Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 27 Sep 2020, 15:17

Règles du forum

Image

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bien venu à Sombraline
MessageMessage posté...: Mer 08 Avr 2015, 21:45 
Demi-Dieu

PX: 16050
Dragnar allait agir sous le feu de l’action mais Korgana avait eu une idée plus subtile et l’avait exprimé plus rapidement…. Le pauvre humanoïde visiblement l’avait mal prit de se sans prendre une.

Mais pourquoi se fâche-t-il ? Il a superbement bien servit de diversion !

Je ne suis pas sûr que tout le monde apprécieraient de servir ainsi de diversion …

Regardant la dispute qui allait s’envenimer s’approchant d’eux Dragnar leur dit :
Fil ! Notre capitaine n’est pas d’humeur ! Si tu tien a ta vie barre toi ! Le demi-ogre d’hier repose dans le fleuve donc si tu ne veux pas le rejoindre je te conseil de nous foutre la paix !

Observant la réaction du bonhomme face à son discours intimidant Dragnar se teint prés à parer une éventuelle offensive.

:HRP: j'utilise mon don esquive sur le bonhomme au cas ou et Dragnar utilise sa faculter sur lui attraction 1 point spi utiliser donc bonus de +4-2=2 pour un jet d'intimidation

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

MessageMessage posté...: Jeu 09 Avr 2015, 13:04 
Héros légendaire

PX: 21545
Korgana avait par sa diversion, promptement mise en place, non seulement permis à Kerrac'h de voler discrètement sur le toi de la caserne mais avait fournit aussi le moyen de vérifier un élément très important. La présence d'un guet dans ces bas quartiers.

/*Vu l'atroupement si il y a des gardes qui tournes, on risque de les voir arriver. */

Ryn s'était déplacé en retrait histoire de suivre du regard l'évolution de la situation et voir si des gardes approchaient. Il avait néanmoins placé une main sur son épée courte histoire de réagir au plus vite en cas de problème.

MessageMessage posté...: Jeu 16 Avr 2015, 09:58 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
korgana intimidation :
16(d20)+2 contre 8(d20)+ niveau global ou dés de vie + bonus de Sagesse (s’il existe) + modificateur aux jets de sauvegarde contre la peur)

L'homme fit quelques moulinets puis conclu :

-sale chienne des mers, je reconnais bien là la filouterie de ceux du hauts ... Tu ne perd rien pour attendre !!!

Puis il disparu dans la foule en courant, ce qui laissa Korgana face à un petit attroupement dubitatif. Elle sentit de la haine et pas mal d'envie de gnak. Elle se demanda s'il n'aurait mieux pas trop valu se battre en duel contre un homme, plutôt que contre l'idée d’une animosité ambiante, beaucoup plus difficile à aplatir avec deux sabres.

Sur le toit Kerrarc'h ne vit rien d'autre que de la pierre. Des traces de bottes indiquaient qu'il y avait du monde qui passait par là, et un ou deux carreaux abimés signalait qu'on devait y poster des arbalétrier au minimum. Puis il essaya d'ouvrir la trappe qui s’avéra fermé; le gros anneau de métal résistait de façon solide, et si verrou il y avait il devait être bien solide. ce qui n'avait rien de surprenant au vu de l'ambiance du bâtiment.

Personne ne semblait l'avoir repéré, du moins en apparence.

MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015, 16:57 
Héros

PX: 19139
Comme il n’y avait rien de plus à repérer sur le toit, Kerrarc’h ne s’y attarda pas plus longtemps et s’approcha du bord pour se jeter dans le vide et planer tranquillement jusqu’au sol, en s’éloignant du bâtiment. Après quoi, il chercha ses camarades pour leur dire ce qu’il avait vu.
« Tout s’est bien passé, frangins ! Là-d’sus, c’tout plat, y’a une trappe fermée, qu’j’n’ai pas réussi à ouvrir. P’t-êt’ qu’en r’vn’ant avec une hache, c’s’rait possible d’passer. Qu’voulez-vous faire maintenant ? Cherchons-nous à capturer un des nains ? Continuons-nous à explorer la ville ? »

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Sam 25 Avr 2015, 10:17 
Grand Maître de Jeux

PX:
Après une brève discussion les aventuriers décidèrent de s'installer sur la place en face de la caserne. Il y avait une sorte de bar de rue type charrette à battant. Un vieux vendait du tord boyaux et de quoi "manger", enfin façon de parler, ses aliments étaient plutôt avariés et devaient tous dater d'une époque assez lointaine. Lui était de petite taille, avec une fine moustache jaunie qui contrastait avec ses dents noires. Sa peau était fripée et ses yeux d’un blanc laiteaux n’aveint presque plus de pupille. Il décrocha :

-A lors les jeunes, on se promène ? Qu’est ce que je vous sert ? Un p’tit verre de bien venu ?

Il sorti alors quatre bolées d’une propreté douteuse et arrosa tout ça d’une liqueur qu’il sortit de derrière son petit comptoir de bois. Deux trois caisses montraient qu’il devait avoir quand même pas mal de stock, et derrière un poney trapu qui devait lui servir à tirer son échoppe ambulante.

-On se promène ? Vous avez trouvez une carte au trésor ? Ha ha !!

Juste en face, on pouvait voir la caserne. Le nain de faction continuait de bailler devant cette porte où il ne devait pour sur pas se passer grand-chose. Et juste à ce moment sortirent trois soldats qui se dirigeaient vers nos aventuriers. ils ne semblaient pas les avoir vu, et on ne pouvait encore savoir s’ils allaient à la rencontre du quatuor où si cette direction était le simple fruit du hasard. Dans moins d’une minute on aurait la réponse.

MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015, 00:20 
Héros légendaire

Visiblement la place ne recelait que peu d'intérêt. Sauf le vendeur itinérant et son alcool pas clair. C'est peut être là justement qu'il y avait quelque chose à regarder.

/*Et si les nains venait boire se truc qui va nous arracher les tripes.*/

Justement l'élian vit un groupe de petit barbu s'avancer et choisi de jouer les clients.

Alors Kerrac'h tu vas gouter? Ca risque d'être trop fort pour toi non? C'est combien la bolé?

Ryn espérait en y pensant que les nains ne venait pas pour l'hadozé. La main négligement posé sur la garde de son épée courte il regardait ses compagnons, concentrer sur le vendeur.

/*Ah si seulement on avait trouver une auberge discrète, mais cette boisson à l'aire d'être une bonne chance d'en soulé un. Hum allé venez les gars.*/

MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2015, 13:57 
Héros

Kerrarc’h se dirigea avec ses camarades vers la taverne ambulante. La nourriture ne l’inspirait guère : marin, il savait qu’il valait mieux éviter la nourriture avariée, à moins de longuement la nettoyer à l’alcool fort, quitte à lui faire perdre alors de son gout. Il allait demander un bol de gnôle au marchand lorsque Ryn se mit à se foutre ouvertement de lui. Il lui lança donc un regard noir.
 « Mais va t’faire foutre ! J’t’emmerde, avec tes insultes à la con ! J’buvais déjà du tord-boyaux qu’tu tétais encore les mamelles d’ta mère. Tu veux vois l’quel d’nous tiens l’mieux la gnôle ? Concourrons, alors ! L’premier à terre f’ra des excuses à l’autre et lui paiera les boissons. Ou plutôt : tu m’f’ras des excuses et m’paieras la boisson ! »
 Sans plus attendre, il attrapa le bol empli par le marchand et s’enfila son contenu avant de le reposer et attendre de voir ce que faisait Ryn.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2015, 14:55 
Héros légendaire

L'élian savait qu'il n'était pas le plus malin, ni le plus sage. Il pouvait être perspicace et avoir des idées pour les stratégies à suivre mais là il venait de se planter. Il avait du toucher un point sensible avec sa remarque à son camarade vu l'explosion de ce dernier. Alors il essaya de prendre un ton apaisant.

Ouai ouai, je voulais pas dire que moi je m'en sortirai mieux, juste que même toi tu risques de le sentir passer. Un seul pour moi et je t'offre celui là. Gardons notre concours pour plus tard, on a d'autre chose à faire là hein.

Tout en parlant il avait voulu rappeler au simiesque l'arrivé des nains. Sa tentative pour jouer les clients classiques n'avait pas échouer, mais peut être trop réussit au final. Il prit sa bolée, régla la note promptement pour les deux. Il ne voulait pas avoir les mains dans sa bourse au moment opportun.

MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2015, 16:28 
Héros épique

PX: 20666
Les moeurs pirates commençaient à gangrener la troupe d'aventuriers, tant et si bien que Korgana se surprit même à penser que l'habituel Ryn l'austère laissait place à un camarade de voile plus enjoué...
Regardant d'un oeil distrait, et avec un amusement certain, les deux matamores faire leur concours de "sabres virils", le regard de Korgana tomba sur la patrouille de nains qui semblait venir dans leur direction...
D'un discret coup de botte dans les mollets de son second, la capitaine terrestre voulut rappeler à l'ordre la vigilance du singe amateur de boisson forte.

MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2015, 18:45 
Demi-Dieu

Le fameux équipage de sous les flots, avait réussi à faire plus ou moins passé Kerrarc’h’ dans les mailles du filet. Le nain qui garder la porte n’avait point vue l’acrobate volant allée faire sont repérage… Du moins c’est ce que Dragnar pensait.

Une fois le bonhomme parti, Dragnar eu comme un soulagement de constater que tout s’était bien dérouler. Une fois régler, le groupe alla boire à la taverne la plus proche afin de décompresser et de parler ou bien mangé même si cette dernière avait l’aire avarié….

Tu as remarqué le monsieur ressemble à une abeille ….

Je ne pense pas qu’il le prend comme un compliment…répondit Dragnar à sa pierre puis enchaînant surtout que les abeilles ne doivent pas être très connues sous terre

Driva laissa un blanc comme réponse…

Puis survint la proposition de Ryn qui parut comme être un défi envers Kerrarc’h. Mais Kerrarc’h le prit comme une insulte vue les mots élogieux qui suivirent…décidément les pirates avait de drôle de coutume.

Dit tu as remarqué des nains, se dirige par ici…. Tu penses qu’ils sont venus boire un coup avec nous ?

Je ne préfère pas le savoir …
Répondit Dragnar en évitant de regarder les nains qui approché. Puis sentant un léger malaise qui commençait s’installer Dragnar chuchota discrètement à ces camarades.
Si besoin on pourra toujours prendre la ruelle sombre et les prendre à revers….
Dragnar entendait de leur leur tendre un piege affin d'avoir des information...

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2015, 21:05 
Héros

Le hadozée avait noté l’arrivée des trois nains, mais la provocation de l’humain lui était restée en travers du gosier. Mais comme ce dernier ne cherchait pas à insister et il s’écrasa en entendant Kerrarc’h, ce qui satisfit ce dernier. Voyant les nains approcher, il grommela à l’adresse de ses compagnons :
 « Putain ! Hé ! les couillons ! R’bondissez sur c’qui vient d’s’passer : provoquez-les pour qu’ils aient envie d’nous montrer qu’ils savent boire, eux ! »
 Toujours en faisant l’offusqué, il ne regardait pas dans leur direction et se remit à grogner et rouspéter contre les marins d’eau douce qui se croyaient tout permis de nos jours, ah ! ma brave dame, de mon temps, c’était pas comme ça : la jeunesse savait se tenir.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015, 07:16 
Héros épique

- A mon avis, c'est quand même un truc de gonzesse votre piquette. Mais je suis sûre que chez les nabots d'en bas, deux comme ça et ils sont par terre. J'ose même pas imaginer ce que ça ferait si on leur filer de notre gnôle à nous, à ces rase-moquette. Ca fanfaronne comme des singes parce qu'on n'y voit rien dans leur turne mais à mon avis, ils titubent avec un verre de liqueur... brailla la pirate au passage des nains, sur le ton de la conversation.

MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015, 21:19 
Grand Maître de Jeux

PX:
Les nains allaient droit vers le comptoir, puis s'adressèrent rudement au type derrière :

-hey toi ? t'as vu un truc sur le toit de notre caserne ? On nous a signalé un intrus ? Parle ou on te broie le cerveau.

Tandis que le premier toisait méchamment le pauvre commerçant qui se décomposait derrière sa charrette, les deux autres regardaient un peu partout dans la foule, en haut, en bas, à droite à gauche ... Bref, partout, sauf à coté d'eux. Aucun ne semblaient remarquer nos quatre aventuriers. ces derniers d'ailleurs ne bronchaient pas, le tord boyau était sec, mais pour un gosier de pirate rien de bien extraordinaire.

Le vieux avec sa bouteille à la main semblait effrayé, le temps semblât se suspendre à ses lèvres ...

MessageMessage posté...: Mer 29 Avr 2015, 00:06 
Héros

Un sourire mauvais naquit sur les lèvres du hadozée. Il haussa les épaules et s’essuya la bouche avant de se placer sur le côté des nains pour qu’ils ne le voient plus, puis de regarder ses camarades et de se désigner discrètement du doigt.
 « Moi ? ou bluff ? » leur demanda-t-il muettement en ne faisant que bouger ses lèvres.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Mer 29 Avr 2015, 22:50 
Demi-Dieu

Dragnar observait du coin de son œil les nains qui menacer le pauvre marchant et de l’autre l’agitation et la tension qui montait il fallait un plan et vite. Car dans une minute voir moins le pauvre marchand risqué de tout balancer et à ce moment la Dragnar et les autres aurait des problèmes. Il fallait agir vite. Dragnar chuchota au groupe :

Bon voilas, Kerrarc’h et moi on court dans la ruelle et avec un peu de chance, les nains nous poursuivent et vous les prenez en tenaille ? Sa vous vas ? Si vous été d’accord on agit !

Puis regardant Ryn avant de ce lancez Dragnar lui dit :

Il nous faudra en garder au moins un pour l’interroger…

Puis Regardant Kerrarc’h, Dragnar lui fit un léger signe afin qu’il se tienne prés.

Depuis quand tu te prends pour le chef….demanda Driva

Je n’essaye point d’être le chef ? J’apporte juste une idée, ça passe ou ça casse…

Espérons que sa passe alors….

:HRP: j'attend la réponse de Korgana et Ryn mais dans l'idée Dragnar se prépare a courir dans la ruelle en fessant juste assez de bruit pour que les nains le remarques et le voit prendre la ruelle en courant.

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Mer 29 Avr 2015, 23:22 
Héros épique

- C'est peut-être bien l'araignée qu't'as au plafond que t'as vu, nabot, ou p't'être que t'as grandi d'un centimètre dans la nuit et qu'c'est la première fois que tu vois le toit d'ta maison ? Qu'est c't'en dis ? Si j'ai bien horreur d'un truc, c'est qu'on vienne me chier dans les bottes pendant que j'bois avec mes copains...Décarrez d'ici, les taupes, ou j'risque de m'fâcher...

L'intimidation pirate avait ceci de formidable qu'elle était tellement provocatrice qu'elle focalisait généralement l'attention de l'intéressé suffisamment de temps pour que d'autres surineurs se glissent gentiment dans le dos des intrus...
Restait à savoir, si tout le monde adhérerait à la méthode la plus subtile pour régler en vitesse ce problème...

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 00:49 
Héros légendaire

L'élian faisait mine de boire doucement son breuvage, à savoir si c'était pour passer inaperçu ou d'éviter d'ingurgiter trop de miasme d'un coup au vu du bol. Portant un intérêt à ce qu'allait faire Kerrac'h que ce soit pour l'arrêter ou aller dans son sens il se tourna vers lui puis hocha la tête comme un accord quand il parla de bluff.

Ryn allait intervenir quand Korgana prit la parole, il bu donc une nouvelle gorgé du liquide amer qu'il garda en bouche quelques secondes. Ecoutant la pirate, il était d'accord sur le fond, mais la forme...

/*Y'a quand même d'autre moyen que de menacer les gens pour leur parlé.*/

Et là tout à coup quand Korgana traita les nains de taupes il ne pu s'empêcher de rire et cracha tout ce que sa bouche contenait. Il ne sut pas bien ou cela était tombé occupé qu'il était à ne pas s'étouffer.

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 10:50 
Héros

Manifestement, le plan de Kerrarc’h tombait à l’eau : l’idée était de se dénoncer auprès des nains pour se foutre d’eux et se battre ensuite, ou bien de les envoyer sur une fausse piste… et les attaquer par derrière. Toutefois, Korgana avait eu l’idée d’une approche plus… directe. Mais cela ne gênait pas vraiment le second, qui se glissa le plus discrètement possible derrière un nain et sortit tranquillement sa rapière, prêt à se battre.

:HRP: Bon, je sais pas trop si c’était bien mon tour, s’il y avait des initiatives ou quoi : si ce n’était pas mon tour, considère que c’est l’action que je ferai à mon tour.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 11:39 
Grand Maître de Jeux

PX:
Heureusement pour Korgana, les taupes n'étaient pas un animal négatif à Sombraline, pou rl abonne raison qu'on ne sait pas trop ce que c'était. Et pour cause une taupe creuse la terre, pas les rochers, sinon il y avait bien les taupes psi,mais c'était plus valorisant. Le capitaine avait tout de même senti le ton moqueur de la remarque et se retourna vers la rousse déclarant :

-hey, silence toi, ou je t'embarque. Vous avez vu quelqu'un là haut ou pas vous , je vous conseil de parler, sinon, je vous envoie le fouilleur de cervelle, et vous allez moins faire les malins ! Déclinez vos identités, et dits moi simplement et clairement ce que vous faites ici.

Les deux autres soldats avaient la main sur leurs épées courtes et étaient devenus très attentifs aux moindres faits et gestes de nos aventuriers. Ils avaient tous des armures de cuir cloutées, et une arbalète dans le dos. Tout autour, les gens s'écartaient, mais continuait d'observer le spectacle à bonne distance.

MessageMessage posté...: Jeu 30 Avr 2015, 13:31 
Héros légendaire

L'attitude du nain surpris un peu l'élian qui se demandait si il avait vraiment une quelconque autorité en ville ou si il cherchait à les intimidés. Il pensa plus à la seconde, mais voulu assurer ses arrières et Korgana lui avait offert un bonne diversion.

Nous arrêter? Vous êtes des gardes de Sombreline? Mouais bon! J'ai juste vu un mec s'enfuir rapidement de la place après avoir bousculer mon amie là.

C'était la l'occasion d'envoyer la patrouille dans le dédale.

[ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]