Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun 18 Déc 2017, 21:07



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 29 Déc 2016, 13:46 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Fév 2015, 15:17
Messages: 84
PX: 2230
Le tourmenteur, encore un peu chamboulé par tous ces événements, s'écarte des gravats tout en dégainant son arc, une flèche, et tire vers un de ces vers qui n'est pas encore en contact avec ses compagnons d'infortune.

:HRP:
déplacement+ prise en main de l'arc et attaque sur le ver au second rang.

Comme je n'ai pas mon ordinateur et que je ne dispose que d'une connexion assez primaire en ce moment, je ne peux pas faire mieux, je me rattrape dès que possible.

_________________
Gin Hendrick
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 30 Déc 2016, 00:54 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 12:13
Messages: 102
PX: 2200
Hélas, Lo-Kar ne voyait pas davantage dans le noir que son interlocutrice-mystère.

― Que dalle, j'y vois autant que dans l'cul d'un ours-hibou.

Mais heureusement, à force de tâtonnements, de coopération et de beaucoup de chance, les deux "donzelles" purent faire un peu de lumière dans ce qui s'avéra être une sorte de caverne tapissée de chauves-souris, a priori de celles du genre plutôt inoffensif puisqu'elles ne se jetèrent pas sur les intrus. La lithique aimait la pierre comme celle qui les entourait et marbrait son corps de lithodermes, ça oui. Ce qu'elle aimait beaucoup moins, c'était être enfermée loin de l'air pur de ses chères montagnes.

Alors qu'elle tournait lentement sur elle-même en maugréant et en examinant les alentours enténébrés de leur vaste prison, la goliath reconnut vaguement les formes de ses acolytes plus ou moins muets. C'était déjà ça de pris. Quelques corps épars, et une énorme araignée morte putride à l'abdomen mouvant.


*Attends, quoi ??*

Alors qu'elle s'était détournée de ce dernier élément sans s'y attarder, elle percuta brutalement et fit vivement volte-face pour l'éclairer. Qu'est-ce que c'était encore que cette…

― Merde…

L'inconnue, qui s'était approchée, fit le même constat et le prit visiblement avec… oui, avec joie. La barbare avait rengainé son bouclier pour tenir la torche et passa machinalement cette dernière à la personne la plus proche d'elle pour agripper le Pacificateur des deux mains, puis répondit à l'affirmation de Sebi en s'avançant avec Jenna :

― Hmm, même si ça nous attaque pas, si on doit rester dans l'coin pour chercher une sortie, vaut mieux l'buter tout d'suite au lieu d'attendre qu'ça nous tombe sur l'râ… Oh.

Quatre asticots affamés et plutôt hypertrophiés les accueillaient poliment. Un sourire féroce s'épanouit sur les traits de la lithique : c'était l'action qu'elle attendait, frustrée de combat qu'elle était depuis de trop longues heures. Tandis que Sebi puis Sol faisaient leurs rabat-joie, elle ricana en réponse à la boutade de Jenna et beugla en fonçant, marteau brandi haut vers le plafond :

― Laissez-moi l'plus gros ! BAAAA-STOOOOON !!!

À travers son cri sauvage, la nordique en format familial avait eu le temps de voir du coin de l’œil le sort subi par Sebi, mais ne toucha tout de même pas à son bouclier, sa motivation redoublée par le premier sang versé. Le combat battait déjà son plein, le sol tremblait sous sa course…

    :HRP: Lo-Kar charge (+2 au jet d’attaque ; -2 à la CA pour le round) tout droit sur trois cases et écrase son marteau sur ver 4.

    Jet d'attaque (+8 bonus d'attaque, +2 charge) :
    Lo-Kar la Chétive lance 1d20+10 et obtient un total de 11:
    1

    Jet de dégâts :
    Lo-Kar la Chétive lance 3d6+7 et obtient un total de 19:
    6, 5, 1


    :cry: DAT fail ! Le jet d'init' annonçait déjà la couleur ! :cry:

_________________
Image
La fiche !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 30 Déc 2016, 09:53 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 8977
PX:
Le combat s'annonçait rapide... Les rescapés s'organisèrent pour une bataille en règle envers ces vers blancs carnivores et nécrophages à la fois. Jenna riposta avec force et succès taillant une belle part dans la créature. Elle n'en menait pas large. A cela s'ajouta un sort lancé par le grand cornu qui allait compliquer la tache des créatures à se trouver un diner supplémentaire. Gin encore sonné par sa terrible chut eut du mal à se concentrer alors que la Goliath fut sans doute perturbé par la bouche garnie de crocs qui claquaient férocement vers son visage et qui rata lamentablement son coup de marteau qui pourtant devenait légende ... Le poids l'entraina vers le bas comme si le sort lancé par le sorcier avait été lancé sous les pieds de la goliath ou alors un roc avait heurté son pied, difficile à dire tant les choses ont été rapides. Elle se retrouva assise devant le ver qui s'apprêta à attaquer

Round 1 (suite)
Jenna : Attaque à deux armes
    Jet d'attaque 1 sur V3(-8pv) : 12(dés)+2 => 14 Échec
    Jet d'attaque 2 sur V3(-8pv) : 16(dés)+1 => 17 Réussite
    Dégâts : 8 points de dégâts- V3 est à PV-16
Sol :
Lance Graisse sur V1 et V3
Gin
    Attaque sur V1 : 8(dés)+4 =12
    Jet d'équilibre V1 : 19(dés)+ Réussite - pas de perte de dex
    L'attaque est un échec
Lo-Kar fumble : 72% se retrouve assise (à terre donc)

Round 2
Au tour de Sébi




Initiatives :

Sebi : 21
Vermine : 18
Jenna : 16
Sol : 14
Gin : 9
Lo-Kar : 1 Ca c'est fait
[/quote]


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Sam 31 Déc 2016, 17:48 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 14:37
Messages: 54
PX: 2100
Sebi toussait. C'était une première pour lui. Cette saloperie de ver lui avait craché à la tête. C'était d'une impolitesse extrême d'une part, et signe avant coureur que ces bestioles étaient très dangereuses pour avoir tué l'araignée de forte taille d'autre part. Il fallait faire vite et bien. Il fallait donc user de son épée vite et bien et sans fioriture..

Attention...keuf, keuf. Ils piquent les saligauds.

:HRP: attaque simple contre le ver 1 sans aucune manœuvre défensive.

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mer 04 Jan 2017, 23:17 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 21:11
Messages: 154
PX: 5690
Frappant et blessant la créature tout en conservant une bonne défense, Jenna ne voyait guère de raison de changer de stratégie, surtout que les autres personnes présentes, qui semblaient capables de leurs deux mains, la demoiselle continua dans son style propre, bien décidé à diminuer le nombre d'ennemis au plus vite en concentrant ses coups sur celui qu'elle avait déjà blessé une fois.

- Ce n'est qu'une égratignure, alors reprends-toi et bas-toi, indiqua-t-elle à celui qui se battait juste à coté d'elle. Je préfère affronter ça que ce qu'on a vu à la surface. S'il tient tête à un dragon, et peut-être même l'a-t-il tué, je ne veux pas le revoir de sitôt.

Citation:
:HRP: Combat à deux armes, Expertise du combat -2, sur le ver 3 (en cas de décès, sur le 4) :
+2, 2d6+3, 17-20/x2
+1, 2d6+1, 19-20/x2
CA : 23

N'Jini, pour la suite, plutôt que de poster en fin de tour, pour la suite, ce serait pas plus simple que tu répondes uniquement au tour des méchants pas beau ?

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 05 Jan 2017, 20:37 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 8977
PX:
Après que le génasi ait réussit un fort joli coup, les choses devinrent assez compliqué pour la vermine qui baignait dans la graisse. Cela donna l'occasion à nos héros de bien placer leur coups. Malgré les quelques morsures sans grands bobos, les choses tournaient à l'avantage des héros. Jenna étonna par un coup d'une adresse et d'une force étonnante, coupant le ver en deux. Une masse de liquide puante en sortir, liquide dans lequel baignait surement des restes d'araignées.

Round 2 (suite)
Sébi sur V1 :
      Jet d'attaque : 14(dés)+4 =>
        Jet d'équilbre V 1 : 4(dés) Échec
        Attaque réussie
      Dégâts : 7 points de dégâts
    V1 est à PV-7

Vermines
    V1 : Jet d'équilibre pour se déplacer : 2 (dés) Echec
    V2 : Avance sur Gin - Jet d'attaque morsure : 13(dés)+? contre CA 15 Réussite
    Sébi est à PV-3 points de dégâts
    V3 : Jet d'équilibre pour attaquer Jenna : 15(dés)+? réussite
    Attaque Morsure : 3(dés) Echec
    V4 : Pas de placement - attaque Lo-Kar : 11(dés)+? versus CA 13 (pas de bouclier)
    Réussite : Lo-Kar est à PV-7

Jenna : Attaque à deux armes
    Jet d'attaque 1 sur V3(-18pv) : 11(dés)+2 => Jet d'équilibre pour éviter le coup : 5(dés) Echec
    Attaque Réussie : V3 est à -26pv
    Jet d'attaque 2 sur V3(-8pv) : 19(dés)+1 => critique 16(dés) confirmé
    Dégâts :22 points de dégâts- V3 coupé en deux

Au tour des suivants ...




Initiatives :

Sebi : 21
Vermine : 18
Jenna : 16
Sol : 14
Gin : 9
Lo-Kar : 1 Ca c'est fait


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 05 Jan 2017, 23:44 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Avr 2015, 23:15
Messages: 133
PX: 2205
− Pratique…

Lança le tieffelin de sa voix caverneuse, voyant que son sortilège avait englué les vers dans une huile apparue de nulle part. Il voyait déjà quelques applications pratiques se profiler, mais ce n’était pas le moment d’encombrer son esprit. La barbare se jetait sur le premier lombric géant − rien d’étonnant jusque là − mais le seul résultat fut qu’elle atterrit sur son séant. * Vachement efficace comme technique d’attaque… * Pensa-t-il, cynique.

− Merde !

Ce juron interrompit le flot de ses pensées quand il vit que le serpenteux blanc s’en prit à Lo-Kar alors que sa position n’était pas enviable… Son instinct protecteur s’éveilla. Non, le Mal n’avait pas son mot à dire en ce monde, surtout en sa présence. Réfléchissant à la vitesse de l’éclair, il ne voyait rien qu’il pouvait faire pour lui apporter son aide… * Encore ! * Ragea-t-il intérieurement. Lâchant son bâton, il chargea son arbalète, puis visa, une expression de colère sur le visage.

    :HRP: Sol lâche son bâton, charge son arbalète et vise le ver 4
    Jet d’attaque à distance :
    Arkeios lance 1d20+4 et obtient un total de 12:
    8

    Jet de dégâts :
    Arkeios lance 1d8:
    7

_________________
Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Image


Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mer 18 Jan 2017, 01:47 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Fév 2015, 15:17
Messages: 84
PX: 2230
Bon, ça aurait pu se passer mieux que ça, mais la situation n'était pas encore totalement catastrophique.

A contre-coeur le tourmenteur abandonna son arc qu'il n'avait manifestement jamais l'occasion d'utiliser et dégaina son épée bâtarde pour asséner un coup au ver qui venait l'agresser.

On s'occuperait des autres plus tard.


:HRP:
Action de mouvement puis attaque en puissance(-1+2) sur ver2.
+3, 1d10+6, 19-20/ x2
CA:15

_________________
Gin Hendrick
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mer 18 Jan 2017, 02:31 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 12:13
Messages: 102
PX: 2200
− Nom d'un vieux cairn putréfié, Beshabaaa…

Le cul par terre, Lo-Kar eut un instant de flottement, ne comprenant pas ce qui avait bien pu foirer dans son attaque, à part la mesquinerie de la Vierge de l'Infortune. Toujours présente pour gâcher le plaisir des braves, celle-là !

Mais bien vite, l'adrénaline du combat reprit le dessus et elle rugit en se relevant, brandissant le Papa de plus belle.


− GRAAAH, crève !! Beugla-t-elle, moins inventive que ses éloquents compagnons.

Hors de question de laisser tous les ennemis à cette vaillante humaine et à ses acolytes, et puis quoi encore ? Et encore moins se laisser défendre par les autres, aussi bien intentionnés fussent-ils… Son honneur de barbare était en jeu !

Une fois de plus, elle abattit son marteau surdimensionné aux reflets rouges, en espérant que Beshaba eût détourné le regard de ses lithodermes.


    :HRP: Lo-Kar se relève, avec une AO bien sûr, puis attaque à nouveau le ver moche 4. Allez, petits dés !

    Jet d'attaque (+8 bonus d'attaque) :
    Lo-Kar la Chétive lance 1d20+8 et obtient un total de 12:
    4

    Jet de dégâts :
    Lo-Kar la Chétive lance 3d6+7 et obtient un total de 16:
    2, 5, 2






    Beshaba, dégage on t'a dit ! D:<

_________________
Image
La fiche !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 19 Jan 2017, 09:55 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 8977
PX:
Après les échecs et les réussites de Sébi et de Jenna, ce fut le tour au fiélon qui en proie à ses émotions intérieures n'eut pas l'oeil nécessaire pour diriger son carreau convenablement. Gin qui soit dit en passant avait eu déjà pas mal d'exercices au combat rapproché, démontra ses apprentissages en un magistral coup sur le vers ragoûtant. Ce dernier prit cher, une belle estafilade entaillant son corps mou et laissant échapper cette putréfaction rance. Mais il semblait encore avoir assez de force pour ennuyer le tourmenteur.
Lo-Kar joua d'une chance incroyable, ayant levé une prière à l'encontre de Beshaba, laissant place à la glorieuse Tymora. Le ver essaya d'attaquer la jeune géante alors qu'elle se releva, mais, comme si un grain de folie vint piquer son cerveau (si cerveau il y a) elle eut un geste d'une telle maladresse qu'elle se retrouva perdue un instant, l'attention tourné tout à fait ailleurs, tentant de reprendre sa perception et laissant un ventre bien dodu et mou à la vue de Lo-Kar. Cette dernière n'hésita pas enfonçant son arme pratiquement jusqu'à la garde. Mortellement blessée la vermine ouvrit une bouche géante extrudant une haleine fétide en un souffle (ou un cri muet) avant de retomber pantelante sur son ventre. La vie s'échappait de sa blessure, mais son agressivité, intacte, promettait des représailles.


Round 2 (suite) et fin
Sébi sur V1 :
      Jet d'attaque : 14(dés)+4 =>
        Jet d'équilbre V 1 : 4(dés) Échec
        Attaque réussie
      Dégâts : 7 points de dégâts
    V1 est à PV-7

Vermines
    V1 : Jet d'équilibre pour se déplacer : 2 (dés) Echec
    V2 : Avance sur Gin - Jet d'attaque morsure : 13(dés)+? contre CA 15 Réussite
    Gin est à PV-3 points de dégâts
    V3 : Jet d'équilibre pour attaquer Jenna : 15(dés)+? réussite
    Attaque Morsure : 3(dés) Echec
    V4 : Pas de placement - attaque Lo-Kar : 11(dés)+? versus CA 13 (pas de bouclier)
    Réussite : Lo-Kar est à PV-7

Jenna : Attaque à deux armes
    Jet d'attaque 1 sur V3(-18pv) : 11(dés)+2 => Jet d'équilibre pour éviter le coup : 5(dés) Echec
    Attaque Réussie : V3 est à -26pv
    Jet d'attaque 2 sur V3(-8pv) : 19(dés)+1 => critique 16(dés) confirmé
    Dégâts :22 points de dégâts- V3 coupé en deux

Sol :
    Attaque Arbalète : total 12 = Échec
Gin :
    Attaque en puissance V2 = 14(dés)+3 = Réussite
    Dégât : 12 Points de dégâts : V2 est à PV-12 - Blessée mais nécessite finition
Lo-Kar :
    Se relève : AO V4 = 1(dés) ... Echec Critique. Malus de -4 à la CA
    Attaque sur V4 : total de 12 réussite
    Total dégâts : 16 - V4 est mal en point mais reste debout, heu genre ...

Round 3 Au tour de Sébi (puis à moi héhéhé même pas que j'ai peur)




Initiatives :

Sebi : 21
Vermine : 18
Jenna : 16
Sol : 14
Gin : 9
Lo-Kar : 1 Ca c'est fait

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 23 Jan 2017, 20:28 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 14:37
Messages: 54
PX: 2100
Sebi était vexé. Non pas parce qu'il avait toujours un ver devant lui. Mais surtout parce qu'il avait un ver vivant devant lui. Et pour un chasseur comme lui c'était extrêmement vexant. Il reprit donc son arme bien en main et essaya de faire comme ses proches voisins en coupant en deux à son tour la vermine.

Je dois bien reconnaître que nous n'avons pas de ver de cette taille dans ma contrée. Les nôtres sont beaucoup plus gros ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus faciles à toucher. Mais au moins ceux là ne vous gobent pas d'un coup.

:HRP: attaque simple sur le ver 1

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Dim 29 Jan 2017, 17:10 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 8977
PX:
Au moins le génasi serait moins vexé : d'un coup puissant il acheva le ventre blanc ambulant, qui se délesta de toute vie à ses pieds. Rapide comme l'éclair la créature face à Gin ne le rata pas et lui infligea une autre belle morsure, morsure qui heureusement n'était pas empoisonné.
Ce fut peut-être Lo-Kar qui allait être assez furieuse car la créature devant elle n'eut d'autre bonne idée que de lui vomir dessus. Même si la géante était assez forte pour ne pas en ressentir les effets empoisonnant, la voilà tout couverte d'une matière nauséabonde... Pas glop pour trouver un mari en tout cas !


Round 2 (suite) et fin
Sébi sur V1 :
      Jet d'attaque : 16(dés)+4 => Réussite
      Dégâts : 21 points de dégâts
    V1 est à PV-28
    Vermine 1 est dégommée
Vermines
    V1 : morte
    V2 :
      Attaque morsure Gin : 17(dés)+? Réussite
      Dégâts : 4points de dégats
      Gin est à PV-7
    V3 : Mort
    V4 : Pas de placement Vomit sur Lo-Kar
    Jet de vigueur Lo-Kar : 10(dés)+7 Réussite
    note : Lo-Kar est à PV-7

Au tour de Jenna




Initiatives :

Sebi : 21
Vermine : 18
Jenna : 16
Sol : 14
Gin : 9
Lo-Kar : 1 Ca c'est fait


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 30 Jan 2017, 17:06 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 21:11
Messages: 154
PX: 5690
Le nombre de vers diminuait petit à petit, et Jenna comptait bien à ce que cela continue ainsi. Se rapprochant de la cible suivante, qui semblait concentrée sur l'une des autres personnes présentes, la demoiselle l'attaqua, préférant rester prudente comme à son habitude, car on ne savait pas ce qui se passait dans la petite tête molle de cette chose.

Pas de placement en bas à gauche, Combat à deux armes, Expertise du combat -2, sur le ver 4 :
+2, 2d6+3, 17-20/x2
+1, 2d6+1, 19-20/x2
CA : 23


18(dés)+2 = Réussite Critique 16(dés)+2 Confirmé
Dégâts : 18 points de dégâts - V4 est mort

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 30 Jan 2017, 18:18 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Fév 2015, 15:17
Messages: 84
PX: 2230
Mais c'est que ça finissait par faire mal ces sales bêtes !

Le tourmenteur grogna et fila un coup de lame dans la bestiole, espérant que ça la calmerait définitivement.


:HRP:
Attaque normale sur le ver 2


13(dés)+4 = Réussite
8 points de dégâts
V2 est à PV-20 points de dégâts pratiquement ratiboisé

_________________
Gin Hendrick
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mer 01 Fév 2017, 02:22 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Avr 2015, 23:15
Messages: 133
PX: 2205
Le combat s’annonçait court, et c’était tant mieux. N’étant pas tellement un adepte d’Ilmater, Sol n’avait aucune envie de se faire grignoter, surtout par les immondices en face d’eux. Ils étaient des êtres vivants, certes, et un pincement au cœur lui survenait à chaque carreau décoché, mais c’était de la légitime défense… Voyant que les autres étaient affairés à trancher la question, le mage visait, cherchant une ouverture.

    :HRP: Note par rapport à l’action de Gin : j’avais pigé que V2 était à PV-12 déjà… Normal qu’il ne soit qu’à -8 ? Bien vu ce n'est pas normal en effet !

    Je retarde mon action, puis suivante !

    Action retardée : Si le V2 ne meurt pas après l’attaque de Gin, et donc avant le tour de Lo-Kar, Sol lui tire dessus. S’il meurt, il ne fait rien.
    Changement d’initiative : Sol passe après Gin
    Attaque à distance sur V2 (-4 malus tir dans le tas):
    Arkeios lance 1d20:
    13

    Dégâts :
    Arkeios lance 1d8:
    7

_________________
Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Image


Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 02 Fév 2017, 03:14 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 12:13
Messages: 102
PX: 2200
Ah, quand même ! Enfin sur ses pieds, Lo-Kar sourit de toutes ses blanches dents en remerciant Beshaba de son absence alors que la créature répugnante s'effondrait… Mais toujours vivante ! Pourtant, grâce à ce qui avait distrait la bestiole, elle lui avait porté un bon coup, elle aurait pu en jurer. Elle en profita pour jeter un regard alentour − les autres avaient fait pas mal de ménage − et releva son colossal marteau en grimaçant dans le souffle fétide laissé derrière lui par le ver.

− Ah ouais ? T'en veux encore, haleine-de-bouc ?

Décidément, ces mollassons étaient bien plus coriaces qu'il n'y paraissait !

Ricanant à l'ouïe du bavardage nonchalant de Sebi suivi de l'agonie de son adversaire, elle suspendit ensuite son geste. Cette saloperie venait de lui vomir dessus ! Bien moins préoccupée par les maris et sa tenue que par la dangerosité du vomi, elle beugla en attaquant l'outrecuidant :


− Eeeh, mais garde ta sale gerbe, foutue vermine !

    :HRP: Lo-Kar attaque encore au marteau le ver 4. Merci, les dés de N'Jini ! :')

    Jet d'attaque (+8 bonus d'attaque) :
    Lo-Kar la Chétive lance 1d20+8 et obtient un total de 23:
    15

    Jet de dégâts :
    Lo-Kar la Chétive lance 3d6+7 et obtient un total de 17:
    2, 4, 4

_________________
Image
La fiche !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 06 Fév 2017, 19:52 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 14:37
Messages: 54
PX: 2100
Sebi avait triomphé de son adversaire mais le combat n'était pas encore fini. Voyant un espace dégagé en direction du ver de la goliath il n'hésita pas une seule seconde et fonça directement vers lui l'arme pointée vers lui.

Au suivant !!!!!!

:HRP: charge sur le ver de Lo-Kar (donc +2 au toucher)

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 09 Fév 2017, 19:45 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 8977
PX:
Il va sans dire que la dernière créature fut littéralement explosée par Lo-Kar qui n'avait pas vraiment apprécié la régurgitation. L'adrénaline tomba d'un coup, laissant place à une certaine réalisation de leur situation. Ils étaient tombés loin dans les profondeurs d'une terre inconnue, sans doute un monde à part avec ses règles et ses pièges. Pour l'heure la fouille si du moins on aimait tremper ses mains dans le ventre de ces choses et celle de l'araignée géante, ne donnait rien.

Leur mission à ce stade se révélait ardue et il y avait un élément d'importance à retenir : la menace d'invasion de démons était bien réelle. Leur première mission avait appris qu'un démon se cachait par ici, démon qui cherchait un artéfact rare qui lui donnerait la puissance nécessaire pour consolider leur plans. Celui qu'il avaient perçus là haut, avait peut-être été convoqué grâce à cet artéfact. Un démon d'une grande puissance, que peut-être le dragon d'argent n'avait pu vaincre. Mais pourquoi à la forteresse des Flèches Noires ? Sans doute que les sacrifices étaient nécessaires et pour trouver des âmes il fallait un endroit où vivait des innocents. Quoiqu'il en soit il fallait dès à présent trouver une sortie. Le haut était bouché, la caverne comportait deux issues vers l'ouest, l'une au Sud, l'autre au Nord. A noter que les galeries étaient très étroites, et il fallait prier qu'au bout l'on ne trouverait pas un cul-de-sac du aux récents tremblements et déchirements de la terre.

Qu'allait donc décider nos explorateurs malgré eux ?

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 10 Fév 2017, 17:42 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 21:11
Messages: 154
PX: 5690
Voyant le dernier ver se faire écraser à son tour, la jeune femme put souffler un peu. Et pourtant, il n’était pas question pour elle de ranger ses armes, entourée qu’elle était d’inconnus armés, et semblait-il assez capable, contrairement à ce qu’elle pensait en les voyant pour la première fois. Certes, ils s’étaient battus contre cette menace ensemble, mais la demoiselle savait que parfois, des alliances de circonstances se créaient, pour être détruites à l’instant même où les circonstances changeaient, comme par exemple lorsque l’ennemi commun était totalement éliminé, voir même parfois simplement affaibli.
Faisant donc quelques pas pour avoir tous ces gens du même côté, elle regrettait là bien la présence du goliath et des autres, même le nain, borné comme il l’était, même si elle ne les connaissait pas depuis très longtemps, ils avaient montré qu’ils étaient dignes de confiance, et en plus, la dame savait soigner les blessures, comme celle qu’elle avait actuellement.
La seule bonne nouvelle les concernant, c’était que s’ils étaient tombés suite à une action du démon un peu plus haut, ils ne bossaient probablement pas pour lui, ou alors ils avaient été trahis, ce qui revenait à peu près au même. Ce qui était moins bon, si on en croyait ce qui s’était dit jusqu’à présent, c’était qu’ils se connaissaient et agissaient en groupe. Si jamais leurs intérêts ne collaient pas, les choses risquaient d’être plutôt sanglantes, et ce serait certainement son sang qui coulerait le plus. Certes, c’était certainement l’intérêt commun que de sortir d’ici, mais une personne de plus pouvait ne pas être à leur goût. Mieux valait se méfier à tords que de prendre un couteau dans le dos plus tard, donc. Si seulement un des aventuriers, ou l’un des survivants du fort, avait pu se retrouver avec eux, ils auraient certainement pris son parti. En leur absence, et en espérant qu’ils n’étaient pas tous sous des gravats mais qu’ils avaient simplement été séparés lors de la longue chute dans le noir, le plus sage était certainement de se faire discrète, et de voir ce qui se passait. Malheureusement, la sagesse était loin d’être le fort de Jenna, et c’est pourquoi, même si ses épées étaient dans une posture très défensive, cette dernière préféra presser de questions les autres humanoïdes présents, histoire d’y voir un peu plus clair :


- Bon, ça c’est réglé. Maintenant vous êtes qui vous ? Qu’est-ce que vous faisiez au fort ? Et qu’est-ce que c’était que ces machins énormes qui se mettaient sur la gueule en haut ?

Concernant les autres questions de la demoiselle, à savoir où est-on et comment sortir d’ici, elle préféra les taire, certaine que si un érudit le savait, il ne manquerait pas d’étaler sa science, ce genre d’individus nocifs à la société n’y manquaient jamais, quand ils n’étaient pas en train de provoquer des explosions par des moyens divers et variés.

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Sam 11 Fév 2017, 23:26 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Avr 2015, 23:15
Messages: 133
PX: 2205
Au moins, Lo-Kar s’appliquait dans sa spécialité : la bouillie. Sol nota cette constance dans un coin de son crâne.



Il avait prit l’habitude, depuis qu’il avait apprit à lire, de ranger les informations qu’il absorbait en ordre bien précis, et il parvenait presque toujours à les retrouver. Créé alors qu’il s’évadait en esprit pendant sa période d’esclave, il se figurait une immense plaine, herbes hautes balayées par le vent, un ciel d’un bleu magnifique dont le grand soleil rond et jaune le réchauffait tout en l’apaisant. Ce coin d’esprit lui était propre, et il était parvenu à le préserver des démons qui attaquaient son âme par leurs murmures méphitiques. Dans ce lieu, calme et tranquillité régnaient en maîtres incontestés.
Dans cette plaine, au loin, il y avait un olivier centenaire, géant et creux. À l’intérieur, une suite interminable de portes se suivaient en spirales, montant et descendant dans l’arbre. Il se plaçait au milieu, flottant au centre du tube, et faisait défiler les portes d’un geste de main. Chacune portait plusieurs symboles, et quand il trouvait la bonne, il l’ouvrait. Celle correspondant à l’être « Lo-Kar » était affublée d’un immense marteau rouge maculé de viscères sanguinolentes, et il y pénétra d’une traite. Comme toutes les autres pièces, celle-ci était basée sur un événement de sa vie en rapport avec le souvenir, ici la pièce principale de l’auberge du Nain Grillé. Il y revoyait des dizaines de Lo-Kar, toutes en train de faire une chose différente, de répéter une action, simulacre de la réalité qu’il utilisait pour se souvenir. Il ouvrit une porte de l’auberge, puis en sortit une toute nouvelle Lo-Kar qui attendait là, regardant dans le vague, en la tenant par la main, et la fit avancer comme un marionnettiste jouait de ses ficelles. Plaçant judicieusement tout les objets de la scène, il la mena à une table, devant un bol de soupe moisie débordant de vers immondes et grouillants, puis la fit s’affaler sur la chaise avant que la chute de son fessier ne la casse et ne la fasse elle-même tomber, se renversant cette soupe aux gluants dessus. La barbare-marionette frappa alors de colère sur l’assiette au sol, la brisant en milles morceaux. Et, à la vitesse d’un clin d’œil, la scène se reproduisit à l’identique. La goliath s’affalait, brisait la chaise, renversait le bol, le brisait, et était debout, à nouveau.
Satisfait, Arkeïos sortit, sourire aux lèvres, referma soigneusement la pièce « Lo-Kar », recula, puis fit à nouveau virevolter les portes. Il s’arrêta sur une vierge, pointa son index et, d’un geste de la main, il dessina une forme humanoïde ombrée portant deux épées entrecroisées. Il s’arrêta, pencha la tête, sourit à nouveau, et gomma l’intérieur de son crâne pour le rendre transparent, comme vide. Il entra dans la nouvelle « pièce », qui était en réalité la caverne où ils se trouvaient. Une vasque posée sur un pilier attendait là, au centre. À sa gauche apparu une Jenna fantomatique et, comme précédemment, il l’amena par la main jusqu’à la vasque. Cette dernière était remplie à ras-bord des mêmes vers immondes, et il lui plongea la main à l’intérieur pour qu’elle la ressorte couverte de grouillants, sourire aux lèvres. Étrangement, cette Jenna se tourna vers lui et lui parla subitement, de son propre chef…

Sol leva la tête, effaçant l’expression de son visage traduisant son très court moment d’absence pour reprendre son habituel teint renfrogné. Il fixa la réelle Jenna, et nota son attitude défensive — assez compréhensible d’ailleurs. Il se retint toutefois d’aller lui coller son poing dans la figure en matière de cadeau de bienvenue… Il fallait dire que Sol était impoli, et elle avait eu la politesse de leur offrir les gluants géants qui gisaient au sol en allant les réveiller sans attendre, sans réfléchir.
* Arrache lui les triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipes ! Mange les ! MANGE SES ENTRAILLES !!!!! * Hurlèrent tout à coup ses démons intérieurs, qui étaient finalement revenus à la charge. Mais il les ignora.
Cela lui faisait sacrément mal de l’admettre (intérieurement, du moins), mais il avait besoin de tout le monde. Entre cette caverne regorgeant d’on-ne-sait-quoi, et le Parrain du mal qui avait décidé de foutre la merde au-dessus, il valait mieux garder des cartes en main, même si on avait aucune confiance dans ces cartes. Surtout qu’il ne s’attendait pas le moins du monde à tomber sur le grand chef immédiatement, et ne s’était préparé que pour une infiltration et une bataille rangée contre des sbires humains ou gnolls, et avait perdu de vue son chien… L’imprévu, voilà un truc que les mages n’aimaient pas tellement.

Ignorant copieusement les questions de la nouvelle, il se détourna, sublimant une pensée pour son compagnon à quatre pattes, et caressa son familier au travers de sa poche. Lui, au moins, allait bien, et il se foutait royalement de la situation… Enjambant les corps éventrés de leurs ennemis sans même y prêter une once d’attention, il rangea son arbalète, ramassa son bâton, puis se mit à observer minutieusement les différentes sorties du lieu. Il regardait, reniflait, tendait la main, cherchant en silence la moindre information sensorielle utile.


    :HRP: Sol observe comme il peut les couloirs pour avoir des infos (odeurs, courants d’air, température, ce qu’il voit avec sa vision dans le noir, ce qu’il entend, etc…)

    Test de Détection :
    Arkeios lance 1d20+2 et obtient un total de 9:
    7

    Test de Perception auditive :
    Arkeios lance 1d20+2 et obtient un total de 8:
    6


    Edit : lol, jets de m*** :roll:

_________________
Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Image


Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: