Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 26 Sep 2020, 06:52

Règles du forum

Image

[ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Jeu 23 Juil 2015, 14:19 
Héros

PX: 19139
 Frivole et vive d’esprit… Kerrarc’h secoua la tête en voyant les caractères draconiens s’entremêler sur le papier pour former des mots qu’il comprenait, mais une phrase sans queue ni tête ! Mais l’heure n’était pas tout à fait à la réflexion : il fallait gagner du temps ! Mais une chose semblait sure au hadozée, ce n’était pas en se contentant de taper bêtement la goule qu’ils allaient arriver à quelque chose : une intuition lui disait que ce message énigmatique était une clé !
 Son arc et la feuille dans une main, de l’autre, il attrapa son file et, bondissant adroitement, s’approcha du mort vivant pour le lui lancer dessus et l’emprisonner !

« Frivole et vive d’esprit, j’aime tout ce qui vie, oui ! déclama-t-il, plein d’emphase, pour ses compagnons, marquant bien, contrairement à son habitude, tous les pieds de ses heptasyllabes. Voilà ce que dit le mot ! En comprenne qui pourra ; moi, je ne sais que cela : l’acier n’aura ce chameau ! »

:HRP: J’utilise, bien évidemment, la propriété spéciale de mon filet !
     Après, j’essaierai de lancer un sort de soin à la goule… histoire de voir.

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Jeu 23 Juil 2015, 15:48 
Demi-Dieu

PX: 16050
Dragnar était impressionner par la résistance de la créature .Elle prenait les coups des ses compagnon mais paressé impassible face a leur attaques.Le gardien du temple valait sa réputation de gardien.Mais face a se dénouement unilatéral la réponse devait se trouvait ailleurs...

Le combats fessait rage,lorsque soudain un gros coup de massue envoya Ryn dans le décors.Ont pu entendre un fort bruit métallique atterrir avec lourdeur sur le sol.

Affin de venger son camarade, ou de détourner son regard Kerrach' s’élança sur lui avec un filet. En annonçant une charade...ou plutôt un bout d’énigme

Frivole et vive d’esprit, j’aime tout ce qui vit, oui ?? se répéta Dragnar, Réfléchissant sur la question il se demanda si sa lui disait quelque chose puis lui vint une idée Tiens ! essayons sa! Les Mort-vivant sont bien connu pour ne pas aimer la lumière.

Se concentrant sur la goule, il puisa dans son énergie mental afin de faire apparaître soudainement, devant les yeux de la créature une boule de lumière afin de l'aveugler, mais aussi d'illuminer la pièce afin de mieux voir. Une fois la pièce bien éclairer Dragnar se rejoignit Ryn qui ne sembler plus pouvoir bouger.

:HRP: j'utilise ma faculté Contrôle de la lumière 1 point psi pour l'aveugler la goule et le gênait puis je rejoins Ryn. Teste de connaissance pour voir , dechiffrer le mesage de kerrach'

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

MessageMessage posté...: Jeu 23 Juil 2015, 22:14 
Héros épique

PX: 20666
- Par les balloches de Talos, qu'est ce que c'est encore que ce foutoir !? gronda la rouquine, en expédiant parchemins et stylet vers son second d'un coup de pied... Une foutue planche de scribe !

Le goût soudain de l'hadozee pour la poésie lui parut incongru et elle voulut lui donner son avis sur la question avec amabilité avant que Dragnar ne reprenne la devinette à son tour...

- Je vous en foutrais des charades ! Vous n'avez rien d'autre à faire ?

Se sachant peu portée sur la chose littéraire et encore moins sur les épreuves de réflexion, la Thétyrienne prit sur elle d'aménager à ses alliés un temps de réflexion plus tranquille. Ryn était dans les choux et il fallait garder l'attention du monstre tout à autre chose...
Après tout, sa tête restait à portée et en prenant un bon appui sur l'autel...

Depuis l'autel, je tente de sauter sur le dos du monstre, quitte à m'accrocher à coup d'épée...Mon but c'est de monter sur ses épaules pour le maintenir occuper, en lui martelant la tête n'importe comment. Si je peux profiter du flash de Dragnar pour agir avec plus de sécurité, banco

Je préférerais autant jouer sur Acrobatie que sur Saut, mais hé ! on choisit pas tout dans la vie :)

MessageMessage posté...: Ven 24 Juil 2015, 21:03 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
kerrarc'h lance son filet
8(d20)+7 = touché (sur attaque de contact)
goule immu au chagrin (tu m'étonnes), mais malus de combat quand même

dragnar lance Contrôle de la lumière sur la goule
Géolite :
19(d20) + = 7 dégâts

Korgana saute sur l'autel
saut 18(d20)+ = réussite
puis s'agrippe à la goule :
attaque de contacte (genre lutte :) ) 10(d20)+8 = réussite
test de lutte opposé : korgana 16(d20)+8/ GG 8(d20)+?(force)+4(taille) raté !
Korgana perd 5 pv dans sa chute

Tout alla assez vite, Korgana sauta sur l'autel pour agripper le cou du monstre, mais ce dernier, bien que pris dans le filet de Kerrarc'h et aveuglé par Dragnar, se débattit et réussi à envoyer la rousse valdinguer dans les ossements. cette dernière se retrouva à quelques mètre d'un autre petit parchemin blanc ! Un peu comme si elle avait eut de la chance dans son malheur.

Le géolite continuait de frapper de ses petits poings e pierre la créature, et bien que ce ne soit pas grandiose, cela faisait son effet. Ryn ne pouvait hélas bouger, et Dragnar venu à se rescousse pu lire le nouveau parchemin.

Dans toute cette agitation personne n'avait remarqué que certains ossement commençaient à frémir ... Celà était il du simplement à toute cette agitation ?

MessageMessage posté...: Dim 26 Juil 2015, 15:38 
Héros

PX: 19139
 Même si la goule était gênée par le filet, elle ne semblait pas accablée par le chagrin : soit elle n’avait aucune raison d’y succomber, soit, tout simplement, les morts-vivants n’étaient pas affectés par ce genre de chose. Un peu ennuyé, le pirate ne perdit pas son temps à cela et, tirant sa rapière, il bondit à nouveau vers leur adversaire pour l’embrocher.
 « Crois-moi, cap’taine, qu’j’m’en pass’rais bien moi aussi, d’c’te foutue d’vinette ! Surtout en un moment pareil ! »
 Prenant son épée de ses deux mains, se plaçant lui aussi sur l’autel afin d’être en surplomb, il poussa un cri suraigu d’abordage et tenta d’enfoncer la pointe de son arme dans la caboche du monstre.

:HRP: Je dégaine en sautant ou grimpant sur l’autel, pour avoir un +1 à l’attaque sur la goule. Sans compter que le filet lui impose un -4 en dextérité, donc -2 de CA : ça peut toujours être bon à prendre !

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Dim 26 Juil 2015, 17:14 
Demi-Dieu

Dragnar se trouvant prés de Ryn ne pouvait malheureusement rien faire pour son état.Il prit cependant le mystérieux papier et put y lire un debut ou suite de l'étrange énigme de Kerrarc'h.

Il dit donc a ses compagnon: 1-4 : juge, jury et bourreau, je suis la lame et son fourreau .....Il parlerait donc d'une lame ....Une faux ?!

Mais non, frivole et vive d’esprit, j’aime tout ce qui vie » !sa entre plutôt en contradiction avec .... Il nous faut la suite de l’énigme... Dit moi Driva détecte-tu d'autre bout de papier similaire dans la pièce?

Puis se concentrant en touchant sa pierre il vit la pièce comme le voyait sa pierre d'une tout autre façon...Il put ainsi distinguer les autre morceaux de papier.Il fallait maintenant les récupérer pour lire leur contenue...

:HRP: si possible je demande a mon familier pierre spi Driva de détecter les autres bout de papier ou il se trouve dans la pièce.si tu considère que je doit me concentrer et que sa doit prendre mon tour de jeux je n'attaque pas la créature sinon je me déplace et j'utilise ma faculter rayon d'énergie feu 3 point spi pour les bonus.

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

Dernière édition par Dragnar le Lun 27 Juil 2015, 00:32, édité 2 fois.

MessageMessage posté...: Dim 26 Juil 2015, 17:46 
Héros épique

- Outch !

Envoyée valdinguer parmi les ossements, le capitaine du Double-six compta ses côtes, le bruit d'ossement brisés qu'elle avait provoqué dans sa chute n'ayant rien de rassurant...
Rejetant rageusement une omoplate qui s'était glissé dans son baudrier, elle se ramassa sur ses jambes pour observer la scène cataclysmique. Ryn était bel et bien au tapis, et son second jouer aux hommes de la jungle depuis l'autel : une tentative qui lui avait été funeste, vu l'insensibilité probante de la goule à la surprise...
Son oeil avisé tomba sur le papier trainant au sol, qu'elle darda d'un regard foudroyant : encore ces foutus trucs !
L'arrachant d'un geste vif, elle tenta tant bien que mal d'en déchiffrer les caractères. Grand défi s'il en était car, si elle ne craignait pas l'attaque d'un pont plein à craquer de flibustier, la vue d'une copie la terrassait du spectre glacé de l'humiliation....

MessageMessage posté...: Dim 26 Juil 2015, 19:37 
Héros légendaire

PX: 21545
Dans cet état, l'élian avait pu prendre le temps de se focaliser à nouveau. Il se devait désormais de réussir le lancement de son écran de force. Il ne supportait de rester inactif.

C'est quoi qui m'a paralysé, sa frappe? Si c'est un poison je devrais l'éliminer rapidement. Bordel allez bouge!

:HRP:
écrand de force: dd 21 / con +7

MessageMessage posté...: Dim 26 Juil 2015, 23:39 
Grand Maître de Jeux

PX:
Ryn JS vig : 8(d20)+7+4(bonus) = raté (c'est la massue à mon avis qui paralyse)
Korgana : lit le parchemin
Kerrarc'h : 20(d20)+7 critique confirmé (à ben non les mort-vivants n'y sont pas sensibles ...) 8 dégâts
Dragnar cherche avec son cristal ... detection/fouile : 11(d20)/20(d20)

GG attaque Kerrarc'h 14(d20)+? = touché ! JS paralysie (vig) 3(d20) raté

Le monstre semblait ne pas trop se soucier de ce qui se passait autour de lui, il se contentait d'infliger des coups de massue d'une incroyable puissance. L'hadozee venait d'en faire les frais ! Il avait pris un méchant revers, le laissant au sol dans le même état que Ryn, on commençait à comprendre pourquoi il y avait autant de cadavres ici. La force, le mal et la puissance semblait être du coté de la goule, que restait il donc à nos braves aventuriers ?

Dragnar de son coté avait repéré avec l'aide de son cristal plusieurs autres parchemins, Disséminés dans les cadavres, il suffisait de ne pas se prendre un coup de massue et l’énigme serait au clair, à défaut d'être résolue.

Et pendant ce temps, le capitaine Korgana tentait de déchiffrer le sien !

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015, 00:44 
Demi-Dieu

Le temps de se concentrer et de retrouver les fameux bout de parchemin prit beaucoup plus de temps que prevue. Assez de temp pour que la goule réussis a toucher Kerrach' et a le rendre immobile...

Mais maintenant il s'avait ou se trouvait les derniers morceaux de parchemin.

Il indiqua a Korgana ou trouver les morceaux de papier les plus proche d'elle et rajouta:

Trouve les parchemin et ramène les moi ! Si tu ne les déchiffre pas, je le ferait. je vais tenter de nous faire gagner du temps.
Puis afin de gagner plus de temps Dragnar puisa dans ses ressource mental pour invoquer un autre allier d'outre plan.

:HRP: J'indique a korgana ou se les bout de parchemin le plus proche d'elle puis je me déplace si possible vers un morceau de parchemin loin de la goule et j'invoque un autre Géodite. 3 point spi

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015, 08:47 
Héros épique

- Bon, y'a des chiffres aussi, commença Korgana, mal à l'aise Un 8 et un Un...

A mesure que ses yeux parcouraient le papier, son cerveau semblait protester contre ce travail forcé : était-ce un "S" ou un "C" déjà ? E et I, ça faisait "Aye" non ?

- Alors...Heu.. Seigneur de l’absaprtion d’égérnie..d'é-né..rgieu, je suis le soigneur...le seigneur de la nuit finit-elle par annôner à qui mieux mieux.
En relevant un regard triomphant, elle s'aperçut avec horreur que le second venait lui aussi d'être neutralisé...
Les conseils de Dragnar lui percutèrent la conscience comme un trait de baliste, la ramenant brusquement à la réalité...Il fallait retrouver ces foutus papiers...

- Il en manque combien, encore !? pesta t-elle avant de tenter de suivre les indication du nomade.

J'essaye de ramasser les papiers disséminés en me focalisant sur de l'esquive, acrobatique si possible, on a un standing

MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015, 20:44 
Grand Maître de Jeux

PX:
JS Ryn : 11(d20)+4 (je ne sais si tu as toujours ton bonus de +4, mais dans les deux cas ça ne change rien)
JS Kerrarc'h : 14(d20)+5

concentration Dragnar : 17(d20)+7 = réussie

GG attaque Korgana : 3(d20)+? = raté

Korgana ayant compris que ces petits morceaux de papier blanc étaient leur salut à tous, elle fît en une belle acrobatie la manœuvre qui lui permettait d'en ramasser deux d'un coup.

De son coté, le psion nomade réussi à invoquer un autre géodite tout en ramassant deux papiers aussi.

Les deux autres paralysés, ne réussir pas à bouger, bien que kerrarc'h sentit que ça allait presque venir !

MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015, 19:56 
Demi-Dieu

Dragnar avait réussit a puiser dans ces ressource pour invoquer un deuxième ami de la terre,il put même en profiter pour récupérer deux bout de papier qui lui apportait quelque réponse dans cette énigme . Dragnar indiqua au Géodite d'aller occuper la goule qui donna un coup dans l'aire loupant Korgana qui tenait a la main deux bout de papier.

Il demanda a Korgana les phrases qui si trouvait tout en indiquant les sienne

Le socle au milieu de la pièce semble être important expliqua Driva

Puis écoutant sa pierre ou sa folie , Dragnar se déplaça jusqu"a l'autel tout en prenant soin de ne pas se mettre a porter de la goule affin d'y voir les chose avec un peut plus de hauteur

:HRP: Bon je me déplace pour aller sur l’autel pour écrire Dragriff en draconien une fois que Korgana met lut c'est phrase sur c'est papier ( je me mais un bonus de +1 a la CA avec mon don esquive sur la goule au cas ou...)

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015, 23:17 
Héros épique

Bien évidemment, la suite fut lue d'une manière tout aussi excentrique que les autres, mais le nomade semblait suffisamment malin pour refaire lui-même les phrases manquantes...
Agacée par cette position assez inconfortable, la Tétyrienne rejeta toute la faute sur la goule : après tout, si elle lisait comme un enfant de six ans, c'était forcément la faute de quelqu'un...
Se déplaçant le plus loin possible de Dragnar, afin de lui laisser le champ libre, elle prit sur elle de rengainer ses sabres et de décrocher, une fois à bonne distance, une de ses haches de jet. En tirant suffisanement fort, peut-être parviendrait-elle a attirer l'attention de la bête monstrueuse....

Je pars loin de Dragnar pour écarter la chose de l'autel, une fois à distance normale de hache, je lui lance une hache de jet dans la poire...

MessageMessage posté...: Dim 02 Aoû 2015, 22:23 
Grand Maître de Jeux

PX:
JS vig
Ryn 3(d20) aie aie aie
Kerrarc'h 2(d20) ou ou ouie
Korgana attaque GG 16(d20)+11 touché : 5 dégâts
le géolite attaque GG 11(d20)+ = raté

GG attaque le géolite 16(d20)+? = réussis, géolite mort

Dragnar récupéra sur Kerrarc'h le matériel pour écrire sur l'autel draconique, puis inscrivit ce que le bon sens du groupe avait pu trouver de mieux. Mais la sensation de "pas fini" du être justifié, car rien ne se passa. Enfin, rien d'autre que ce qui pouvait être prévisible, à savoir : Ryn et Kerrarc'h restaient complétement paralysés, la grosse goule se retourna et d'un geste très précis fracassa le nouveau géolite de Dragnar. Korgana réussi pour sa par à frapper le monstre de sa hache, ce qui sembla le faire faiblir, commencerait-il à souffrir des coups répétés de ses adversaires ?

Pas tant que ça ...

Mais alors que la situation paraissait presque désespéré, Driva fit un signe à son maître :

-regarde, dans une rainure de la pierre de l'autel, il reste un parchemin !

peut être un pas de plus vers la solution !

MessageMessage posté...: Dim 02 Aoû 2015, 22:55 
Héros épique

La hache se planta dans la grande figure morbide, et la rouquine eut la satisfaction mesquine des mauvais perdants.
Sourire qui s'éteignit très vite lorsque la formule de Dragnar échoua et que la géolithe explosa en morceaux sous l'impact de la goule géante.

Ha, c'était comme ça ? On s'amusait à semer des foutus papiers dans une foutue grotte qui ne servaient à rien, pour que des foutus aventuriers viennent dans un foutu piège, sans foutu trésor à la clé....
Le taux de frustration colérique de Korgana arrivait à son habituel et relativement faible point de rupture. Seuil à partir duquel elle commençait généralement à réfléchir avec ses bottes, qui rêvaient encore plus souvent de se heurter au premier postérieur venu.
Son regard tomba de nouveau sur le second, cloué au sol comme une varech sur une coque de navire....et elle hurla. Comme si la rage vomit à plein poumons aurait pu avoir le moindre effet sur la créature sans âme et qu'elle eut pu, d'un simple cri, faire engloutir le temple et ses satanée énigmes.

- Sang et fureur ! Violence et malheur ! Pour une dent toute la bouche, pour un doigt toute la main !

Et sabre au clair, esprit en berne, la furie en tricorne se jeta de tout le poids de son corps, lame en avant, dans l'espoir de clouer au mur, l'arrogant gardien...

J'ignore si je peux faire une charge. En réalité, je veux plus tenter de charger pour renverser la bête, quitte à me jeter complètement dessus et tomber avec que de simplement le blesser. Je n'essaye pas de me défendre.
Je veux bien même claquer un point d'action, s'il m'en reste pour faire culbuter cette grande courge

MessageMessage posté...: Dim 02 Aoû 2015, 23:05 
Demi-Dieu

Dragnar avait eu le temps de réfléchir grâce a ses allier de la terre qui avez réussit à distraire l’énorme Goule. Grace a un petit coup de poussa de Driva ,Dragnar avait trouvé des similitude entre les étrange message trouvaient dans la pièce et le livre du dénommer Droog qui l'avait écrit... Dragnar trouvait cela étrange voir presque calculer que l’être appeler Kof Kof leur est donné se livre qui sembler être la clé de l'énigme.... ou du piège que Dragnar s’apprêter a actionner.
Bon je résume

Le texte disait: 1-4 : Juge, jury et bourreau, je suis la lame et son fourreau. donc si je me souvient bien sa fait référence a : Lendys! Mais se 1-4 m'intrigue d’ailleurs les autre aussi comporter des numéro... et si il s'agissait d'un code...

Voir d'un mot à retrouvé, en prenant la lettre qui tombe sur le numéro donner.. indiqua Driva a Dragnar .

Mais oui! Sa doit être sa! s’exclama Dragnar.

Donc sa donnerait

1-4 : Lendys ; D
2.... ???
3-2 : Bahamut ; A
4-1 : Garyx ; G
5-9 : Astilabor ; R
6-6 : Aasterinian ; R
7-9 : Chronopsi ; I
8-1 : Falazure. F

Arf il me manque une lettre! Bon! Écrivons déjà sa! On verra ensuite...
Écrivant le mot donc une lettre manquez sur l'autel, rien ne se passa a part un gros bruit sourd de morceaux rocailleux qui se disloqua face a un coup de la Goule.Tandis que Ryn et Kerrarc'h toujours envahi d'un mal étrange ne bougeait point.

Le moment était critique,c'est alors que Driva remarqua le dernier morceaux de papier qui sembler ressortir de la rainure de la pierre. Dragnar, vite informer récupéra la dernier morceaux et put lire le dernier morceaux de puzzle.

2-5 : Je suis la plus gentille et la plus bénéfique de toutes les divinités dragoniques... ARf ses laquelle déjas...

Tamara il me semble..répondit driva

Mais oui! ! Alors sa vas nous donner... DRAGRRIF ! La voici la clé de l’énigme...

Aussitôt la réponse en tête Dragnar écrit le divin mot sur l'autel

:HRP: Action de mouvement , ou libre j'écrit DRAGRRIF en draconique sur l'autel , puit deuxieme action de mouvement je prit :D si la Goule se dirige vers moi je saute de l'autre coter de l'autel pour pas recevoir sa massue en pleinne face si possible

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

Dernière édition par Dragnar le Dim 02 Aoû 2015, 23:14, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Dim 02 Aoû 2015, 23:13 
Grand Maître de Jeux

PX:
Korgana attaque GG : 7(d20) et 12(d20) double raté
GG attaque Korgana : 14(d20)+? = touché 12 dégâts : JS korgana contre paralysie (vig) 8(d20) raté

Korgana se jeta sur le monstre, mais bien mal lui en pris. Non seulement la rouquine ne pu bléssé le gros monstre putride, mais en plus ce dernier lui colla un méchant coup de gourdin qui l'envoya valser dans les os avoisinants. Et comble d'horreur elle constata qu'elle était paralysée comme ses pauvres partenaires d'infortune.

Dragnar, le psion nomade, restait leur seul rempart contre une mort certaine ...

MessageMessage posté...: Dim 02 Aoû 2015, 23:28 
Demi-Dieu

Visiblement la lettre manquante ne leur sauva pas la mise, le sceau ne s'actionnant pas Dragnar put voir Korgana voler et s’écraser dans un vieux ta d'os ... Le moment était critique, il rester le seul debout face a l'immense créature... T'elle David contre Goliath ...

Son bâton en main, un léger petit vent venu de nul ses ou fit soulever la cape du nomade et puis claquant son bâton sur le sol il cria à la créature:

VOUS NE PASSEREZ PAS !

Puis puisant dans ces réserve, il pointa sa seconde main sur la créature qui le regarder méchamment. Un trais de feu salvateur se dirigea vers la créature.

:HRP: j'utilise mon rayon d’énergie (feu ) 1 point spi +2 point psi au total 3d6 +3 feu

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Mar 04 Aoû 2015, 23:53 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dragnar inflige 12 dégâts à GG
GG hurle à la mort

JS de vigueur
Ryn 19(d20) +4
Korgana 16(d20) +5
Kerrarc'h 19(d20) +5

Alors que tout le monde était paralysé, Dragnar se mit à lancer un de ses super pouvoir sur le monstre. Ce dernier réagit assez mal et s'effondra dans le tas d'ossements, mais il resta suffisamment mobile pour pousser un terrible hurlement, un peu comme un appel, de qui voulait-il se faire entendre ?

Tout autour les ossements commençaient à produire un son inquiétant, une sorte de cliquetis. Auraient-ils tous compris quelque chose ? Seraient-ils quelque chose ? Là, ça se corsait pas mal. Le géant goule, bien que au sol, et juste capable de hurler "à la mort", n'en restait manifestement pas un moins bon gardien.

Là il n'y avait plus de doutes possibles, la masse de squelettes et de cadavres commençait à bouger ...

C'est au même moment que Korgana, le second et Ryn retrouvèrent un peu de mobilité, peut être la panique ? Ou la vue d'une mort atroce et imminente, remarquer, c'est surement la même chose. En tout cas ils pouvaient bouger, mais pour quoi faire ?

[ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]