Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 15 Déc 2018, 21:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le trésor de Rick-Mananov le Blanc
MessageMessage posté...: Mer 28 Fév 2018, 17:16 
Héros épique

PX: 11676
Gorgor trouvait la jeune femme bizarre et le monstre pathétiquement faiblard, elle aurait du avoir peur de Gorgor mais au contraire elle semblait le trouver grand et beau...

- Gorgor trouver femme très belle aussi, Gorgor réfléchir à la libérer et en faire sa compagne.

Gorgor fit un gros sourire à l'humaine et commença à regarder comment libérer la jeune femme.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Mer 28 Fév 2018, 18:03 
Aventurier épique

PX: 19139
 « Gorgor, attends ! Tu risques d’la blesser ! »
 Il fallait bien ruser pour l’empêcher de délivrer la prisonnière douteuse. Précautionneux, Kerrarc’h lança un nouveau sort pour se protéger d’éventuels pièges ou mauvaises surprises.
 « Qui êtes-vous ? »

4/1+1/2+1 sorts

48/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Mer 28 Fév 2018, 18:35 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
La belle fit un sourire enjôleur à Gorgor et lui affirma des larmes dans les yeux :

-Ô oui libère moi mon Héros grand et fort, et nous nous aimeront toute la vie ! Nos enfants seront le fruit de notre amour passionné, et nous seront heureux pour l’éternité !!!

Elle était convaincante en plus avec son air de chien battu, et quand Kerrarc'h approcha elle renchérie :

-Ô mais vous êtes deux ! J'adore les hommes velus, ils tiennent chaud, je saurais vous rendre heureux tous les deux n'ayez crainte, je ne suis pas jalouse en rien !

De ses chaines elle accompagnait ses dires légèrement rythmés, il y avait une sorte de poésie poignante dans ses explications qui ne laissaient aucun de nos mâles indifférents. Il faut dire que comparé à AK, il y avait un monde de sensibilité !

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mar 2018, 11:02 
Héros épique

- Non Gorgor la voir en premier pas touche, femme jolie être future compagne de Gorgor!! Elle bientôt porter petits Gorgors dans le ventre et Gorgor maître de grande tribu.

Gorgor prît son épée s’avança pour libérer la jeune femme, il était inquiet que celle-ci puisse préférer le vilain singe Kerrar'ch à lui même.

- Gorgor te laisser lui parler si toi pas chercher à l'avoir pour toi, mais après Gorgor libérer elle.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mar 2018, 14:22 
Demi-Dieu

PX: 16050
Ehhh OHHHH je suis d'accord pour lui posé des question mais le monstre se relève la ! donc immobilisons le ! cria Dragnar a ses collègues.

Puis concentrant son énergie spionique, le nomade manifesta une faculté pour faire venir un allié d'outre plan.

Je me demande qui a bien pu enfermer cette femme ici et combien de temps elle et la... ce demanda Dragnard avant de porter son regard sur la bestiole...

:HRP: Driva dectecte quelque chose d'anormal avec la femme ? je manifester serviteur elementaire geodite 3 point spy

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

Dernière édition par Dragnar le Ven 02 Mar 2018, 01:26, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mar 2018, 18:12 
Aventurier épique

« N’t’inquiète pas, Gorgor : è’ n’est pas assez v’lue à mon gout ! Mais y’a aut’ chose à faire ! »
 Comme Dragnar l’avait fait remarquer, le monstre (l’autre monstre ?) se relevait.
 « Empêchons d’jà c’te saleté d’nous nuire plus ! »
 Attrapant sa gaffe, le pirate la pointa vers le monstre, prêt à lui en donner un coup s’il s’avançait.

:HRP: Je prends en main ma guisarme et je prépare l’action suivante : si le monstre informe (une vase ?) s’approche, je lui mets un coup dès qu’il est à portée (3 m) ; s’il est déjà à portée, je n’attaque que s’il s’approche encore plus.

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Ven 02 Mar 2018, 15:53 
Héros épique

Gorgor suivit les conseils avisés de ses compagnons et se tourna vers le monstre, il prepara lui aussi un coup au cas ou le monstre s'approcherait de façon agressive vers eux.

-Toi le monstre rester à ta place si toi ne pas vouloir mourir prématurément!!

Gorgor avait sa lame au dessus de sa tête prête à sectionner l'engeance en deux si elle s'approchait de lui ou de ses amis.

:HRP: Gorgor prepare une action d'attaque à l'épée si le monstre s'approche à moins de 3 mètres de lui (grâce à la portée de gorgor de 3m à cause de sa taille).

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Ven 02 Mar 2018, 22:43 
Grand Maître de Jeux

PX:
Coincé contre le mur, le vilain monstre ne pouvait pas faire grand chose entre l'épée de Gorgor et la guisarme de Kerrarc'h. Il se tortillait de toutes ses pattes et faisaient claquer ses pinces mais rien de bien méchant. Pourtant la jeune et jolie demoiselle mis en garde :

-Attention, si vous ne le tuer pas de suite il va appeler tout un tas de ses congénères venus d'un autre monde, celui de la folie !

Elle bougeait ses chaines visiblement agacée :

-Ou alors libérez moi je connais un façon simple d'en venir à bout, mais je dois avoir les mains libre ! Vite, vite ...

Pas évident de choisir entre la belle et la bête, ou alors nos héros pouvaient s'en retourner laissant cette affaire suivre son cour sans eux.

MessageMessage posté...: Ven 02 Mar 2018, 22:54 
Héros épique

- Si toi connaître façon simple de le tuer pourquoi ne pas l'avoir fait avant et comment toi tu te retrouver coincée?

Gorgor ne se doutait de rien, mais il avait tout de même une certaine logique d'esprit et ce que venait de dire la femme n'avait aucune logique.

- Gorgor trouver ça louche les amis jolie femme dire des sottises.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2018, 00:01 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dragnar avait fait apparaitre un géodite et driva n'avait rien senti de louche dans cette femme qui ça se trouve était vraiment une pauvre fille prête à tout pour sauver s peau, qui à raconter un peu ce que chacun voulait entendre. Il ne fallait pas être fin psychologue pour comprendre comment parler à Gorgor pour lui faire faire un peu ce qu'on voulait.

Elle expliqua donc à ce dernier :

-j'étais une prêtresse de Sharess en mission ici, afin de récupérer une orbe de feu, mais un horrible sorcier-démon m'a emprisonné dans ces chaînes magiques qui m'empêche de jeter un quelconque sort. je suis comme sous l'emprise d'une malédiction, et ce monstre tous les soir viens me torturer pendant des heures, c'est horribles.

-D'ailleurs si vous ne le tuer pas rapidement il va appeler le dit sorcier et vous aller au mieux finir comme moi et au pire aller rotir dans une des nombreuses strates des abysses.

En regardant le monstre chacun pouvait voir qu'il gesticulait de façon presque cohérente, comme s'il parlait, ou invoquait, ou lançait un sort ... Dieu que c'était compliquer de vivre dans ce monde sans répits.

MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2018, 02:04 
Aventurier épique

Les paroles de la prisonnière avaient totalement retourné Gorgor : hé oui ! si c’était si simple, pourquoi était-elle prisonnière ? Elle parlait d’un monde de folie ? Pourquoi pas un plan ? Kerrarc’h chercha dans ses connaissances à ce sujet, pour voir s’il trouvait quelque chose et il agirait en fonction. D’autant que la femme semblait en savoir un peu sur l’orbe…
 S’il avait la certitude que c’était sans danger, il ne ferait rien ; mais s’il ne trouvait pas de réponse était convaincu qu’il y avait danger, alors il attaquerait.

:HRP: Je fais un test de connaissances (plans) à +3 pour savoir ce que peut être ce monstre et un autre d’art de la magie à +5 pour savoir ce qu’il lance comme sort. En cas d’attaque : +7 / 2d4+3 / ×3.

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2018, 09:16 
Grand Maître de Jeux

PX:
connaissances (plans) : 12(d20)+3 = pas mal, tu reconnais un monstre de type aberration, tu as vaguement entendu parlé d'un endroit qui s'appel le "royaume lointain"
art de la magie : 1(d20)+5 = aïe, aucune idée de ce que fait le monstre

Kerrarc'h identifia le monstre comme une sorte de mélange de diverses espèces, cela lui fit penser à ce qu'on disait des "aberrations", créatures monstrueuses de pars leurs origines touchant à la folie. Elle semblaient issues d'esprits dérangés ou d'un lieu, qui était sûrement bien plus que ça, nommé : "Royaume Lointain".

Bon, ça ne disait pas ce qu'il fallait faire non plus. mais d'instinct c'était pas le genre de bestiole à qui on avait envie de confier ses enfants ... Ni son avenir.

MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2018, 10:34 
Héros épique

-Gorgor être d'accord avec la femme nous devoir la libérer mais nous ne pouvons laisser sorcier en vie, nous devoir tuer sorcier pour éviter qu'il refasse pareil. Nous devrions, attendre que créature appelle son maître et puis nous dérouiller eux. Nous libérer la femme après.

D'ailleurs une chose clochait, quelle sorte de torture subissait cette femme tous les soirs, rien ne semblait bien visible à première vue.

- Gorgor inquiet comment monstre torturer toi, il te pince tous les soirs? toi n'avoir pas l'air bien blessée.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2018, 13:06 
Aventurier épique

Bien ! la créature était potentiellement dangereuse, aussi… Kerrarc’h continua de la maintenir à distance le monstre en lui donnant un coup, histoire aussi de le déconcentrer dans son sort. À ce moment, Gorgor posait une nouvelle question. Hé, hé ! il n’est pas si bête, le Gorgor, songeait le pirate en se disant que, de toute manière, rien n’empêchait qu’il s’agît là d’une lutte entre deux créatures malfaisantes.

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Lun 05 Mar 2018, 22:15 
Grand Maître de Jeux

PX:
Citation:
Test Dragnar
Connaissances (Plans) :11(d20)+ 6
connaissance mysteres 2(d20)+4
Connaissances Exploration souterraine (aberrations) 13(d20)+4

Dragnar vit que ce monstre était peut-être une aberration mais bien plus sûrement un démon, le genre qui vient des abysses et qui peut rameuter tout un tas de ses petits copains quand une opportunité de chaire fraiche se fait sentir. D'ailleurs continuant de claquer de ses pinces en se tortillant on pouvait voir apparaitre autour de lui comme une aura sombre et flou, un passage ? Sans nul doute, le Nomade connaissait ce genre de passages entre les plans et à n'en pas douter il s'agissait de ce genre de phénomène. le monstre voulait il fuir ou attirer d'autres comme lui ? Il faudrait attendre un peu pour le savoir.

De son coté la fille semblait une fille, avec des cheveux, des yeux, un cœur, une âme et tout ce qui va avec. d'ailleurs cette dernière se tourna vers Gorgor et sembla exploser de colère :

-Par la barbe de mes aïeux vous êtes encore plus perverses que ces monstres qui viennent torturer mon âme, qu'est ce qu'il vous faut comme preuve pour me croire ? me voir me faire abuser une fois de plus ? Vous croyez que ça me botte de me faire grimper par cette abomination qui torture mon intérieur, mon âme, ma chaire et toute ma personne !

Elle commence à perdre le contrôle d'elle même, pendue à ses chaines ses sanglots la font tressaillir :

-Pour une fois que trois types ont une chance de me sauver et de profiter d'une aide qui pourrait être précieuse je tombe sur trois benêts qui ne savent pas par quelle bout prendre leur destin ! mais je rêve !! Vous allez trous crever à laisser cette bestiole vous manipuler, vous aller voir, je rirait bien de contempler vos tripes se vider à mes pieds, et vous me supplierez, mais moi évidemment, comme vous me détachez pas je pourrait pas vous aider !

Sa colère monte d'un cran

-Vous êtes quoi ? Trop fiers ? trop poltrons ? Trop coincés ? Je vous demande pas la lune, je vous demande de me détacher, dé-ta-cher : vous comprendre ? Et vou spouvez profiter de votre pseudo-puissance de mecs entre eux qui veulent se prouver qu'ils en ont, j'en ai rien à foutre, laisser moi à mon supplice et barrez vous.

Elle crache par terre rouge de colère.

-barrez vous !!! Barrez vous !!!!!!!! BA-R2-VOU !!!!!!!!!!!

Elle éclate en sanglot de colère, d'impuissance et de ce je ne sais quoi qui rend les prisonnières enchainées un peu sympathique.

MessageMessage posté...: Mar 06 Mar 2018, 15:11 
Demi-Dieu

PX: 16050
Aprés avoir identifié l'aberration qui commencait a prendre des coup de kerrach' Dragnar cria aux deux autre :

Vite buté ce démon ! Il va surement invoquer d'autre de ces congénère.Et libérer la fille !

C’était la première fois que Dragnar semblé aussi précipité de finir avec une créature mais la situation n'était-elle pas dans l'urgence. Puis puissant dans c'est ressource spionique, le nomade canalisa son énérgie pour envoyait une déflagration de feu intense en direction du monstre et lui faire percuter la paroi.

Une fois l’assaut de son maître lancé, le géodite attaqua la créature en tentant de la faire tombé en secouant la terre.

:HRP: Dragnar utilise faculté poussé denergie de feu 3 point spy +2 pour booster les dégat, ensuite le géodite attaque avec choc sur la créature puis il va a son contact pour permettre a Gorgor et kerrach' une prise en tenailee.

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

Dernière édition par Dragnar le Mer 07 Mar 2018, 19:17, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Mar 06 Mar 2018, 15:22 
Héros épique

Gorgor n'aimait pas qu'on lui crie dessus, surtout pas quelqu'un qui a soi disant besoin de son aide. Ce speech fit voir rouge au semi-ogre qui devint tremblant de colère. Il n'était pas très fin d’énerver un colosse peu intelligent et qui n'a ni notion de bien ou de mal.

- TA GUEULE, FEMME!!!

Le cri de colère de Gorgor fit trembler la pièce, il était rare de réussir à énerver Gorgor mais là elle avait réussi.

- Gorgor buter Demon oui!!! mais toi Gorgor te buter aussitôt après car mal me parler et j'aime pas ça!!

Sans plus attendre Gorgor chargea le monstré et y mit un coup d'épée aussi puissant que possible.

:HRP: Jet d'attaque boosté de 1d6(don une fois pas jour) et attaque en puissance à -3 + charge sur le monstre. 1d20+12+(-3 attaque en puissance +2 charge +1d6 don)/ 3d6+10(arme tenue à deux mains) (+6 attaque en puissance)/ 19-20x2

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Mer 07 Mar 2018, 18:20 
Aventurier épique

:HRP: J’avais oublié de le signaler pour mon attaque, mais ça ne change rien : la bénédiction est surement encore valable, donc on a tous +1 à l’attaque.

La prisonnière s’énerva soudain alors que les trois aventuriers, bien que méfiants, commençaient à combattre le monstre. Curieuse réaction : était-elle vraiment terrifiée ? mais dans ce cas, pourquoi insulter ses sauveurs ? Ou alors c’était bien un piège, mais pourquoi crier ainsi ? Quoi qu’il en soit, ils verraient bien quoi faire une fois le monstre au tapis… bien qu’il y fût déjà ! Et c’est à ce moment que tout dérapa avec Gorgor qui menaçait de tuer la prisonnière une fois réglé le compte du monstre.
 « Il est débile, ou quoi ? » demanda Kerrarc’h à Dragnar en draconien. Mais pas le temps de discuter ! Donnant de nouveaux coups de gaffe, il essayait d’embrocher le monstre en même temps que le demi-ogre tentait de le trancher en deux.
 « N’sois donc pas narvalo, Gorgor, dit le pirate tout en attaquant. Réglons son compte à cette horreur, nous verrons ensuite quoi faire avec elle. En attendant contournons l’monstre pour l’réduire à not’ merci ! »

:HRP: J’essaie de prendre le monstre en tenaille avec Gorgor et attaque à la guisarme : +10 (7 + 1 (bénédiction) + 2 (tenaille)) / 2d4+3 / ×3.

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Jeu 08 Mar 2018, 21:30 
Grand Maître de Jeux

PX:
Citation:
Kerrarc'h 19(d20)+10 touché 8(2d4+3) dégâts
Gorgor 6(d20)+6(d6)+12 touché 18(3d6+10)

En quelques coups de lame et de guisarme l'ogre et le velu transpercèrent le monstre. Curieusement il n'y eut aucune résistance et le cadavre disparu dans le flou qu'il avait créé, peut-être s'était il enfuis dans son plan démoniaque ? Ou peut-être autre chose ? Nos courageux aventuriers ne pouvaient en savoir plus au vus de leur maigres connaissances en la matière.

la jeune femme toujours attachée avait fait cliqueter ses chaîne et regardait d'un air furieux les trois humanoïdes qui lui faisait face. Sa colère ne semblait pas vraiment retombée, mais elle avait assez de contrôle pour ne pas remettre une couche qui pourrait lui être fatal.

MessageMessage posté...: Ven 09 Mar 2018, 21:12 
Aventurier épique

Ç’avait été presque trop facile, de triompher de ce monstre. Tellement que Kerrarc’h changeait encore d’avis et revenait à son idée initiale : c’était surement un piège. Essayant de réfréner Gorgor, il se plaça entre lui et la prisonnière.
 « Bien : maint’nant qu’nous avons terrassé c’t’ horreur, voyons c’qu’il en est d’vous. »
 Il fit semblant d’examiner les chaines et liens entravant la femme.
 « Hum… du beau travail. Il nous s’ra difficile d’vous libérer facil’ment. Prenons d’jà un peu d’temps pour comprend’. C’mment vous appelez-vous ? Qu’savez-vous d’l’orbe ? »
 Elle se disait prêtresse de Sharess. De ce qu’en savait le pirate, la dame des chats était une championne du chaos et du bien, comme Valkur. Mais qu’en savait-il de plus ? pouvait-il trouver un point de détail du culte de Sharess qui permît de confondre la soi-disant prêtresse.

:HRP: Test de religion à +3, s’il le faut.

4/1+1/2+1 sorts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure