dragon alors? C'est là aussi qu'on était hein?

Puis Ryn se concentra légèrement pour s'entretenir avec le gobelin.

/*Dit voir tu sais cette histoire depuis longtemps a propos des Dragons?*/

MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2015, 02:37 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le gobelin répondit :

-Oui je pense que le dragon doit se cacher non loin de la forteresse naine, mais où exactement je l'ignore, et personne ne semble le savoir ! Un secret bien gardé. Toutes ces informations je ne les avaient pas quand j'étais prisonnier avec toi Ryn. C'est une fois libéré que je me suis mis à faire mes recherches. Et le fait que tu m'ait ramené la couronne gobeline m'a permis d'en savoir beaucoup !

Puis il se servi un autre verre.

MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2015, 03:00 
Héros légendaire

L'élian regarda à nouveu le bleu.

Et tu m'as déjà remercier pour ça, mais elle me manque parfois, faudrait que je me trouve un truc du genre, un jet de feu serait bien.

Prenant un des verres sortie par son ami, il se saisi de la bouteille qu'il vidait à vu d'oeil et s'en servit un de lui même.

La forteresse tu sais y aller aussi d'ici donc? C'est loin? Tu crois qu'ils enverraient des renforts ici si le bastion avait un problème. Je pense qu'il voudrait garder une certaine influence ici. Ca viderait un peu les lieux et on aurait moins de résistance sur le site. Tu sais si y'a des échanges réguliers entre ici et leur repère avec le dragon.

Ryn bu une gorgée.

Des nouvelles du Cristal de nuit ici?

MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2015, 01:28 
Héros

C’est en trainant les pieds que Kerrarc’h suivit le groupe : à tout moment, il s’attendait à voir d’autres gobelins surgir pour les assaillir et venger leur mort du village. Ils arrivèrent cependant sans problème chez le copain de Ryn ; évidemment, la baraque était pouilleuse, mais cela ne gênait en rien le hadozée, qui était dans son environnement de pirate. La boisson n’était pas dégueu, mais manquait franchement d’alcool ! Il ne dit toutefois rien et se contenta d’écouter la tirade du bleu.
 Non, il n’avait pas de question particulière, si ce n’était celle que posa Dragnar : de quel type étaient les pièges ? Il écouta un peu les réponses et la discussion qui s’ensuivit, avant de placer une remarque.

« Les pirates, ils sont superstitieux ! c’est comme ça, en mer. Donc si ces couards ont des récits à la con sur c’putain d’temple, ils n’voudront jamais y pénétrer, y eût-il un trésor comme ils n’en ont jamais rêvé ! Mais si c’n’est pas l’cas, comptons sur la cap’taine pour les galvaniser et les faire s’y j’ter d’bon cœur.
 « Pour ce qui est des morts-vivants, d’l’eau bénite n’s’rait certes pas d’trop, mais j’suis pas certain qu’ça court les rues ici. Avec l’aide d’Valkur, j’pourrai surement en t’nir que’qu’s-uns à distance, mais pas trop… Et puis, avec un mort-vivant, ce qu’il faut faire, c’est taper d’sus jusqu’à c’qu’il en crève, hein ! hé, hé !
 « Non, le vrai problème, c’est les pièges ! Qui, ici, sait comment faire avec ? »
 En posant la question, il regarda ses camarades, notamment Victorine et Sweetlen…
 « Ah ! et pourquoi dis-tu, Ryn, qu’Victorine n’pourrait pas entrer dans l’temple ? »

:HRP: On n’a pas décidé, pour les anneaux de vision dans le noir : qui les prend ? Dragnar et Korgana ?

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2015, 01:41 
Héros légendaire

Ryn n'avait pas bien saisi que Kerrac'h était devenu prêtre en plus de son penchant pour la piraterie. Il allait devenir crucial pour la suite selon lui.

Bah il vient de dire que ceux avec du sang de dragon ne pourraient pas entrer. Les Kobold en ont nan, ils le crient tous sur les toits? C'est pour ça qu'il vénèrent les dragons.

MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2015, 01:45 
Héros

« Hum… transformée en gnome, elle n’peut pas passer ? C’couillon, ça, quand même… »
 Il ne le reconnaitrait pas, mais il n’avait pas fait gaffe à tout le discours du bleu, ayant oblitéré notamment cette interdiction…

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2015, 08:52 
Héros épique

PX: 20666
La liqueur ne disait trop rien à la rouquine, voir macérer un crâne au fond du baquet, à bord d'un bateau sans rhum, elle l'aurait accepté, mais là...Elle suivit la discussion avec un détachement certain, observant l'intérieur du gobelin avec ce manque de concentration qui la caractérisait lorsqu'elle était trop à son aise...Ses yeux sautaient du mobilier au gobelin bleu et à la liqueur, sans parvenir à se fixer nul part.
Voilà que la conversation repassait sur ce qui semblait être le sac d'un temple. Comme le sous-entendait Kerrarch, l'affaire ne lui disait rien qui vaille : jeter des troupes gouvernementales à la baille oui, piller des ports, ça se faisait, mais profaner un temple ? Puis le mot "mort-vivant" tomba sur le pont comme un poisson dans un filet...

- La mort fait mal son boulot dans le coin où c'est une mode ? Ras le bol des cadavéreux ! J'en ai au moins dégommé autant que d'vivant, c'est un monde ! Si ça continue, je présente la facture à Ilmater ! Merde à la fin ! bougonna t-elle..

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]