Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 14 Oct 2019, 12:10



 [ 726 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Mer 11 Sep 2019, 20:44 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 690
PX: 1530
Choisir, c'est renoncer.



J'opte pour le Khopesh !
(pour le manier du moins).

Je trouverai bien un moyen d'en récupérer un de bonne facture en échange de mon épée et de quelques richesses diverses.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 00:18 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Astanndar a écrit:
J'opte pour le Khopesh !
(pour le manier du moins).


ok, avec le "souhait" tu peux avoir le don maniement du khopesh et je te laisse en faire un +3 avec les règles classiques des créations d'armes magiques.

ok ?

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 09:02 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Chapour l'Avisé a écrit:
  J’ai quand même quelques idées, en me creusant un peu. Comme je l’avais déjà dit, il y a la possibilité de rendre Salomëe excessivement laide et repoussante (plutôt que de la tuer)


Et si Salomëe faisait le vœux que Kerrarc'h tombe éperdument amoureux d'elle ?!

(oui je me penche sur les vœux des PNJs)

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 09:29 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 26 Oct 2015, 15:49
Messages: 173
PX:
Le marketing a dit : il ne faut pas proposer plus de trois options, sinon le client il s'embrouille.

_________________
Fiche.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 11:55 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
oui, j'aurai pu proposer soit :
+1 dans une carac
un don bonus
un tas de 50000po

je ferais ça si les choix sont trop long à venir

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 12:15 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 1943
PX: 16050
En vrai j aimerai bien prendre une capacité pour Driva qui lui permettrai de pouvoir lancé des sort spionique de manière autonome en puisant dans une resserve quel aurait ou la mienne (peut etre créer un don si sa existe pas )

en cherchant sur le site jai trouver sa mais c'est en epique....
http://www.gemmaline.com/dons/dons-facu ... i-2144.htm

voir pour dragnar de pouvoir lui faire aquerir sa car s'était pas sortit quand j'ai creer Dragnar :

http://www.gemmaline.com/dons/dons-heri ... e-2154.htm

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 56/56
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 15:34 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 690
PX: 1530
Ethaine a écrit:
Le marketing a dit : il ne faut pas proposer plus de trois options, sinon le client il s'embrouille.


Ils comprennent jamais rien au marketing.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 16:14 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Dragnar a écrit:
voir pour dragnar de pouvoir lui faire aquerir sa car s'était pas sortit quand j'ai creer Dragnar :

http://www.gemmaline.com/dons/dons-heri ... e-2154.htm

ok pour moi !

On a Donc Dragnar, Astanndar, je gère les PNJs
[*]Salomëe a pris : http://gemmaline.com/dons/dons-frappe-d ... s-1165.htm et j'ai ajouté un OM +2Ca et un bonus de Mimétisme à son armure de cuir
[*]à faire
reste :

-Azuil
-Kerrarc'h
-Etincelle


à vous !


Pour info je peux relancer une nouvelle partie dés que chacun aura choisi son vœu et m'aura envoyer sa fiche complète avec son lvl up que j'ai juste à copier/coller


ok ?


++IG
DrooG

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 20:00 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 1943
PX: 16050
On a monter de niveau ou pas dragriff

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 56/56
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 20:06 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 690
PX: 1530
Dragnar a écrit:
On a monter de niveau ou pas dragriff


Pas toi, non.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 21:08 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7070
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Oui, tout le monde a un niveau meme s'il y en a qui postent plus que d'autres !!!!!

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 21:22 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 690
PX: 1530
C'est pire que le communisme ici !

En plus, on finit même pas avec la fille.


On peut aller bouder dans la taverne de Droog ? :p

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 22:00 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Oui ! tu peux poster en RP dans la taverne de droog, ou dans son magasin même, qui sait, y croiseras tu peux être ta belle à la peau d'ébène et aux cheveux d'argents

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 22:02 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7070
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Je post ici la fiche d'Astanndar lvl4 en attendant le passage officiel


Citation:
Nom : Astanndar Es Termein
Alignement : Neutre Strict
Race : Humain
Âge : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Sexe : masculin
Classes : Guerrier 4
Divinité : Hoar
Région : Unther

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : ? / 10000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 15 (+2) 14+1(bottes)
Constitution : 14 (+2)13+1 (Niv4)
Intelligence : 13 (+1)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 14 (+2)
Points de vie : 42(4d10 + 8 (Constitution) )

Classe d'Armure : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
CA au combat : 18+2(dex)+2(écu)+3(armure)+1(esquive)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 10 = 10
Initiative : +4 = 2 (Dex) + 2 (Brute)

Corps à corps : +6 = 4 + 2 (Force)
Atk au Khopesh: +8 = +4(BBA)+2(Force)+1(arme prédilection)+1(khopesh magique)
Distance : +6 = 4 + 2 (Dextérité)
Jet de Réflexes : 3 = 1 + 2 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 5 = 4 + 1 (Constitution)
Jet de Volonté : 1 = 1 + 0 (Sagesse)
Langues connues
  • Commun
  • Chessentan
  • Untheric
Aptitude de classe
  • Dons supplémentaires (Expertise du combat, Esquive; Arme de prédilection - Khopesh).
  • Compétence Aventure :
    +1 à l'attaque et aux dégâts contre les Gnolls
    Don : Maniement des armes exotiques - Khopesh

Dons
  • Khopesh
  • [donlien]Maniement d’une arme exotique[/donlien]
    Khopesh

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

Compétences

  • Lié à Force
      Escalade* : 5 = 3 + 2 (Force)
      Natation* : 3 = 1 + 2 (Force)
      Saut* : 3 = 1 + 2 (Force)
  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : — = 0 + 2 (Dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 2 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Discrétion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équitation* : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (Dextérité)
      Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 1 = 0 + 1 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Art martial : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Art psi : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : 2 = 1 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Géographie) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Plans) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Psionique) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Estimation* : 3 = 0 + 1 (Intelligence) + 2 (Brute)
      Fouille* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 1 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Autohypnose : — = 0 + 0 (Sagesse)
      Détection* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
      Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : 5 = 3 + 2 (Charisme)
      Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Diplomatie* : 3 = 1 + 2 (Charisme)
      Dressage : 4 = 2 + 2 (Charisme)
      Intimidation* : 10 = 6 + 2 (Charisme) + 2 (Brute)
      Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Chant)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Danse)* : 3 = 1 + 2 (Charisme)
      Représentation (Déclamation)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Farce)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Instruments à clavier)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Instruments à cordes)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Instruments à vent)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Percussions)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Représentation (Scène)* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 2 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 2 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Citation:
Équipement :
    Tenue de voyage portée (2,5 kg ; gratuit)
    Cape "sans fond" (tous les objets possibles y sont à savoir :
    Cristal de la chapelle (— ; x po )
    + bâton fumigène
    + pierre précieuse de 700 po de valeur
    + potion de force du taureau
    + collier pierres précieuses (300 po) )

    paire de botte elfique +1 dexterité

    Chemise de mailles (12,5 kg ; 100 po)
    Écu en bois (5 kg ; 7 po)
    Khopesh +1 acéré foudroyant(2 kg ; 15 po)
    Dague en argent(0,5 kg ; 2 po)
    Carquois de la chapelle ( ? ; — ; x po) 11 flèches
    Arc court de maître

    Sceau familial (chevalière ; — ; 5 po)
    Anneau de la chapelle (Rage de Berserker pendant 3 rounds une fois par jour ;— ; x po)

    Sac à dos (1 + kg ; 2 po) contenant tout ce qui n'entre pas dans la cape sans fond
      Paillasse (2,5 kg ; 1 pa)
      2 rations de survie (2×0,5 kg ; 1 po)
      Outre (2 kg ; 1 po)
      Silex et amorces (— ; 1 po)


      Ajout divers :
      Contrat d'Almah (— ; x po)
      3 potions de soins (— ; 2x50 po)
      gourde magique (se remplit d'eau tous les soirs) (2kg ; x po)
      plume oiseau (mot de commande : message - revient alors à Almah) (— ; x po)

    Or : 369 or - 4 argent - 3 cuivre

Poids total de l’équipement : 28,5 kg (charge légère)
Répartition des charges : jusqu’à 29 kg, légère, de 29 kg à 58 kg, moyenne, de 58 kg à 87,5 kg, lourde.


Poids total de l'équipement : 0 kg. (charge légère)

Background :
Astanndar est le fils aîné d'une vieille famille noble. Néanmoins, la voie qui lui était toute tracée, à savoir reprendre le domaine familial à la suite de son père, avec les obligations dûes à son rang, à savoir tant les fastes de la cour d'Unthalass que la gestion quotidienne du domaine, lui fut refusée suite à la défaite du dieu-roi Gilgeam aggravée par l'invasion des ennemis de toujours : les Mulhorandis.
Alors qu'il se voyait déjà comme le favori de ses dames et un grand général qui redorerait le blason familial, il dût se résoudre à développer quelques compétences plus martiales que la diplomatie ou la stratégie. Et c'est ainsi qu'il reçut une formation plus poussée dans les armes.
Toutefois, il est un digne représentant de son peuple. On lui a enseigné l'histoire et la grandeur de leur empire et le jeune homme en a retiré, outre quelques connaissances, une certaine méfiance pour les elfes ou les nains, ainsi qu'un dégoût des orcs. De manière générale, le jeune homme n'apprécie guère les autres races, convaincu de la supériorité de la "race" untherite. Par ailleurs, il n'a rien contre l'esclavage, encore pratiqué au sein des vieux Empires, et ne répugne pas à utiliser la violence si nécessaire puisque c'est chose normale en ces temps troublés.

Depuis la perte de leurs terres suite à l'invasion ennemie, il suit son père dans une carrière plus diplomatique, à la recherche d'influence et de nouvelles ressources. En dépit de la fougue de sa jeunesse, il est contraint à suivre son père dans ses affaires, et c'est pourquoi il eut l'occasion de voyager un peu ; découvrant tantôt le Chessenta ou Thay à la recherche de nouveaux alliés ou ressources. C'est afin de passer plus inaperçu qu'il se laissa pousser les cheveux, abandonnant la tradition régionale.

Leur dernier voyage les mena justement au pays des magiciens rouges, mais il semble que leur objectif était connu puisqu'ils furent attaqués et séparés une fois en pays thayen par, il en est persuadé, des assassins au service d'Anhur et de la Mulhorande. Et c'est en passant sous une arche sombre, fuyant son agresseur, que le jeune nobliaud traversa un portail sans le savoir...


Description :
Description : C'est un jeune homme de taille respectable et bien bâti. Ses traits cruels sous une courte chevelure de jais sont rehaussés par ses pommettes marquées et ses yeux gris peuvent selon le cas apparaître séduisants ou terrifiants. Il affiche généralement un air hautain et satisfait.

Tout dans son allure et ses vêtements tente de rappeler qu'il "est" quelqu'un d'important : sa chemise de maille est couverte d'un tabard rouge un peu défraîchi par le soleil mais de belle qualité. Par ailleurs, il porte une large mante noire qui lui tombe des épaules. Sa démarche est presque métallique en raison tant de son armure que des armes qui pendent à sa ceinture. Il semble par ailleurs très fier de son khopesh, à la lame si singulière en ces lieux reculés.
Il en résulte qu'il est bien difficile de ne pas être marqué par la vue de ce jeune homme



Citation:
Ajout du 10 Février 2016 :
+ 50 Po
+ Contrat d'Almah
+ 2 potions de soins
+ gourde magique (se remplit d'eau tous les soirs)
+ plume oiseau (mot de commande : message - revient alors à Almah)

Citation:
Ajout du 19 Mars 2016
+ Anneau magique berserker 1 fois par jour
+ Cristal
+ Carquois et 11 flèches

Citation:
Ajout du 8 Octobre 2016
+ Arc court de maître
+ Cape "sans fond"
+ bâton fumigène

Citation:
Passage au niveau 2
+1 don : Esquive
+3 pts de comp :
+1 Natation
+1 Saut
+1 Intimidation
+1 BAB
+1 JdS Vigueur


Citation:
Ajout du 7/12/2018
-306 po
-potion de soin
-potion de force du taureau
-paire de botte +1 dexterité => les bottes elfiques donnent de la dex ? c'est pas juste des bonus en déplacement silencieux ?
-collier pierres précieuses (300 po) => ok
- 1 épée longue de maitre avec symbole du feu


Citation:
Ajout du 12/09/2019
- Vente d'une épée longue de maître avec symbole du feu
- Perte d'un cristal Psionique
- Perte de sa dague

- Ajout :
- Khopesh +1 Acéré foudroyant (1d6+1+For+1d8 de foudre; crit sur 15/20x2)
- Dague en argent (achetée)

- Récompense de quête : Don Maniement d'une arme exotique : Khopesh

- Gain de 1 niveau de Guerrier => Guerrier niv 4
- Gain de 1 point de Constitution => 13=>14 (+3pv)
- Gain de 10+2pv
- JDS : +1 Vigueur
- Compétence : +3pts compétence
--------------- +2 pts Escalade
--------------- +1 Intimidation
- Gain de 1 don : Arme de prédilection : Khopesh
- Gain de +1 au BBA : +3=>+4
- +1 an : 22 ans => 23 ans

.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 22:41 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 690
PX: 1530
Un épilogue autour d'un verre ? ^ ^

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 23:05 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 01:00
Messages: 13971
PX:
 J’essaie de répondre pour Kerrarc’h d’ici samedi soir. Sinon, ce sera lundi.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019, 23:28 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
oui, y a pas le feu !!!

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Ven 13 Sep 2019, 01:06 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 499
PX: 4000
Droog a écrit:
Dragnar a écrit:
voir pour dragnar de pouvoir lui faire aquerir sa car s'était pas sortit quand j'ai creer Dragnar :

http://www.gemmaline.com/dons/dons-heri ... e-2154.htm

ok pour moi !

On a Donc Dragnar, Astanndar, je gère les PNJs
[*]Salomëe a pris : http://gemmaline.com/dons/dons-frappe-d ... s-1165.htm et j'ai ajouté un OM +2Ca et un bonus de Mimétisme à son armure de cuir
[*]à faire
reste :

-Azuil
-Kerrarc'h
-Etincelle


à vous !


Pour info je peux relancer une nouvelle partie dés que chacun aura choisi son vœu et m'aura envoyer sa fiche complète avec son lvl up que j'ai juste à copier/coller


ok ?


++IG
DrooG




Fiche envoyée pour Azuil. Et partante pour une nouvelle aventure. :)

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Ven 13 Sep 2019, 07:15 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2202
PX: 21248
Ok, souhaites tu faire accoucher Azuil ?

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : La Porte de Mystryl
MessageMessage posté...: Ven 13 Sep 2019, 11:13 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 499
PX: 4000
Euh...ça dépend. :)

Je m'explique : si ta prochaine aventure se passe disons entre 4 ou 5 mois après celle de la porte magique qui vient de se terminer, je dis oui à son accouchement. Par contre, s'il ne s'est passé que quelques jours entre les deux aventures, je dis non car Azuil doit-être enceinte d'environ 3 ou 4 mois actuellement. Voili voilou :D

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 726 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: