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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 07 Nov 2017, 18:43 
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C’est le plot twist du 8. :p

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 07 Nov 2017, 18:46 
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Non, le plot twist du 8 a déjà été fuité, un journal a sous-titré "ray kenobi" en dessous de l'actrice.

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Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 07 Nov 2017, 19:17 
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Selon d’autres sources, ça serait plus rey skywalker. Mais dans tous les cas, ce sera un « je (ne) suis (pas) ton père »… :/

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Dim 19 Nov 2017, 09:12 
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Lève le doigt mode timide Moi j'attends une réponse PNJ ... Tu peux peut-être me l'envoyer en mp pour ne pas polluter les posts, qui par ailleurs sont vachement bien écrit... Après je répondrais

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Le clou qui dépasse appelle le marteau.


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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Dim 19 Nov 2017, 19:58 
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Je viens de pouvoir me poser, donc je verrais ça demain, quand j'aurais récupérer le sommeil de retard (4h n'est pas une heure de coucher moyen correcte)

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 07:30 
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Alors oh mj, j'aurais aimé savoir si une carte de la mine à été établie et surtout si mon perso avait pu la consulter pendant son séjour au manoir.

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 08:15 
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Quelle mine ? Si tu parles de la grotte, non il n'y a pas de cartes (pour faire une carte qui soit publique, il faut ressortir vivant).

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 09:23 
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j'étais persuader que cela avait été une mine aussi.

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un guerrier c'est bien, un prêtre guerrier de Tempus, c'est mieux :D
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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 10:30 
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Personne ne sait ce que c'est ou ce que ça a été (enfin si, moi et une personne à qui j'ai demandé son avis sur le scénario), ça a été trouvé là, il y avait une maison qui cachait l'entrée, c'est tout.

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 13:33 
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Question con (oui je sais c’est l’habitude chez moi).



Est-ce que je peux considérer le camp comme « extrêmement bien » connu ? Si oui je vais faire préparer une zone spéciale dans un bout du camp pour ce sort. Si non, on peut considérer qu’il y a un emplacement spécial réservé dans la cité d’Adbar ?

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 13:36 
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Non, extrêmement bien connu c'est un lieu où tu as vraiment passé du temps, donc ce serait plus ta chambre ou ton temple à Adbar (éventuellement vu que tu y a passé par mal de temps, la salle du trône aussi, mais c'est plus risqué), ce genre de choses.

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 13:42 
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Ok, merci. :) Donc c’est pas la peine de préparer ça dans le camp, en fait.

Dans un autre contexte, je propose d’ouvrir les paris.

La grotte mène à…

  • un autre plan
  • un réseau de grottes distinct
  • l’Outreterre

Hésitez pas à proposer d’autres versions, je propose qu’on ferme les paris quand on entrera définitivement dans la grotte. Mise minimale 1 po, on peut augmenter (mais pas diminuer) jusqu’à la fermeture. Le(s) gagant(s) empochent en RP les sous. :D

Perso, je parie sur l’outreterre, 50po.

Edit : autre paris, les survivants.

  • Morts / tous dans une situation équivalente
  • Prisonniers
  • Une partie morts, peu ont survécu

Je parie sur une grande partie de morts, mais quelques survivants, 50po. :)

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 15:18 
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J'ai le droit de parier aussi ?

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 15:50 
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Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh…

Avez vous entendu parler de notre seigneur Moradin ? T’as vu ce changement de sujet ? :ange:

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 16:15 
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Liste des course de warprat : Kit de spéléologue (80 po;2,5 kg);10 flasque d'Huile(0,1*10*5=5 po; 5 kg); Bouchon pour oreilles (0,3 po); 10 Bougies (0,1*5 = 0,5 po); Trousse de maintenance de l’armure (1 po; 0,5 kg); Jeux de bâtonnets couvert de rune (25 po); Silex et amorce (1 po); Lampe (0,1 po; 0,5 kg);Sac (vide)(0,1 po; 0,25 kg); 1 m² de toile (0,1 po; 1 kg); dague (2 po; 0,5 kg); 10 javelines (10 po; 10 kg); 20 flèches (5 po; 1,5 kg); Ecus en bois (7 po; 5 kg);

Matériel écriture [Cire à cacheter (1*5 = 5 po; 0,5 kg); Encre, la fiole (8*5 = 40 po);2 Parchemin, la feuille (0,2 *2 *5=2 po);Plume d’écriture (0,1 po)]

5+0.3+0.5+1+25+1+0.1+0.1+0.1+2+10+5+7+5+40+2+0.1 = 104.2 po

Kit de spéléo + huile + bougie+toile+ lampe dans le sac(vide) et le sac dans le havresac d'hevard
Trousse pour l'armure et matériel d'écriture dans le havresac d'hevard
Bouchon, bâtonnet, silex dans les poches de la tenue portée.
Dague dans la cape
Bouclier sur le havresac (5 kg)
Javeline et flèches dans le carquois efficace

tu veux que j'ajoute les lignes pour le poignard et les Javelines ?

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Dernière édition par Roxtana le Sam 16 Déc 2017, 10:47, édité 5 fois.
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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 16:35 
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Tu veux aller les acheter où ?

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Ven 15 Déc 2017, 16:49 
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normalement dans le patelin ou nous avons démarré. Mais c'est une liste temporaire là je rassemble toutes mes idées.

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Sam 16 Déc 2017, 01:50 
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Mlantro, voilà ma liste de course + les bouts de code de la fiche pour les intégrer.

    15 bâtons éclairants (2×5po ; 0.5kg l’unité)
    6 haches de lancer de maître (308po ; 2kg l’unité)
    silex et amorce (1po ; – kg)
    grappin (1po ; 2kg)

Je porte 2 haches et je transfère 2.5kg de poudre d’argent dans le sac, soit +1.5kg portés (65 final, charge légère)
Dans le havresac je met le reste : les haches restantes, les bâtons, les silex et amorce et le grappin, soit 8+7.5+0+2+2.5 (la poudre) = +20kg, je passe à 58.025kg dans le havresac.

Au total, je dépense 2000po soit 803.35 po restants.

Éléments de fiche à modifier :

Attaque :
    Corps à corps : 18/11/6 = 2/0/0 (Guerrier) + 13/8/3 (Sonnilnor) + 5 (Force) - 2 (Pavois)
    • Marteau runique : 19/12/7 / 1d8+6 +1 (foudre) / ×3
    • Naturelle (coup) : 18/11/6 / 1d4+5 / ×2
    • Hache de lancer de maître : 19/12/7 / 1d6+5 / ×2
    • Dague de maître en Acier ignifié : 19/12/7 / 1d4+5 / 19-20 / ×3
    Distance : 16/9/4 = 2/0/0 (Guerrier) + 13/8/3 (Sonnilnor) + 3 (Dextérité) - 2 (Pavois)
    • Hache de lancer de maître : 17/10/5 / 1d6+5 / ×2 / 3m
    • Dague de maître en Acier ignifié : 17/10/5 / 1d4+5 / 19-20 / ×3 / 3m

Code :

Code:
[b][color=#004000]Attaque :[/color][/b]
[list][b]Corps à corps : [/b] 18/11/6 = [color=#000000]2/0/0 (Guerrier)[/color] + [color=#FFFFFF]13/8/3 (Sonnilnor)[/color] + [i]5[/i] (Force) - [i]2[/i] (Pavois)
[list][*]Marteau runique : 19/12/7 / 1d8+6 +1 (foudre) / ×3
[*]Naturelle (coup) : 18/11/6 / 1d4+5 / ×2
[*]Hache de lancer de maître : 19/12/7 / 1d6+5 / ×2
[*]Dague de maître en Acier ignifié : 19/12/7 / 1d4+5 / 19-20 / ×3 [/list]
[b]Distance : [/b] 16/9/4 = [color=#000000]2/0/0 (Guerrier)[/color] + [color=#FFFFFF]13/8/3 (Sonnilnor)[/color] + [i]3[/i] (Dextérité) - [i]2[/i] (Pavois)
[list][*]Hache de lancer de maître : 17/10/5 / 1d6+5 / ×2 / 3m
[*]Dague de maître en Acier ignifié : 17/10/5 / 1d4+5 / 19-20 / ×3 / 3m[/list][/list]


Équipement :
  • Portés :
    • Améliorations d’armure +5 de flamme spirituelle et de liberté (141 000 po ; — kg) équipée d’un cristal d’adaptation mineur (500 po ; — kg)
      Le porteur l’armure de flammes spirituelles est immunisé contre les sorts de mort, les effets de mort magique, l'absorption d'énergie et les effets liés à l'énergie négative (comme contact glacial ou un sort de blessure).

      Un personnage portant une armure de liberté agit comme s'il jouissait d'un effet de continu.
    • Pavois en massite +5 animé angélique (81 210 po ; 45 kg) équipé d’un cristal de vue courbée (500 po ; — kg)
      Sur commande, un bouclier animé flotte à moins de 60 centimètres de son propriétaire, le protégeant aussi bien que si celui-ci le tenait lui-même, bien qu’il ait les deux mains libres. Un personnage ne peut utiliser qu’un bouclier à la fois. Même un bouclier animé impose des désavantages, comme un malus d’armure aux tests, un risque d’échec des sorts profanes et un malus pour non formation.

      Le bouclier angélique est orné de motifs célestes et autres représentations de plumes. L'objet augmente le bonus d'altération à la CA du porteur de +1 contre les attaques portées par des créatures maléfiques. Il confère également à son utilisateur un bonus de sainteté de +4 aux jets de sauvegarde contre les sorts présentant le registre du Mal. Bien entendu, une créature maléfique qui use du bouclier ne bénéficie pas de ces avantages.

      Image
    • Marteau runique (Thundaril) (17 912 po ; 2.5 kg) équipé d’un cristal de retour intermédiaire (1 000 po ; — kg)
      Image
    • Dague de maître en Acier ignifié (1 302 po ; 0.5 kg)
    • Haches de lancer de maître ×2 (308po ×2 ; 2kg ×2)
    • Amulette du paladin de Moradin (6 050 po ; 0.5 kg)
      Ce symbole sacré en or de Moradin peut être porté en tant qu'amulette. Un personnage la portant ainsi est protégé par un effet de protection contre le mal et contre le chaos, sauf s'il est de l'un de ces alignement.
      Une créature convoqué n'a besoin de passer qu'un seul des deux sorts avec sa résistance à la magie pour attaquer, sauf si elle est loyale bonne (qui peut attaquer sans test).
      Il existe des amulettes similaires créées à partir de symbole divin d'autres dieux, ces dernières sont protégées contre les alignements opposées au dieu en question.
      Abjuration [bien, loi]* faible, NLS1, création d'objets merveilleux, protection contre le mal, protection contre le chaos, prix : 6050 po, coût : 3050 po +120 px
      *les sous-écoles dépendent des sorts de protection utilisées, dans le cas de Moradin, ce sont celles-ci
    • Couronne flottante de en or (2 100 po ; 0.5 kg)
      Cette couronne en or finement ouvragée flotte à quelques centimètres au dessus de la tête de son porteur. Sur commande, la couronne s’illumine pour une durée de 10 minutes. NLS 1, et

      Image
    • Masque de vision lucide (75 000 po ; — kg)
    • Cape de vol (54 000 po ; 1 kg)
    • Brassard de quintessence des soins (7 200po ; 0.5 kg)
    • Anneau d’anticipation (6 000 po ; — kg)
    • Anneau de clignotement (27 000 po ; — kg)
    • Ceinture de magnificence +6 (306 000 po ; — kg)
    • Bottes de Transposition (2 160 po ; 0.5 kg)
      Une fois par jour, le porteur de ces bottes peut échanger sa place avec une autre créature en criant son nom à moins de 12m. L'échange ne s'effectue pas si l'une des créatures ne peut prendre la place de l'autre, est de taille TG ou plus ou n'est pas volontaire.
      Invocation (téléportation) modérée, NLS6, création d'objets merveilleux, Transposition bénigne, 2160 po
    • Outre de l’eau bénie (8 525 po ; 2 kg)
      Cette outre de 2 litres en argent finement décorée se remplit en deux heures d'eau bénite (il est possible d'en retirer un plus petite quantité avant).
      Elle arbore le symbole d'un dieu bon (ici, Moradin), mais n'importe qui peut en sortir son eau. Une fois sortie de l'outre, cette eau ne reste efficace qu'une journée avant de devenir de l'eau pure mais non magique.

      Image
    • Flasque d’eau axiomatique en verre* (250 po ; 0.5 kg)
    • Sceptre Canne de nuit (7 500 po ; — kg)
    • Symbole sacré de Moradin en or (50 po ; 1 kg)
    • Chapelet de prière en or (100 po ; — kg)
    • Sacoche à composantes (5 po ; 1.5 kg + 2.5 kg) contenant :
      • Anneaux de platine ×2 (50 po×2 ; — kg)
      • Reliquaire de Bien (500 po ; — kg)
      • Reliquaire de Loi (500 po ; — kg)
      • Poudre d’argent* (125 po ; 2.5 kg)
  • Havresac d’Hévard : (2 000 po ; 2.5 kg [+58.025/60] kg)
    • Livre saint de Moradin dans son étui (cuir et papier ; 45 po ; 2 kg)
    • Lettre de recommandation du roi d’Adbar
    • Bâtons éclairants* ×15 (2po ×15 ; 0.5kg ×15)
    • Haches de lancer de maître ×4 (308po ×4 ; 2kg ×4)
    • Silex et amorce (1po ; – kg)
    • Phylactère du croyant (1 000 po ; — kg)
    • Corde en soie de terre (12 po ; 3.5 kg)
    • Grappin (1po ; 2kg)
    • Craie* ×3 (0.05 po×3 ; — kg)
    • Focaliseurs :
      • Marmite ciselée (50 po ; 5 kg)
      • Trompe en argent de maître (115 po ; 1.5 kg)
      • Encensoir en or (5 po ; 2 kg)
      • Clochette finement ciselée (100 po ; — kg)
      • Symbole sacré en argent recouvert de symboles d’anathème (500 po ; — kg)
      • Statuettes pour (50 po ; — kg)
    • Composantes* :
      • Poudre d’argent ×9 (125 po×9 ; 2.5 kg×9)
      • Deux Bracelets de cuivre (5 po ; — kg)
      • Petit lingot d’argent (25 po ; 0.5 kg)
      • Encens spécial ×5 (125 po×5 ; 0.5 kg×5)
      • Gemme transparente (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
      • Poudre de diamant (1500 po ; valeur 300 po ; —kg)
      • Poudre d’or (500 po ; valeur 100 po ; 1 kg)
      • Poussière de rubis (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
      • Jeu d’osselets couverts de runes ×2 (125 po×2 ; — kg)
      • Jeu d’osselets ×2 (125 po×2 ; — kg)
      • Herbes rares (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
      • Morceau de platine (125 po ; 0.025 kg)
      • Offrande à Moradin (125 po ; — kg)
      • Chandelles ×10 (0.05 po×10 ; — kg)
      • pierre précieuse parfaite (1250 po ; valeur 250 po ; — kg)
  • Objets de quête :
  • Or total possédé : 803.35 po

    Poids total de l'équipement : 65 kg (charge légère)
      Charges avec ceinture : 0 - 66.5 kg (légère) ; 66.5 - 133 kg (intermédiaire) ; 133 - 200 kg (lourde)
      Charges sans ceinture : 0 - 29 kg (légère) ; 29 - 58 kg (intermédiaire) ; 58 - 87.5 kg (lourde)

Code :
Code:
[color=#3B363B][u][b]Équipement :[/b][/u][/color]
[list][*][b]Portés :[/b]
[list][*]Améliorations d’armure +5 de flamme spirituelle et de liberté (141 000 po ; — kg) équipée d’un cristal d’[url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-cristal-d-adaptation.htm#1072]adaptation[/url] mineur (500 po ; — kg) [spoiler]Le porteur l’armure de flammes spirituelles est immunisé contre les sorts de mort, les effets de mort magique, l'absorption d'énergie et les effets liés à l'énergie négative (comme contact glacial ou un sort de blessure).

Un personnage portant une armure de liberté agit comme s'il jouissait d'un effet de [sortlien]liberté de mouvement[/sortlien] continu.[/spoiler]
[*]Pavois en massite +5 animé angélique (81 210 po ; 45 kg) équipé d’un cristal de [url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-cristal-de-vue-courbee.htm#1075]vue courbée[/url] (500 po ; — kg) [spoiler]Sur commande, un bouclier animé flotte à moins de 60 centimètres de son propriétaire, le protégeant aussi bien que si celui-ci le tenait lui-même, bien qu’il ait les deux mains libres. Un personnage ne peut utiliser qu’un bouclier à la fois. Même un bouclier animé impose des désavantages, comme un malus d’armure aux tests, un risque d’échec des sorts profanes et un malus pour non formation.

Le bouclier angélique est orné de motifs célestes et autres représentations de plumes. L'objet augmente le bonus d'altération à la CA du porteur de +1 contre les attaques portées par des créatures maléfiques. Il confère également à son utilisateur un bonus de sainteté de +4 aux jets de sauvegarde contre les sorts présentant le registre du Mal. Bien entendu, une créature maléfique qui use du bouclier ne bénéficie pas de ces avantages.

[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqQtXyPKRj_X3cLOF34FPHWQudCp0EddlGYBsE7lseK4R4m4Rm[/img][/spoiler]
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-marteau-runique.htm]Marteau runique[/url] (Thundaril) (17 912 po ; 2.5 kg) équipé d’un cristal de [url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-cristal-de-retour.htm#1092]retour[/url] intermédiaire (1 000 po ; — kg)[spoiler][img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/0f/1e/f3/0f1ef3eb7ebdbfdc4fefee97393b17fd.jpg[/img][/spoiler]
[*]Dague de maître en Acier ignifié (1 302 po ; 0.5 kg)
[*]Haches de lancer de maître  ×2 (308po ×2 ; 2kg ×2)
[*]Amulette du paladin de Moradin (6 050 po ; 0.5 kg) [spoiler]Ce symbole sacré en or de Moradin peut être porté en tant qu'amulette. Un personnage la portant ainsi est protégé par un effet de protection contre le mal et contre le chaos, sauf s'il est de l'un de ces alignement.
Une créature convoqué n'a besoin de passer qu'un seul des deux sorts avec sa résistance à la magie pour attaquer, sauf si elle est loyale bonne (qui peut attaquer sans test).
Il existe des amulettes similaires créées à partir de symbole divin d'autres dieux, ces dernières sont protégées contre les alignements opposées au dieu en question.
Abjuration [bien, loi]* faible, NLS1, création d'objets merveilleux, protection contre le mal, protection contre le chaos, prix : 6050 po, coût : 3050 po +120 px
*les sous-écoles dépendent des sorts de protection utilisées, dans le cas de Moradin, ce sont celles-ci[/spoiler]
[*]Couronne flottante de [sortlien]Lumière[/sortlien] en or (2 100 po ; 0.5 kg) [spoiler]Cette couronne en or finement ouvragée flotte à quelques centimètres au dessus de la tête de son porteur. Sur commande, la couronne s’illumine pour une durée de 10 minutes. NLS 1, [sortlien]Lumière[/sortlien] et [sortlien]Manipulation à distance[/sortlien]

[img]https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1DvMaKVXXXXclapXXq6xXFXXXb/Chinese-Style-Dragon-and-Phoenix-Design-font-b-Bangle-b-font-Wholesale-Fashion-Plating-font-b.jpg[/img][/spoiler]
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-masque-de-vision-lucide.htm]Masque de vision lucide[/url] (75 000 po ; — kg)
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-cape-de-vol.htm]Cape de vol[/url] (54 000 po ; 1 kg)
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-brassard-de-quintessence-des-soins.htm#1564]Brassard de quintessence des soins[/url] (7 200po ; 0.5 kg)
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-anticipation.htm#1148]Anneau d’anticipation[/url] (6 000 po ; — kg)
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-clignotement-ring.htm]Anneau de clignotement[/url] (27 000 po ; — kg)
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-ceinture-de-magnificience.htm#1598]Ceinture de magnificence[/url] +6 (306 000 po ; — kg)
[*]Bottes de Transposition (2 160 po ; 0.5 kg) [spoiler]Une fois par jour, le porteur de ces bottes peut échanger sa place avec une autre créature en criant son nom à moins de 12m. L'échange ne s'effectue pas si l'une des créatures ne peut prendre la place de l'autre, est de taille TG ou plus ou n'est pas volontaire.
Invocation (téléportation) modérée, NLS6, création d'objets merveilleux, Transposition bénigne, 2160 po[/spoiler]
[*]Outre de l’eau bénie (8 525 po ; 2 kg) [spoiler]Cette outre de 2 litres en argent finement décorée se remplit en deux heures d'eau bénite (il est possible d'en retirer un plus petite quantité avant).
Elle arbore le symbole d'un dieu bon (ici, Moradin), mais n'importe qui peut en sortir son eau. Une fois sortie de l'outre, cette eau ne reste efficace qu'une journée avant de devenir de l'eau pure mais non magique.

[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/95/8b/7d/958b7d5c470ffab95d0ad88b1a91184a--celtic-designs-flasks.jpg[/img][/spoiler]
[*]Flasque d’eau axiomatique en verre* (250 po ; 0.5 kg)
[*]Sceptre [url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-canne-de-nuit.htm#398]Canne de nuit[/url] (7 500 po ; — kg)
[*]Symbole sacré de Moradin en or (50 po ; 1 kg)
[*]Chapelet de prière en or (100 po ; — kg)
[*]Sacoche à composantes (5 po ; 1.5 kg + 2.5 kg) contenant :
[list][*]Anneaux de platine ×2 (50 po×2 ; — kg)
[*]Reliquaire de Bien (500 po ; — kg)
[*]Reliquaire de Loi (500 po ; — kg)
[*]Poudre d’argent* (125 po ; 2.5 kg)[/list][/list]
[*][b][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-havresac-d-hevard.htm]Havresac d’Hévard[/url] :[/b] (2 000 po ; 2.5 kg [+58.025/60] kg)
[list][*]Livre saint de Moradin dans son étui (cuir et papier ; 45 po ; 2 kg)
[*]Lettre de recommandation du roi d’Adbar
[*]Bâtons éclairants* ×15 (2po ×15 ; 0.5kg ×15)
[*]Haches de lancer de maître  ×4 (308po ×4 ; 2kg ×4)
[*]Silex et amorce (1po ; – kg)
[*][url=http://www.gemmaline.com/objetmagique-phylactere-du-croyant.htm#202]Phylactère du croyant[/url] (1 000 po ; — kg)
[*]Corde en soie de terre (12 po ; 3.5 kg)
[*]Grappin (1po ; 2kg)
[*]Craie* ×3 (0.05 po×3 ; — kg)
[*][b][color=purple]Focaliseurs :[/color][/b]
[list][*]Marmite ciselée (50 po ; 5 kg)
[*]Trompe en argent de maître (115 po ; 1.5 kg)
[*]Encensoir en or (5 po ; 2 kg)
[*]Clochette finement ciselée (100 po ; — kg)
[*]Symbole sacré en argent recouvert de symboles d’anathème (500 po ; — kg)
[*]Statuettes pour [sortlien]champ de force[/sortlien] (50 po ; — kg)[/list]
[*][b][color=purple]Composantes* :[/color][/b]
[list][*]Poudre d’argent ×9 (125 po×9 ; 2.5 kg×9)
[*]Deux Bracelets de cuivre (5 po ; — kg)
[*]Petit lingot d’argent (25 po ; 0.5 kg)
[*]Encens spécial ×5 (125 po×5 ; 0.5 kg×5)
[*]Gemme transparente (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
[*]Poudre de diamant (1500 po ; valeur 300 po ; —kg)
[*]Poudre d’or (500 po ; valeur 100 po ; 1 kg)
[*]Poussière de rubis (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
[*]Jeu d’osselets couverts de runes ×2 (125 po×2 ; — kg)
[*]Jeu d’osselets ×2 (125 po×2 ; — kg)
[*]Herbes rares (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
[*]Morceau de platine (125 po ; 0.025 kg)
[*]Offrande à Moradin (125 po ; — kg)
[*]Chandelles ×10 (0.05 po×10 ; — kg)
[*]pierre précieuse parfaite (1250 po ; valeur 250 po ; — kg)[/list][/list]
[*][b]Objets de quête :[/b]
[*][b]Or total possédé :[/b] 803.35 po

[b]Poids total de l'équipement :[/b] 65 kg (charge légère)
[list][size=85]Charges [b]avec[/b] ceinture : 0 - 66.5 kg (légère) ; 66.5 - 133 kg (intermédiaire) ; 133 - 200 kg (lourde)[/size]
[size=85]Charges [b]sans[/b] ceinture : 0 - 29 kg (légère) ; 29 - 58 kg (intermédiaire) ; 58 - 87.5 kg (lourde)[/size][/list][/list]

_________________
Fiche d’Eir et sorts préparés (Guerrier 2 / Sonnlinor 18 ; LB)
Chroniques sacrées

Vous ne pouvez gagner, et je ne peux perdre.

Renvois : 13/15
Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Stats : 243/245 pv
Sorts actifs : (jour 1/19 ; couronne)
Notes : sorts de guérison ½ effet

Carte de la grotte

Joué par Ætherion
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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Lun 18 Déc 2017, 19:36 
Grand Maître de Jeux
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Inscription: Ven 10 Mai 2013, 07:11
Messages: 1575
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
trois petites lignes à ajouter sur la fiche de Warprat


[*]Dague 20/15/10 ; 1d4+5 ; 19-20 x2

[*]Javeline 21/16/11 ; 1d6+5 ; x2 ; [9 m]
[*]Dague 21/16/11 ; 1d4+5 ; 19-20 x2 ; [3 m]

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 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 13:59 
Super Héros
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Inscription: Jeu 27 Juil 2017, 20:35
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J'avais l'intention de poster une réponse et une participation mais vu le passage brutale de Warpat à l'action, on va passer outre je suppose.

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L'évasif

Énigme sybilline en attente
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