Quand j’ai parlé d’ouverture dans le mur, je n’ai pas été assez clair, pardon : c’est une grande ouverture, permettant à quelqu’un de passer. J’édite mon message pour que ce soit plus explicite.
Et je me rends compte que j’avais oublié que tu avais droit à deux attaques, Hercrone ! Du coup, quand tu as fait tomber le kobold, tu pouvais aussi lui donner un coup de poing : je suppose que tu l’aurais fait, donc je vais éditer mon message précédent en fonction (mais ça rate). Après, je ne vous cache pas que s’il lance trois projectiles magiques, c’est surement qu’il est d’un niveau compris entre 5 et 6… donc il faudra surement plus d’un simple coup de poing pour le terrasser. Mais là, avec 9 points de dégâts non létaux, il est un peu mal en point…
Et Hercrone, n’hésite pas utiliser ton attaque en puissance : indique-moi dans ce cas de combien tu la veux…
J’ai édité le message d’Hercrone avec le résultat de ses actions : Marthin peut agir.
Notez les nouveautés dans mes règles perso (que vous avez utilisées sans le savoir, vu que j’ai ajouté ça ensuite) : plus d’attaque d’opportunité quand on tente de réaliser bousculade, croc-en-jambe, désarmement, destruction, lutte ou renversement… sauf si l’adversaire est un expert dans ce domaine et pas l’initiateur ! Vous avez justement essayé une bousculade, un croc-en-jambe et une lutte… et sans surprise, mon petit ensorceleur n’a pas les dons de science de la bousculade, du croc-en-jambe ou de la lutte !