Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar 16 Oct 2018, 22:07



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 14:03 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Juil 2017, 08:15
Messages: 46
PX: 190000
je ne pense pas que cela pose problème, je pense que tu peux poster

_________________
Koloß Faden Kämpfer dit Warprat
Sorts journalier indiqué à la suite de la fiche
un guerrier c'est bien, un prêtre guerrier de Tempus, c'est mieux :D
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 14:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6096
PX:
Tu peux poster ce que tu fais pendant que le monsieur part faire ses courses.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 14:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 07:11
Messages: 1558
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
d'ailleurs,il te suffirait d'éditer ton post précédent et d'y ajouter ton intervention puisque c'est toi qui avait posté juste avant Warprat

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 14:14 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 27 Juil 2017, 20:35
Messages: 81
PX: 190000
Etant donner que je propose, que nous concentrons, nos divers sort sur mon familier qui a nettement moins de chance de déclencher de piège.
Désolé, d'ailleurs désoler pour le terme "brutale", j'étais dans l'optique de mon personnage dans l'écriture.
Je poste en adaptant avec le nouveau post.
J'avais à l'origine mal compris la conversation, je pensais que Warpat et Eir voulait partir directement au-delà de la salle, ce qui n'était pas le cas.




@Rox tu me confond pas avec Union ?

_________________
L'évasif

Énigme sybilline en attente
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 15:09 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 07:11
Messages: 1558
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
non, nous voulons juste supprimer le problème de la porte.

euh... si désoler !

par contre tu vas faire comment dans les galeries ? je pense que le poignard tu a possibilité de l'avoir et aussi une lampe frontal et de l'huile et tout autres chose. tu le signal ici. Si warprat ne peux pas Eir le poura.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 19 Déc 2017, 18:28 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 3104
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
L'évasif a écrit:
Désolé, d'ailleurs désoler pour le terme "brutale", j'étais dans l'optique de mon personnage dans l'écriture.
On sait :)

L'évasif a écrit:
J'avais à l'origine mal compris la conversation, je pensais que Warpat et Eir voulait partir directement au-delà de la salle, ce qui n'était pas le cas.

C’est bien le cas, mais on a convenu qu’étant donné les capas de résu, partir maintenant ou dans 10h ne change rien (enfin, pas rien, mais presque rien, étant donné que perso je donne pas de proba nulle de les retrouver perso). Mais ne vous attendez pas à ce qu’Eir apprécie beaucoup. :)


J’essaierai de poster tout à l’heure, j’en ai aussi d’autres à rattraper.

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017, 16:11 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 27 Juil 2017, 20:35
Messages: 81
PX: 190000
Pour les couloirs, ma variété de gnome possède une vision dans le noir de 18 m de base ainsi que la vision nocturne, après j'ai rien contre une lampe et de l'huile, on sait jamais.

_________________
L'évasif

Énigme sybilline en attente
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Dim 07 Jan 2018, 16:14 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 07:11
Messages: 1558
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Les sorts lancé par Warprat :
* détection des pièges
* Compréhension des langages

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Dim 14 Jan 2018, 12:01 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 27 Juil 2017, 20:35
Messages: 81
PX: 190000
Si j'use d'un des effet de Prestidigitation, ça peut marcher Rox?

_________________
L'évasif

Énigme sybilline en attente
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mer 17 Jan 2018, 11:13 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6096
PX:
Dans le doute, tu peux toujours essayer.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Lun 22 Jan 2018, 18:42 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Juin 2017, 18:02
Messages: 94
PX: 190000
Perso je propose une ellipse au lendemain matin au moment où on sera tous revenus ici.

Je ne compte pas explorer la grotte durant la nuit, ni le fond mouillé du gouffre. Tu confirmes tes intentions, stp, Teset ?

Pour le repas du soir je préparerai un pour ceux qui restent avec moi - c'est plus pour le RP que ses capacités, j'imagine que ça aura un goût... Divin. :ange: Mon auréole pourra être utilisée pour faire de la lumière, pas utile de gaspiller des torches.

_________________
Fiche d’Eir et sorts préparés (Guerrier 2 / Sonnlinor 18 ; LB)
Chroniques sacrées

Vous ne pouvez gagner, et je ne peux perdre.

Renvois : 13/15
Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Stats : 243/245 pv
Sorts actifs : (jour 1/19 ; couronne)
Notes : sorts de guérison ½ effet

Carte de la grotte

Joué par Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 23 Jan 2018, 05:58 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 07:11
Messages: 1558
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Comme signalé sur Discord, Warprat reste dans la grotte.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mar 23 Jan 2018, 15:14 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Juin 2017, 18:02
Messages: 94
PX: 190000
Voilà mes sorts préparés du jour. En-dessous c'est mon équipement remanié, si on pouvait juste transférer tous les focaliseurs et toutes les composantes sans poids dans le sac à composantes ce serait mieux.

-------------------------------------------------

Description de la magie

Sorts de Sonnlinor :
    Liste complète des sorts
    Liste des sorts de Bien
    Liste des sorts de Protection

    Les DD des jets de sauvegarde sont basés sur la sagesse : DD = 10 + le niveau du sort + le modificateur de sagesse du prêtre (+8) ; NLS 18 (+1 pour les sorts de bien [domaine de bien] et d’abjuration [glyphe de protection])

    Renvoi des morts-vivants :
      Voir les détails ici

      Nombre de renvois : 15/jour (3 + 4 (emprise) + 4 (charisme) + 4 (canne de nuit))
      Niveau : 18
      Test de renvoi : 1d20 + 4 (Charisme) + 2 (Synergie ; Connaissances [Religion])
      DV affectés : 2d6 + 18 (prêtre) + 4 (charisme)

    Pouvoirs divins :
      Spontanéité de domaine : 1 renvoi + 1 sort de NS égal ou supérieur ; Incantation spontanée des sorts de Protection ou de Bien
      Bouclier divin : 1 renvoi ; +4 (Charisme) de sainteté au bouclier ; 10 rounds
      Renforcement saint : 1 renvoi ; (soins) sur 18m ; 1 round

    Sorts interdits : sorts de Chaos ; sorts de Mal

    Nombre de sorts par jour : 6/7+1/7+1/7+1/7+1/5+1/5+1/4+1/4+1/2+1


Liste des sorts préparés du jour :

Lien du post de préparation

Niveau 0 (6) :
Niveau 1 (7+1) :
  1. Sort de domaine (Protection) :
Niveau 2 (7+1) :
  1. Sort de domaine (Bien) :
Niveau 3 (7+1) :
  1. Sort de domaine (Protection) :
Niveau 4 (7+1) :
  1. Sort de domaine (Bien) :
Niveau 5 (5+1) :
  1. Sort de domaine (Bien) :
Niveau 6 (5+1) :
  1. Sort de domaine (Protection) :
Niveau 7 (4+1) :
  1. Sort de domaine (Bien) :
Niveau 8 (4+1) :
  1. Sort de domaine (Bien) :
Niveau 9 (2+1) :
  1. Sort de domaine (Protection) :



-------------------------------------------------

Équipement :
  • Portés :
    • Améliorations d’armure +5 de flamme spirituelle et de liberté (141 000 po ; — kg) équipée d’un cristal d’adaptation mineur (500 po ; — kg)
      Le porteur l’armure de flammes spirituelles est immunisé contre les sorts de mort, les effets de mort magique, l'absorption d'énergie et les effets liés à l'énergie négative (comme contact glacial ou un sort de blessure).

      Un personnage portant une armure de liberté agit comme s'il jouissait d'un effet de continu.
    • Pavois en massite +5 animé angélique (81 210 po ; 45 kg) équipé d’un cristal de vue courbée (500 po ; — kg)
      Sur commande, un bouclier animé flotte à moins de 60 centimètres de son propriétaire, le protégeant aussi bien que si celui-ci le tenait lui-même, bien qu’il ait les deux mains libres. Un personnage ne peut utiliser qu’un bouclier à la fois. Même un bouclier animé impose des désavantages, comme un malus d’armure aux tests, un risque d’échec des sorts profanes et un malus pour non formation.

      Le bouclier angélique est orné de motifs célestes et autres représentations de plumes. L'objet augmente le bonus d'altération à la CA du porteur de +1 contre les attaques portées par des créatures maléfiques. Il confère également à son utilisateur un bonus de sainteté de +4 aux jets de sauvegarde contre les sorts présentant le registre du Mal. Bien entendu, une créature maléfique qui use du bouclier ne bénéficie pas de ces avantages.

      Image
    • Marteau runique (Thundaril) (17 912 po ; 2.5 kg) équipé d’un cristal de retour intermédiaire (1 000 po ; — kg)
      Image
    • Dague de maître en Acier ignifié (1 302 po ; 0.5 kg)
    • Haches de lancer de maître ×2 (308po ×2 ; 2kg ×2)
    • Amulette du paladin de Moradin (6 050 po ; 0.5 kg)
      Ce symbole sacré en or de Moradin peut être porté en tant qu'amulette. Un personnage la portant ainsi est protégé par un effet de protection contre le mal et contre le chaos, sauf s'il est de l'un de ces alignement.
      Une créature convoqué n'a besoin de passer qu'un seul des deux sorts avec sa résistance à la magie pour attaquer, sauf si elle est loyale bonne (qui peut attaquer sans test).
      Il existe des amulettes similaires créées à partir de symbole divin d'autres dieux, ces dernières sont protégées contre les alignements opposées au dieu en question.
      Abjuration [bien, loi]* faible, NLS1, création d'objets merveilleux, protection contre le mal, protection contre le chaos, prix : 6050 po, coût : 3050 po +120 px
      *les sous-écoles dépendent des sorts de protection utilisées, dans le cas de Moradin, ce sont celles-ci
    • Couronne flottante de en or (2 100 po ; 0.5 kg)
      Cette couronne en or finement ouvragée flotte à quelques centimètres au dessus de la tête de son porteur. Sur commande, la couronne s’illumine pour une durée de 10 minutes. NLS 1, et

      Image
    • Masque de vision lucide (75 000 po ; — kg)
    • Cape de vol (54 000 po ; 1 kg)
    • Brassard de quintessence des soins (7 200po ; 0.5 kg)
    • Anneau d’anticipation (6 000 po ; — kg)
    • Anneau de clignotement (27 000 po ; — kg)
    • Ceinture de magnificence +6 (306 000 po ; — kg)
    • Bottes de Transposition (2 160 po ; 0.5 kg)
      Une fois par jour, le porteur de ces bottes peut échanger sa place avec une autre créature en criant son nom à moins de 12m. L'échange ne s'effectue pas si l'une des créatures ne peut prendre la place de l'autre, est de taille TG ou plus ou n'est pas volontaire.
      Invocation (téléportation) modérée, NLS6, création d'objets merveilleux, Transposition bénigne, 2160 po
    • Outre de l’eau bénie (8 525 po ; 2 kg)
      Cette outre de 2 litres en argent finement décorée se remplit en deux heures d'eau bénite (il est possible d'en retirer un plus petite quantité avant).
      Elle arbore le symbole d'un dieu bon (ici, Moradin), mais n'importe qui peut en sortir son eau. Une fois sortie de l'outre, cette eau ne reste efficace qu'une journée avant de devenir de l'eau pure mais non magique.

      Image
    • Flasque d’eau axiomatique en verre* (250 po ; 0.5 kg)
    • Sceptre Canne de nuit (7 500 po ; — kg)
    • Symbole sacré de Moradin en or (50 po ; 1 kg)
    • Chapelet de prière en or (100 po ; — kg)
    • Sacoche à composantes (5 po ; 1.5 kg + 2.5 kg) contenant :
      • Focaliseurs :
        • Anneaux de platine ×2 (50 po×2 ; — kg)
        • Reliquaire de Bien (500 po ; — kg)
        • Reliquaire de Loi (500 po ; — kg)
        • Clochette finement ciselée (100 po ; — kg)
        • Symbole sacré en argent recouvert de symboles d’anathème (500 po ; — kg)
        • Statuettes pour (50 po ; — kg)
      • Composantes* :
        • Poudre d’argent (125 po ; 2.5 kg)
        • Deux Bracelets de cuivre (5 po ; — kg)
        • Gemme transparente (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
        • Poudre de diamant (1500 po ; valeur 300 po ; —kg)
        • Poussière de rubis (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
        • Jeu d’osselets couverts de runes ×2 (125 po×2 ; — kg)
        • Jeu d’osselets ×2 (125 po×2 ; — kg)
        • Herbes rares (250 po ; valeur 50 po ; — kg)
        • Offrande à Moradin (125 po ; — kg)
        • Chandelles ×10 (0.05 po×10 ; — kg)
        • pierre précieuse parfaite (1250 po ; valeur 250 po ; — kg)
  • Havresac d’Hévard : (2 000 po ; 2.5 kg [+58.025/60] kg)
    • Livre saint de Moradin dans son étui (cuir et papier ; 45 po ; 2 kg)
    • Lettre de recommandation du roi d’Adbar
    • Bâtons éclairants* ×15 (2po ×15 ; 0.5kg ×15)
    • Haches de lancer de maître ×4 (308po ×4 ; 2kg ×4)
    • Silex et amorce (1po ; – kg)
    • Phylactère du croyant (1 000 po ; — kg)
    • Corde en soie de terre (12 po ; 3.5 kg)
    • Grappin (1po ; 2kg)
    • Craie* ×3 (0.05 po×3 ; — kg)
    • Focaliseurs :
      • Marmite ciselée (50 po ; 5 kg)
      • Trompe en argent de maître (115 po ; 1.5 kg)
      • Encensoir en or (5 po ; 2 kg)
    • Composantes* :
      • Poudre d’argent ×9 (125 po×9 ; 2.5 kg×9)
      • Petit lingot d’argent (25 po ; 0.5 kg)
      • Encens spécial ×5 (125 po×5 ; 0.5 kg×5)
      • Morceau de platine (125 po ; 0.025 kg)
      • Poudre d’or (500 po ; valeur 100 po ; 1 kg)
  • Objets de quête :
  • Or total possédé : 803.35 po

    Poids total de l'équipement : 65 kg (charge légère)
      Charges avec ceinture : 0 - 66.5 kg (légère) ; 66.5 - 133 kg (intermédiaire) ; 133 - 200 kg (lourde)
      Charges sans ceinture : 0 - 29 kg (légère) ; 29 - 58 kg (intermédiaire) ; 58 - 87.5 kg (lourde)

-------------------------------------------------

Voilà :)

_________________
Fiche d’Eir et sorts préparés (Guerrier 2 / Sonnlinor 18 ; LB)
Chroniques sacrées

Vous ne pouvez gagner, et je ne peux perdre.

Renvois : 13/15
Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Stats : 243/245 pv
Sorts actifs : (jour 1/19 ; couronne)
Notes : sorts de guérison ½ effet

Carte de la grotte

Joué par Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 19:29 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6096
PX:
L'évasif a écrit:
:HRP: Je prépare à lancer dissipation suprême en zone, mon anneau combat magique fonctionne avec les facultés?
Si il n'y pas de problème avec Union, je pose des chausse-trappe devant les portes ou derrières, si les portes sont ouvertes je lance œil indiscret pour les envoyer en éclaireur sur 300 m.


Les questions, c'est mieux ici.
Pour l'anneau, je m'étais pas trop posé la question, je vais dire que ça marche, mais que si c'est une faculté alors c'est un test d'art psi (que tu n'as pas le droit de faire en l'absence de formation), mais tu peux tenter d'utiliser ton pouvoir journalier dessus.
Les portes sont fermées, sinon.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 23:22 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 27 Juil 2017, 20:35
Messages: 81
PX: 190000
Désolé pour la question.
Si je peux tente de contrer la faculté avec l'anneau, je le fais.
De tout façon, si je me retrouve hors de la grotte, j'y retourne aussi sec.
Et je n'ouvre pas les portes je lancerais mes yeux indiscrets demain au réveil.

_________________
L'évasif

Énigme sybilline en attente
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 23:33 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6096
PX:
Quelle faculté, celle d'Union ? Je crois que si tu veux pas sortir il ne te forcera pas de toutes manières, il a laissé les autres tranquille dans la grotte.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 23:46 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 3104
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Bien que je conçoive le côté RP de la dissipation, juste attendre fera le même effet. C'est pas envisageable ? :elf:):

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018, 00:18 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6096
PX:
Dire que je croyais que vous comptiez vous poser pour la fin de l'après midi et ne pas explorer avant le lendemain...

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018, 00:29 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 3104
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Mlantrobic a écrit:
Dire que je croyais que vous comptiez vous poser pour la fin de l'après midi et ne pas explorer avant le lendemain...

Et c'est ce qu'on fait... <<

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP de la grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018, 09:04 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9164
PX:
Ætherion a écrit:
Mlantrobic a écrit:
Dire que je croyais que vous comptiez vous poser pour la fin de l'après midi et ne pas explorer avant le lendemain...

Et c'est ce qu'on fait... <<


Mlantrobic humour :elf:D:

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: