Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mar 20 Aoû 2019, 03:03

[ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline !?!(hrp)
MessageMessage posté...: Ven 28 Juin 2019, 14:58 
Aventurier confirmé

Yep, autant pour moi.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1

MessageMessage posté...: Ven 05 Juil 2019, 18:59 
Aventurier confirmé

PX: 3000
Petit rappel au Mj, au cas où :
Connaissance de la pierre :
Cette faculté leur confère un bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer si la pierre a été travaillée de manière inhabituelle, ce qui leur permet entre autre de repérer les murs coulissant, les pièges à base de pierre, les constructions récentes (même si celles-ci ont été conçues pour se mêler à l'ancien), les planchers ou les plafond dangereux, etc. Elle fonctionne également si la surface travaillée n'est pas en pierre, pour peu qu'elle en ai l'aspect. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l'endroit travaillé à droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecter les pièges liés à la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre, de même qu'un humain distingue sans réfléchir le haut du bas. Les nains sont doté d'un sixième sens pour tout ce qui a trait à la pierre, mais il est vrai que leur royaume souterrain leur permet de s'exercer en permanence.

Même si la je fouille absolument pas, je me contente de vouloir savoir si c est naturel ou non.

Et sinon, pour les copains, il parait qu'il y a deux couloir de plus dans la salle ^^'

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ; ;
Niveau 1 : ;

MessageMessage posté...: Sam 06 Juil 2019, 09:36 
Grand Maître de Jeux

PX:
problème pour moi : "Bonus raciaux : Bonus racial de +3 aux jets de sauvegarde contre le poison. Ce trait remplace le bonus de base que les nains ont contre le poison. Les nains sauvages sont immunisés contre leur propre poison assommant.
Bonus racial de +4 aux jets de sauvegarde contre la maladie. Les nains sauvages ont développé une grande résistance aux maladies de tous types.
Les nains sauvages sont loin d'être aussi habiles et familiers avec la pierre et le métal que leurs cousins plus civilisés. Ils né bénéficient donc pas de la connaissance de la pierre ni du bonus aux tests d'Estimation et d'Artisanat liés à la pierre et au métal"

je ne vois donc pas ce bonus.

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Sam 06 Juil 2019, 09:44 
Aventurier confirmé

PX: 3000
Autant pour moi j avais juste vu le bonus au comp comme absent.
Note quand meme que ce n est pas parce que tu ne vois pas un bonus dans la description specifique d une sous race qu il n y est pas dans la description generale :D

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ; ;
Niveau 1 : ;

MessageMessage posté...: Jeu 08 Aoû 2019, 10:56 
Aventurier confirmé

Pourrait-on avoir une carte du combat?
Sinon j'aimerai s'avoir à quelle distance je suis de la bestiole.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1

MessageMessage posté...: Jeu 08 Aoû 2019, 11:05 
Aventurier confirmé

Aurore a écrit:
j'aimerai s'avoir à quelle distance je suis de la bestiole.

Moi, JE sais à quel distance JE me trouve de la bestiole (c'est quoi d'ailleurs ce truc qui me boulote ?). C'est "l'avantage" de se trouver coincé dessous. :D

Bon, c'est pas tout mais je compte sur vous pour me sortir de là avant qu'elle ne finisse son repas.

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,

MessageMessage posté...: Jeu 08 Aoû 2019, 12:57 
Grand Maître de Jeux

PX:
Aurore a écrit:
Pourrait-on avoir une carte du combat?
Sinon j'aimerai s'avoir à quelle distance je suis de la bestiole.

tu es proche puisque vous avanciez en file, pas à plus de 1,5m

Maelynn a écrit:
Aurore a écrit:
j'aimerai s'avoir à quelle distance je suis de la bestiole.

Moi, JE sais à quel distance JE me trouve de la bestiole (c'est quoi d'ailleurs ce truc qui me boulote ?). C'est "l'avantage" de se trouver coincé dessous. :D

Bon, c'est pas tout mais je compte sur vous pour me sortir de là avant qu'elle ne finisse son repas.

oh, c'est une bestiole très attachante, elle est capable de te faire un super massage avec ses "pieds" :ange:

MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 13:05 
Aventurier confirmé

J'espère que la combo nain-félin est assez efficace pour déloger cette vermine à la vue basse (avouez que me confondre avec son prochain repas est un signe de myopie avancée ^^).

Sinon, il va falloir que je me débrouille tout seul :)

Juste pour info, quels sont mes bonus-malus en cas de lancement de sort, suivie d'une attaque de contact ?
Incantation sur la défensive, bien sûr, pour éviter une attaque d'opportunité (donc test de concentration) mais après ? Malus parce que je suis à terre (poser simplement la main sur un adversaire doit être différent d'essayer de lui planter une dague dans le corps) ? Bonus de prise en tenaille due à l'attaque d'Ulfinn et de Kalia ?

Ou alors je n'ai rien à faire car la bestiole a réussi à me plonger dans le comas ? ^^

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 13:22 
Maitre de Jeu

Il manque un post MJ ;)

Mais sinon je vois pas pourquoi tu penses etre au sol ?

Et oui posé la main est plus simple, dc ca vise la CA de contact mais en etant au sol tu aurais aussi le malus (ce qui je crois n est pas le cas)

Apres ... tu n as pas un baton ou une arbalete ? (Qu il faudrait degainer plus tot) pour economiser ta magie ? Parce que cette grosse bestiole merite pas grand chose :D

MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 13:25 
Maitre de Jeu

Autant pour moi, belle esbrouffe, tu es en effet au sol sans raison valable.

Donc il manque une attaque de Kalia qui a detecté la bestiole grace a son odorat et ne peut etre surprise et toi tu as ete victime d un croc en jambes divin du dieu des vermines .... le meujeutage kamoulox ou on suit aucune regle ca va vite m enerver par contre je préviens...

MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 14:19 
Aventurier confirmé

Bah, il ne me semblait pas illogique de me retrouver au sol après avoir pris, par surprise, sur le dos une telle masse (vu aussi que je semble rater tous mes jets de dés alors que le mille-pattes réussit tous les siens - pas optimisés heureusement mais le but n'est pas de me tuer en one-shot avant que je n'ai une chance de réagir, non ? ^^).

Ensuite pour mon action, même au sol, dans mon esprit, il est plus facile d'incanter (si je parviens à rester concentrer) et de poser la main sur la vermine que de dégainer ma dague pour lui planter dans le corps. Naïvement peut-être, j'estime que dans le 2ème cas, j'ai bien le malus d'être au sol mais que dans le premier cas, il ne s'applique pas.

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Dim 11 Aoû 2019, 18:07 
Grand Maître de Jeux

PX:
je suis désoler pour maelynn et Aurore, mais je refuse de mjté de la manière qu'essaye de m'imposer wellby alias Ulfin. Donc je suspend ce rp, je ne sais pas encore si je le reprendrais mais j'avoue ne plus du tout en avoir envie.

Oui je ne suis pas les règles que je trouve stupide, je respecte ce qui me semble logique.

MessageMessage posté...: Dim 11 Aoû 2019, 18:28 
Super Héros

Et ben ecoute tant pis. Moi j impose rien, soit on a les memes regles soit non. Nos persos sont monté en fonction des regles pours les phases de combats, pas de la logique, donc le jeu impose de s en servir.
A contrario, quand tu devrais suivre la logique, pour le rp, tu t en tiens a des regles absurdes tel que celle sur le climat.

MessageMessage posté...: Dim 11 Aoû 2019, 18:41 
Aventurier confirmé

Bon, ben je crois que ça vient de signifier la fin de ma présence sur le forum. Pas sûr que j'ai envie d'attendre encore 6 mois pour savoir s'il y a une reprise.

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Dim 11 Aoû 2019, 18:45 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Je n’ai pas suivi tout ce qui a mené à vos mots, mais si je peux me permettre un regard extérieur, sans préjuger de qui aurait tort, raison ou quoi, sans chercher à donner un avis sur les points de règles ou non-règles incriminés (et honnêtement, je m’en fiche un peu), je pense qu’il pourrait être raisonnable de vous arranger, Roxtana et Wellby, pour arrêter de jouer ensemble sans que n’en soient affectés les autres joueurs (le personnage de Wellby pouvant être exfiltré vers un autre groupe).

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel ! Nouveautés : composantes matérielles spécifiques pour des sorts et modification d’arme alignée.)

MessageMessage posté...: Dim 11 Aoû 2019, 18:55 
Super Héros

Personellement comme dit sur le discord a la remarque de Maelynn je comptais faire avec et finir cette grotte, Ulfinn serait parti après.

[ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]