Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 26 Sep 2020, 07:26

Règles du forum

Image

[ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le sanctuaire des metalliques
MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2015, 12:27 
Héros épique

PX: 20666
- Hop, hop hop, je suis sûr qu'ils vont être infoutus de retrouver le chemin. Mieux vaut leur montrer qu'on a déjà EU quelque chose et qu'on en aura PLUS en partant, ça les motivera davantage. On aura qu'à leur raconter que les esprits ont parlé d'un trésor énorme là-bas, ça devrait ne pas les encourager à se débiner. Et pour ça, faut être présent... pondéra la rouquine, qui n'avait qu'une envie, retrouver un pont de navire...

MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2015, 12:36 
Héros

PX: 19139
 « J’confirme qu’la ch’val’rie des flots n’fonctionne pas avec d’tels intermédiaires. Que l’bleu sur l’vaisseau dise qu’on l’a contacté pour lui donner la position à gagner et peu l’suivront. Et, foi d’second ! s’ils le suivaient alors qu’nous n’avions pas donné l’ordre d’lui obéir, j’pendrais personnellement ceux qui l’auraient appuyé à bord ! C’s’rait une putain d’mutinerie, ça ! Rien d’autre ! »
 Il cracha au sol pour marquer son mépris des mutineries. Du moins des mutineries qui seraient dirigées contre lui, parce qu’il avait déjà participé à une, alors qu’il était enfant, et il l’avait trouvé des plus justifiées !

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2015, 19:52 
Héros légendaire

PX: 21545
L'élian réfléchit et se rangea aux arguments de ses camarades.

Ok, mais divisons nous. Je suis bien sur le plus exposé, mais Kerrarc'h est très reconnaissable. Il a pu être associé au trouble qu'on a fait. Les nains poseront les questions ensuite. Et l'ouverture du temple à du être détecté.

Korgana et Dragnar allez cherché le bateau et nos deux lézards. OK!

Si vous êtes pas d'accord je suis ouvert à tout autre solution mais dépêchons nous. Le dragon va bien envoyé quelqu'un voir ici ce qui ce passe.

MessageMessage posté...: Dim 13 Sep 2015, 21:03 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Après quelques instants de discussion l'équipe décida de se diviser. Ce qui était une sage decision aux vus du passif de Kerrarc'h et Ryn devant la caserne des Duergars. Du coup le Bleu guide posa la question :

-Bien, je vais vous ramener sur une route qui mène à Sombraline.

Il s'adressait donc à la rousse et le nomade.

-Quand à vous deux ? Vous comptez faire quoi ?

Et là il s'adressait à Kerrarc'h et Ryn.

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2015, 00:56 
Héros légendaire

PX: 21545
L'élian réfléchit un peu. Ils devraient ce retrouver au maximum dans deux jours.

On attend près du fleuve Kerrarc'h? Ou on reste ici en apprendre plus, enfin si vous pouvez venir nous chercher ensuite? Korgana et Dragnar si vous avez de quoi mangé donnez les nous. Des fois que vous mettiez plus de temps que prévu à revenir. Si il vous reste de l'or, réfléchissez à ce qui pourrait manquer comme matériel. J'aimerais bien un ou deux carquois de flèche en plus. Tenez attendez oui....Voila deux pièces sombres.

Ces compagnons pouvaient voir qu'il était pressé qu'ils se décident. Mais s'était l'excitation. Avec les armes, ils détruiraient le dragon et ensuite bah. Il aimait se petit groupe et navigué avec comme port d'attache gemmaline lui plairait bien, il y avait les terres à l'ouest qu'il pourrait exploré. Il pensait rejoindre l'équipage de Korgana et de Kerrarc'h si ils étaient d'accord.

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2015, 10:12 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le bleu repartit dans le dedal de couloirs et de tunnels de l'Outr'gemm. Sans lui, il était évident que le groupe se serrait perdu, et dieux savent sur qui ils auraient pu tomber. Après une bonne heure de crapahutage, le quintet se retrouva face à une grande voix de pierre, un beau tunnel bien large et bien balisé. On pouvait y voir au loin un convoi de marchands lourdement chargés. Le bleu expliqua :

-Tenez, suivez les de loin, cette route mène à Sombraline. Ce n'est pas le plus court, mais de loin le plus sur.

<par ici pour Korgana et Dragnar>

Puis s'adressant à Ryn et Kerrarc'h :

-Quand à vous, je vais vous conduire à un endroit en contrebas du fleuve de jade dans sa partie basse. Vous pourrez y embarquer facilement. Suivez moi.

Il conduisit alors le guerrier psychique et l'hadozze vers un petit village de pierre. Rien de bien reluisant, mais suffisamment grand pour s'y mettre à l’abri quelques jours.

<par là pour Ryn et Kerrarc'h>

MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2015, 10:23 
Demi-Dieu

PX: 16050
[i]Finalement après quelque explications et pour le bien de la missions le groupe se divisa en deux groupe.L'un devait retourné a la ville retrouvé et informé nos deux amies écailleuse et au passage faire quelque achat... tandis que l'autre ayant fait un peut trop de tumulte précédemment dans la ville décida d'attendre en dehors leurs retour.

Car l'exploit qu'ils venaient de réaliser au temple et qui n'était pas encore connue de tous n'était rien face au tumulte qu'il avait provoqué. Dragnar qui était d'accord avec l'idée général du groupe demanda:[/i]

Très bien on va en ville recherché Victorine et sweetleen mais on ramène aussi le facteur d'arc du coup je crois qu'il était intéresser pour nous suivre non ? Je pense que un gars de plus serait pas de trop. Après petite question, les nains que ont a rencontrés je n'est pas put détecter si il pouvait lire dans nos pensé donc on devrait mettre nos casque maintenant,non ? mais après les nains peuvent nous trouver suspicieux de porter des casques aussi vieux sachant qu'il ne vont pas tarder a savoir se qui c'est passé au temple.... Donc faut les mettre pas les mettre ? demanda-il a l’avis général du groupe Puis posant une question au bleu qui l'avaient accompagner il ajouta: Sinon mit a par sa, on entre dans la ville de nouveau part les portes de risque que le nain que on a laisser échappé et qui a vu nos tête nous remarque et nous dénonce ou tu connait d'autre passage secret qui peut nous amenait en ville en toute sécurité ?

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

[ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]