Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Jeu 16 Juil 2020, 04:39



 [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Mer 26 Juin 2019, 18:37 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 611
J avais mal lu pardon. Mais c est tout autant absurde :) ca voudrait dire que le gars avec une dague de feu peut pas la garder à la ceinture.


Si tu veux.


Soulever une personne dans l eau sans toucher le fond ca revient à ... couler sous elle ....

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Mer 26 Juin 2019, 18:54 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 01:33
Messages: 154
PX:
L'enchantement de feu est sur commande, de plus toute arme est fournie avec son fourreau (qui serait donc prévu à cet effet) si elle a besoin, en outre les effet magique n'affecte pas le porteur (se qui implique généralement ses possessions)
(Edit : source)

En effet, mais je suis déjà sur la plateforme (sauf si j'ai mal compris et que je suis ailleurs mais rien ne m'empêche de m'y rendre en volant)

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 13:28 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1707
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Image

L'étoile isolée c'est Aurore qui vole à proximité de la plate-forme qui donne sur une autre grotte et est à 1m du niveau de l'eau

Les deux autre étoile sont Maelin et le druide (plus Kalia

Ps : près de la plate forme il y a plusieurs grosses Stalagmite

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 13:45 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Oct 2017, 16:34
Messages: 110
Si je comprends bien le dessin, sur la berge où nous sommes, nous avons le torrent à gauche, lequel se jette dans le lac et ressort par la droite de la position où est Aurore. Donc, aucun moyen de rejoindre la plateforme en face de nous sans se mouiller les pieds (voire davantage ^^)...

Quelle est la distance, à vol d'oiseau, pour traverser le lac ? Peut-on tendre une corde (ou plusieurs, bout-à-bout) entre les deux positions ? On peut la fixer à un stalagmite du côté de la plateforme. S'il y a de quoi l'attacher aussi de notre côté, c'est parfait. Et Aurore, en volant, peut facilement transporter la corde d'un endroit à l'autre. Reste plus qu'à espérer qu'elle sache faire des nœuds solides. :) Et que Kalia trouve un moyen de traverser aussi (pas sûr qu'elle aime se faire tirer dans l'eau :)).

_________________
Fiche de Maelynn

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 15:10 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 01:33
Messages: 154
PX:
Euh, si il n'y a pas de raison je ne reste pas en l'air hein.

Quel est la force du courant au milieu?

Je peux prendre mon temps pour être sur de faire un nœud au meilleur de mes capacité je pense.

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 17:06 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 11:51
Messages: 90
Techniquement Kalia est la meilleur nageuse, mais le courant est relativement fort.

+/- 10 de largeur, et de votre coté pas vraiment de points d'ancrage pour un câble, c'est surtout composé d'éboulis

_________________
Guerdon
Sorts journalier
Sort 0
Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Convocation de monstre 1
Bouclier entropique
Bouclier de la foi
Sort 2
Convocation monstre 2
Restauration partielle
Arme spirituelle
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Communication avec les morts
Sort 4
http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom ... chaser.htm
Puissance divine
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 17:33 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 611
J aurais bien dit qu Aurore pouvait prendre le temps de faire 20 pour etre sure du noeud ... mais sans le vol stationnaire meme un noeud a la va vite c est pas possible en l air ...

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 17:38 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 611
D ailleurs avec cette manoeuvrabilité t as fait le fou un peu à rentrer dans la grotte sans voir non ? ^^'

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 17:59 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 01:33
Messages: 154
PX:
J'ai une manœuvrabilité bonne, c'est presque le maximum.
Je peux faire du vol stationnaire et en cas de chute provoqué par un événement j'ai juste à faire 5 sur un d20 avec un bonus de +1
Bon en cas d'un problème à même de me faire j'avais quand même 15% de chance de tomber. Et je suis descendue prudemment en plus^^

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 18:13 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 611
Ah autant pour moi ! Je suis pas aller voir tes dons juste la manoeuvrabilité du crepusculin qui elle est moyenne ! Bah du coup, tu peux prendre le temps de faire 20 ^^

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 18:41 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Oct 2017, 16:34
Messages: 110
J'ai bien peur qu'on soit contraint de traverser à la nage alors, en s'aidant d'une corde fixée du côté d'Aurore. Avec Aurore qui fait des aller-retours pour rapporter la corde et faire passer nos affaires pour les garder au sec.

La corde attachée au stalagmite d'un côté et autour de notre taille de l'autre, et on se hale en se faisant également, plus ou moins tracter, par ceux qui sont déjà arrivés.
Je dirais bien, traversée dans l'ordre : Ulfinn (à priori plus costaud que moi pour nager et se cramponner à la corde), Kalia puis moi.

Alors, prêt pour un nouveau strip-tease ? :)

_________________
Fiche de Maelynn

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 19:04 
Aventurier confirmé
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 103
Maelynn a écrit:
Alors, prêt pour un nouveau strip-tease ? :)

Je soumet une objection.

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1


Je remetterait mon avatar quand j'aurai accès à mon pc
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 19:51 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1707
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Alors si je comprend bien Aurore se pose sur la plate-forme après avoir récupéré une extrémité de corde puis l'attache solidement en prenant le temps qu'il faut pour que le nœud soit bien fait. Ensuite ulfin traverse, puis Kalia et enfin Maelyn ?
Par contre pour le sac de Maelyn j'ai des doute sur la capacité d'aurore pour le transporter puisqu'elle est de taille P et le sac est de taille M

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 19:54 
Aventurier confirmé
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 103
Du moment qu'il ne pèse pas plus de 10kg, en revanche il y a un problème éthique là!

Pour le sac rien ne m'oblige à le porter de manière conventionnel (toute façon si doit le mettre sur mon ventre pour voler) je peu juste tenir une lanière

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1


Je remetterait mon avatar quand j'aurai accès à mon pc
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 20:01 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1707
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Là pour le transport des charge, c'est toi qui décide Aurore

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 20:54 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Oct 2017, 16:34
Messages: 110
Il n'est pas lourd, mon sac... à peine plus de 5 kg... Par contre faudra faire plusieurs voyages pour rapporter le reste aussi : arbalète, carquois et flèches, sacoche à composantes, etc.

Si j'e comprends bien l'objection de la gente demoiselle, il nous faut garder une chemise longue pour traverser (pas sûr que les sous-vêtements aient déjà été inventés à l'époque ^^).

_________________
Fiche de Maelynn

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 21:13 
Aventurier confirmé
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 103
Puisque je n'ai pas le choix.

En effet, je pense que c'est le strict minimum.

Edit :
Reste plus qu'à retranscrite ça sous forme de RP

Je suppose que le bruit est tout aussi fort et qu'il ne va pas baisser avec que l'on s'enfonce dans le boyau?

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1


Je remetterait mon avatar quand j'aurai accès à mon pc
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 21:25 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1707
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Cela dépendra de la disposition du tunel

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Ven 28 Juin 2019, 14:22 
Aventurier confirmé
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 103
Je vient de relire ton dernier post sur le RP Roxtana et on a un problème d'échelle^^
Dans le RP tu as dit 20cm et dans le HRP 1m
Puisque c'est le HRP en second je vais me baser dessus mais du coup ça peut être une bonne idée d'editer le message?

Ulfinn a écrit:
ils n auraient assurément aucun autre choux que de la traversée des eaux

C'est pas possible, et dire que j'adore le choux :cry:

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1


Je remetterait mon avatar quand j'aurai accès à mon pc
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Ven 28 Juin 2019, 14:38 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 281
PX: 3000
Notre plateforme est a 20cm, la tienne à 1m ;)

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: