Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 07 Aoû 2020, 19:38



 [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 14 Avr 2016, 14:27 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
J'oubliais un détail : qui prend l'emblème ?

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 14 Avr 2016, 17:36 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Oct 2013, 02:19
Messages: 624
PX: 8790
Mlantrobic a écrit:
J'oubliais un détail : qui prend l'emblème ?


Pas moi. Je suis pas assez sérieux comme bonhomme... :P

En toute logique, l'un de nous trois devrait prendre l'emblème, le plan de la maison et le code (pour avoir tout ça à portée de main au moment opportun). Zancar nous rejoignant plus tard, n'en aura pas besoin.

Si Zack a un problème avec certains gardes ou avec les Riaro, le plus logique est que ce soit Natysse qui embarque le tout. Right ?

_________________

Zahlem
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 14 Avr 2016, 19:51 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Du code il y en a assez pour tout le monde, sans que vous puissiez savoir si tout est dans le même code ou pas d'ailleurs, mais c'est que des chiffres partout.

Et puis Zack a pas un problème avec les Riaro, le monsieur a juste tenté de le faire tuer. Rien de bien grave donc.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 14 Avr 2016, 22:02 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 00:20
Messages: 1350
Localisation: Nantes
PX:
Je vais prendre le badge. Il risque de me reconnaitre et finalemetn que je sois moi accrédité c'est aps plus mal.

J'ai pas des problèmes avec els gardes, mais j'ai été suspect du massacre qui s'est produit.

_________________
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 15 Avr 2016, 11:07 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 13 Nov 2010, 23:54
Messages: 275
PX:
Est ce que ça ne risque pas d'annuler l'effet bénéfique du badge et d'être moins crédible ? Je suis plutôt bonne diplomate avec l'emblème je dois pouvoir faire passer tout le monde.

Je crains s'ils te reconnaissent que personne ne puisse entrer.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 06 Mai 2016, 19:37 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Zancar, ton personnage le sait, dans le noir complet, tu es incapable d'y voir (tu vois juste mieux avec moins de lumière). Qu'on soit bien d'accord pour la suite (après oui ton épée fait de la lumière, c'est plus discret qu'une lampe et ça permet d'y voir)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 06 Mai 2016, 19:56 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Fév 2016, 13:40
Messages: 38
Oui, la j'y vois car j'ai la lumière de mon épée qui stimule ma vision elfique. C'est juste que je voulais pas l’expliquer en détaille aux autres.

_________________
la fiche du demi-diable
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 13 Mai 2016, 13:15 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 15:20
Messages: 612
PX: 12150
Du coup on sait pas si ton perso veux nous faire croire qu'il a la vision dans le noir ou pas alors.

Et zut si je suis plus le seul à avoir une épée qui fait de la lumière, c'est moins drôle.^^

Bon bah vu que ça semble être un concours pour qui fera plus de lumière, je vais sortir

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 13 Mai 2016, 13:29 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Après ton épée, elle fait pas semblant de faire de la lumière

Tant que je te tiens Zack, ta marque, elle est visible ou invisible ?

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Sam 14 Mai 2016, 21:19 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 00:20
Messages: 1350
Localisation: Nantes
PX:
Excuse je croyais avoir répondu. Non elle est invisible, les marques ont disparus du coup.

_________________
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Sam 14 Mai 2016, 21:41 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
C'est ça, au lancement du sort tu as bien pu voir que ça avait marché, et au bout de quelques secondes ça s'est effacé et ce n'est plus lisible que par magie

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Mar 07 Juin 2016, 14:21 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Au cas où la chose ne serait pas claire, je suis partie de principe que vous étiez tous entré dans la cave. La prtie où vous entrez est dégagé, mais plus au fond à la lueur de vos éclairages, vous pouvez voir les formes de la cave à vin (des grosses étagères avec des bouteilles dessus.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Lun 11 Juil 2016, 21:17 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Vu l'absence des autres, je pense que je vais te faire avancer quand même, en espérant qu'ils reviennent vite

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Mer 13 Juil 2016, 12:52 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 00:20
Messages: 1350
Localisation: Nantes
PX:
Attendez moi alors, j'attendais des réactions des autres pour poster. Je répond ce soir alors.

_________________
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 21 Juil 2016, 00:34 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Oct 2013, 02:19
Messages: 624
PX: 8790
Je n'ai vraiment pas le temps ces jours-ci. Je reviens fin juillet.

_________________

Zahlem
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Sam 23 Juil 2016, 20:19 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
Le mur sans mortier, sa nous fait penser à une salle secrète ou à un piège genre mur qui s'approche pour nous écraser ?

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Dim 24 Juil 2016, 09:48 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Passage secret

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 05 Aoû 2016, 19:44 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Mai 2013, 19:41
Messages: 421
PX: 11870
Du coup, on est combien les copain ? Histoire de savoir quoi proposer pour la suite.

_________________
Fiche de Zancar Hurlenoire
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Sam 06 Aoû 2016, 01:49 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6362
PX:
Vous êtes 4, mais si les choses venaient à mal tourner, certains disparaîtraient rapidement.
J'ai eu des nouvelles du singe, normalement il revient ce week-end. Pour la demoiselle en pas détresse, l'a l'air surbooké au boulot ces derniers temps.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Dim 07 Aoû 2016, 01:13 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 15:20
Messages: 612
PX: 12150
Ok, bah tu passes devant Zancar? et donc posts?

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
   
 
 [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: