Au fait je pourrais avoir un ou plusieurs handicaps? je n'ai aucun perso avec des handicaps

ces trois handicaps colleraient bien à Gros Gorgor Après c'est tard pour les choisir ça je comprends

si pas possible je serai pas vexé c'est normal.
Influençable ; Inconscient Inconscient ; Distrait
Sinon des traits particuliers me plaisent aussi :
Corpulent (gorgor pèse 465kg )
Le personnage est lourd pour un membre de sa race.
Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests de Force visant à éviter d'être bousculé ou renversé.
Inconvénient. Le personnage subit un malus de -1 aux tests d'Évasion.
Interprétation. Les personnages obèses sont souvent malmenés, c'est pourquoi ceux qui présentent ce trait sont parfois timides ou réagissent sur la défensive quand ils sont confrontés à ce type de situation. Certains préfèrent recourir à l'humour pour détourner ce genre de tension, tandis que d'autres se montrent plus amers.
Honnête (bah il est bête quoi ...)
Le personnage est naturellement franc et sincère. Cette qualité l'aide à rallier les gens à son point de vue, mais l'empêche dans une certaine mesure de mentir et de sentir quand les autres mentent.
Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +1 aux tests de Diplomatie.
Inconvénient. Le personnage subit un malus de -1 aux tests de Bluff et de Psychologie.
Interprétation. Les personnages qui présentent ce trait sont souvent trop naïfs et simples pour mentir, à moins qu'ils ne soient que trop conscients des bassesses matérielles et cherchent simplement à prendre du recul vis-à-vis de ces choses.
Musculeux (Bah oui quoi...)
Le personnage excelle pour tout ce qui demande de la force, mais se montre beaucoup moins efficace pour les tâches qui exigent une certaine coordination.
Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +1 à tous les tests de caractéristique et de compétence associées à la Force.
Inconvénient. Le personnage subit un malus de -2 à tous les tests de caractéristique et de compétence associées à la Dextérité.
Interprétation. Les personnages présentant ce trait ont en général tendance à vouloir régler les problèmes par la force plutôt que par la ruse ou la finesse.