Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 26 Sep 2020, 07:40


Règles du forum


Image


 [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mar 23 Juin 2015, 16:16 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7490
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Enfin, après tous ces efforts le bleu arriva devant une porte de pierre couverte d'inscriptions mystérieuses. Il procéda à une rapide incantation et la porte s'ouvrit, laissant place à une grotte gigantesque, environs 100 m de hauteur et de diamètre. Elle était éclairée par divers plaques phosphorescente aux murs, le jaune-vert de cet éclairage donnait un coté morbide à l'atmosphère. Morbide surement renforcé par les cadavres qui trainaient un peu partout sur le sol. Il y avait au centre une sorte de temple assez coquet, où tout avait été détruit. Bas reliefs saccagés, statues de dragons décapitées, murs barbouillés de sang ou de matières organiques en décompositions, ...

Un nuage noir entourait le temple, ce qui empêchait de bien voir tous les détails, on remarquait juste une porte, ou du moins ce qu'il en restait au dessus de quelques marches où gisait encore plus de cadavres qu'ailleurs. Évidement ça puait la mort, et une sorte de bourdonnement emplissait l'air d'une vibration très basse et inquiétante. Le Bleu tandis le bras et expliqua :


-Bien, c'est ici, il y a pas mal d'accès à cette salle, mais je vous en ai fait prendre une sure. Donc moi je reste derrière cette porte et vous, dés que vous avez récupéré ce que vous cherchez, vous frappez à la porte et j'ouvre. d'accords ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mer 24 Juin 2015, 11:49 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Le hadozée savait être discret lorsqu’il le fallait et il évita de se faire trop remarquer pendant le trajet. Il surveillait un peu tout et lorsqu’ils arrivèrent à la caverne, il plissa le nez devant le spectacle : il était habitué à ce genre de choses, mais cela n’augurait rien de bon.
 « Je n’comprends pas bien ! C’sanctuaire a été bâti par d’bons dragons, non ? Alors pourquoi y a-t-il autant d’cadavres autour ? Ça pue l’entourloupe, ça ! »
 En même temps qu’il disait cela, il avait sorti son arc et se tenait prêt à l’utiliser à la moindre alerte.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Jeu 25 Juin 2015, 11:53 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2092
PX: 16050
Après avoir prit les différente ruelles et éviter les traquenard, Le groupe entra dans une cavité rocheuse ou pendant quelque heure faire des prouesse physique épuisante. Dragnar avait l'habitude, avec Marcus de voyager et d'aller dans des endroit tout aussi escarper, mais s'était la première fois qu'il arpenter un chemin pareille.

Une autre personne sans eaux et nourriture n'aurait pu survivre bien longtemps,même si pour Dragnar étant d'une autre condition aurait pu survivre sans mais aurait errer longtemps, bien longtemps avant de retrouvé la sortit. Mais heureusement pour la compagnie, ils disposait d'un guide sur et efficace qui su les conduire au fameux temple maudit...


Et bien il y avait tout plein de jolie chose a voir pendant cette traversé

Je ne pense pas que nous ayons tout les deux la même perception de joli Driva

Bas quoi ? Des précipice, des gouffres , un lac de laves, des falaises....

Oui en quoi ces joli?

Bas les pierre précieuse qui y était était sublime ...

Prévient moi la prochaine fois que tu remarque des pierres de ce genre car jen et vue aucune.

Sa risque pas , vu qu'elle sont caché derrière quelque mettre de pierre et de roche.

Finissant sa discutions avec Driva , il remarqua que le bleu après les avoir fait franchir se chemin laborieux les avait amenait a une porte au rune étrange... Après quelque paroles d'une langue inconnues, la porte s'ouvrit devant eux . Ce bleu caché bien des talents.

Tout était dédier a un étrange culte pour dragon , enfin sa devait l’être autrefois car tout avait était saccager.Mais se qui inquiéter Dragnar était cette aura noirs Malsaines qui fessait office de voiles protecteur du temple...

Faudrait brûlé tout ces cadavres, sa nous éviterait ainsi de se retrouvé avec une horde ingérable de mort-vivant...Mais en observant attentivement tout ces mort il remarqua que certain était mort il y a pas si longtemps que sa il enchaîna ensuite:

Je pense que nous somme pas seul ici , ces cadavres là , non plus rien sur eux et celas fait pas longtemps qu'il sont mort...

Puis observant plus attentivement se voile noir qui entourer le sanctuaire Dragnar chercha dans sont esprit si il avait des renseignement a son propos. Dit-moi mon ami sa te dit quelque chose cette brume noir ? s’adressant a son ami felojide

:HRP: teste connaissance 1d20 +3 pour savoir se qu'est et fait le truc noir ( +5 en connaissance nature et spionique ) voir faire un teste d'art spi 1d20 +9 si le truc noir et spionique Et ma pierre avec sa zone de vigilance me prévient si il y a du monde qui bouge dans sa zone de détections mort ou vivant .

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Jeu 25 Juin 2015, 19:16 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian était ravi de reprendre la route, surtout vers des zones peu explorées. Il aimait pourtant moins se sentiment d'oppression et le terrain difficile du monde souterrain. Il avait aussi conscience d'une chose, sans le Bleu, avec le peu de nourriture emporté, lui seul aurait survécu.

Arrivé sur le site, il écouta ses camarades et leurs remarques pour finir par faire de même.


Le temple à été corrompu par le maître des nains, c'est lui qui y a amené la mort.Il risque aussi d'avoir conscience de notre intrusion je pense. Soyons rapide et discret au temps que possible.

Je en pense pas sinon Dragnar que mettre le feu au corps soit une bonne idée. Les squelette pourrait toujours se relevé non? Et on indiquerait trop notre présence à une éventuel menace. Avançons peut être un peu pour voir ce qu'il y au delà de la porte. Ok? On purifiera touts ça après au pire non?


Ryn choisit de prendre son épée bleu, si des morts ce relevait il préférait les trancher de par en part.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Lun 29 Juin 2015, 14:44 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
La pirate grimaça à la vue du charnier et adhéra à la remarque du second.
Elle expectora un affreux glaviot pour se donner une contenance et dégaina ses deux sabres.


- J'ai toujours su qu'on s'emmerdait à mourir dans les temples, c'est juste une confirmation de la règle. M'est avis que c'qui y'a derrière les portes est pas bien beau à voir, mais j'préfère encore l'avoir en face que d'speculer sur la tronche qu'il pourrait avoir....Je serais rassurée quand je l'aurais vu saigner....

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mar 30 Juin 2015, 18:23 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7490
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le nomade Dragnar était bien embêté, car sa science ne lui indiquait rien de connu. On aurait dit une sorte de mélange entre psi et nécromancie, un peu comme si un mort-vivant avait voulu se la jouer psion ou prodige. La petite troupe avança prudemment parmis le tas de morts, mais rien ne bougea, et aucun ne se "réveilla", finalement c'était des morts bien morts, enfin, jusqu'à preuve du contraire.

Pour accéder à la porte du temple il y avait quelques marches, qui une fois franchis permirent d'approcher de la porte entre ouverte. Et comme l'avait préjugé Korgana, à l’intérieur, c'était pareil en pire. Des monceaux de corps en charpies, des murs barbouillés de sang, et de morceaux de corps en lambeaux ... Bref, l'horreur. Et au centre de ce charnier puant, un autel, sorte de table de pierre blanche, enfin, qui avait du l'être il y a longtemps. disons, avant qu'une engeance maléfique vienne saccager à outrance le lieu.

Et sur l'autel, assis, presque au garde à vous, une sorte de grand humanoïde de la taille d'un géant, environs 3m de haut et 2 de large. Il portait une armure de plaque en os, une épée à deux main et sa tête monstrueuse faisait penser à celle d'une goule. Enfin, c'était l'avis du second, le plus spécialiste en la matière. Évidemment, on y voyait que peu par la porte entr'ouverte, peut-être y avait il des surprise une fois à l’intérieur ...



le plan du temple (ext et int)

Image

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mer 01 Juil 2015, 18:03 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Kerrarc’h n’était pas un trouillard. Et si jamais il avait peur, il prétendait plutôt que c’était de la prudence. Mais là… il fallait avouer que l’ambiance filait les jetons. Même sur le navire du nécromancien, le spectacle était plus agréable, parce qu’au moins, on voyait les morts debout à combattre : ici, on se demandait à quel moment ils allaient se relever !
 En regardant dans le sanctuaire proprement dit, ce fut comme si ses craintes avaient été entendues, car ce qu’ils y virent lui fit fichtrement penser à une abomination revenue d’entre les morts.

 « Dicavez ! ça pue l’mullo ! J’n’ai pas l’impression qu’il nous aie rodave, mais t’nez vous prêt ! »
 Il porta la main à son pendentif arborant les trois éclairs de Valkur, s’apprêtant à invoquer la puissance du dieu pour combattre le monstre.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mer 01 Juil 2015, 23:17 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Trèèèès bien. Tout se présentait comme il fallait : de pire en pire.

"J'ai horreur des temples...J'ai horreur de ces foutus souterrains...J'ai horreur des cadavres qui n'ont pas le savoir vivre de rester mort...J'ai horreur de cet endroit..." pestait intérieurement la pirate, comme une sorte de litanie rassurante.
Le second passa le cou à travers la porte et en ressorti...perplexe.
Raison de plus pour prendre des précautions. Plaquée contre la façade du temple, à la gauche de la porte, Korgana entreprit de charger sa fumante pétoire, sans pour autant lâcher ses sabres. L'exercice, périlleux, laissait pendre le sachet de poudre, désormais presque vide, sur les lèvres de la rouquine, qui gardait les dents refermées sur les cordons de la petite bourse...


- Gn'echqu'on fait ? Gn'on ..e défonche ? articula t-elle en montrant la porte entr(ouverte à ses compagnons.

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mer 01 Juil 2015, 23:25 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian n'appréciait pas trop le décors, il avait dans l'idée que tout ces corps pourrait devenir une menace. Aussi avait il dégainé son arme, sa lame bleu comme son armure. Visiblement son camarade simiesque n'était aussi désinvolte qu'à l'accoutumé.

Ryn se positionna légèrement d'un côté en avant à trois mètres de ce dernier pour le protégé. Il était dans une position défensive total, une main sur le manche l'autre du côté non tranchant de son arme.

Pour atteindre Kerrac'h il faudrait passer par lui.


, Oui on défonce cette abomination, Kerrac'h renvoie le se reposer.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Ven 03 Juil 2015, 17:27 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 « C’est parti ! cria Kerrarc’h en ouvrant la porte et faisant un pas dans le sanctuaire. Ô puissant Valkur, que tes flots purificateurs envahissent le corps des aberrations ! »
 Sitôt le dieu invoqué, il était prêt à dégainer sa rapière pour sauter sur la supposée goule. En même temps, il transforma sa main gauche en un crochet grâce au gantelet pris sur le cadavre du pirate des profondeurs.


    :HRP: Test de renvoi des MV : 1d20-1, puis test d’efficacité : 2d6. J’y crois pas trop, mais essayons quand même.
     Puis j’active le gantelet du pirate.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Ven 03 Juil 2015, 18:59 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2092
PX: 16050
Dragnar aurait préférait concevoir un plan avant d'attaquer l'étrange géant montueux. Mais celas n'était guère l'avis de Kerrac'h qui dans un élan de bravoure ou de suicide alla prié son dieux pour occire le mal que représenté cette menace.

Attendant que le Géant s'approche, Dragnar se concentra pour faire appelle a ces allier d'outre plan .Puisant dans ces ressource mental il se prepara a lancer sa faculter


:HRP: j'attend que le geant s'approche de kerrach's pour utiliser ma faculté serviteur élémentaire derrière le géant et je convoque un géodite.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Sam 04 Juil 2015, 12:06 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Un abordage pouvait se décliner sous toute les formes, la plus risquée restant l'abordage aérien, parce qu'on tombait de plus haut, et le moins dangereux était l'abordage marin, aussi appelé "charge" par les soldats terriens, souvent plus à cheval sur les noms que les pirates.

Korgana apprécia une nouvelle fois le caractère lunatique de son second, qui préconisait la discrétion juste avant de foncer en braillant sur le monstre, en brandissant un colifichet religieux.
Forte de cette nouvelle mode, la rouquine braqua à son tour son instrument du culte pirate vers la créature, en appuyant sur la gâchette. L'odeur de poudre qui s'en dégageait avait quelque chose de grisant auquel la furie commençait à prendre goût, voir, une certaine dépendance.

Cependant, pour peu que les morts-vivants aient des oreilles, le reste risquait de rappliquer dans les minutes qui suivaient.
Un abordage quoi...


:HRP: J'braque mon gun poto, et j'y démoule sa tête à la goule...Si, si... :HRP:

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Sam 11 Juil 2015, 23:31 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7490
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Korgana attaque GG : 15(d20)+ 8 = touché 10 dégâts
Dragnar attend
Kerrarch tente 'renvoie MV) : 8(d20)-1=7 raté
Ryn attend

GG (la goule géante) hurle à la mort :
JS volonté
Korgana 5
Dragnar 10
Kerrarc'h 8
Ryn 15

tout est raté ! vous avez tous -2 à tous vos jets attaque, CA et dégâts

jet fouille :

Korgana 6
Dragnar 5
Kerrarc'h 20
Ryn 12

à vous !



Le gros monstre n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait, de toute façon il n'était pas là pour ça. Le premier coup de pistolet fit mouche et entailla légèrement l'épaule du géant. Puis ce fut au tour de Kerrarc'h, le prosélyte, qui brandit bien haut son insigne de Valkur. Hélas, il n'était que jeune prêtre, et cette vieille goule de deux mètre cinquante de haut en avait vu bien d'autres ! Mais le dieu n'abandonna pourtant pas son frais fidèle. En effet, Kerrarc'h remarqua dans le tas de cadavres, une sorte de parchemin tout blanc, qui semblait vraiment déteindre dans cette ambiance de mort. Et son velu petit doigt lui dit que ce pourrait être la clé de leur succès. surement bien plus qu'un affrontement frontal, qui selon toute vraisemblance mènerait à la mort de chacun d'eux. Comme pouvait en témoigner les nombreux cadavres autours d'eux.

De leur coté Ryn et Dragnar attendaient de voir, et ils furent un brin déçus. Car le géant se contenta de se relever doucement, et de pousser un hurlement à vous faire fondre le courage même des plus courageux. Sa massue tournoyait au dessus de sa tête, et il était évident que qui se la prendrait en pleine face, serait défiguré même après la mort.

En se levant le géant montra que l'autel était une sorte de tableau blanc immaculé, ce qui contrastait aussi avec le reste du décor. Comme si d'un coup "quelque chose" se réveillait, ou du moins tentait de "nettoyer" toute cette saleté necromantique du dessus de l'autel. A croire que la malédiction qui hantait ce lieu n'avait pas réussi à détruire tout ce qu'il y avait de "Bon".

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2015, 00:03 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Un instant, Kerrarc’h se demanda s’il avait bien invoqué Valkur, sans compter qu’il se mit à trembler en entendant le monstre ! Toutefois, un court moment de réflexion lui ouvrit les yeux : il avait fait ce qu’il fallait, mais il n’avait pas assez de bouteille pour cela. Ah ! si j’avais du rhum, songea-t-il en portant la main à son sac, espérant y trouver la bouteille qu’il avait terminée avant de partir.
 Mais l’heure n’était pas à lambiner ! Un éclat blanc attira son regard et, sans relâcher son attention dirigée vers la goule, le lieutenant des flots fit quelques pas vers ce qui semblait être un parchemin, tout en se gardant bien de s’exposer à l’impressionnant mort-vivant.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2015, 22:51 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7490
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
Jet de réflexe Kerrarc'h
14(d20)+


Le singe réussi avec l'habileté légendaire des hadozee à cavaler sur les os et les corps et à récupérer le petit parchemin blanc brillant. Le tout bien sur en évitant le géant goule. Il put dans un petit coin déplier le petit papier et le lire à tête (presque) reposé. (cf MP)

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Lun 13 Juil 2015, 00:34 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2092
PX: 16050
Dragnar attendait une opportunité pour prendre le géant en tenaille. Kerrach' en se déplaçant vers un parchemin lui offrit cette opportunité, lorsque le géant s'occupa du singe volant. A peine le monstre se détourna de ses autres adversaire que Dragnar puisa dans ses resserves psionnique pour manifester son lien avec la terre environnante. Tendant son bras droit devant lui le point fermer il ferma les yeux pour se retrouver dans son inconscient en face de la fenêtre des éléments...

....Ré-ouvrant ses yeux luisant, il desserra son point tendu pour faire apparaître derrière le colosse un ami de mère nature.


:HRP: du coup sa ses mon action qui me coûte 3 point psi

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4





Dernière édition par Dragnar le Mar 14 Juil 2015, 19:30, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Mar 14 Juil 2015, 18:56 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7490
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
Dragnar invoque géodite
géodite attaque GG : 16(d20)+2(dans le dos)+6 = réussi 6 dégâts



Dragnar attendit que le géant avance un peu puis, invoqua un Géodite juste derrière lui, les hostilités allaient pouvoir commencer. le monstre ne sembla pas perturbé outre mesure par le peit coup infligé mais suffisamment pour que cela attire son attention.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Jeu 16 Juil 2015, 21:08 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
- Ha saligaud ! hurla la rouquine, déçue de son tir maladroit...Si j'peux pas t'avoir comme ça, je t'aurais autrement, termina t-elle en rangeant à la va vite son arme pour dégainer ses deux sabres..
Courant aussi vite qu'elle put, elle se lança à l'assaut de la créature, les deux lames pointée vers la Goule gardienne.


Charge si possible. Y'a t-il des éléments en hauteur (pilier, balustre ?) pour monter ou des objets particulièrement lourds ?

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Ven 17 Juil 2015, 19:06 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
Les attaques de ses camarades n'ayant pas encore porté leur fruit, Ryn se devait d'agir. Il n'était capable que d'une réponse physique mais il n'était pas mauvais à ce jeu. C'est ainsi qu'il chargea arme au poing et bras armé.

Il était passé maitre dans l'art d'attaqué en oblique. Se servant de sa course il s'arrêta à porté pour frappé. L'élan fut transmis ainsi à son arme pour gagner en vitesse. Il frappa alors de toute sa force.


Citation:
d20+2(charge) + 8(cac) / 2d6(arme) 2d6(psi)
Je sais pas si les psi sont soumis à une éventuelle réduction, comme la magie.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Jeu 23 Juil 2015, 13:22 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7490
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Ryn attaque 15(d20)+10 = touché, 20 degâts (4d6 + 4)
Korgana attaque (pas de charge possible vu que tu lâches une arme pour en prendre une autre)
14(d20)+6 = touché 8 dégâts
2(d20)+6 = raté

GG attaque Ryn 19(d20)+? = touché : 20 dégâts : JS vig Ryn 5(d20)+4 = raté Ryn paralysé



Ryn avait réussi une belle attaque de coté, mais en passant aux abord du monstre, ce dernier lui envoya un grand coup de massue dans la face. Le pauvre guerrier psychique vola dans le tas d'os à proximité et se retrouva comme paralysé. Avec horreur, il constata qu'il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt. Dans son malheur il se trouva quand même juste face à un petit parchemin tout blanc, un peu comme du style que celui qu'avait trouvé Kerrarc'h. Mais il ne pouvait hélas pas y toucher !

Korgana avait lâché sa pétoire pour prendre ses sabres, elle avait mis un petit coup au géant mais rien de méchant. Elle avait aussi réussie à s'approcher suffisamment de l'autel pour monter dessus et se retrouver en hauteur, le genre de position qu'elle aimait pour combattre, ça lui rappelait le pont des navires. Elle découvrit donc sur cet autel deux parchemins blancs et une sorte de stylet en os. Le blanc immaculé du dessus de la table de pierre faisait penser à une sorte de tableau ou d'écritoire. Restait à savoir quoi marquer dessus !

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: