Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:10



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Lun 28 Mar 2016, 21:50 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Les choses changent vite. Et parfois même bien plus vite qu'on ne le pense.
Eauprofonde a toujours eu des ennemis. Nombreux. Mais un archidiable, cela semble être une première que la Cité des Splendeurs n'a pas vu venir. Surtout qu'il s'agit à la fois d'un dieu et d'un archidiable : Gargauth. Nul n'est vraiment sûr comment il s'y est pris. Pas même ses adeptes qui ont infiltré les plus hauts postes de la ville, y compris certains Seigneurs semble-t-il. Mais Eauprofonde, bien que toujours sur Faerun est désormais le royaume divin d'un Gargauth bien plus fort que jamais. On dit qu'un rituel a été conduit en divers endroits de la ville par des cultes de Gargauth et d'Astaroth. Plusieurs d'entre eux étaient de simples rituels d'invocations de hordes de diables, et le dieu s'est arrangé pour que ceux-ci soient connus des forces de al ville. Trop occupés à lutter contre ces rituels, ne pu voir les vrais rituels. Ceux qui ont fait basculer la ville.
Certains diront que "basculer" est un terme un peu fort. La ville a peu changé. En fait, pour le quidam moyen, la seule chose qui a changé est ce ziggurat au coeur de la ville. Celui-ci n'a pas pris la place d'autres bâtiments. C'est comme si la ville s'était agrandit depuis son centre pour laisser place à cette structure carrée de plusieurs centaines de mètres de côtés. Celui-ci n'est pas la demeure du dieu comme on pourrait le penser. Mais son jeu.
En effet, chaque mois, le nouveau Seigneur Public d'Eauprofonde et Elu de Gargauth, Rassadar Flurbdtyr met en lice 6 équipes qui entreront dans le ziggurat, chacune sous la supervision d'un des Seigneurs cachés d'Eauprofonde sélectionné pour l'épreuve du mois. Le Seigneur caché et chaque membre de l'équipe qui atteindra la sortie de ce donjon recevra un souhait puissant donné par le dieu. Et celui-ci a fait savoir que ces souhaits avaient le pouvoir de faire revenir Eauprofonde à la normale. Et même que c'était la seule chose qui le pouvait. Personne ne sait si c'est vrai. Mais plusieurs semblent se rattacher à cet espoir.

________________________________________________
Premiers Jeux d'Eauprofonde, il y a 1 mois

Au bout de près de 3 jours, une équipe est sortie vainqueur. Sur les 5 personnes de cette équipe, seules deux étaient encore en vie. Deux humains, deux frères, Rayl et Yodar Lunenoire Et leur Seigneur est devenu un golem d'Adamantium immortel. Ils semblent avoir souhaité richesse et immortalité. Le devenir des 31 autres personnes entrées dans le labyrinthe est inconnue.
________________________________________________

Second Jeux de Eauprofonde. Aujourd'hui.

Parmi eux, un homme. Piergeiron Paladinson, ancien Seigneur Public de la ville. Nul ne sait pourquoi Gargauth en a fait un des Seigneurs caché de la ville. Ni même pourquoi et comment il est toujours en vie. Mais il a recruté 5 aventuriers. Il n'a plus confiance en ses propres hommes, ni aux autres groupes de la ville qui sont toujours sur pied. Mais il est clair dans ses intentions. Il fera le vœu qu'Eauprofonde redevienne comme avant. Malheureusement, il ne pouvait donner beaucoup d'informations, mais il usa de ses ressources pour que ses recrues soit le mieux équipé possible.
Ces jeux sont devenus un spectacle. Une foule compacte était venu voir les concurrents. A côté du groupe féérique et humain de Paladinson, 7 autres groupes étaient présents.
L'un des seigneurs avaient recrutés 5 morts-vivants. Visiblement des goules, mais la lueur intelligente de leur regard semble cacher quelque chose. Chacun est équipé différemment, et deux d'entre eux portent des armures lourdes et des armes alors que les deux autres semblent équipés comme de magiciens. Mais leur équipement semble aussi décrépi qu e leur corps.
Un autre groupe était composé d'un magicien accompagné de 3 golems. Un en métal, un en pierre et un en bois. Le magicien flotte au-dessus du sol, sans cesse entouré de ses imposantes constructions.
Un quatrième groupe était composé de 4 illithids. Et le seigneur caché qui les a embauché ne cacha pas les tentacules illithids qui dépassent de son masque. Il est difficile de différencier chaque illithid, tous portent la même robe de mage violette et un sceptre serti d'une émeraude.
Un groupe est plutôt étrange. Entre autre car il est composé d'une seule personne. Le public semble curieux de voir cet humain vouloir entrer seul, et visiblement vêtu uniquement d'un pantalon de toile.
Le 6e groupe semble être composé de 5 elfes. Un combattant avec une épée, un avec un arc, deux qui sont visiblement des lanceurs de sorts et un dernier portant les symboles de Corellon sur son écu.
Un autre groupe plus petit est fait de 3 kobolds. Les petites créatures draconiques sont toutes 3 armées de lances et d'armures. Un coup d'oeil suffit à voir que leur équipement est au moins aussi magique que ceux de nos aventuriers.
Le 8ème et dernier groupe est encore plus étrange, mais nul ne semble vouloir s'approcher de trop près de ces deux créatures. Il est difficile de dire de quoi il s'agit, car elles ressemblent à deux formes humanoïdes faites d'ombres, d'où sortent des tentacules noires.


- Bienvenue aux seconds jeux d'Eauprofonde! Je suppose que vous avez pu voir les équipes! Et chacune tend évidemment à garder ses points forts confidentiels! Je rappelle les règles de ce donjon. Il est impossible de se téléporter au-delà des murs du donjon, et toute communication entrant ou sortant est bloquée! La première équipe à atteindre la sortie est déclarée vainqueur! Néanmoins, ce mois-ci, le sens d'atteindre la sortie va changer. Au sommet du ziggurat se trouve un mat. Si un membre d'une équipe touche le mat pendant 6 secondes sans qu'aucun autre membre d'une autre équipe le touche, cette équipe sera déclarée vainqueur! Et ce mat n'est évidemment accessible que depuis la sortie du donjon. Cela nous évitera des possibles égalités.

Après une petite pose, la voix de l'Elu de Gargauth reprend
- Chaque équipe entrera par une entrée différente déterminée au hasard. Elle pourra y entrer au départ ou attendre un peu pour se préparer si tel est son désir. Et une dernière nouveauté! Chaque entrant dans le labyrinthe se verra remettre une pierre ioun qui nous permettra de voir son avancement! Impossible de la retirer, même de force tant qu'elle est portée dans le labyrinthe et obligatoire pour y entrer! Elle nous permettra de suivre en direct ce que chacun voit!

Effectivement, chacun se vit remettre une pierre ioun. Chaque équipe en a une d'une couleur différente. Celle de l'équipe de Paladinson est rouge.

- Que chaque équipe se rende devant la porte de la même couleur que la pierre, les jeux vont commencer! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser au préposé qui vous a remis les pierres iouns.

Hasard ou pas, la porte rouge n'est pas très loin. haute de 5 mètres et large de 3 mètres, elle permettrait de faire passer sans le moindre soucis un ogre. Faite de métal renforcée et gravé de runes, il semble clair que forcer cette port est quelque chose de plus que difficile.
L'équipe de mort-vivants a pris al porte verte, sur le même côté du mur, plus loin. Les autres équipes vont entrer par un autre côté.


:HRP:Merci d'indiquer sorts, postures, et tutti quanti préparées. Ainsi que si des sorts ou autres effets sont utilisés avant d'entrer.
Merci aussi d'indiquer l'ordre de marche.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mar 29 Mar 2016, 19:06 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 05 Mar 2016, 12:12
Messages: 7
Quand Maryline avait entendu pour la première fois ce qui s'était passé à Eauprofonde, elle avait cru que l'homme à qui elle faisait face, un marchand de bonne réputation par ailleurs, qui discutait avec celui qui l'avait engagé, pour pas cher finalement à la lueur de ses capacités, la destination étant de toutes manières là où elle se dirigeait, pour retourner à sa ville natale, avait purement et simplement perdu l'esprit. Mais plus ils approchaient de la ville, plus les rumeurs se faisaient précisent, se confirmant les unes les autres, et en arrivant sur place, il s'avéra qu'ils avaient raison.
La jeune femme avait à peine pris le temps de faire les au revoir traditionnels, incluant la prise de la paye, qu'elle était déjà parti, courant à toute vitesse, accélérée par magie, dépassant les chevaux malgré son armure, vers le domicile de sa mère, avant de finalement songer qu'elle pouvait plus simplement s'y téléporter.
Cette dernière n'avait rien, et c'était un soulagement pour Maryline, mais elle ne pouvait guère rester dans une cité où un archidiable pliait les habitants à ses bonnes volontés ! Malheureusement, Elisabeth étaient têtue, et elle ne voulait plus partir de cette ville.
Tout va bien, rien n'a changé ! disait-elle.
Mais sa fille se faisait tout de même du souci, et elle décida de rester là quelques temps.
Lorsqu'elle apprit que l'un des anciens dirigeants de la ville allait mettre sur pied une équipe pour les prochains "jeux" de la ville, et proposa à Reodd de faire de même. Ils étaient au moins sur de pouvoir compter l'un sur l'autre, et ils connaissaient leurs capacités respectives, ce qui était mieux que d'avoir affaire à des inconnus. Et ainsi, ils furent pris, avec trois autres personnes, une étrange halfeline affublée d'ailes et une fée, ainsi qu'un colosse à l'étrange apparence, tous peu armés et armurés, ce qui voulait dire que Reodd et elle auraient la charge de la première ligne, avec leurs kilos de métal sur le dos et dans les mains capables de découper même les roches les plus dures. Leurs capacités furent discutés un peu plus tard,

Vint alors le jour où ils devaient entrer dans le Ziggurat, et où ils découvraient les autres équipes. Maryline tenta d'observer ces derniers pour en apprendre le plus possible sur eux, tenter de voir leurs points faibles et leurs points forts avant qu'ils n'entrent, jouant devant eux le rôle de la guerrière écervelée, sans plus d’intellect que l'arme dans son dos. On leur remis également une pierre qu'elle étudia avant de la déclencher, non qu'elle est trop le choix, puis ils se dirigèrent vers la porte à leur couleur. Blaguant à moitié, elle indiqua à Reodd dans sa langue natale :


(chondathan) - Peut-être notre plus grande aventure jusqu'à présent, n'est-ce pas Reodd ? J'espère que ça se passera mieux qu'aux portes de Baldur. Cette chose était une horreur à tuer.

Elle changea de langue pour parler aux autres, pas certaine qu'ils comprendraient ce qu'elle disait autrement. Vu qu'il s'agissait d'une espèce de labyrinthe, certainement truffée de pièges et peut-être même de créatures en plus de celles qui entraient par les différentes portes, elle leur indiqua :

- Laissez-moi passer devant, et les choses devraient bien se passer. Reodd, tu te charge de l'arrière garde, je n'ai pas envie qu'on se fasse attaquer dans le dos, et tu es plus costaud que nos autres amis ici présent. Les autres, si vous pouvez voir dans le noir, suivez-moi et faites ce que je vous indique, les autres, restez près du vieux moche, j'ai une torche éternelle pour vous si c'est nécessaire.
Dans tous les cas, suivez ce que je vous dis et vous aurez de meilleures chances de rester en vie, et donc d'avoir notre récompense à l'arrivée.

La jeune femme ne voulait pas trop en dévoiler pour le moment sur ses capacités, surtout avec les pierres et leur pouvoir supposée, mais elle avait confiance en sa capacité à sortir de ce complexe très certainement plein de pièges. Cela, elle le devait à la grâce de Shaundakul, qui depuis ce jour de son enfance, avait renforcé ses pouvoirs psychiques par des pouvoirs divins, et notamment celui de toujours pouvoir se rendre à sa destination. Cela requérait la plus puissance quantité de magie qu'elle éait capable de lancer en une seule fois, et ne durait qu'à peine plus de deux heures à chaque fois, mais en les enchaînant, même si cela limitait le reste de sa magie, ils pourraient avancer au plus vite.
Maryline prit donc les devants et franchit la porte, incantant dès lors un premier sort en songeant :


¤ Si les communications avec l'extérieur sont coupées, comment ces pierres peuvent-elles faire effet ? Si j'arrive à deviner cela, il sera peut-être possible de déterminer comment contacter l'extérieur ou, d'une autre manière, ce que font nos concurrents. ¤

S'il y avait des créatures vivantes, ce serait certainement un autre problème, mais avec elle à l'avant et Reodd à l'arrière, ils pourraient parer au plus pressé, et se regrouper pour faire ce qui serait nécessaire, c'était à dire certainement tuer la créature qui leur ferait face.


:HRP: Estimation de puissance sur ceux qui sont passé assez près de moi (psychologie +13), Connaissance (appropriée) sur les créatures inconnues (mystères et religion +18, autres +9, folklore local impossible), et de voir si quelqu'un répond à la télépathie. Connaissance (ou autre) pour savoir ce que fait la pierre ioun aussi (en plus de ce qui a été dit), et les runes sur la porte.
En entrant dans le labyrinthe, positionnement en tête et lance (13h), je garde (130 minutes par utilisation) pour quand nous serons vraiment en route.

_________________
Fiche de Maryline Tarkan

Sorts restants : 9/6/7/7/7/6/4
Pouvoirs restants :
3/3, 1/1, 3/3, 3/3, 1/1, 1/1, 1/1, 1/1, 3/3, 1/1, 1/1, 1/1, 1/1

Actif : Grande résistance, Orientation
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 11:27 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 19:36
Messages: 43
Cela faisait bien longtemps qu'Ophéline n'avait pas visiter Eauprofonde, mais à son arrivée aux côtés de Navi la cité des splendeurs n'était plus la même. Tombée sous le joug de cet archidiable la ville risquait sa vie si l'on pouvait dire, et qu'allait il advenir des habitants lorsque le maître de les lieux se lasserait de ses jeux? Si ce Seigneur Paladinson disait vrai, la petite équipe qu'il avait regroupé pourrait bien être la seule chance pour Eauprofonde de redevenir celle qu'elle était. Sans jouer les paladines, la gloura ne pu qu'accepter la requête de Piergeiron et apporter son soutien aux autres membres du groupe, fait déjà à son habitude de l'Outreterre. La demie qu'Ophéline avait sortie des sous sols était aussi de la partie et elle s'excusa de l'avoir conduite en un lieu moins sécuritaire que prévu.

Pour un meilleur travail d'équipe elle consentit à dévoiler une belle palette de ses facultés de soutien. Chacun sachant à peu prêt de quoi elle était capable sans pour autant lister sort et équipement, autant garder quelques secrets. Deux combattant ne seraient pas de trop, Maryline et Reodd semblaient être la pour. De toutes manières, Navi et elle serait certainement en l'air, loin des crocs et des griffes qui pouvaient bien les attendre derrière ses murs.

Lorsqu'elle aperçu les autres participants, ou disons le plus clairement: ses adversaires, elle s'imagina le golem de fer en aimant géant avec un mage collé dans le dos, mais les créatures artificielles réservent parfois quelques mauvaise surprises, restait à savoir si elle ou un coéquipier se souvenait des quelles. De la même manière elle se remémora son combat contre un flagelleur, cherchant à se rappeler leurs facultés et faiblesses. Avec un peu de chance, et de talent, son groupe pourrait bien prendre un certain avantage en ce basant sur les connaissances qu'apporterait chacun.

Sa pierre rouge tournoyant autour de sa tête, Ophéline se rendit avec les autres devant la porte en contemplant le Ziggurat dans toute sa hauteur. À priori deux équipes entraient sur chaque côté, ce qui devait laisser un peu de temps avant de se rencontrer, normalement. Ce système de surveillance quant à lui lui déplaisait fortement. Être épiée tout au long de l'aventure, tous pourrait en apprendre sur ses pouvoirs, et si durant un combat sa jupe se déchirait? Elle finirai à demie nue devant une foule de pervers en quête de frisson? Il faudrai qu'elle pense à son invisibilité si cela venait à se produire. Les ordres de Maryline l'avaient sortie de cette pensée, la fière combattante semblait prendre les rennes et cela convenait à la jolie fée qui préférait sa place à celle du meuneur, même si elle ne manquerai pas de donner son avis au besoin.


- Soit! Soit! Je ferais comme tu dis, tant que cela me semble un bon avis. Mais ne part pas trop en avant, il nous faudrai discuter en entrant des différentes faiblesses et talents de nos autres concurants. Et soit sûre de toi si tu le veux mais rendons nous tout de même silencieux! Paradoxalement, sur ces derniers mots Ophéline poussa la chansonette sur un pas de danse plein de grâce, deux vers angéliques, comme pour défier la malfaisante présence, qu'elle mêla à une incantation, rendant sa magie plus efficace. Un courant d'air sembla souffler sous leurs vêtements et armures, étouffant frotement et grincement, assurant ainsi une nuisance sonore minimale. " Voila! Avec ceci cela ira, nous pourrons bouger sans bruit mais gare à vos voix et vos cris " Puis d'un battement d'ailes elle se plaça à mi hauteur de la porte, légèrement en retrait de la rouquine, espérant avoir au moins autant de place de partout à l'intérieur.

:HRP: Jet de connaissances:
Mystere +16 Nature + 13 Explo. ST. + 8
Si possible j utilise me donnant un bonnus de +6 aux 3 tests pour les golems, au test pour un ilithid, et +2 pour une dernière créature pour un total de 2x13=4x6+2= 26pts de chance.

Utilisation de musique de barde chant de puissance profane:
Représentation chant+danse= +24 (si possible je choisis de faire 10, donc 34)
Utilisation de pour étouffer les bruits de nos déplacement. Normalement ça devrait faire 17h.

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 18:47 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 09 Mar 2016, 00:33
Messages: 26
_ Z'ont pas lésiné sur les moyens ! Et elle siffla, impressionnée, devant la débauche de spectateurs et de concurrents tous plus dangereux les uns que les autres.

Par habitude, Navixis avait basculé son spectre visuel vers la Toile, détaillant et décryptant un par un chacun de leurs adversaires. Elle s'était arrangée pour se mettre à portée de chaque groupe afin de les analyser. S'il fallait en apprendre sur eux c'était maintenant ou jamais, toute rencontre pouvant s'avérer pour le moins conflictuelle. Le moins qu'on puisse dire était que les groupes étaient très éclectique : il y avait de tout !

Quant au leurs, elle s'estimait assez chanceuse que Paladinson ait eu la décence de ne point les caser avec des cochonneries comme ces goules - ou pire, ces flagelleurs mentaux ! Après avoir révélé leurs compétences mutuelles - du moins celles que chacun voulait bien dévoiler - elle trouvait leur groupe relativement équilibré en matière de compétence. Et des groupes d'aventuriers, elle en avait fréquenté quelques-uns auparavant. Il fallait voir à l'usage s'ils parvenaient à s'associer harmonieusement.


_ Chais pas vous, mais il m'inspire pas confiance le type tout seul : il doit être bien costaud pour se permettre de rentrer là-dedans tout seul...

Elle parlait plus ou moins toute seule tout en jouant distraitement avec la pierre ioun qu'on lui avait confiée. Elle n'aimait pas cela d'être épiée mais c'était les règles pour un jeu qui en valait certainement la chandelle : le souhait d'un dieu ! Son esprit vénal s'égara encore un moment en conjectures concernant les possibilités immenses qui s'offraient à elle s'ils en sortaient vivants.

Tandis qu'elle s'apprêtait à proposer de prendre la tête de l'équipée pour nettoyer les alentours de potentiels pièges divers et variés qu'il ne manquerait point d'y avoir, ils se firent reléguer aux arrières par la fille humaine. Elle faillit lui faire remarquer que ses grosses bottes de lourdaude étaient inadaptées au rôle d'éclaireur mais se ravisa ;
"si cette tête brulée veut écoper les problèmes de front ou si elle avait un plan, grand bien lui en soit fait !" songea-t-elle en se disant qu'elle était toujours mieux derrière les costauds qu'exposée en tête de file. Aussi, choisit-elle de se placer directement derrière un autre de ses cousins, l'étrange sorcier Granddrago dont le corps massif ferait un parfait bouclier en cas d'assaut impromptu. Et tout à côté de sa grande cousine et amie, Ophéline, cette incroyable fée du dessous : minimiser les risques était une seconde nature chez Navixis...

_ Je surveillerai tes arrières mon Grand ! Proposa-t-elle en se collant à ses basques.

Elle voletait derrière lui. Elle voletait tout le temps de toutes manières. Ses petites ailes de fées étaient inépuisables et bien plus commodes que ses courtes pattes pour se tenir au rythme des grands. De surcroît, elle pouvait ainsi les regarder directement dans les yeux voire même d'au-dessus.

_ Si nous pouvons les laisser s'entretuer entre eux ou s'associer avec certains durant un temps, cela pourrait nous être profitable...



:HRP:
Vision magique (reste 6/7) sur chaque groupe + Art de la Magie +16 : cherche à déterminer les sorts actifs, les objets portés, leurs fonction et leur puissance par chacun des concurrents...

Je suis vêtu d'une belle robe (une illusion qui masque mon armure et mes armes).

Dès que je pénètre dans le Ziggurat, je me rends invisible grâce à mon anneau.

_________________
Navixis la conteuse, jouée par Zauntii
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 18:50 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:38
Messages: 12
Maryline et lui en avaient entendu des rumeurs mais il n’aurait jamais cru qu’elle seraient avérée. Un archidiable à la tête d’eauprofonde qui fait apparaître un ziggurat au milieu de celle ci… Il pensait au début que ce n’était que des histoires de paysans mais plus elles se faisaient de plus en plus précises. Une fois leur paie encaissée ils se teleporterent dans la grande ville et ils purent constater la véracité de ces rumeurs. Une immense construction avait comme repousser les habitations alentours au centre de la ville. Reodd alla s’assurer que les parents de Saphir allaient bien et il leur donna aussi une partie de sa paie. Il leur conseilla de quitter la ville le temps que cette histoire s’arrange mais ils se disaient trop vieux voyager. Il leur demanda ensuite ce qu’était ce ziggurat au milieu de la ville et contrairement à ce qu’il croyait au début ce n’était pas la résidence de l’archidiable mais une véritable arène ou il faisait se combattre des groupes. Il appris qu’aux précédents jeux seul deux de la trentaine de concurrents sortirent mais personne ne sait ce qui est arrivé aux autres.

Lui et sa coéquipière furent approchés par l’un des seigneurs cachés de la ville afin de participer à ces jeux. Reodd ne fût au début pas très emballé par l’idée de divertir de sa vie une entité infernale mais la récompense le fit rapidement changer d’avis : un souhait pour chacune des personnes qui en sortiraient et pour le seigneur en charge de l’équipe. Grâce à ça il pourrait ramener sa femme à ses côtés. Les deux compères acceptèrent donc l’offre du seigneur.
Ils ne virent le reste de l’équipe seulement le grand jour. Une fée, une halfelinne volante ainsi qu’un étrange homme bien plus grand que lui. Le nouveau grand seigneur de la ville présenta l’épreuve plus en détail et ils purent aussi voir leurs adversaires. Un golem d’acier… Il détestait ces créatures… Sinon parmi les autres concurrents un seul ne le mettait pas à l’aise : un homme torse nue et en pantalon de toile. Et il était seul dans son groupe… Il profita de ce moment de présentation pour apprendre l'odeur de ses alliés ainsi que de ses ennemis qui étaient à porté, c'était une des premières techniques que lui avait appris son maître : Apprend à te servir de la bête qui est en toi avant de tenter de la calmer. Tout les participants devaient aussi garder avec eux une pierre ioun qui selon les dires du diable permettaient de retransmettre en direct ce qu’ils voyaient. Cette pierre avait une autre utilité il le savait mais il n’avait d’autre choix que de l’activer. Il la regarda tourner autour de sa tête un moment, cela allait vite l'énerver…
Reodd et ses nouveaux alliés purent se présenter décrivant rapidement leurs capacités. Aussi il fut convenu que Marylin prendrait la tête du groupe tandis qu'il s'occuperai protéger les arrières du groupe.

Il était maintenant l’heure de pénétrer dans l’édifice.
Maryline lui adressa une blague en chondatien auquel il répondit en essayant d’y mettre un peu d’humour (en chondatien) :

- Ça ne peut pas être plus difficile que de récupérer un paiement complet chez Mama... Puisse Tempus nous donner la force nécessaire.

:HRP: sens du chasseur

_________________
Manoeuvres préparées: ; ;
; ; ;

Postures connues: ; ; ;

Sorts conférés par Maryline : x 2 ;


Image

[FDP]
Joué par Velbor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Ven 01 Avr 2016, 21:17 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 14:11
Messages: 60
PX: 105000
Granddrago s’était momentanément arrêté à proximité de l’Hermitage en mode invisible, car il désirait être discret, il avait un moment observé les lieux avant de poursuivre son vol en direction de la demeure de ses parents, mais là aussi il avait préféré rester discret, au cas il ne survivrait pas à sa nouvelle missions il préférait que ses proche ignorent son destin funeste.
Mais il voulait réussir ! Pas question d’échouer.
En approchant de la vile, il avait largement prit de l’altitude et s’était rendu cher l’employeur pour se faire expliquer les modalités exacte de la nouvelle mission.
Et maintenant il était aux portes du labyrinthe en compagnie d’une équipe apparemment sérieuse, quoi que peux orthodoxe.
Pour une fois il était visible et au sol.
Il avait salué chacun des membres qui composaient la troupe. Après il avait attentivement observé les concurrents. L’opposition semblait sérieuse et la missions promettait d’être intéressante.
Les golems le dérangeaient le plus car il se savait peux efficace face à eux, mais il savait tout de même avoir une chance, petite mais réel.
Le plus inquiétant était sans doute l’homme seule, il ne voyait pas un des seigneurs sous estimer l’épreuve, si l’homme était seul, c’est qu’il devait être très puissant et donc très dangereux.
Au moment de pénétrer par la porte rouge il avait observé la pierre d’un œil mauvais, il n’aimait guère être observé.
Pour le moment il avait décidé d’être discret sur ses capacités et avait décidé de pénétré simplement comme un simple combattant sans voler ni usé d’invisibilité. Sa l’exaspérait d’ailleurs de risquer de montrer trop de ses secrets à tellement de survivant potentiel. Puisqu’il devait supporter cet espion il avait essayé d’intimidé les voyeurs.

:HRP: teste d’intimidation des observateurs de la pierre.

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Lun 18 Avr 2016, 21:55 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin

Pour une étrange raison, la foule se mit à encourager "l'équipe rouge". Puis "L'équipe jaune". A côté d'eux, l'équipe de morts-vivants semble en pleine discussion. Il ne s'agit pas de sorts ou similaires, mais ils pointent du doigt qulque chose dans leur couloir en se parlant.


_________________________________
Second Jeux de Eauprofonde : Entrée rouge

La taille du premier couloir va très bien avec la taille de la porte : 6 mètres de large, un peu plus de haut et 18 mètres de long.Murs et plafonds sont dait en pierre taillés et parfaitement lisse. Tous les 3 mètres, une torche sur chaque mur éclaire le couloir si large qu'on pourrait penser à une salle. Ces torches n'émettent pas la moindre chaleur, et dès que la porte s'est refermée sur nos aventuriers, le froid des lieux se fait alors ressentir. Un froid supportable, mais froid tout de même. Le sol est fait de dalle en marbre formant des motifs abstraits qui ne semblent jamais se répéter.
Au bout du couloir, deux passages sans portes qui ne laissent voir aucune lumière. Le premier à droite et le second à gauche. Chacun fait 3 mètres de larges. Un bruit d'eau se fait entendre dans le couloir. Comme des petites vagues. Mais l'écho rend impossible la localisation exact.


:HRP: l'écho confère un bonus de +2 aux Tests de Perception auditive pour entendre un son, mais un malus de -2 pour comprendre des paroles ou localiser un son.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mar 19 Avr 2016, 13:50 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 14:11
Messages: 60
PX: 105000
Dommage avait songé Grandrago, mais au moins il avait donné des sensations aux spectateurs. Mais maintenant il préférait refaire dans la discrétion.
Il avait pénétré avec les autres dans le piège, mais une fois la porte refermé il avait décidé de se rendre invisible puis de se mettre en vol.
Il lance enfin détection de l’indiscernable pour voir les invisibles et se concentre pour détecter toutes sources de magies.
La température s’était abaissé dés la fermeture des portes, il était content d’avoir prit de quoi se couvrir durant ses deux heures de repos.
Regardant le couloir il songea à ce que sa tour donnerait s’il l’activait dans ces lieux. Le résultat pourrait être intéressant avait ‘il conclut en faisant un grand sourire.

:HRP:
Activation de : Marche invisible, Vol et Détection de l’indiscernable
Puis détection de la magie

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mer 20 Avr 2016, 22:34 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 19:36
Messages: 43
Ophéline entra, déçue de ne se souvenir d'aucune faiblesse ni d'aucune force des créatures artificielles, ni même des illithids qu'elle avait pourtant déjà affronté. Elle était pourtant sûre d'avoir au moins abordé le sujet et avait user de sa magie pour raviver sa mémoire, sans doute la puissance du monument affectait ses capacités. Une fois à l'intérieur, elle attendît toute peunaude, elle qui voulait discuter stratégie n'avait du coup rien à raconter.

Lorsque les portes se refermèrent derrière le groupe, le long couloir froid lui sembla être une galerie du dessous. La fée enleva sa cape pour la ranger dans sa ceinture et en sortir un manteau bien trop grand pour la poche qu'il quittait. Pour une question pratique, le vêtement était fendu dans le dos et s'enfilait à la manière d'une cape avant d'être attaché à l'aide d'un bouton juste en dessous des ailes. Elle le laissa ouvert, mais il faisait tout de même meilleur avec.

Les bruits d'eau provenant d'un des couloirs perturbèrent plus la barde que le noir que ses yeux pourraient facilement percer. Il n'était pas impossible qu'un tel lieu ait en son sein une salle d'eau, un ruisseau ou une quelconque rigole promenant un liquide, mais Ophéline n'exclu pas la possibilité de tomber sur un limon ou une de c'est gelée qui se ballade en sous terrain. Elle examina du regard mur et plafond en attendant les instructions.

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Jeu 21 Avr 2016, 11:50 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 05 Mar 2016, 12:12
Messages: 7
Commençant à avancer dans le couloir, laissant derrière elle leurs ennemis et leurs secrets, Maryline, tout comme les autres d'ailleurs, put entendre des bruits qui ne lui plaisait guère, et sans savoir d'où ils pouvaient venir.
La jolie demoiselle n'avait aucune idée non plus de ce qu'ils pouvaient indiquer, et c'était d'ailleurs bien pour cela qu'ils ne lui plaisaient pas. Aussi, dans ce large couloir, elle sortit sa grande épée. Mais avant, pour être certaine de ne pas se perdre, elle préféra incanter l'un de ses sorts les plus puissants, qui leur permettrait de sortir de cet endroit. Son arme en main, elle indiqua aux autres la direction que son sort lui indiquait :


- Par ici, suivez-moi ! Soyez attentif aux monstres toutefois. Si jamais il y a des pièges, je vous préviendrais.

Elle nota que derrière elle, le colosse s'était camouflé, sans noter qu'il lévitait dans les airs, puisqu'elle ne pouvait plus le voir. Maryline préférait se concentrer sur ce qui se passait devant elle, sachant qu'elle avait quelqu'un de confiance, Reodd, pour surveiller ses arrières.


:HRP: Lance pour sortir du Ziggourat, puis dégaine son épée à deux mains en adamantium et commence à avancer.

_________________
Fiche de Maryline Tarkan

Sorts restants : 9/6/7/7/7/6/4
Pouvoirs restants :
3/3, 1/1, 3/3, 3/3, 1/1, 1/1, 1/1, 1/1, 3/3, 1/1, 1/1, 1/1, 1/1

Actif : Grande résistance, Orientation
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mer 27 Avr 2016, 14:01 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:38
Messages: 12
Le grand nombre de personne présente empêcha Reodd malgré ses efforts d'apprendre l'odeur de ses concurrents. Néanmoins il était sur qu'il arriverait à reconnaître l'odeur des morts vivants, la viande pourissante à une odeur très reconnaissable. Ils s'engouffrerent ensuite dans le ziggurat, la porte se fermant derrière eux ils furent assaillis par un froid assez dérangeant. Le couloir était d'une étrange beauté aux yeux du guerrier, la magie du diable était sacrément puissante.
Ils arrivèrent enfin à un croisement, un clapotis se faisait entendre mais impossible de savoir d'où il venait. Reodd se mis à renifler de plus belle, afin de détecter la moindre odeur qui pourrait l'aider.
Mais Maryline prenait les choses en main comme à son habitude, il aurait été étonné que son éventail de sort ne lui fournisse rien en mesure de les guider. Il laissa de dérouler un peu sa chaine, sur ses gardes et prêt à frapper et suivi le groupe, tout en jetant dans coups d'oeil derrière lui de manière régulière.

_________________
Manoeuvres préparées: ; ;
; ; ;

Postures connues: ; ; ;

Sorts conférés par Maryline : x 2 ;


Image

[FDP]
Joué par Velbor
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Ziggurat à Eauprofonde?
MessageMessage posté...: Mar 03 Mai 2016, 02:08 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 09 Mar 2016, 00:33
Messages: 26
La demi-fée fut donc la dernière a emboîter le pas à son groupe hétéroclite. Elle avait pu apprendre certaines choses sur leurs adversaires ; restait à savoir qu'en dire à ses camarades. Aussi, toussota-t-elle pour attirer l'attention avant de s'exprimer de sa voix cristalline aux accents d'eaux vives :

_ J'ai pu voir certaines choses... si cela vous intéresse : Le groupe des morts-vivants ne possède pas de magie active à l'heure actuelle. Ni l'homme seul non plus d'ailleurs. Du moins en apparence : quelque chose semble bloquer ma vision pour je ne sais quelle raison... Le magicien et ses golems irradient d´auras puissantes de diverses écoles, mais surtout d'évocation. Les illithids sont entourés d´auras indéterminables mais puissantes. Les elfes sont équipés d´armes et armures puissamment magiques ainsi que de bottes et capes magique. Des capes et bottes elfiques, bien sûr. Les trois kobolds sont eux aussi bien équipé. Et surtout bien préparé. Leurs sacs sont des conteneurs qui bloquent ma vision magique sans être eux-mêmes magiques. Et leurs armes possèdent de puissants enchantements, respectivement de feu, de froid et de foudre. Le groupe d´étranges créatures émet une unique aura sur chaque créature. Une aura qui a failli m'aveugler donc sacrément puissante !

_ Voilà tout ce que j'ai pu glaner. C'est pas très précis j'en conviens mais ce n'est pas vraiment ma faute...
conclut-elle en clôturant ici le débat.

Elle s'engagea à leurs suite en activant son anneau et ses petites ailes, fonde en main...


:HRP: Dégaine sa fronde, active son anneau d'invisibilité, décolle de 1,5m

_________________
Navixis la conteuse, jouée par Zauntii
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron