Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 17 Aoû 2019, 22:57



 [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 13 Aoû 2015, 11:42 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Salut Zancar, voici un petit HRP pour toi, vu que j'avais oublié d'en faire un (une fois que tu seras regroupé avec Zackilirion, comme c'est prévu dans un futur plus ou moins lointain, il te rejoindra ici).

Je vais commencer par te poser une question concernant ton personnage pour la suite : je compte t'offrir une épée magique (pour remplacer celle que tu donnes et celle que tu as du abandonner), la question est : préfères-tu une épée courte ou une épée longue ? (vu que c'est le cadeau d'un PNJ qui te connait bien, il me parait logique de choisir ce que as ta préférence) Si tu préfère une rapière ou autre chose, ça marche aussi, j'éditerais le message, c'est tout


Plan :
1 : Pièce avec des étagères de partout (type bibliothèque moderne) soutenant un peu de tout.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 13 Aoû 2015, 23:22 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
Salut chef Mlantrobic ^^
j'ai faillit ne pas voir le topic.

Vue mes dons attaque en finesse et épée jumelle, je pense que le mieux c'est une épée courte, ça me permet d’exploiter les deux dons le bonus CA et les meilleurs chance de toucher.

C'est gentil de pensé à m'en offrir une en tout cas, car du coup sa me fais 4 épées d'abandonné ( ma première et une épée de golem en bronze, mon épée courte dans l'arbre et Lia-Melen maitenant ) elle a quoi comme magie dessus ? (une grâce féline permanente et un bonus d'altération, une acéré et vorpale :ange: ?)

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Ven 14 Aoû 2015, 00:10 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
C'est une simple épée +1

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Ven 14 Aoû 2015, 20:59 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
Rho l'arnaqueuse :P je lui rapporte une épée elfique +2 qui contient l'âme d'un dieu et elle me fourgue une pauvre +1 O_o

Par contre entre un bonus +1 et une arme de maître c'est quoi la différence ? A part les 2300po ?

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Sam 15 Aoû 2015, 08:36 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Deux différences majeures entre l'arme magique +1 et l'arme de maître :
A) Tu as un bonus d'altération aux dégâts en plus d'à la touche (malheureusement, le bonus à la touche n'est pas cumulatif)
B) Tu passes les RD X/magie alors que l'arme de maître, non

Ensuite on a quelques différences mineures, comme le fait de pouvoir faire mettre des capacités spéciales (comme acérée, gardienne ou de feu) sur ton arme en y mettant le prix (pour une arme de maître, le seul enchantement possible est +1), de pouvoir utiliser des cristaux d'augmentation d'armes intermédiaire (faut en trouver, tu me diras), elle fait la lumière d'une bougie (ce n'est pas réprimable), des petits détails du genre.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Dim 23 Aoû 2015, 11:43 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
À part ce que tu as écrit vouloir faire plus haut (à savoir le bain et te changer), tu as quelque chose de prévu, ou que tu voudrais faire, avant le dîner ?

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Dim 23 Aoû 2015, 20:59 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
Non, rien de speciale, je pense que Zancar va déjà devoir passer pas mal de temps pour se laver, vue qu'il en a pas eu l'occasion depuis qu'il y parti en quête.
Après tout dépend de l'heure qu'il est. Peut être une petite sieste et une présentation à tout les gardes pour ne plus ce trouver coincé à la porte.

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 11:39 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Une petite question : tu prévois quel budget pour la tenue, et veux-tu faire quelque chose pour le reste de la journée (autre que de finir de faire mettre la tenue à ta taille) ?

Comme ça je peux avancer un peu plus et espérer te faire rejoindre Zackilirion le lendemain en RP.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 16:20 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 15:20
Messages: 612
PX: 12150
Ouai les elfes en forces.^^

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 17:50 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
:elf:D: Bonnes questions.
Niveaux budget, je pense, qu'une tenue de cour à 30po serait bien pour une réception à l'ambassade, c'est bien. Après pour que le tailleur la fasse le jour même et à temps, je sais pas combien ça peut rajouter.

Je voulais aussi racheter des flèches, car à la fin de l'aventure, il devait m'en rester 5 (vue que Ryn c'est téléporté avec les cinq autres... :elfmad: )
Genre 20 flèches souffle du dragon à 50po et 10 flèches de maitres pour 60po

Je voudrais faire monter une de mes gemmes en bijou pour Rowna

Et selon ce qu'il me restera voir pour des cristaux, mais vue les prix et l’intérêt des cristaux mineurs, je crois que je vais attendre.

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 18:47 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Alors pour tes courses :
- tenue de cour (jusqu'à 50 po ?)
- 20 flèches (1 po)
- 20 flèches souffles de dragon (50po)
- 10 flèches de maître (20x(1x2,5+300)/50 = 100po5pa)
- Un bijou (je sais pas c'est des gemmes de combien (10 po ? 50 po ? 100 po ?), prix à débattre, tu l'auras pas de suite dans tous les cas)

donc en comptant large, il te reste 700 - le budget bijou

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 19:04 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
Pour les gemmes, je connais pas la valeurs de chaque gemme, juste que leur prix est fixe.
Pour des flèches de maître, je croyais que c'étais 6po de plus que la munition de base par unité 1/20 = 0.05 prix d'une flèche de base 00.5+6 prix d'une flèche de maitre 10X6.5 65po pour le lot de flèches de maître.

Citation:
Dans le cas des munitions, comme les flèches, le surcoût n’est que de 6 po la pièce. Dans le cas des armes doubles, le surcoût est doublé, soit 600 po.
Les munitions de maître sont toujours inutilisables (détruites) après avoir été tirées. Le bonus d’altération d’une munition ne se cumule pas avec l’éventuel bonus d’altération de l’arme à projectile où elle est placée.


J'ai rien dis, je préfère ton prix ^^

Pour le bijou je me doute que ça peut prendre du temps, mais au pire, il y a peut être moyen de se faire livrer.
Pour la tenue, je pense que 40, 45 grand max c'est bien. 10 po c'est presque son salaire d'une chevauchée au tailleur.

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 21:43 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Tu préfères mon prix pour les flèches ? Bah en fait, c'est le même :) Parce que c'est la formule qui prime, et que je me suis planté mais bien après (je sais pas pourquoi), donc 121 po (c'est con, tu l'aurais pas dit, je l'aurais pas vu :D, tu auras peut-être une petite réduction pour la peine)
Pour le bijou, il y aura moyen (au moins de récupérer la commande, et probablement de livraison, mais c'est pas dit que tu payes tout d'avance, donc faudra un payement à la livraison, et je doute que Rowna apprécie de devoir payer pour son cadeau). J'ai envoyé un mp à ton ancien MJ concernant les gemmes (et pour moi aussi, les gemmes ont une valeur fixée, comme les pièces)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 23:05 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 15:20
Messages: 612
PX: 12150
pas sympas ce Ryn, te laisser sans flèches ou presque.^^

Fait gaffe pour les gemmes, y'a un revendeur qui va essayer de t'avoir. Vas y pas trop tôt. :ange:

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2015, 08:30 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Non mais lui les gemmes, il les a pas volé, il sait combien elles valent

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Dim 27 Sep 2015, 23:20 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Selon Dragriff, les gemmes sont donc à mon bon vouloir. Comme il est souvent plus pratique de se balader avec des gemmes identiques, ce seront toutes des pierres de lune d'une valeur de 50 po unitaire.
Concernant le bijou, je te propose, en plus de la gemme (qui sera montée, donc c'est pas vraiment un payement), un magnifique collier en or pour 20 po (métal + main d'oeuvre), ou un bracelet si tu préfères

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Mar 29 Sep 2015, 18:34 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
salut, si c'est plus simple pour toi, oui autant qu'elles aient la même valeurs, moi j'aurais plutôt demander d'avoir quelque gemme de 10 et de 20po, mais bon c'est pas dramatique.
Pour le paiement du livreur, je me disais, est ce qu'il y a moyen, que je donne une enveloppe à Rowna en lui disant de pas l'ouvrir et de la donner au livreur ? Comme ça elle aurait son cadeau, quoi qu'il arrive.

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Mar 29 Sep 2015, 18:39 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Oui, c'est une chose tout à fait possible. Par contre les gemmes de 10, 20 po, j'aime pas vraiment, ce serait des trucs tellement petit que ça se perdrait trop facilement, ou alors des choses vraiment pas de valeurs, mais surtout, tu en avais pour 900 po, et comme personne n'aime se trainer avec 1 kg de monnaie (on compte en général 10g par pièce ou gemme, même si je ne le compte dans l'encombrement que lorsque en grand nombre, et 900 po par gemme de 10 po = 90 gemmes soit 900g), je pense qu'il t'aurait plutôt donné du plus gros. Après si tu veux mettre qu'une gemme de 10 ou 20 po, il a pu en mettre quelques unes pour compléter parce qu'il avait pas ce qu'il fallait pour un juste compte.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Zancar
MessageMessage posté...: Dim 08 Nov 2015, 18:27 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Voilà, Message édité.
Tu peux RP tranquillement tes impressions de la soirée, ta nuit et ton départ pour l'auberge, je vous regrouperais (avec Zackilirion) certainement dans mon prochain message (dans un nouveau sujet).
Pour Natysse, peut-être un peu plus tard.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin et Zancar
MessageMessage posté...: Mar 24 Nov 2015, 20:49 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6281
PX:
Petit renommage de sujet pour que tout le monde soit chez lui.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: