Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven 24 Nov 2017, 19:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La grotte de la disparition, Scénario quasi-épique (niv
MessageMessage posté...: Mar 20 Juin 2017, 11:49 
Aventurier confirmé

PX: 555
Bon, je vais finalement poser ma candidature, malgré le fait que je sois trop récent (l'unique truc qui m'en empêchait) je pense.

Je propose un roublard 5/Mage5/Mystificateur profane 10 soit humain ou gnome (pour changer) chaotique neutre. Pour le BG, l'idée serait une sorte de Mr.Evasion blasé à la recherche d'un nouveau défis.

Mes personnage :

Réza Kulenov avec Aetherion

Sherazade avec Dragonise

Bo

Réza Kulenov

Ronove, la vierge de fer, pacte défavorable

MessageMessage posté...: Mar 20 Juin 2017, 17:56 
Aventurier de passage

PX: 1890
comme autre perso j'ai juste Rogor avec Njini comme MJ

Pour le meilleur et surtout pour le pire
ma fiche de perso http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=7363&p=143068#p143068

MessageMessage posté...: Sam 08 Juil 2017, 15:58 
Grand Maître de Jeux

PX:
Alors donc pour la liste des joueurs retenus pour l’instant, j’ai :
- Wellby
- Ætherion
- Roxtana
- N’jini Mchawi
- Kathana e’Marish’Chala
- Suyama
- Réza Kulenov

Pour les suivants, il faut encore que je me décide, mais ça va demander plus de boulot, vous pouvez éventuellement commencer à préparer, mais c'est pas certains donc ne créez pas de compte (les avis temporaires vont de "je pense pas que ça va le faire" à "tentons le en espérant que ce sera pas du temps investi pour rien" selon les gens, mais il n'y a pas d'ordre dans la liste qui suit sinon l'ordre alphabétique) :
- Plus personne

Pour ceux qui ne se sont pas encore proposés, si vous faites vite, il y a encore peut-être moyen.
Pour Izual, j’ai fini par trouver tes comptes (pas grâce à toi, merci d’avoir lu mon message de présentation et mon message privé), et je dois dire que les deux principales raisons pour lesquels je t’ai refusé sont 1) les différents problèmes relationnels de joueur à joueur que tu as eu, et que je n’ai pas envie de répéter (à ma connaissance, tu es le seul joueur dans plusieurs de ces histoires, je ne dis pas que tu es systématiquement en tord, je dis juste que tu les attires, et je ne veux pas en attirer) et 2) ta propension à la sur-optimisation, qui n’est pas le but.
Mais la palme, je pense, c’est pour Rugdol, je n’ai pas pour habitude de dire du mal des gens mais je crois que la formulation exacte c’est « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. » Parce que avoir un personnage super-héros qu’on n’a pas le temps de jouer c’est une chose, demander malgré cela à avoir un nouveau personnage SH c’est déjà limite (surtout quand on a quitté sans prévenir ni rien, enfin je crois), le faire au MJ qu’on a abandonné il faut déjà un sacré culot, mais en plus le lister dans tes personnages et espérer que ça passe, il faut vraiment n’avoir peur de rien (j’aurais peut-être fait le rapprochement sans cela, mais j’avais pas encore tilté quand tu l’as listé). Si tu avais le temps de rejouer un super-héros, le compte de Béorn est toujours actif et son personnage, bien que n’étant plus avec les 3/4 joueurs actifs, est toujours vivant (et entouré d’autres PJs inactifs), et en plus il n’aura pas besoin de refaire une fiche de perso complexe.

EDIT: j'ai mis la liste à jour, Kardoldor, je suis désolé de te refuser, mais j'ai pris le temps de relire tes RPs, et je dois dire que cela ne correspond pas à ce que je cherche, notamment parce que c'est souvent minimaliste (je ne dis pas qu'il faut toujours faire des pavés, surtout en combat, mais c'est difficile de développer un personnage complexe quand on répond 3-5 lignes à la fois) et que tu confonds régulièrement RP et HRP. Prends le temps de t'améliorer, et pourquoi pas la prochaine fois.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure